Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stella Clarkson, au rapport! (nom à changer svp)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stella Clarkson

Stella Clarkson


➝ Messages : 6

Stella Clarkson, au rapport! (nom à changer svp) Empty
MessageSujet: Stella Clarkson, au rapport! (nom à changer svp)   Stella Clarkson, au rapport! (nom à changer svp) EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:07


Cherub Campus
Dossier Classé Confidentiel



Stella Clarkson « Steli »

Né le : 3 Juin 2004
Âge : 8 ans
Origines : Américaines
T-Shirt : rouge

[ X ] Inventé [ ] Prédéfini

Raisons D'Entrée à Cherub : Stella, qui fut acceptée dans plusieurs orphelinats, avait quelques petits problèmes de comportements a l'école, mais elle a attiré l'attention de Cherub pour sa forme physique, et son don de tout deviner et de tout évaluer vraiment très rapidement. Cherub était pour elle un nouveau départ.



Stella Clarkson, au rapport! (nom à changer svp) Stella10
© Stella


Histoire

Stella Clarkson, avait un frère, il a fait une fugue et la police ne l'a jamais retrouvé jusqu'au jour où un mystérieux inconnu appela ses parents en disant qu'ils l'avaient retrouvé! Stella avait sauté de joie mais cette joie fut de courte durée car ses parents ont eu un accident de voiture en allant rejoindre cet individu. Heureusement pour Stella, ses parents avaient décidé de la laisser chez elle car ils n'avaient pas vraiment confiance en l'inconnu. ils avaient raison car cet accident était prémédité! Les freins de la voiture ont été sabotés! La polices n'a encore une fois jamais retrouvé le coupable. Ce qui s'est passé a complètement bouleversé Stella. Elle se fit suivre par une psychologue depuis cet accident. L'orphelinat où elle fut intégrée était plutôt propres et la nourriture plutôt bonne. Le seul problème est que depuis l'accident Stella et son comportement avaient changés! Elles était devenue turbulente, elle répondait aux profs de son orphelinat et refusait de voir sa psychologue. Elle se fit virée de l'orphelinat mais fut prise dans un nouvel orphelinat mais celui là était miteux. Ce qui n'améliora pas son mental elle devint bagarreuse ce qui n'arrangeait pas son cas. C'est au moment de son renvoi qu'elle attira l'attention de Cherub. Elle avait plutôt de bonnes notes et savait se battre et se defendre grâce aux cours de karaté qu'elle avait pris pendant 1 mois. Pour elle, Cherub était un nouveau départ, une nouvelle vie, c'était pour elle sa vrai vie qui allait commencer! Et cette fois, elle allait tout faire pour ne pas se faire virer.

Personnalité & Physique

Stella était une petite blonde aux yeux bleus, elle tenait sa beauté de ses origines mais surtout de sa mère qui avant de mourir exerçait le métier de mannequin. Elle était d'une taille normale pour son âge qui était de 1m30. Elles avait la peau claire, elle aimait bien le foot. Les garçons de son orphelinat lui avaient appris à jouer et elle se débrouillait plutôt bien. Elle aimait cuisiner, le karaté, les fleurs et sa couleur préférée est le bleu marine. Elle est courageuse, téméraire, bagarreuse et elle adore faire rire les autres. Son comportement en classe reste à désirer malgré ses excellents résultat. Surtout en sport ou elle était tout le temps la meilleure fille de sa classe et parfois même elle surpassait les garçons. Elle pèse 27 kilos et elle est tout en muscle enfin sans gras plutôt.

Dossier Scolaire

mathématiques : B
(notre français) anglais : A
histoire - géographie : B
sciences : A
espagnol : A
italien: B
sports :A+

Derrière l'écran

Prénom / Surnom : Bastien
Âge : 13 ans
Présence sur le forum : 4,5 / 7
Pourquoi s'être inscrit : J'aime trop les RPG
Comment avez vous connu le forum ? : Par mon compte ^^
Double compte : Bastian Clark
Code du règlement : Okay by Seth
Un petit mot en plus ? : .
Parrainage? : Moi ^^




Dernière édition par Stella Clarkson le Dim 21 Oct 2012 - 17:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Arron

Sally Arron


➝ Humeur : Audacieuse.
➝ Messages : 35
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Stella Clarkson, au rapport! (nom à changer svp) Empty
MessageSujet: Re: Stella Clarkson, au rapport! (nom à changer svp)   Stella Clarkson, au rapport! (nom à changer svp) EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:38

Ca me va.
Mais il va falloir mettre l'avatar au bon format avant qu'on te décerne le t-shirt bleu ciel. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léo Medsher

Léo Medsher


➝ Humeur : tranquille, mais faut pas trop me chercher^^
➝ Messages : 31
Age : 25

Dossier
Compétences:
Missions:

Stella Clarkson, au rapport! (nom à changer svp) Empty
MessageSujet: Re: Stella Clarkson, au rapport! (nom à changer svp)   Stella Clarkson, au rapport! (nom à changer svp) EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:06

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clarkson

Stella Clarkson


➝ Messages : 6

Stella Clarkson, au rapport! (nom à changer svp) Empty
MessageSujet: Re: Stella Clarkson, au rapport! (nom à changer svp)   Stella Clarkson, au rapport! (nom à changer svp) EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:27

J'arrive pas pour l'avatar :'( Et j'en trouve pas mais merci Léo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally Arron

Sally Arron


➝ Humeur : Audacieuse.
➝ Messages : 35
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Stella Clarkson, au rapport! (nom à changer svp) Empty
MessageSujet: Re: Stella Clarkson, au rapport! (nom à changer svp)   Stella Clarkson, au rapport! (nom à changer svp) EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:55

Tu veux que je te change ton pseudo ou pas?
Envois moi un mp et je te fais cela! Ou alors poste à la suite!

Pour les avatars si tu n'y arrives pas, faut demander à Quentin ou bien Aline...
Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clarkson

Stella Clarkson


➝ Messages : 6

Stella Clarkson, au rapport! (nom à changer svp) Empty
MessageSujet: Re: Stella Clarkson, au rapport! (nom à changer svp)   Stella Clarkson, au rapport! (nom à changer svp) EmptySam 20 Oct 2012 - 9:27

Oui merci c'est bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Norris
L'Agent Fantôme...
L'Agent Fantôme...
Pierre Norris


➝ Humeur : Complètement HS
➝ Messages : 187
Age : 28

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Stella Clarkson, au rapport! (nom à changer svp) Empty
MessageSujet: Re: Stella Clarkson, au rapport! (nom à changer svp)   Stella Clarkson, au rapport! (nom à changer svp) EmptySam 20 Oct 2012 - 16:22

Okay tout est bon pour moi.

Veux tu juste le rang de newbie avec ce compte aussi ou non?
Zara viendra poster pour les formalités! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Clark
Newbie »
Newbie »
Bastian Clark


➝ Humeur : Je passe le PEI...
➝ Messages : 93
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:

Stella Clarkson, au rapport! (nom à changer svp) Empty
MessageSujet: Re: Stella Clarkson, au rapport! (nom à changer svp)   Stella Clarkson, au rapport! (nom à changer svp) EmptySam 20 Oct 2012 - 18:19

Oui s'il te plait Pierre! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stella Clarkson, au rapport! (nom à changer svp) Empty
MessageSujet: Re: Stella Clarkson, au rapport! (nom à changer svp)   Stella Clarkson, au rapport! (nom à changer svp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Clarkson, au rapport! (nom à changer svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers: