AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Axel Harker

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Harker

avatar

➝ Messages : 5

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Axel Harker   Dim 14 Oct 2012 - 17:52


Cherub Campus
Dossier Classé Confidentiel



Axel Harker »

Né le : 14/11/2002
Âge : 10 Ans
Origines : Andorre
T-Shirt : Bleu Ciel

[ X ] Inventé [ ] Prédéfini

Raisons D'Entrée à Cherub : Axel a attiré l'attention de Cherub grâce à force physique, il est un surdoué des arts martiaux et sa débrouillardise. Il attira également l'attention pour sa discrétion.




© (blabla)




Histoire

Axel est né à Andorre, dans la capitale d’Andorre-la-Vieille. Ce pays étant à la frontière de l’Espagne et de la France, le garçon apprit bien vite les deux langues. Il était complètement bilingue. Si son nom était à consonance française, c’était uniquement un choix personnel de ses parents. Ils étaient revendeur de drogues et de tabac. Axel avait une toute première différence physique, qui était d’ailleurs évidente. Il était albinos. Ses cheveux blancs et son visage pâle ne trompait personne, ainsi que ses yeux rouges sang. Ses camarades de classe le surnommèrent le « lapin » d’ailleurs, à cause de ça. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette classe abritait un lapin albinos, qui comme Axel, avait un poil blanc et des yeux rouges. Quoique certaines filles trouvaient ça « craquant ». C’est dans ce milieu que le garçon grandit. Dès l’âge de six ans, ses parents lui confiaient des sachets de drogues à livrer. Qui soupçonnerait un enfant sortant de l’école se livrer à des activités telles que celle-ci ? Il fut également instruit aux arts martiaux, comme le Karaté. Il se trouvait que le gamin fut un génie en arts martiaux, et cela se voyait. Il fut également instruit à la Natation. Sa vie se déroulait particulièrement bien, malgré quelques inconvénients. Pendant quatre ans, il continuait à vendre de la drogue et du cannabis en toute innocence, quoiqu’il commençait à comprendre les enjeux de ses actes tandis que ses parents opéraient dans les « grosses affaires ». Axel avait également des capacités intellectuelles hors du commun. C’était une chose étrange que les coups du destin. On ne s’y attend pas, lorsque toute notre vie bascule d’un seul coup. Et nous sommes les tristes victimes du jeu du sort. Un jour, un dimanche matin, deux personnes se présentèrent à la porte d’entrée. Ils étaient dans un uniforme de police et armés. Apparemment, ils n’étaient pas joyeux d’être ici. Il faut dire qu’annoncer la mort de ses parents à un enfant n’est pas aisé. Surtout lorsqu’il le prend très mal… La version officielle était « un accident de voiture », pour ne pas le choquer. Mais pour connaître les activités illégales de ses parents, Axel ne se laissa pas berner. Les policiers durent lui raconter la vérité. Ils les avaient abattus. De coups de feu. Après avoir tenté de menacer ces hommes et de leurs chaparder leurs armes, on lui administra un sédatif et Axel se retrouva dans un orphelinat minable. Il eut une compagne de chambre arrivée en même temps qu’elle du nom d’Anouck. C’était en vérité un agent de CHERUB envoyée en mission de recrutement.

Après être resté quelques semaines dans le centre, on l’emmena passer des tests. Il y avait tout d’abord celui de Karaté. Malgré son expérience et son génie, il ne réussis qu’à le toucher qu’une fois. Et encore… Ensuite venait les contrôles écrits. Là, c’était bien plus moyen. Puis c’était la natation. Celui là, Axel était certain d’avoir réussit l’épreuve. Après, lorsqu’il fallut tuer un hamster, l’albinos le fit sans hésiter une seule seconde, tant le milieu de lequel il avait grandi était violent. Enfin venait le parcours d’obstacle, qu’il réussit également. Ensuite, on lui remit son Tee-shirt Bleu ciel, signe qu’il avait réussis les test d’entrées. Il ne lui restait à plus qu’à se préparer pour le Programme d’Entraînement Initial


Personnalité & Physique

Axel est plutôt grand pour son âge, avec un mètre cinquante deux. Son physique est particulier du fait qu’il est albinos. Ses yeux sont donc rouges. Un rouge plutôt pâle, mais qui rappelle tout de même la couleur du sang mais semblant délicat, avec une pupille plus foncée. On ne voit pas beaucoup de garçon comme lui. Surtout avec des muscles. Ses cheveux blancs, à peine bouclés encadrent joliment son visage et tombent sur sa nuque. Sur un visage angélique qui a perdu prématurément les rondeurs caractéristiques de l’enfance. Malgré sa musculature, son corps est particulièrement fin, sculpté avec finesse. On n’imagine pas sa force lorsque l’on voit pour la première fois ce garçon d’apparence frêle. D’ailleurs, sa peau est particulièrement pâle, si l’on excepte une arrête du nez légèrement bronzée. Lorsque l’on lui parle en tant qu’ami, ou ennemi, peut importe, on se rend immédiatement compte qu’il est plutôt serein, et qu’il ne semble pas parler énormément. Enfin, tout dépend de la personne. Si Axel a un boute-en-train à ses côtés, il risque de rire et de parler. En revanche, il s’énerve très peu. Enfin, si, mais il ne pique pas de crise de colères. L’albinos sait dire des choses odieuses tout en affichant un grand sourire. Du genre à vous sortir un « vous êtes un honorable crétin » quoi… Mais en général, il reste gentil. Si ce n’est pas un précurseur de régler ses problèmes par la violence, il n’hésite pas à y faire recours, dans certains cas, lorsqu’il a des coups de sang par exemple. En bref, c’est quelqu’un de relativement stable et sympatique.

Dossier Scolaire

mathématiques : B
(notre français) anglais : C
histoire - géographie : B
sciences : D
Espagnol : A
Japonais:[/b] D
sports : A

Derrière l'écran

Prénom / Surnom : Rästel
Âge : 14 ans
Présence sur le forum : 6 / 7
Pourquoi s'être inscrit : Parce que c'est le forum de CHERUB qui me convenait le plus.
Comment avez vous connu le forum ? : Google is my best friend.
Double compte : J'en ai pas.
Code du règlement : Validé by Clémentine
Un petit mot en plus ? : BLABLA!
Parrainage? : Non



Dernière édition par Axel Harker le Ven 19 Oct 2012 - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Arron

avatar

➝ Humeur : Audacieuse.
➝ Messages : 35
Age : 18

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Axel Harker   Dim 14 Oct 2012 - 18:41

tout d'abord bienvenue sur ce forum! :)

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et trouver le code règlement! :)
Sinon il te faudra trouver aussi un avatar manga et le mettre au bon format du forum (explicité dans le règlement).

Au plaisir de rp un jour prochain avec toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Harker

avatar

➝ Messages : 5

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Axel Harker   Ven 19 Oct 2012 - 17:01

Voilà, j'ai terminé ma présentation et mis l'avatar à la bonne taille!
Revenir en haut Aller en bas
Zara Asker

zara » la loi, c'est moi!
zara » la loi, c'est moi!
avatar

➝ Messages : 74
Age : 35

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Axel Harker   Ven 19 Oct 2012 - 17:08

      Bienvenue sur le campus!

      Je te remets donc ton t-shirt bleu-ciel!

      Avant de rp, n'oublie pas d'aller demander une chambre ICI
      De réserver ton code couleur, obligatoire pour les dialogues et de remplir ton profil.

      Bonne chance pour la suite et tes rp!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Beckett

avatar

➝ Humeur : Très très très très cool
➝ Messages : 35
Age : 17

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Axel Harker   Ven 19 Oct 2012 - 19:26

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherub-communautee.avoirunforum.com/
Pierre Norris
L'Agent Fantôme...
L'Agent Fantôme...
avatar

➝ Humeur : Complètement HS
➝ Messages : 187
Age : 22

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Axel Harker   Ven 19 Oct 2012 - 19:49

Yop!
Et bien bienvenue, au plaisir de rp un jour avec toi! :)

PS: je trouve ton avatar vraiment fun! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Axel Harker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel Harker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina Harker
» Axel Haire [Pouff']
» Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.]
» Axel De Janus
» Répartition de Axel Adarsîdh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers: