AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1er Jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
avatar

➝ Messages : 506
Age : 40

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: 1er Jour   Mer 30 Sep 2009 - 13:48

Postez-ci dessous votre arrivée sous forme de Rp



Dernière édition par Anthony Tudor le Sam 3 Oct 2009 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline White
Miss
Chaos

Miss Chaos
avatar

➝ Humeur : DWBH
➝ Messages : 103
Age : 21

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: 1er Jour   Mer 30 Sep 2009 - 21:32

    Aline avançait péniblement dans une rivière glacée. Chacun de ses pas étaient entravés par le courant puissant, rendant sa progression malhabile. Un sac à dos pesant au moins une tonne lui sciait les épaules, l'obligeant à avancer courbée vers l'avant pour ne pas chuter en dos. Ses vêtements mouillés étaient plaqués contre son corps et le vent froid lui apparaissait glacial. Son corps aurait posé les plaques depuis longtemps si le désir d'obtenir, enfin, son t-shirt gris n'était pas aussi intense. L'esprit dominait le physique. Elle limitait ses réflexions au strict minimum lui permettant de survivre. Ce qui l'entourait lui semblait flou et déformé. Le visage de son équipier n'était que de vagues couleurs. Le canyon se termina enfin, après une interminable remonté à contre-courant. Les berges, nues, paraissaient presque irréelles tant la progression sur le sable fin semblait aisée. Mais soudain, derrière un rocher, une caisse attendait. Après un regard plein d'espoir dedans, le cœur d'Aline explosa de joie: sous un film plastique, un t-shirt gris. Sa vision se brouilla. Le gris vira au bleu ciel. Poussant un hurlement de rage, Aline...

    ...se réveilla en sursaut... Couverte de sueur, elle dut calmer sa respiration et reprendre ses esprits. Elle jeta un rapide coup d'œil à son réveil. Un soupir de soulagement lui échappa. Elle n'avait pas oublier de se lever. Vu qu'elle s'était réveillée avec un peu d'avance, elle pourrait même traîner sous la douche. Une boule se forma au creux de son estomac. Depuis que la date de son programme d'entraînement initial était fixée, elle n'avait pas arrêté de faire des cauchemars. Soit elle se réveillait bien trop tard, soit elle échouait à quelques mètre du but ou encore, dans ses pires scénarios, elle faisait une chute mortelle. Avec tout ce que ses amis lui avait raconté sur cette épreuve, elle avait pris conscience que ces 100 jours seraient vraiment l'enfer...

    En se levant du lit douillet, elle remarqua d'un sac avait été déposé durant la nuit. Il contenant un pantalon usé et sale, un t-shirt déchiré et maintes fois raccommodé, portant le chiffre 4 et une paire de rangers trouées. L'ensemble dégageait une écœurante odeur de sueur mêlée à celle de la boue. Visiblement ces habits n'étaient pas lavés d'un programme à l'autre. Se glissant sous l'eau agréablement tiède de la douche, elle songea que ce serait certainement sa dernière douche digne de se nom avant 100 jours. Elle essaya de savourer ces instants sous le jet salvateur. Une fois lavée, elle s'enroula dans un peignoir moelleux et prit de quoi déjeuner dans son frigo. Après avoir dégusté des tartines de brioche au miel, ses préférées, elle se résolut à enfiler les habits qui allaient être témoins de ses jours de souffrances. Elle passa une camisole sous le t-shirt et enfila le pantalon. Il était un peu grand et elle dû le faire tenir avec une ceinture. Les rangers fournies étaient au moins 3 pointures trop grande, alors Aline prit les siennes, que Miguel lui avait conseillé de porter, pour les "faire" et ainsi se sentir dedans comme dans des pantoufles. Une fois habillé, elle jeta un dernier regard à sa chambre, qu'elle ne reverrait pas avant longtemps.

    Elle traversa le campus, encore silencieux à cette heure matinale. Le jour se levait à peine et la température déjà clémente laissait prévoir que la journée s'annonçait assez chaude. Quand elle arriva devant le portail fermant le camp, elle eut l'impression de rentrer dans une prison. Ou alors d'être une souris devant un piège et un morceau de gruyère. Elle était la souris, le t-shirt était le fromage et cet entraînement était le piège. Mais elle était parfaitement consciente du danger, et malgré cela, elle y allait d'un pas vif.

    Dans le dortoir, personne n'était encore là. Elle avait seulement 5 minutes d'avances. Aline posa son sac de toile devant le lit à son numéro et remarqua que l'instructeur chef était également là, assis dans l'ombre. Elle le salua et comme elle ne savait pas quoi dire, elle se contenta de détailler la pièces ou elle se trouvait. Les lits étaient se simples couchettes avec un matelas fin et les couvertures étaient en tissus dur, elles devaient gratter... Sa contemplation fut interrompue par l'arrivée d'un nouvel agent. Enfin, futur potentiel agent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1er Jour   Jeu 1 Oct 2009 - 15:48

Vers quatre heure du matin le réveil de Paul sonnât .Pau lavait peur rien que de penser a se qu'on lui avait raconté sur le programme d'entrainement initial.

Il se leva ,vit un paquetage ( qui contenait un t shirt rapiécé portant le chiffre 1, un vieux treillis et un sac taché et énorme .) . Paul detourna le regard et se prepara le meilleur petit déjeuner qu'il put . Ensuite il prit un douche la encore il pensait au programme d'entrainement initial .

Selon Jonathan , c'est la dernière douche chaude avant 100 jours.

Sortit de la douche,il enfila les habits contenus dans le paquetage. Il mangea une dernière barre aux céréales et but un RED BULL.

Il sortit de sa chambre et ferma la porte a clé . Il descendit les escaliers et sortit du bâtiment principal a petit pas . Le chemin pour le camp d'entrainement lui paressait interminable .
Il rentra dans le bâtiment et vu Aline White , elle avait l'air d'avoir aussi peur que Paul . Il était content , arrivé 2e c'était pas mal .

Le dortoir était vaste mais seul 6 lit étaient placé dans la piece . Les matelas avaient l'air aussi dur que le sol et les couverture d'aucun intérêt .

Salut dit Paul a Aline

mais , sitôt ce mot prononcé une autre personnes rentra dans la piece .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1er Jour   Ven 2 Oct 2009 - 15:32

Peter n'avais rien a faire et voulut se coucher tôt apres avoir pris une longue et tres chaude douche il savait qu'il n'en aurait surement pas de telle pendant 100 jours il rflechir a la longueur de se temps il avait deja passer 2 journée sans dormir mais il recuperait pendant la journé assit devant ses cours ou bien a dormir pendant certaine pause.Il se coucha donc et pris la peine de regler sont reveille il avait crus comprendre que pour installer un mauvais esprit dans l'équipe il allait surement venir lui casser son reveil il prepara sa montre aussi au cas ou.La nuit se passa d'une rapidité inouie

Peter se reveilla alerter pas le bruit de sa montre un faible bip qui ne resemblé en rien au violent cri de sont reveille il y avait eu un petit sabotage pendant le nuit et il fut heureux d'avoir eu la "presence d'esprit" de repenser a ce que les T-shirt gris avait dit autour de la table pendant qu'il manger quelques jours auparavant.Sur le sol de sa chambre un paquet avec des vêtement sale et aussi des rangers plein de boue avec le numero 2 dessus. Il pris une derniere petite canette de coca et un petit dejeuner plutôt copieux... Peter aller devoir courir pour ne pas arriver le dernier!

Peter entra dans la salle un peu a bout de souffle il y avait paul qui était rentrer quelques minutes avant lui.
Salut Aline, coucou Paul,peter baissa d'un ton,bonjour Monsieur.
Peter venait de s'adresser a l'instructeur qui était dans un coin sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1er Jour   Sam 3 Oct 2009 - 15:44

Nous voici la veille au soir du premier jour du programme d'entrainement initial. Jack entra dans la douche et ouvrit largement le robinet d'eau chaude. La dernière avant longtemps, pensa-t-il. Il se savonna puis se rinça et resta ensuite au moins une demi-heure a rien faire sous le jet d'eau. Il repensait à ce que lui avaient dit les T-Shirt Gris a propos du programme d'entrainement initial. "Leurs pires 100 jours" ; "Trois mois à la merci d'un instructeur sans pitié qui prenait un malin, mais néanmoins suspect, plaisir a leur mener la vie dûre". Il flippait literralement. Il ne se sentait pas du tout a la hauteur.

Il sorti de la douche, se sécha et se glissa sous la couette avant de regler son reveil sur 3h. Il essaya de dormir mais ne réussi qu'à broyer des idées noires. Il réussi a se reposer légerement en fermant lezs yeux mais manqua de les rouvrir lorsqu'il entendi quelqu'un déposer des affaires dans sa chambre et débrancher son reveil. Une fois seul, il se leva et entrepris d'inspecter le contenu de son sac. Il contenait des rangers usées jusqu'à la corde, des sous vetements qui n'avaient manifestement pas été souvent lavés et un T-Shirt Bleu-Ciel marqué du numero 6. Il pris un copieux petit déjeuner et pris une douche. Il s'habilla avec les vetements qu'on lui avait confiés ( exeption faite des sous vétements et des rangers ).

Il regarda sa montre. Plus qu'une demi-heure a tuer avant de partir pour le camp d'entrainement. Il s'allongea sur son lit pour patienter et se mit a revasser. Il repris conscience seulement 10 minutes avant l'heure fixée. Il pris ses affaires et sprinta vers la sortie du Batiment Principal. Il couru tout le long du trajet et arriva enfin au camp d'entrainement. Il poussa un soupir de soulagement : Il n'était pas en retard, ni le dernier arrivé. Il remarqua trois autres futurs agents et l'instructeur, tapis dans l'ombre.
-Bonjour.
Il commençait a s'installer lorsque des pas se firent entendre, signal de l'arrivée d'une nouvelle recrue.


Dernière édition par Jack Goldwish le Sam 3 Oct 2009 - 15:45, édité 1 fois (Raison : Texte aeré)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
avatar

➝ Messages : 506
Age : 40

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: 1er Jour   Lun 5 Oct 2009 - 6:30

J'étais assis, comme à mon habitude à l'envers d'une chaise. Dans un coin sombre de la pièce, je les regardas arriver tour à tour. Il manquait Océane Holliger et Kaze Shinzo. Ca aurait été dommage qu'Océane rate son programme pour la... Je ne les comptait plus maintenant. Sans même attendre l'heure et les autres, je me levas.
-Bonjour les choupinets! Vous êtes chanceux, c'est l'été, vous allez pas crever de froid! Mais vous aller rater les vacances! Sachez que vous pouvez encore vous enfuir en courant! En attendant cette bande de triples-idiots... Vous aller me faire 25pompes. Un sourire illuminas son visage. Chacun devant son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Aline White
Miss
Chaos

Miss Chaos
avatar

➝ Humeur : DWBH
➝ Messages : 103
Age : 21

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: 1er Jour   Lun 5 Oct 2009 - 16:20

Aline avait posé le sac énorme qui n'allait certainement plus la quitter durant les 100 jours du programme, sur son lit de fortune. Un agent entra. C'était Paul Stone, un t-shirt bleu ciel qu'elle ne connaissait que parce qu'elle avait eu des cours avec. Il était plus âgé qu'elle donc plus fort. Elle le jaugea du regard, essayant de savoir si sa taille devrait être un avantage ou au contraire il allait être gêné. Elle lui rendit son salut, mais n'eut pas le temps de plus s'attarder sur lui, car un nouveau venu arriva à sa suite. Il s'agissait de Peter Howards. Un garçon sympathique avec qui elle avait déjà échangé quelques mots. Elle lui adressa un hochement de tête en guise de bonjour. Plus les secondes passaient, plus son estomac se faisait lourd. Jack Goldwish entra à son tour dans le dortoir. Comme eux tous, il n'avait pas l'air très enthousiasme et affichait une mine crispée.

Aline consultait sa monstre toutes les dix secondes, tant elle était nerveuse. Il restait encore trois minutes avant l'heure officielle du début du programme. Trois minutes et il manquait encore deux recrues. Elle ne vit pas tout de suite que Anthony Tudor s'était levé. Elle sursauta légèrement quand il prit la parole.


-Bonjour les choupinets! Vous êtes chanceux, c'est l'été, vous allez pas crever de froid! Mais vous aller rater les vacances! Sachez que vous pouvez encore vous enfuir en courant! En attendant cette bande de triples-idiots... Vous aller me faire 25 pompes... Chacun devant son lit.

Il avait annoncé cela avec une joie manifeste et un sourire éclatant. Bien que l'heure ne fût pas encore dépassée et qu'elle trouvait cette façon d'agir totalement injustifié, elle se dépêcha de se placer devant son lit et de se coucher à plat ventre par terre.

Elle posa ses mains faces contre le plancher usé et commença. Elle compta mentalement chacune des descentes. A la vingt-cinquième, elle se releva vivement et se tint debout, droite comme un 'i', dans une très bonne imitation du garde-à-vous.


Dernière édition par John Smith le Lun 5 Oct 2009 - 18:12, édité 1 fois (Raison : mettre un espace entre 25 et pompes que Anthony Tudor n'avait pas mis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1er Jour   

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Camp d'entraînement :: » Session n°3-
Sauter vers: