AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

dans le "cabanon" d'Anthony Tudor

AuteurMessage
Océane Holliger

➝ Humeur : Maussade...
➝ Messages : 46

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: dans le "cabanon" d'Anthony Tudor   Dim 28 Juin 2009 - 16:20

Océane venait de sortir du truc déguelasse qui servait d'infirmerie de terrain. Le docteur sur place avait de son mieux, elle ne lui en voulait pas, ma sa blessure la faisait souffrir le martyre... Il avait du ouvrir son mollet avec une sorte de scalpel pour déloger la pointe de flèche qu'elle avait elle même enfoncée en faisant son propre garrot pour enlever l'afflu de sang. Par bonheur, celle ci n'était pas empoisonnée, maisl a blessure c'était infectée au contact de l'air néfaste qui planait ici. Un pus suinteux suppurait de sa blessure, mais le docteur avait fait de son mieux, la blessure était maintenant propre. mais elle allait garder une trace à vie, en souvenir de son programme, et du premier, car elle était sure qu'elle devrait aller le repasser une seconde fois. Un souvenir par particulièrement plaisant, une longue cicatrice de couleur bleuâtre, allant de sa frêle cheville à son genoux. l'effet de 45 points de suture réalisés avec les moyens du bord. Le docteur l'avait complètement saoulée de médicaments pour éviter qu'elle ne crie. Ses camarades n'étaient même pas au courant, surement à rechercher leur clefs... Pourvu qu'eux réussissent se dit elle.
Elle rentra avec beaucoup de mal dans le cabanon de l'instructeur. Sa cheville bandée la faisait boiter misérablement. de longs filets taris d'anciennes larmes laissaient de larges traces de peau plus clair sur son teint bronzé et sale.
Elle ne prit même pas la peine de dire un salut à son bourreau, elle commença d'emblée:

- je vais devoir le repasser hein?

Elle en était sure maintenant, elle était bonne pour un second programme, cela était évident, Anthony fuyait son regard, comme quelqu'un qui regrette quelque chose mais qui ne peut faire autrement. Elle ne dis rien, mais se promi que pour sa deuxième séance de 100 jours en enfer, elle ferait tout son possible pour y arriver, et d'aider les autres bleu ciel, serant encore surement l'une des moins agées du programme, mais cette fois ci, elle serait considérée comme un vétéran qui l'a déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !

➝ Messages : 506

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: dans le "cabanon" d'Anthony Tudor   Mer 1 Juil 2009 - 9:06

Océane venait d'arriver. Comme elle devait en douter, elle serait obligee de le repasser. Malgré les petites chamailleries qui nous séparaient, j'esperait quelle reussise son programme, elle le méritait. Je ne pouvais rien faire en tout cas. Apart lui faire repasser. C'était le moment, le moment de lui annoncer.
-Comme tu dois t'en douter, tu dois repasser le programme. Si tu veut vraiment savoir, je ne sais vraiment pas ce que faisait cette flèche la. Bon, tu rentreras avec les autres, mais avec ton t-shirt bleu-ciel. Si tu veut tu peut rester te reposer ici, ou attendre que les autres reviennent et assister a l'ouverture des coffres. Bon, il faut que je te laisses pour préparer la suite. Tu as des question?
Océane Holliger

➝ Humeur : Maussade...
➝ Messages : 46

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: dans le "cabanon" d'Anthony Tudor   Ven 3 Juil 2009 - 7:00

Océane n'avait plus rien à lui dire, mais il allait en baver pour le deuxième programme... Elle trouverait un moyen,à son tour, de lui mener la vie dure, de toute façon, ayant "réussit" sa première session, il n'y avait aucune chance qu'elle rate la suivante, à par si évidemment la malchance continuait à s'acharner sur elle...
Anthony essayait de trouver une excuse pour lui dire de repasser, c'est bizarre, songea elle, mais il semble quand même un peu embarassé.
Et puis, elle commença à avoir les yeux pleins de larmes, essayant de les cacher, elle se retourna et se dirigea vers la sortie sans un mot, claqua bien fort la porte pour montrer sa mauvaise humeur.
Une fois dehors, elle courut vers la lisière de la forêt, l'infirmier ni aucun de ses camarades, qui n'étaient pas encore sortis du temple, ne l'avait vu.
Là, elle s'assit sur un rocher, et passa ses mains autour de ses genoux repliés contre sa poitrine. Une mélancolie s'empara d'elle, le regard dans le vague, elle ne pensait plus rien, son esprit vide de toute pensées...
Si quelqu'un s'était approchée d'elle, elle ne l'aurait même pas vu, et se serait laissée surprendre, chose qui ne lui arriverait pas d'habitude...
Anthony Tudor

➝ Messages : 506

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: dans le "cabanon" d'Anthony Tudor   Ven 3 Juil 2009 - 20:30

Je lock

[Bailey, désolé mais je prépare une autre fin ^^]