Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Swann Elder

Aller en bas 
AuteurMessage
Zara Asker

zara » la loi, c'est moi!
zara » la loi, c'est moi!
Zara Asker


➝ Messages : 74
Age : 41

Dossier
Compétences:
Missions:

Swann Elder Empty
MessageSujet: Swann Elder   Swann Elder EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:56


Cherub Campus
Dossier Classé Confidentiel



Swann Elder « Ryuusei Boy »

Né le : 23/11 (Sagittaire) à Los Angeles, en Californie
Âge : 11 Ans
Origines : Américaine
T-Shirt : Bleu Ciel

[ X ] Inventé [ ] Prédéfini

Raisons D’Entrée à Cherub : Excellentes capacités physiques (Endurant, Rapide, Souple et Vue élevée), de maniement d'armes (Surtout à précisions) et du combat corps à corps.



Swann Elder 1339169362-AV-KH
© (My)


Histoire

Je faisait parti d'une famille de Tueur à gages...ça vous étonne? En fait mes parents se sont rencontrés alors qu'il était chacun la cible du contrat de l'autre mais quand il se sont rencontrés, ça était le coup de foudre pour eux. Moi j'y crois pas au coup de foudre mais quand j'étais petit, mes parents me disait toujours que je ne dirais plus la même chose quand elle me frappera à son tour mais ses paroles ne m'ont pas convaincu... A cause de ça, ils ont quittés le métier de Tueur à Gage et ont fondé une famille, c'est à dire moi et ma grande sœur. Je n'aime pas évoquer son nom en raison de souvenirs douloureux donc je le dirai pas. Durant notre enfance, nos parents nous ont entraînés, pas pour être Tueur à Gage, mais pour pouvoir se défendre. J'ai compris qu'il avait une autre raison le jour de l'assassinat de mes parents. En fait, j'ai jamais compris pourquoi on avait fait ça mais tout que je sais c'est que j'ai survis et pas eux. J'ignore pour ma sœur mais comment le retrouver si elle est vivant? Du coup, je me suis retrouvé dans un orphelinat après avoir averti la police. Dès le premier jour, deux gars ont essayé de me racketter mais je les vaincus grâce à l'entraînement de mes parents mais j'ignorai qu'on m'observait à ce moment là.. Le lendemain j'étais à CHERUB, armé d'un t-shirt orange, désorienté mais calme. Je réussis à trouver le chemin du bureau de la directrice malgré les "Je ne parle pas aux oranges.". Non, mais! Je leur en foutrai des "Je ne parle pas aux oranges."! Quand la directrice, Zara Asker, m'expliqua là ou j'étais et me proposa de faire parti de CHERUB. J'ai accepté bien-sûr: le campus était cool quand même et puis... je n'avais nulle part ou aller alors...

Mais, je n'ai pas oublié mon passé. Aucun agent ne peut oublier son passé, tragique ou pas, ça fait parti de nous...


Personnalité & Physique

Swann possède un corps moyennement musclé tout à fait banal. Son corps est assez léger et sa peau a un teint pale. Il donne l'impression qu'il est à la fois fragile et fort. Ses cheveux sont d'une couleur peu commune, la couleur rouge, et ses yeux sont mi-vert jade et mi-vert amande. Sa coupe de cheveux peut varié, elle peut être dressé ou relâché. Sa tenue vestimentaire est souvent décontracté accompagné d'un casque ou d'écouteurs violet où il laisse le col relevé. On peut aussi remarquer qu'il a un Tatouage Tribal sur l'épaule droite.
Swann est amical. Il sait être franc (du moins, envers ses amis) et calme. Swann sait aussi être prudent mais cela ne l'empêche pas de prendre des risques. Il est aussi réaliste à sa façon. C'est à dire qu'il peut deviner si une action est possible ou pas mais encore faut-il avoir la chance ou les conditions physiques, intellectuels ou psychologiques nécessaires. Swann aime aussi les sports de combats et les sports à la balle comme le Football ainsi que ressentir l’adrénaline, lorsqu’il est face aux dangers. Le "Ryuusei Boy" adore observer les étoiles, que ce soit à l’œil nu ou au télescope offert par son père adoptif. Il apprécie également le silence et le ciel. Lorsqu'il était enfant, il rêvait de pouvoir voyager dans l'espace.

Dossier Scolaire

Mathématiques : C
(Notre français) Anglais : A
Histoire - Géographie : C
Sciences : C
Langue 1 Espagnol: B
Langue 2 Japonais: B
Sports : A

Derrière l'écran

Prénom / Surnom : Private 8D
Âge : 13
Présence sur le forum : 3-4 / 7
Pourquoi s'être inscrit : Pour m'amuser!
Comment avez vous connu le forum ? : Google
Double compte : Aucun
Code du règlement : Okay par Pierre
Un petit mot en plus ? :
"Thank you for reading my folder!"
Hum? Je veux dire, "Merci d'avoir lu(e) mon dossier!"

Revenir en haut Aller en bas
 
Swann Elder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swann Elder - The Ryuusei Boy Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Accueil :: Gestion des Agents :: » Registres & Co. :: » Effectif du campus :: » T-Shirt Bleu-ciel-
Sauter vers: