AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Megan Hantson [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Hantson

avatar

➝ Messages : 4
Age : 18

MessageSujet: Megan Hantson [en cours]   Sam 13 Oct 2012 - 10:04


Cherub Campus
Dossier Classé Confidentiel



Megan Hantson « Meg' »

Né le : 15 novembre 1999
Âge : 14 ans
Origines : Italo-Islandaise
T-Shirt : bleu-marin

[ ] Inventé [ ] Prédéfini

Raisons D'Entrée à Cherub : En plus d'être l'héritière d'une immense fortune issue de la mafia, Megan parlait déjà 4 langues avant son entrée à CHERUB. En plus, elle est en excellente santé.




© (blabla)


Histoire

Megan est née en Sicile, à la fin de l'année 1999, sous le nom de Ingibjörg Franca San Angelo, dite Cicca. Elle est d'origine italo-islandaise et c'est de là qu'elle tire sa beauté et son caractère bien trempé.
Sa mère, Nýbjörg, artiste-peintre est originaire de Nýbjörg, une petite ville au Nord de Reykjavik, en Islande. C'est pour réaliser son rêve qu'elle a quitté l'Islande et est partie pour l'Italie, patrie de l'art et de l'amour.

Son père Michele San Angelo était le fils aîné du chef de la mafia sicilienne. A la mort de ce dernier, il reprit le flambeau et devint "Il capo di tutti capi". Son réseau s'étend bien au-delà des frontières italiennes puisqu'il a des antennes à travers le monde entier et des relations privilégiées avec ses homologues asiatiques.

C'est ainsi que la ravissante petite islandaise rencontra le Don Juan sicilien, par hasard dans un musée romain. Elle y était venue pour y admirer les sculptures et tableaux, il attendait son lieutenant pour le rapport hebdomadaire. Comme dans un rêve, leurs yeux se rencontrèrent et ils surent que c'était le coup de foudre. Michele se lança dans une cour enflammée pour gagner le cœur de la belle. Trois mois plus tard ils se fiançaient en grande pompes dans la propriété florentine de la famille San Angelo.
Nýbjörg était-elle au courant des activités de son fiancé? Sans aucun doute! Elle aurait même très rapidement trouvé sa place dans l'organisation, chapeautant le chapitre consacré au vol et au recel des œuvres d'art.

Un an jour pour jour après leur première rencontre, Nýbjörg et Michele se sont mariés. De cette union naquit dix mois plus tard une magnifique petite fille qu'ils prénommèrent Ingibjörg Franca, en l'honneur de ses deux grand-mères. Ravissante fillette, elle a toujours été considérée comme l'héritière du business de son père. Elle a grandi entre la Sicile et la Californie, où se trouvaient les deux résidences principales de ses parents.

Depuis toujours, elle a été entourée d'une petite cour qui la faisait se sentir comme une princesse. Ingibjörg n'a jamais été à l'école publique mais elle a reçu des cours d'un percepteur particuliers depuis ses 3 ans. Elle a ainsi appris l'anglais, le français, le russe et le japonais avant son 5ème anniversaire. Elle a également un certain talent pour le violon, la mandoline et le piano. Malgré cet enseignement très strict et assidu, elle suivait ses parents dans leurs déplacements autour du globe. Elle a découvert Milan, Paris, St-Petersburg, New-York, Londres, Rio de Janeiro, Doha ou encore Miami.

Cette vie de rêve aurait pu durer indéfiniment, mais le Destin en avait décidé autrement. Alors en voyage à Londres, ses parents devaient se rendre à une réception donnée à Buckingham Palace. Ils avaient longtemps hésitez pour savoir si Cicca pourrait les accompagner ou non. Comme les festivités devaient s'achever tard dans la nuit, les parents décidèrent que leur fille serait mieux à l'hôtel. Pour se faire pardonner cet abandon, ils lui achetèrent l'après-midi un mignon petit chiot. Dès qu'elle le tint dans ses bras, Cicca lui donna le nom de Tony. Le petit Beagle lui fit oublier qu'elle passerait sa soirée seule.

La fillette s'amusa tant et si bien avec son nouveau compagnon de jeu qu'elle ne se rendit pas tout de suite compte que ses parents n'étaient pas rentrés de leur soirée, c'est-à-dire près de 72 heures auparavant. Du haut de ses 7 ans, elle comprit bien que quelque chose était arrivé. Jamais ses parents ne l'avaient laissée aussi longtemps seule. Les mains tremblantes, elle alluma la télévision pour que Tony ne se sente pas seule et elle se décida à descendre à la réception. Au moment de sortir de la suite, elle reconnut la voiture de ses parents. Détruite. Carbonisée. La femme des informations disait que la voiture avait explosée dans la nuit de samedi à dimanche et que les deux occupants étaient morts sur le coup.

Si ces paroles n'avaient pas un grands sens pour Cicca, elle comprit néanmoins que ses parents ne reviendraient plus jamais. Comme un petit automate, elle décrocha le téléphone et composa le numéro que son père lui avait fait apprendre par cœur, en cas de pépin, comme il-disait. Et là, Cicca trouvait que c'était même un gros pépin. Elle composa le numéro et attendit. Au bout du fil, Lucca, l'homme de main de la famille semblait au bord de la panique. Il balbutia quelques paroles avant de se ressaisir et de lui demander de préparer ses affaires. Dans une heure quelqu'un viendrait la chercher.

Comme cette journée avait décidé d'aller de travers, rien ne se passa comme convenu. Trop heureux de pouvoir mettre la main sur la fille d'un chef de la mafia, les autorités britanniques vinrent chercher Cicca pour l'amener dans les bureaux des services secrets de Sa Gracieuse Majesté. Un agent spécialisé dans les interrogatoires d'enfants vint lui parler pour tenter d'en apprendre le plus possible sur les hommes de mains de son père. Il ne pût rien tirer de la petite fille et avant qu'ils ne contactent la famille restée en Italie, CHERUB se réveilla pour réquisitionner la fillette, ne voulant pas qu'elle retourne en Italie mais malheureusement, elle avait déjà été placée dans un orphelinat de la banlieue londonienne.

Il fallut que l'agence réagisse rapidement pour empêcher les membres de la mafia de rapatrier la fillette en Italie. C'est donc en agent en mission de recrutement qui se chargea de l'emmener au campus. Officiellement, les deux enfants furent transférer dans un nouvel établissement.

Quand Cicca rencontra Zara Asker, elle sut que sa vie allait, une fois de plus changer. Même si à aucun moment on ne lui demanda son avis, elle n'eut pas l'impression d'avoir été forcée. Elle adora même tout de suite le nom que Zara lui proposa: Megan Hantson.

C'est ainsi que Ingibjörg Franca San Angelo disparut de la surface terrestre. Megan reçut un t-shirt rouge et emménagea dans le bâtiment junior du Campus. La vie d'agent se révéla merveilleuse pour la fillette. Déjà polyglotte, elle apprit encore d'autres langues mais aussi les arts martiaux, le théâtre et beaucoup d'autres sports. Megan devint rapidement populaire auprès des enfants de son âge, faisant preuve d'une autorité naturelle. A dix ans et une semaine, elle entama son Programme d'Entrainement Initial qui l'amena, 100 jours plus tard à décrocher son t-shirt gris haut là main.

Elle participa à plusieurs missions couronnées de succès mais ce qui fut le plus remarquable c'était la place qu'elle occupa sur le Campus. Sorte d'Éminence Grise, elle était l'agent à contacter en cas de problèmes avec untel, si vous vouliez vous procurer un objet précis, pour avoir des informations. D'une manière inexplicable, elle est au courant de tout ce qui se passe au campus et même si tout le monde est au courant de ses "petites affaires" personne ne peut réellement prouver qu'elle est l'instigatrice de ce marché parallèle.

Très intelligente, elle entretient cependant consciencieusement une réputation de fille écervelée et superficielle pour tromper son monde. On ne se méfie jamais d'elle et tout le monde l'apprécie beaucoup pourtant, sa véritable personnalité est bien plus sombre, calculatrice et manipulatrice. Mais ça, personne ne le sait!

A 12 ans, elle reçut son T-shirt bleu marine au cours d'une mission particulièrement périlleuse en Corée du Nord où elle réussit non seulement à s'extirper de mains de terroriste qui cherchaient à réunir les deux Corée sous un même régime totalitaire mais réussis aussi à sauver son ami et agent qui s'était fait prendre in-extrémis.



Personnalité & Physique

A son arrivée à CHERUB, Megan était une petite fille mignonne comme un cœur avec un caractère bien trempé. Au fil du temps, la fillette s'est transformée en une adolescente qui faisait tourner bien des têtes. Maintenant, elle perd peu à peu les rondeurs de l'enfance pour gentiment devenir la splendide jeune femme qu'elle sera d'ici quelques années.

Physiquement, Megan est grande, 1m81 et a une silhouette de mannequin. De longues jambes musclées, un ventre plat et une poitrine avantageuse, bien souvent mise en valeur par des t-shirt CHERUB légèrement modifiés. Elle est très fière de ses longs cheveux bruns, épais et soyeux, typiquement méditerranéens. Ses yeux son grands, en amandes et d'un beau brun chocolat, pailleté d'or.

Son visage est triangulaire, aux traits fins et au teint mat. Elle a un très joli sourire, orné de dents blanches parfaites.

Pour résumer, Megan a le corps d'une beauté scandinave subtilement assemblé au charme et à la sensualité italienne.

Dossier Scolaire

mathématiques : B
(notre français) anglais : A
histoire - géographie : C
sciences : B
italien : A
allemand : A
russe : A
arabe : A
espagnol : A
sports : A

Derrière l'écran

Prénom / Surnom : (blabla)
Âge : 11 ans
Présence sur le forum : 4-5/7
Pourquoi s'être inscrit : J'aime le rp
Comment avez vous connu le forum ? : google
Double compte : non
Code du règlement : Ok par Cat'
Un petit mot en plus ? : non
Parrainage? : non



Dernière édition par Megan Hantson le Jeu 18 Oct 2012 - 9:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Norris
L'Agent Fantôme...
L'Agent Fantôme...
avatar

➝ Humeur : Complètement HS
➝ Messages : 187
Age : 22

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Megan Hantson [en cours]   Sam 13 Oct 2012 - 10:07

Bonjour, et bienvenue sur ce forum! :)

Je te souhaite bonne chance pour commencer ta fiche, même si je ne comprends pas bien le pourquoi des "." et "/"... ^^

Au plaisir de rp un jour avec toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aline White
Miss
Chaos

Miss Chaos
avatar

➝ Humeur : DWBH
➝ Messages : 103
Age : 20

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Megan Hantson [en cours]   Jeu 18 Oct 2012 - 7:24

Bienvenue sur le forum!

Si tu as des questions, n'hésites pas, on est là pour ça!
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hantson

avatar

➝ Messages : 4
Age : 18

MessageSujet: Re: Megan Hantson [en cours]   Jeu 18 Oct 2012 - 9:03

Merci beaucoup!

Ma présentation est terminée!!
Revenir en haut Aller en bas
Sally Arron

avatar

➝ Humeur : Audacieuse.
➝ Messages : 35
Age : 18

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Megan Hantson [en cours]   Jeu 18 Oct 2012 - 9:49

Tout est ok pour moi.
Je te remets donc ton t-shirt bleu marine à la suite de ce personnage prédéfini. (d'ailleurs fais attention à rajouter les e à la fin de marine! ;) )

Zara va venir poster sur ton topic pour tout ce qui est modalités!

Bon jeu!
En espérant rp un jour avec toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Zara Asker

zara » la loi, c'est moi!
zara » la loi, c'est moi!
avatar

➝ Messages : 74
Age : 35

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Megan Hantson [en cours]   Jeu 18 Oct 2012 - 10:03

      Bienvenue sur le campus!

      Je te remets ton t-shirt bleu marine!

      Avant de rp, n'oublie pas d'aller demander une chambre ICI
      De réserver ton code couleur, obligatoire pour les dialogues.

      Bonne chance pour la suite et tes rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Megan Hantson [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan Hantson [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers: