AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jack Asker

AuteurMessage
Jack Asker

➝ Messages : 1

MessageSujet: Jack Asker   Jeu 11 Oct 2012 - 22:55

Cherub Campus
Dossier Classé Confidentiel

Prénom Nom « Surnom »

Né le : (blabla)
Origines : Anglaise
T-Shirt : Vert pomme

[x] Inventé [ ] Prédéfini

Raisons D'Entrée à Cherub : (pourquoi avez-vous été accepté dans l'organisation texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte)

© (blabla)

Histoire

(histoire du personnage en une vingtaine de lignes - texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte)

Personnalité & Physique

(personnalité et informations sur le physique de votre personnage en une dizaine de lignes - texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte)

Dossier Scolaire

Ahah! Je suis un bébé! Je mange, je dors, je fais caca et parfois je pleure. Ah oui, je fais aussi des sourires qui rendent tous le monde gaga.

Derrière l'écran

Prénom / Surnom : (blabla)
Présence sur le forum : .. / 7
Pourquoi s'être inscrit : Parce que je suis né
Comment avez vous connu le forum ? : (blabla)
Double compte : (blabla)
Code du règlement : Ga!
Un petit mot en plus ? : Areuh!
Parrainage? : Mon nounours en peluche

Revenir en haut Aller en bas

Jack Asker
Page 1 sur 1