AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cédric Beckett

AuteurMessage
Zara Asker

zara » la loi, c'est moi!
zara » la loi, c'est moi!

➝ Messages : 74

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Cédric Beckett   Jeu 11 Oct 2012 - 21:54

Cherub Campus
Dossier Classé Confidentiel

Cédric Beckett, Ryan ou Ced

Né le : 07 /12/00
Origines : Françaises et allemandes
T-Shirt : T-shirt Bleu claire

[ ] Inventé [ ] Prédéfini

Raisons D'Entrée à Cherub : Cédric Beckett a étais admis à CHERUB,car il a perdu son père mort d'un cancer de la peau quand il avait 6ans cela a étais très dur pour lui et sa mère qui mouru deux ans après a Paris pour couse du cancer du foie, il pratiquer la natation et le basket de très haut niveau il est très ingénieur et très fort au niveau intellectuel est en math pour toute ses raisons il était recruté à CHERUB.

© (blabla)

Histoire

Cédric se réveillait le jour de ses six ans il s'étira il regarda le poster qu'il avait collé deux ans plus tôt. Il sortit de sa chambre et se dit c'est bizarre papa devait être levé mais, il n'y avait que le bruit des oiseaux qui chantaient. Il alla dans le salon et vit son père allongé parterre il avait des griffures partout. Cédric cria et appela sa mère qui accourue vite et fondit en larme aussitôt et ce fut pareille pour les deux années à suivre et c'est très dur. Dans les moments de faibles aises mais, Cédric et sa mère était fort et ils arrivèrent à tenir le coup pendant deux ans mais, ce fut très difficile pour Cédric qui n'avait que sept ans. Un an plus tard la mère de Cédric Attrape un cancer du foie qui la fait énormément souffrir et décida d'abandonner Cédric devant la mairie et il serait mis dans un orphelinat et peut-être dans une famille d'accueil. Il vit donc pendant 3ans ½ dans un orphelinat tout dégrader il réussit a s'attirer des ennuis il est devenu le chef d'une bande de la rue et il volait les marchands mais, un soir il se pensait plus malin que les autres il rentra cher un marchand de bonbons et pris un packet mais, le vendeur s'en rendu compte et il se prit les pieds dans un sac et le vendeur appel la police et Cédric fut arrêté pour la première fois de sa vie mais, il ne savait pas que ce ne seras pas la dernière et il fut renvoyé de son orphelinat et fut envoyé à Londres pour le changer et il pétas un câble et un agent l'as piqué et l'as envoyé au campus depuis il réside au campus depuis un jour et ne s'est pas encore fait de nouveaux amis mais, le meilleur est à venir !
Personnalité & Physique

Cédric est très travailleur surtout en maths et en informatique il connaît quasiment tous les logiciels il est très douer en sport aussi il pratique tous les sport d'endurance mais, il a horreur des sports de combats. Il adore la natation C'est le sport qu'il parfairait il en fait depuis qu'il a trois ans c'est un champion il est connu dans toute la France et l'Allemagne ou il a disputé des compétitions de niveau national. Mais il aime beaucoup aussi le basket et il en fait depuis qu'il avait quatre ans il n'était pas très fort mais, il était le meneur de son équipe mais ils ne réussirent qu'as monté en région mais, il était très content de son classement mais, les sport de combats ce n'est pas son truc, il a essayé le karaté mais, il n'a même pas réussi à décrocher la ceinture jaune et alors je ne vous dis pas mais, sinon il a les cheveux noirs il mesure vers 1m 50 il est très musclé fait craquer les filles rapidement grâce à sa figure toute mignonne
Dossier Scolaire

mathématiques A +
(notrefrançais)anglais:B+ histoire - géographie : C-
sciences : A-
langue 1 - allemand: B+
langue 2 : rien pour l’instant
[b]sports :
A+

Derrière l'écran

Prénom / Surnom :
Cédric /Ced Ryan Cédric
Présence sur le forum : 4,5 / 7
Pourquoi s'être inscrit : j’avais envie de tester un fow de Rpg je ne suis pas très bon en orthographe alors cela pourra m’aider
Comment avez vous connu le forum ? : Grace au forum du Campus CHERUB
Double compte : Non
Code du règlement : validé par Bailey
Un petit mot en plus ? : C’est moi !!

Revenir en haut Aller en bas

Cédric Beckett
Page 1 sur 1