AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boud'chou [PV Alex Svensen et Stella Clarkson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Svensen

avatar

➝ Humeur : Impatient de passer le PEI
➝ Messages : 39
Age : 18

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Boud'chou [PV Alex Svensen et Stella Clarkson]   Sam 20 Oct 2012 - 20:49

Alex Svensen se prélassait tranquillement, allongé au pied d'un chêne, à l'abri de ce soleil d'un faible éclat, en ce jour frais d'automne. C'était une journée comme il les aimait: fraîche et avec du vent, mais un vent doux et agréable, le tout accompagné d'arbres roux et d'un soleil pâle. Beaucoup s'accordaient à dire que le jeune garçon avait des goûts très étrange en ce qui concernait la météo et le sommeil. Mais il était comme ça: il adorait l'automne et l'hiver et aimait moins l'été. Son idéal était cette ambiance qui semblait triste mais qui le rendait heureux. Il espérait avoir d'autres jours comme ça cette semaine-là pour pouvoir profiter des pelouses seul pendant de longs moments encore.

Cette journée commençait d'ailleurs très bien il avait pu faire une partie de football matinale, et avait très bien mangé au réfectoire pour son petit déjeuner: du saumon fumé accompagné d'oeufs brouillés, un mélange typiquement danois. Il était désormais neuf heures et demie du matin et Alex comptait bien se détendre en cette matinée de dimanche qui précédait son Programme d'Entraînement Initial. Il rêvassait en se remémorant tous les bons souvenirs passés au campus ces dernières semaines. Cela allant du match de foot en compagnie de ses deux meilleurs amis, Bastian Clark et Esteban Evans, jusqu'aux délires avec sa voisine Emma Douglas en cours de russe.

Il ouvrit les yeux pour regarder les alentours. Il n'y avait presque personne dehors à cette heure-là car en week end, les agents aimaient faire la grasse matinée ou alors étaient au réfectoire. Les pelouses étaient magnifiques. Bien tondues et les arbres qui étaient parsemés le long de cet espace vers étaient d'une couleur orangée qui réchauffait le coeur. On pouvait apercevoir le lac au loin, d'une belle eau bleue grise remplie de reflets lumineux. On pouvait voir quelques agents se promener dans l'herbe mais Alex était apparemment le seul assez fou pour faire une sieste dehors en pleine automne.

Pourtant il se sentait bien et n'aurait pas du tout voulu être à une autre période de l'année. Il n'avait aucune idée de combien de temps il allait rester comme ça, à ne rien faire, mais une chose était sûre il ne voulait pas être dérangé! Et ses deux meilleurs amis étaient indisponibles: Bastian dormait comme un loir car il avait dû se lever tôt de nombreuses fois ces derniers jours, avec les parties de foot ou les préparations physique au PEI, quant à Esteban, il passait du temps avec sa soeur qui avait été forcée de ne pas se présenter à cette session du PEI car elle était arrivée trop tard et n'avait donc as eu le temps de se remettre à niveau physiquement, il n'allait sûrement donc sûrement pas devoir interrompre sa sieste pour passer du temps avec l'un deux.

Alex décida donc de se laisser aller, de profiter du sifflement du vent, d'écouter le chant matinal des oiseaux ou de se concentrer sur le bruissement des feuilles des arbres. Il était en phase avec son environnement, tel un hippie après un bon joint. Il finit par oublier peu à peu tout ce qui était autour de lui, avant d'être brusquement ramené à la réalité par un coup sur son front. Il sursauta et se redressa immédiatement. Il se demandait qui avait bien pu le frapper car personne n'était autour de lui. Et à ce moment-là, il découvrit un caillou d'à peu près 5 cm de diamètre qui était posé à côté de lui. Ce n'était donc pas un coup mais un lancer. Alex se leva et scruta les environs en quête de son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boud'chou [PV Alex Svensen et Stella Clarkson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Si longtemps! [Stella]
» Les droits pour Alex Kovalev disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Le parc :: » Les pelouses-
Sauter vers: