Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le mot du Début!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
Anthony Tudor


➝ Messages : 506
Age : 45

Dossier
Compétences:
Missions:

Le mot du Début! Empty
MessageSujet: Le mot du Début!   Le mot du Début! EmptySam 26 Sep 2009 - 9:15

Tout les packetages ont étés livrées dans les chambres. La 1ere session du programme d'entrainement initial peut commencer!
Rappel du Programme:
- 30.09.2009 au 07.09.2009 ~~> 1er jour, Vous arrivez dans le dortoir!
- 07.09.2009 au 14.09.2009 ~~> Détaillez le 54eme jour, Racontez sous forme de Récit une journée typique du programme.
- 14.09.2009 au 21.09.2009 ~~> Détaillez le 99eme jour, Racontez sous forme de Récit une journée typique du programme.
- 21.09.2009 au 28.09.2009 ~~> Rp pour le 100eme jour.

IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE METTRE QUE L'ON VOUS REMET DES T-SHIRTS GRIS OU TOUTE AUTRE CHOSE DU GENRE. Vous devrez vous arrêter quand vous arriver au point de rendez vous.

Pour chaque chose, j'ouvrirais le topic et vous aurez de petites instructions. Dès que ce seras fait,vous pourrez poster tant que vous voulez! Je ferais aussi intervenir parfois le MJ (Maitre du Jeu) pour pimentez vos Rp!

Le programme est sensé durer 3mois. Dans le jeu, le temps passe 2Fois plus vite. Il devrais durer 1mois et demi. Il dureras exceptionnellement 1Mois IRL (InRealLife). Prenez votre temps de composer de beaux et longs Rp.

Bonne Chance! (Vous allez en avoir besoin)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot du Début!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mot du début!
» Le mot du début!
» Le Mot du Début!
» Le mot du début.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Camp d'entraînement :: » Session n°3-
Sauter vers: