Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1er Jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
Anthony Tudor


➝ Messages : 506
Age : 45

Dossier
Compétences:
Missions:

1er Jour Empty
MessageSujet: 1er Jour   1er Jour EmptyMer 8 Juil 2009 - 6:41

Postez ci-dessous votre arrivée sous forme de Rp
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan MacDream

Jonathan MacDream


➝ Humeur : pépère
➝ Messages : 380
Age : 27

Dossier
Compétences:
Missions:

1er Jour Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour   1er Jour EmptyMer 8 Juil 2009 - 7:50

Jonathan revînt à 18 heures 17 de la petite fête que Pierre avait organisé pour les "survivants". Lorsqu'il entra, il trouva un papier sur le meuble, sur lequel était écrit :

- A l'intention de l'agent Jonathan Macdream :

En vu du programme d'entraînement Initial, l'agent sera prié de se rendre à 5 heures du matin au camp d'entraînement, vêtu de l'uniforme ci-joint.


Jonathan reposa la feuille et regarda sa chambre : Il y avait son uniforme habituel, bottes ciré, vêtements repassés et un autre , crasseux, puant et repoussant. Jonathan se dit qu'ils pouvaient toujours rêver pour qu'il porte ça ou qu'il le touche ! Il ferma sa porte avec son cadena pour ne pas être dérangé, régla son réveil pour 4 heures, et se coucha car malgrès qu'il soit seulement 18 heure 20, dehors, le soleil s'était déjà couché.

Son réveil sonna à 4 heures. Jonathan la bouche pateuse tenta de l'éteindre en vain et finit par le lançer à l'autre bout de la pièce. Il se leva, doucement mais sûrement, fit sa toilette, et s'habilla de vêtements propres. 4 heures 20. Jonathan descendit prendre petit déjeuner bien remplie pour nepas avoir faim plus tard et se rendit au camp d'entraînement 7 minutes plus tard. Il arriva à 4 heures 39 au lieu de rendez-vous, il était pour l'instant seul et attendit l'arrivée des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Jour Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour   1er Jour EmptyMer 8 Juil 2009 - 9:13

Linindia revena de la fête de Pierre a 22 h épuiser . Elle se laissa tombait lourdement sur son lit puis vit un paquet avec un mots dessus sur son bureau . Elle se leva puis se diriega vers son bureau et se sassie sur sa chaise et lit :


- A l'intention de l'agent Linindia Elato :

En vu du programme d'entraînement Initial, l'agent sera prié de se rendre à 5 heures du matin au camp d'entraînement, vêtu de l'uniforme ci-joint.


Elle ouvrit le paquet et trouva un pantallon imaculer de boue , un t-shirt humide de sueur, des sous vettement sale e des rangers plein de boue . Elle se dit qu'elle allait garder le t-shirt puis ce qu'il y'avait marquer le nombre numero 5 au dos et que c'était surment son numéro, elle e prit, le mis dans le lavabos et frotta comme une dingue pour que la puenteur s'en va . Elle retourna dans sa chanbre , et prit la pantalons du bout de doight et regarda si c'était le même que l'uniforme . En effet c'était le même donc elle décida d'en prendre un propre et de jeter celui la a la poubelle, elle jeta aussi les sous vetement ainsi que les rangers. Elle sortit de l'armoire le même pantalons, des sous vétemnt ainsi qu'une paire de rangers neuve qu'elle poser sur une chaise pour le lendemain Elle se rua dans la salle de bain , sortit le t-shirt de l'eau et l'éssora . Elle mit le t-shirt sur un fil en suspenssion pour qu'il séchent et prit le déodorant et en espergea sa chambre car la puenteur des vétement avait envaih l'air Elle mit le reveil de sa montre et de son reveil pour pouvoir etre sur qu'elle se levera , et elle s'endormit penssant avoir tout fait .

Le lendemain , elle se reveilla créver puis ce que la veille , elle s'était coucher tart avec la sonnerie de sa montre mais pas de son réveil . Elle regarda son réveil et vit l'écran noir , elle se dit a elle meme que c'était bizarre j'était pourtant sur de l'avoir mis . Elle se leva et fit sa toillette . Elle enfila son t-shirt encore tremper de la veille car il n'avait pas sécher, mit ses sous vétement , son pantalons et ses rangers et mangea une barre de céréal trouvait de son frigidaire qui était maintenant vide . Elle alla au point de rendez vous et vit Jonathan tout seul . Elle lui dit :


Salut , sa va ?


Dernière édition par Linindia Elato le Jeu 9 Juil 2009 - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Jour Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour   1er Jour EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:19

Kyle revint de la fête de Pierre à 20h fatigué. Il n'en pouvait plus car la fête avait été trop bien. Quant-il rentra dans sa chambre il remarqua qu'il y avait un mot qui se trouvait sur son lit :

- A l'intention de l'agent Kyle Roosvelt :

En vu du programme d'entraînement Initial, l'agent sera prié de se rendre à 5 heures du matin au camp d'entraînement, vêtu de l'uniforme ci-joint.


Non mais ce n'était pas possible ! A côté se trouvait un paquet, Kyle l'ouvrit laissant sentir une horrible odeur de moisie. Il regarda de plus près et trouva un t-shirt pleins de boue, un pantalon immonde et des rangers pleins de terre et de boue. Kyle se dit qu'il avait du rêver pour qu'il mette ça. Il prépara un t-shirt propre et un pantalon propre ainsi que ses rangers à lui puis il alla se coucher. Il avait préparé son réveil pour 3h40.

Kyle se fit réveiller par la sonnerie de son portable. Quelqu'un était en train de l'appeller. Heureusement qu'il l'avait apeller sinon Kyle aurait été en retard car son réveil n'avait pas sonné. L'écran était noir et le fil coupé en deux. Encore un sale coup des blancs. Kyle se leva vite enfila ses affaires, mangea un petit bout de cookies au chocolat, bien qu'il ne pu le finir à cause du stresse et partit vers le point de rendez-vous où Linindia et Jonathan était seul. Il leur dit :

- Salut, au faite je vous souhaites bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Holliger

Océane Holliger


➝ Humeur : Maussade...
➝ Messages : 46
Age : 22

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

1er Jour Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour   1er Jour EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:23

Océane ne fut pas surprise de découvrir le bout de papier, un beau matin, lui annoncant que le lendemain, elle participerait à une nouvelle session du programme.
Elle ne prit même pas la peine de le lire, le déchirant méticuleusement et le jeta à la poubelle. De toute façon, comme à chquae fois, le rendez vous était convenu pour les 5 heures tapentes.
Aucune affaire ne lui avait été distribuée, de toute façon, elle n'en voulait pas. Elle récupéra ses affaires de sa première session, histoire de montrer à Anthnoy que cette fois ci, si il s'avérait de le lui faire refaire une troisième fois, il allait s'en mordre les doigt.
Elle récupéra ses rangers tachées et cabossées,son t-shirt immaculé de boue et son pantalon treillis déchiré, qu'elle avait essayé tant bien que mal de recoudre par endroit. Ces habits avaient subit la même galère qu'elle pendant 100 jours, il été normal pour elle, qu'elle les remette pendant les 100 jours à venir. Elle allait redevenir la petite sauvageonne qu'elle avait été durant le programme, et en faire baver à Anthony, au moins autant que la première fois si il se montrait tout aussi hargneux envers elle.
Elle arriva sur le lieu de rendez vous, 10 minutes à l'avance. Anthony était déjà là, elle lui fit une mine railleuse, bien visible de tout le monde.
Elle tourna la tête, et vit deux agents, qu'elle ne connaisait pas, ils ne devaient pas être là depuis bien longtemps, surement lorsqu'elle faisait son programme. Ils avaient revêtus des affaires neuves, et devaient surement se demander pourquoi elle arriva ainsi.
Mais elle ne leur parla pas, préférant s'affaler contre le mur le plus proche. La galère allait enfin arriver, Océane l'attendait avec impatience et détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Jour Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour   1er Jour EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:00

Kayna était restée à la fête de Pierre à peine 20 minutes. Elle avait été de retour dans sa chambre à 18 herures 30, le coeur plein d'anguoisse à cause des récits des récents t-shirt gris.
Dans sa chambre, sur son burreau, elle trouva un papier à son intention :


A l'intention de l'agent Kayna Siani :

En vu du programme d'entraînement Initial, l'agent sera prié de se rendre à 5 heures du matin au camp d'entraînement, vêtu de l'uniforme ci-joint.


Lorsqu'elle vit l'uniforme en question posé sur son burreau, elle faillit vomir et le jeta à terre avec sa règle. Elle faillit le jetter à la poubelle, mais entissipala réction de Tudor. Il serait capable de la punir elle et les autres, si elle ne respectait pas exactement les consignes. Mais elle parra son coup.
Elle sprinta à la lingerie où une dernière femme de ménage plier le contenu de la dernière machine du jour. Elle la suplia de laver ses vêtement, ce que la femme de ménage finnit par faire. En fin de compte, seules ses rangers seraient désagréables, mais Kayna les nétoya énergiquement pendant que l'uniforme fesait un tour dans le sèche-linge.
Elle remarcia le femme de ménage. Il était 19 heures 30 lorsqu'elle regagna sa chambre et fourra dans son sac à dos le plus petit des sous-vêtements, un t-shirt, un pantalon de treuillit et des chaussettes. La jeune fille fut tentée par une bouteille d'eau, mais se dit que se ne serait sans doute pas autorisé.
Finalement, à 20 heures, elle se décida à se coucher. Mais après un quart d'heures à se retourner dans tous les sens, elle sut qu'elle n'arriverait pas à dormir. Kayna plongea alors dans son livre préféré : Songe d'une nuit d'été, et s'endormit dessus.

Kayna se réveilla courbaturée.
Son réveil avait été débranché, mais son portable avait fait son travail. Elle avait toujours eut la bonne habitude de les régler tous les deux.
Les vêtements été propres mais pas repasser, ce qui la dérangea. Mais cela était sans doutes inutile puisqu'ilos seraient sales dans moins d'une heure.
Arrivée au point de rendez-vous, elle se dirrigea vers Linindia, Kyle et Jonathan. Les trois ne semblaient pas avoir garder l'uniforme come tel, sauf Linindia dont le t-shirt sien était humide. Kayna ne fit aucun comentaire sur ses habit réglementaires impécablement propres et regarda la jeune fille qui attendait un peu plus loins.
Elle l'avait déjà vue avec un groupe d'anciens bleu ciel. Ce devait-être une redoublante du programme.
Kayna se mit à prier silencieusement pour ne pas le recomencer elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
Anthony Tudor


➝ Messages : 506
Age : 45

Dossier
Compétences:
Missions:

1er Jour Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour   1er Jour EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:45

Le programme allait commencer, et moi, javais failli arriver en retard. Il faut dire que j'avais passe ma nuit au téléphone pour des problèmes de Visa! En plus de mon humeur massacrante, le jeunes recrues allaient avoir mon manque de sommeil sur le dos. J'arrivas donc, un peut en retard au camp. J'avais tout prépare la veille. Heureusement. J'etais devant le portail du camp, une heure avant le début des festivitees. Faisant semblant de sourire, pour cacher ma fatigue. Cinq élèves étaient arrivées, il restait une dizaine de minutes aux autres pour arriver. Sinon, ils pourront dire adieu à ces trois mois de bonheur. Je me mis a les regarder, ce qu'ils firent aussi. Je fis alors un grand sourire sadique avant de commencer.
- Bonjour! Je vois qu'il reste Mister Stones et Miss Destivelle. Et vous savez ce qu'il vas se passer si ils n'arrivent pas?
Un agent s'appretait a ouvrir sa bouche mais je l'en empechas.
- C'est pas question pour un champion! S'ils n'arrivent pas... J'vous laisse crever ici.
Quelques agents me jetèrent des regards surpris.
- Mais non les p'ti lou! On vas continuer le programme *quand même* et... Heu... On vera ça plus tard hein?
Malgré que j'etais un petit peu embarasse de metre retrouve sans arguments, je commençais a être content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Jour Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour   1er Jour EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:05

Lininda ne put reprimender un sourire voyant Anthony Tudor arrivée avec quelque minute d'avance seulement . Une fille qui était arrivée quelque minute avant portait un uniforme en piteuse état . Linindia comprit que c'était sa deuxieme session du programe d'entrainement initial puis ce qu'elle ne l'avat pas vu dans le campus depuis c'est quelque mois ici . Linindia savait que c'est 100 jour allait etre dur mais elle ne s'attendait pas a avoir un uniforme comme le sien a la fin du programe d'entrainement puis elle comprit que ce serait surment beaucoup plus dur que ce qu'elle ne le penssait . Linindia eperait pouvoir sympathiser avec la fille car elle avait l'air sympa et que elle ne connaissait surment personne qui allait passée le programe d'entranement avec elle cette fois ci . Anthony Tudr dit alors :

Bonjour! Je vois qu'il reste Mister Stones et Miss Destivelle. Et vous savez ce qu'il vas se passer si ils n'arrivent pas?
C'est pas question pour un champion! S'ils n'arrivent pas... J'vous laisse crever ici.
Mais non les p'ti lou! On vas continuer le programme *quand même* et... Heu... On vera ça plus tard hein?


Linindia resta muette a cette intervention , elle le fixa attendant quelque chose ou que les derniers arrive . Elle savait que le programe serait dur mais tant qu'elle serait en pleine forme et en état de protestait, elle ne laisserai pas passée des surnon bête dont Anthony avait l'habitude de les appeller . Linindia toussa en attendant le surnon ridicule de ptit lou .:

C'est quoi cte surnon ? chuchota t'elle de maniere a ce que que elle même puise l'entendre mais tout le monde l'avait entendu puis ce que le silence regnait a se moment la dans la salle .
Eh mince penssa telle je me fait remarquer le premier jour, c'est pas gagner pour le t-shirt gris
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan MacDream

Jonathan MacDream


➝ Humeur : pépère
➝ Messages : 380
Age : 27

Dossier
Compétences:
Missions:

1er Jour Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour   1er Jour EmptySam 11 Juil 2009 - 9:14

Jonathan saluat les personne qui venait d'arriver et les remercia en leur souhaitant à eux aussi bonne chance, le bégayant à Kayna, car Pierre et Linindia lui avait un peu trop parlé, alors qu'il comptait parler des histoires de coeur après le programme d'entraînement initiale. Il remarqua qu'Océane, une fille qui repassait le programme, avait un uniforme en piteuse état.Anthony Tudor arriva, mais ne dit rien à propos de leur tenue, ce qui rassura quelque peu Jonathan. Jonathan n'avait même pas remarqué qu'il manquait deux agents à l'appel. Le fait que Tudor soit à cours d'argument lui fit plaisir. Puis, à la réflexion de Linindia, il leva les yeux au ciel, se disant qu'elle aurait mieux fait de se taire. Elle allait devoir s'habituer à ce que Tudor les appelle "mes petits lapins adorés chéris que j'aime", car il allait le faire durant 100 jours non stop. Il ne bougea pas d'un poil car il savait que s'il faisait un geste, Anthony Tudor trouverait un pretexte pour lui faire faire un série de pompes. Apparemment, Anthony Tudor avait l'air horriblement satisfait. Jonathan avait hâte de commençer le programme d'entraînement. Ou plus exactement, hâte d'"en finir ! Il attendit donc que Tudor commence à les torturer. Il enfonça les mains dans les poche de son traillis, apparemment Océane n'avait pas l'air enchanté du tout de refaire se programme. Il se promis de ne pas se blesser et d'en finir au plus vite pour commencer des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Jour Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour   1er Jour EmptySam 11 Juil 2009 - 9:22

Kyle salua les deux nouvelles filles qui venaient d'entrer dans la salle et il commença à s'impatienté. Il voulait commencer le programme d'entrainement mais il manquait deux personnes et Tudor les disaient bien dans son discours. Et puis c'était quoi se surnom débile : mes p'tits lou ! Ce n'était pas possible vivement que Kyle ait le t-shirt gris car il ne veux pas repasser par là. Si sa tourne mal il démissonera de CHERUB et partira ailleurs mais il veut gagner son t-shirt gris et il le gagnera à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Holliger

Océane Holliger


➝ Humeur : Maussade...
➝ Messages : 46
Age : 22

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

1er Jour Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour   1er Jour EmptySam 11 Juil 2009 - 12:44

Et voila, c'était la même chose à chaque fois, apparemment. Anthony prenait un malin plaisir à demander aux autres agents ce qu'il allait devenir de leurs autres petits camarades... La réponse était pourtant simple, une seconde de retard, et ils seraient obligés de le repasser une prochaine fois... Lors de son premier programme, deux personnes n'avaient pas été là.... Mais là, il y avait un petit problème, un gros problème même...
Ils étaient un nombre impaire à attendre le début de leurs souffrances. Si un autre agent n'arriverait pas bientôt, Océane se demandait comment cela allait se passer. Anthony lui devait y réfléchir, et se liquéfier la cervelle à force de chercher et de ne rien trouver, aucune solution appropriée...
Mais dans son esprit de jeune fille, une idée fit place, elle n'avait qua être seul, sans bînome... L'ayant déjà fait une première fois, elle savait à quoi s'attendre... Les trois équipes seraient donc à égalité, pas comme si elle aurait une une personne avec elle, personne qui aurait été avantagée par rapport aux autres...
Elle décida donc d'en parler à l'instructeur, cette fois ci il ne pourrait pas dire qu'elle ait parler pour ne rien dire ou saper son autorité, puisqu'elle allait lui donner une solution. Elle prit une voix ironique, histoire de lui montrer que bien qu'elle lui donne une solution, elle lui en ferait toujours baver autant, certes elle aussi en baverait en représsailles...

Msieur, je vois bien que vous vous rongez la cervelle à chercher, mais je veux bien être seule si ya personne d'autre qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Jour Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour   1er Jour EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:56

Je ne suis pas aller a la petite fête de Pierre, je n'aime pas trop les fêtes il y a trop de monde,trop de bruit, trop de tout. Donc je n'y suis pas allée, de plus j'avais envie de décompresser et de lire un bon bouquin tranquillement. C'est donc un pas lent et reveur qui m'a accompagner vers la porte de ma chambre. Une fois devant celle-ci j'ai eu un instant d'hésitation et un pressentimen, bon ou mauvais j'en avais aucune idée; j'ai respirer profondement et j'ai ouvert pour rentrer dans ma chambre. A première vu pas de corps ensanglanter sur le sol, pas d'objet volé, pas de fenête en morceau, pas... nan tout allait bien. Je ne l'ai pas penser bien longtemps...: Sur la table se trouvait un billet:[i]"En vu du programme d'entraînement Initial, l'agent sera prié de se rendre à 5 heures du matin au camp d'entraînement, vêtu de l'uniforme ci-joint."

un aller-simple pour l'enfer...

En lisant ses quelques mots je me suis sentie emplis d'un poids... J'ésitait entre l'hurlement et le soupire. Je me suis jetté sur le lit et j'ai éclater en sanglot. Nan je n'était pas prete a vivre ca, nan... Ca va etre trop dure... j'ai peur... J'avai envie d'avoir quelqu'un pour me consoler, pour me rassurer et me prendre entre ses bras. Mais il n'y avait personne... J'étais seule!
C'est là que l'image de mes parents vint se glisser sous mes paupières: Ils étaient là et ils avait l'air deçu. Papa... Maman... vous me manquer... je vous aime. Un sourire fini pars apparaitre sur les lèvres de ma mère et j'entendis mon père me dire un mot, un seul et unique mot: "COURAGE" Et il disparurent comme ballayer pas un coup de vent. Oui j'allai avoir besoin de courage mais je sais que je vais y arriver avec votre aide papa, maman. Vous etes toujours là pour moi, toujours!


-AAAAHHHH!!!!!! Je me suis reveiller en sursaut. Un cauchemard, un simple cauchemard. Le 3eme depuis le début de la nuit. Des sueurs froides me coulait dans le dos et je frissonais. Je voulais voir l'heure sur mon reveil mais l'écran est rester noir. J'ai donc allumé la lampe et j'ai regardé l'heure sur ma montre... 4H40...! Un autre hurlement sortit de mes lèvres! Un véritable hurlement de détresse: je n'avais que 20 minutes pour faire mon sac, prendre une dernière douche, manger un petit quelque chose et dessandre me présanter.
Tous allait très vite, beaucoup trop vite. Je mis mis mes vetement en vrac total dans mon sac, je me suis vite jeter sous la douche pour en sortire même pas 2 minutes après, je me suis forcée a enfiler les vetement qu'ils mon apporter: c'est que l'odeur n'est pas très plaisante; et j'ai dévaller les escaliers a la vitesse grand V, je suis vite vite passer pars le réféctoir pour prendre un petit pain, une barre de chocolat et une pomme. C'est en emmportant tous ca avec moi que j'ai fait le plus beau sprinte de ma vie (Camron aurai été fier)
Je suis arrivée essouflé comme pas possible vers les autres. Je n'ai que pu les salué d'un jeste de la main: pas assez de soufle pour parler. Je me suis assise par terre et j'ai commencer a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
Anthony Tudor


➝ Messages : 506
Age : 45

Dossier
Compétences:
Missions:

1er Jour Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour   1er Jour EmptyLun 13 Juil 2009 - 10:06

Meggi venait d'arriver, elle était essouffle. Sans même nous regarder elle s'assit dans l'herbe et commença a manger. Il y avait des cas quand même au campus. 
-Sa va Meggi? On pic-nique aujourd'hui?
Les autres agents ne disaient rien. Je continua. 
-Bouge ton gros cul! Et tiens, comme Meggi as eu une si bonne idée. On feras une petite marche commando un de ces jours. Avec un pic-nique bien sur. 
Je souris, le programme venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Jour Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour   1er Jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er jour.
» 66eme Jour
» 99 ème et dernier jour
» Premier jour
» Dernier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Camp d'entraînement :: » Session n°2-
Sauter vers: