AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
avatar

➝ Messages : 506
Age : 40

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Mer 14 Avr 2010 - 18:26


L'avion survolait le nord du Kenya et une chaleur à faire rôtir un oeuf, régnais dans la carlingue.

Anthony distribuais les parachutes aux quatre derniers agents qui avaient eu le courage de continuer jusqu'ici.
-Donc comme vous le savez le Kenya regorge d'animaux sauvages et vous serez directement propulsé en bas de l'échelle alimentaire. Dans vos sacs vous disposerez chacun de votre ordre de mission qui vous indiquera où se trouve votre prochain point de ralliement.
Le sac contient aussi une trousse de premier secours, d'un émetteur GPS qui ne doit jamais être éteint. Sans cet appareil il nous sera impossible de vous repérer dans toute cette savane.
Donc prenez en soins. Si vous abandonnez il vous suffira de déclencher la balise qui nous permettra de venir vous chercher.
Votre paquetage contient aussi un puissant répulsif qui vous permettra de repousser un animal dangereux. Vous en avez qu'un seul alors prenez en soins une fois utilisée il ne vous servira plus.
J'ai pris grands sois aussi de rajouté un peu de matériel qui pourrait vous servir alors s'il vous prend l'envie de vous délester de quelques affaires soyer en sûr de ne pas le regretter par la suite.
Ses deux jours servirons à prouver votre détermination à rejoindre CHERUB. Essayer de rester en vie.
Emy et Gabriel vous formerez un nouveau duo. Quant à Yan et Bill félicitations vous êtes le seul duo qui n'est pas encore craqué.
sur ce on va se séparer du premier groupe ici préparez vous a sauté mes chatons.
Quand au deuxièmes groupe on les lâchera dans 10 minutes environ histoire que vous ne vous croisez pas en chemin.
Bon courage. Sur ces mots Anthony tira sur la poignée de la porte ouvrant sur un panorama complètement sauvage.
-Premier groupe sautez !




[ ps rp j'usqu'au 100em jour je choisirais l'épreuve final et essayer de coller à l'autre groupe.]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Warps

avatar

➝ Humeur : Plutôt bonne.
➝ Messages : 202

MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Mar 20 Avr 2010 - 18:23

    Quatre-vingt dix-neuf jours. C'était le nombre de jours écoulés depuis le début du programme. En tenant compte du fait que la durée de l'épreuve était de cent jours, on aurait pu penser qu'Emy été super contente. Sauf que les deux jours qui venaient allaient ressembler à l'enfer. L'enfer véritable. Mais, si ce lourds poids n'avait pas pesé comme une épée de Damoclès au-dessus de sa tête, Emy aurait sauté de joie.
    Après-demain, elle pourrait. Une fois qu'elle aurait récupéré. Si elle récupérait de ça un jour.
    Anthony Tudor distribua des parachutes. Quatre.
    Quatre. C'était le nombre de survivants. Les autres étaient tombés les uns après les autres. Emy avait même vu Andy Johnson, son premier binome, être contrainte à l'abandon. Cette nouvelle n'avait pas été des plus réjouissantes. Mais en fin de compte, elle se retrouvait avec quelqu'un d'autre. Un garçon du nom de Gabriel Turner, qu'elle ne connaissait pas plus que ça. Mais bon, elle repenserait à tout ça après.

    Tudor engagea un monologue en apprenant aux survivants ce qu'il allait se passer.
    Ils se trouvaient au Kenya. Un pays que connaissait un peu Emy. Elle savait que c'était un pays d'Afrique de l'est, baigné à l'est par l'Océan Indien. Il faisait chaud là-bas. Et elle se souvenait de la présence de bêtes pas forcément des plus charmantes. Alléluia.
    Elle écouta avec attention la suite des instructions. Le binôme Bill et Yan, qui étaient ensemble à l'origine, allait sauter en premier. Bonne chance les gars.
    Anthony Tudor ouvrit la porte : un vent sec s'engouffra dans l'appareil et ébourrifa les cheveux d'Emy. Il fallait qu'elle refasse sa queue de cheval. Pour ne pas être gênes. Hop hop, pendant que les autres entamaient leur périlleuse descente, elle noua ses cheveux.

    Dix minutes s'écoulèrent. Dix longues minutes.

    Elle allait sauter. Elle lança un regard un peu anxieux à son coéquipier puis secoua la tête. Brusquement, le vide lui semblait effrayant. C'était impression, et le paysage africain typique qui se déroulait en dessous lui collait la frousse. Allez Emy, songea-t-elle, c'est pas le moment de faire ton bébé. SAUTE !
    Elle bascula dans le vide.
    Elle tombait. Tombait, tombait comme une pierre. L'attraction terrestre l'attirait. Elle tombait, tombait...
    Soudain, elle fut tirée en arrière. Ah, ben elle avait ouvert son parachute. Elle ne tombait plus. Elle se laissait balader au vent. Comme une feuille qui tombe en tourbillonnant.
    L'atterrissage se fit plus en douceur qu'Emy ne l'avait imaginé. Bon, maintenant, elle se trouvait en terrain inconnu.

    « Tout va bien Gabriel ? »

    Emy fouilla son paquetage. Elle y trouva le fameux GPS, ainsi que son ordre de mission qu'elle commença à parcourir avec attention. Il était écrit en russe. Après un simple coup d'oeil, c'était possible de la savoir : l'alphabet cyrillique. Elle commença à le lire : Солнце заходит на западе. Для вас нет покоя. Прогулки в этом направлении, к озеру. А потом ... Elle retourna le sens de ces paroles : marcher vers l'ouest, là où le soleil se couche, jusqu'au lac. Et puis... L'ordre de mission s'arrêtait là.
    Et regarda Gabriel, puis déclara :

    « Mon ordre de mission dit d'aller vers l'ouest. Mais il n'est pas entier. Et le tien, il dit quoi ? Histoire de savoir ce que l'on fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Jeu 6 Mai 2010 - 9:16

Voila. Ils étaient presque arrivé à la fin de cet enfer des 100 jours. Ils n'étaient plus que quatre a être rester sur pied. Gabriel se disait parfois qu'il devait plus à la chance qu'à autre chose d'avoir put rester dans le programme jusqu'ici. Il avait changer deux fois de binôme et se retrouvait maintenant avec Emy, une fille qu'il ne connaissait pas vraiment. Gabriel écouta attentivement le petit discours de Tudor à propos des deux jours qui allait suivre pour la récupération de leur T-shirt gris. Apparemment ces deux jours allait être encore plus dur que tout ce qu'ils avaient vécu avant. Ensuite Yan et Bill sautèrent. Ce fût ensuite leur tour. D'abord Emy puis ensuite lui. Il trouvait le sol bien trop loin à son goût, mais il devait quand même sauter. Il se laissa plutôt tomber dans le vide. Il sentait l'air qui lui cinglait le visage et plissa les yeux pour les protéger du vent. A travers la fine ouverture qu'il gardait pour voir, il voyait le sol se rapprocher à toute vitesse. Il pris alors la poignée pour ouvrir le parachute dans sa main et tira. Il se senti immédiatement tiré en arrière. Il avait réussi à ouvrir son parachute malgré la paralysie momentanée qui l'avait saisi. Mais le pire était à venir. Maintenant il allait devoir passer les deux derniers jours dans la savane Africaine. Il avait à peine posé un pied sur le sol qu'il fut soulager de ne plus être suspendu au parachute. Puis Emy le demanda si ça allait. Heureusement que oui, sinon il ne tiendrait pas bien longtemps. Il sortit ensuite son ordre de mission. Il était écrit en grec. En gros, il disait qu'il fallait qu'ils marchent vers le Nord, pour rejoindre un fleuve.

-Il dit qu'on doit rejoindre les rives d'un fleuves vers le Nord, peut être devrions-nous aller vers l'Est d'abord puis ensuite bifurquer.

Gabriel commençat a ranger les affaires qu'il y avait dans son sac et le mit sur le dos. Il était quand même plutôt lourd et avait réussi à y mettre le maximum d'affaires. On ne sait jamais ce qu'il pouvait arriver. Il attendit ensuite qu'Emy soit prête elle aussi pour pouvoir partir. Il devait impérativement atteindre le bord du fleuve avant midi, la chaleur serait trop importante après, et ils prendraient un énorme retard.


[HJ : et moi je m'excuse du mien...]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Warps

avatar

➝ Humeur : Plutôt bonne.
➝ Messages : 202

MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Jeu 6 Mai 2010 - 16:30

    - Il dit qu'on doit rejoindre les rives d'un fleuve vers le Nord, peut être devrions-nous aller vers l'Est d'abord puis ensuite bifurquer.

    Emy opina du chef. Cet itinéraire lui paraissait plutôt raisonnable.
    Elle souleva son sac. C'était lourd. Beaucoup trop lourd. Déjà, ça ne devrait pas être une joie de la transporter pendant une randonnée. Mais c'était encore pire quand on se trouvait dans la situation des deux jeunes gens : au Kenya, après quatre-vingt dix-neuf jours de supplice. Comme Emy allait-elle pouvoir trouver le courage de buger ne serait-ce que son petit doigt ? Elle était vidée. Et pourtant, elle marchait. Elle ne savait pas quel miracle faisait qu'elle avançait, mais elle avançait aux côtés de Gabriel.
    Ils progressaient sous la chaleur du soleil africain. Emy avait l'habitude des climats de l'hémisphère sud. Dans son pays natal, l'Australie, il faisait chaud également. Mais au moins là-bas, elle n'était pas parachuté en pleine jungle. Enfin plutôt en pleine brousse. Le paysage était parsemé d'herbes jaunes, d'accacias et de papyrus. Dans les vastes plaines qu'ils traversaient, on trouvait aussi des baobabs et d'autres arbres, surplombant les herbes sèches du bush. C'était un endroit particulièrement sec et donc particulièrement inflammable. Mais bon. Ce n'était pas le moment de faire un feu. De toute façon il faisait beaucoup trop chaud pour songer à faire un feu. Tout ce qu'elle voulait, c'était de l'eau fraîche en abondance. Des milliers de litres d'eau.
    D'ailleurs, en parlant d'eau, les gourdes étaient les seules choses qui commençaient à s'alléger. Il fallait rallier le fleuve ou un poitn d'eau le plus rapidement possible.
    Il devait être environ onze heures du matin, d'après le soleil. Bientôt, il atteindrait son zénith. Et le chemin qui restait à parcourir était encore beaucoup trop long. Il ne fallait pas trainer. Même s'ils n'étaient pas en train de chômer.

    Au loin, Emy crut apercevoir des antilopes qui gambadaient. Soient elle fuyaient une bête dangeureuse et donc nocive pour les deux futurs agents, soit elle courraient vers un endroit qu'elles aimaient bien. Et qui disaient troupeau en balade disait... Point d'eau.

    « Gabriel ? Ces antilopes, on dirait qu'elles vont vers le nord. Et si on birfurquait ? On finira bien par tomber sur le fleuve en question, ou un point d'eau, tu ne crois pas ? Il commence à faire vraiment très chaud dans cette cambrousse. »

    Emy avait chaud. Sa peau, d'ordinaire très pâle était rouge, sous l'effet combiné de l'effort fourni pour avancer, et la chaleur écrasante du climat kenyan. Pourquoi est-ce qu'elle n'était pas allée se réfugier au pays des peaux blanches, en Suède ou en Norvège ?

    (Pas grave pour le retard. ;] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Dim 9 Mai 2010 - 14:01

Ils avaient commencer à marcher depuis une heure environ, mais Gaby trouvait le temps tellement long qu'il avait l'impression d'avoir marcher pendant des heures et des heures. Finalement Emy lui fit remarquer qu'il y avait un troupeau de...ah comment ça s'appelait déjà? Mais si, c'est sorte de biche à grande corne, qu'il appelle toujours grande cornes parce qu'il se souvient jamais de leur nom? Ah si!! des antilopes. Apparemment elles allaient vers le nord. Emy pensait que ça serait une meilleure idée de les suivres, ils arriveraient ainsi plus vite et plus facilement au point d'eau. Mais ça pouvait être aussi risquer. L'eau n'attire pas que les proies. Elle attire aussi leurs prédateurs. Il décida de suivre Emy dans son idée. Ils suivirent donc le troupeau a distance et contre le sens du vent pour ne pas les effrayer et savoir où ils allaient. Heureusement, ils se dirigeaient vers un point d'eau. Une rivière. Peut être celle dont parlais l'ordre de mission. Il n'en pouvait plus d'épuisement et toute cette étendu d'eau devant lui. De quoi faire rêver. Gaby était comme attiré vers l'eau, comme un bout de métal attiré vers un aimant. Il savait qu'il ne devait pas mais il ne pouvais s'en empêcher. Heureusement qu'Emy le retint par le bras à la dernière seconde. Il n'avait pas vu le crocodile caché sur la rive du lac. Il avait faillit y marcher dessus.

-Merci. Remplissons nos gourdes et foutons le camps. Cet endroit commence a me donner la chair de poule.


Gaby attendit qu'Emy finisse de remplir sa gourde en surveillant les alentours puis commença ensuite à remplir la sienne. Quand ils furent prés, il repartirent. Ils suivirent les berges du lac à bonne distance pour ne pas trop approcher les prédateurs. Et en priant pour ne pas s'être tromper de direction.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Warps

avatar

➝ Humeur : Plutôt bonne.
➝ Messages : 202

MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Dim 9 Mai 2010 - 16:43

    L'intuition d'Emy s'était avérée exacte. Les antilopes, sans le vouloir, les avaient conduits jusqu'à un fleuve. Les deux agents ne pouvaient pas dire si ce fleuve était celui indiqué par leurs ordres de missions. En tout cas, cette source était quelque chose de positif dans leur aventure dans la cambrousse.
    Soudain, Emy vit Gabriel s'avancer vers l'eau. Il semblait hypnotisé par le point d'eau. À l'image de César irrésistiblement attiré par Cléopâtre, lui allait vers l'eau sans pouvoir sans empêcher. C'était assez étrange à regarder. Alors que lui semblait dans les nuages, Emy vit deux billes jaunes sur la rive.
    Crocodile. Le mot s'imposa de lui-même dans l'esprit d'Emy. Un crocodile était caché là, et Gabriel avait manqué de peu de marcher dessus. La seule chose qui l'en avait empêché, c'était l'intervention de sa partenaire du programme d'entraînement initial. Emy attrapa son bras et retint le garçon blond.

    -Merci. Remplissons nos gourdes et foutons le camps. Cet endroit commence a me donner la chair de poule.

    Emy joignit le geste aux paroles de Gabriel et s'avança vers l'eau pour remplir sa gourde qui était vide. Puis pendant qu'elle surveillait les alentours, le garçon en fit de même.
    Il se releva, et Emy acquisa :

    « T'as raison, faut pas moisir ici. On bouge. »

    Ils longèrent la rivière en restant sur leurs gardes.
    Tout se passait bien. Il faisait toujours aussi chaud, l'endroit était toujours aussi dangereux, mais ils avançaient.
    Sans vraiment savoir où ils allaient en fait. Ils suivaient aveuglément la courbe décrite par le fleuve. Sauf qu'ils ne trouvaient rien d'intéressant, après la brousse, la brousse. Et la brousse aussi.

    « Tu penses pas qu'on devrait traverser ? Demanda Emy à son compagnon d'infortune. L'ordre de mission disait d'aller vers l'ouest. Si on traverse, on sera plus à l'ouest que de ce côté-ci. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Mar 11 Mai 2010 - 9:41

Après qu'Emy l'eût sauvé in-extrmis des dents du crocodile, ils remplirent leurs gourdes et se dirigèrent vers le Nord comme l'indiquait leur ordre de mission. C'est à ce moment la qu'Emy posa la question existentielle. Ou tout du moins, celle qui pouvait ou non définir leur avenir à Cherub.

-Tu penses pas qu'on devrait traverser ? L'ordre de mission disait d'aller vers l'ouest. Si on traverse, on sera plus à l'ouest que de ce côté-ci.


Gabriel s'était effectivement poser la question. Et il en redoutait la réponse. Mais Emy avait raison, ils était plus probable que les indications pour la suite de leur mission se trouvre de l'autre côté de la rivière.

-Tu as raison. Essayons de trouver un moyen de traverser le fleuve.

Encore fallait-il qu'ils réussissent à le traverser. Et vivant qui plus est. Gabriel chercha un moyen de traverser le cours d'eau sans succés. C'est à ce moment là qu'il vit le tronc d'arbre caché parmis les brousailles. Peut être réussiraient-ils l'exploit de traverser avec cette embarcation de fortune. Gabriel se dirigeât vers le tronc d'arbre et essaya de le sortir de terre.


-Viens m'aider Emy, peut être qu'avec ce tronc on arrivera tant bien que mal de l'autre côté.

Bien sur il devait aussi faire attention aux créatures plutôt dangereuses, comme les lions, les crocodiles, ou autres reptiles affamé qui pouvaient les attendre dans le fleuves ou sur l'autre rives.


[HJ : dsl c'est un peu court, j'essayerais de rallonger peut être cet aprem...]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Warps

avatar

➝ Humeur : Plutôt bonne.
➝ Messages : 202

MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Mar 11 Mai 2010 - 15:39

    Alors qu'Emy cherchait des yeux une solution pour traverser le cours d'eau, elle vit Gabriel, au milieu des broussailles, qui semblai en train d'essayer de sortir quelque chose de terre.

    -Viens m'aider Emy, peut être qu'avec ce tronc on arrivera tant bien que mal de l'autre côté.

    C'était une bonne idée. Emy n'avait pas repéré ce tronc. Il était vrai que de tels arbres était rares en plein milieu de la savane, et trouver un tronc déjà coupé pratiquement prêt à l'usage était une grande chance. Prêt à l'usage... Du moins fallait-il le dégager des broussailles. Et ça n'allait pas être facile. Emy se dépêcha de rejoindre son camarade.
    Elle commença à essayer de l'aider, mais le tronc ne semblait pas collaborer avec les deux agents.
    Emy laissa tomber son sac à côté, rattacha un peu mieux ses cheveux pour éviter d'être gênée puis se remit au travail.

    - À trois on tire en même temps, okay ? Je doute que ce bout de bois mort résiste longtemps à notre acharnement. Bon alors... Un... Deux... Trois !

    Joignant le geste à la parole, Emy tira de toute ses forces.
    Faire un effort en plein soleil alors qu'il devait être aux environs de midi n'était pas chose facile. Le soleil tapait dans la nuque d'Emy, et des gouttes de sueur ruisselait sur son visage alors que le tronc commençait à se dégager peu à peu.
    Et après trop d'instant d'efforts au gout de la jeune fille, ils atteignirent leur but.
    Maintenant, il fallait trouver le moyen de traverser, le moyen le moins risqué. Mais l'autralienne avait beaucoup de mal à se concentrer sur un objectif particulier. Elle mourrait d'envie de se jeter dans l'eau pour chercher un peu de frais, même si elle doutait de la fraicheur de l'eau. Cependant, elle ne pouvait pas faire ça. L'eau était infestée de sales bêbêtes prêtes à prendre un encas ou même un repas complet. Mauvaise idée de se baigner. C'était compliqué de lutter contre cette envie, surtout sous le soleil africain.

    - Bon, maintenant un peu d'imagination. Faut arriver à se représenter un truc comme un paquebot de luxe. Pas trop la classe, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Jeu 13 Mai 2010 - 11:25

Emy vint alors l'aider pour sortir le tronc d'arbre. Jusqu'ici ils avaient de la chance. Beaucoup de chance, surtout lui. Mais sortir ce tronc du sol était une chose vraiment éreintante.

- À trois on tire en même temps, okay ? Je doute que ce bout de bois mort résiste longtemps à notre acharnement. Bon alors... Un... Deux... Trois !

Gabriel approuva en hochant de la tête. Il commençait vraiment à être épuisé. Assez en tout cas pour ne plus parler, ce qui était plutôt extraordinaire dans son cas. Ils tirèrent en même temps sur le tronc d'arbre qui commençait enfin à sortir du sol ou il était embourbé. Sous ce soleil de plomb, cale relevait quand même du miracle de réussir à fournir autant d'effort. Et l'eau, si précieuse mais aussi si dangereuse les attiraient inévitablement. Lorsque le tronc fut entièrement sorti de terre, ils le portèrent jusqu'au bord de l'eau.

- Bon, maintenant un peu d'imagination. Faut arriver à se représenter un truc comme un paquebot de luxe. Pas trop la classe, mais bon.


C'est sur, comme embarcation, y avait beaucoup mieux que leur tronc d'arbre. Ils le firent donc glisser dans l'eau, e espérant qu'il ne coulerait pas dès qu'il y aurait quelques centimètres d'eau. Gaby monta à l'avant et aida Emy à y grimper dessus tout en calant leurs sacs au milieux pour qu'il ne tombe pas à la flotte. Maintenant il fallait avancer leur radeau de fortune.

-Emy, tu saurais comment faire avancer ce truc maintenant? pasque les moteurs, c'est bien pratique mais ça pousse pas sur les arbres malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Warps

avatar

➝ Humeur : Plutôt bonne.
➝ Messages : 202

MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Jeu 13 Mai 2010 - 12:06

    La radeau avait pauvre mine. Il s'agissait d'un simple tronc. Les deux agents n'étaient même pas certains que cette chose flotte. Et pourtant, ils prenaient ce risque. Le risque de s'écoucher en plein milieu du court d'eau, nageotant dans un fleuve infesté de bestioles dont les noms importaient peu à Emy. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'ils avaient fait. Et certainement pas faim de fruits et de légumes.
    Gabril s'installa à l'avant de l'embarcation, si tant était que l'on pouvait appeler ça une embarcation. Il aida Emy à prendre place et ils s'installèrent tous les deux sur le tronc. Pour le moment, ce dernier semblait tenir le coup. Restait plus qu'à espérer qu'il tienne le coup.
    Sauf que maintenant, il fallait avancer. C'était bien beau d'être sur l'eau, mais il fallait arriver à bon port, c'est-à-dire, de l'autre côté.

    - Emy, tu saurais comment faire avancer ce truc maintenant? pasque les moteurs, c'est bien pratique mais ça pousse pas sur les arbres malheureusement.

    Oui, le garçon avait raison. Ils ne devaient pas compter sur de l'aide tehcnologique, pas en pleine brousse.
    Bon, Emy se concentra. À quoi lui faisait penser ce tronc. Un faux bateau, une pirogue pas taillée, un canoë retourné... Un canoë ! Humf. Et avec quoi on faisait avancer un canöe ? Avec des pagaies. Et les pagaies ne poussaient pas non plus sur les arbres. De toute manière, vu le poids du tronc, ça promettait d'être dur.
    Mis bon, avaient-ils un autre solution ? Le courant n'allait pas dans le bon sens. Il fallait tenter le coup.

    - Est-ce qu'il reste des morceaux de bois sur la berge ? Je vois pas d'autres solution que de ramer, même si ça promet d'être bien galère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Jeu 13 Mai 2010 - 12:30

- Est-ce qu'il reste des morceaux de bois sur la berge ? Je vois pas d'autres solution que de ramer, même si ça promet d'être bien galère.

Gabriel n'avait pas du tout pensé à ça. Evidemment qu'il fallait ramer. Mais comment?

-Si on a trouver un tronc d'arbre, il devrais bien y avoir des branches quelque part. De toute façon on a pas le choix si on veux avancer.

Gabriel se retourna pour chercher si il y avait des branches pour les aider à faire avancer leur bateau de fortune. Finalement il vit deux branches sombres pas loin de là où ils avaient trouver le tronc.


-Emy, il y a deux branches, à environ deux mètres de l'endroit ou on a récupérer le tronc. Il faut aussi vérifier si elles sont assez solides.

Emy alla chercher les deux branches pendant que Gabriel retennait le tronc pour qu'il ne parte pas à la dérive pendant ce temps. Les branches avaient plutôt l'air solides. Ou en tout cas assez pour les aider à traverser. Lorsqu'elle revint, elle passa une branche à Gabriel et garda l'autre pour elle.

-Tu t'occupe du côté gauche et moi du droit. On va réussir à traverser le fleuve. De toute façon on a pas le choix.

Ce n'était pas très évident de faire traverser le fleuve à leur tronc d'arbre, munis de simple branches. Mais finalement ils y arrivèrent tant bien que mal après une bonne demi-heure d'acharnement. Arrivé de l'autre côté Gabriel descendit les sacs et stabilisa le tronc pour qu'Emy descende elle aussi sur la berge sans trop barboter dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Warps

avatar

➝ Humeur : Plutôt bonne.
➝ Messages : 202

MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Jeu 13 Mai 2010 - 13:09

    Gabriel repéra ce qu'Emy cherchait.

    -Emy, il y a deux branches, à environ deux mètres de l'endroit ou on a récupérer le tronc. Il faut aussi vérifier si elles sont assez solides.

    Emy opina de la tête et sauta à terre laissant Gabriel servir de corde d'amarrage. Elle se dépêcha de se rendre à l'endroit indiqué et trouva plusieurs branches. Elle vérifia la solidité des végétaux. Les deux premières se birsèrent sans qu'Emy ne force trop. Parce contre, ces gros machins avait l'air résistants, mais pas assez maniable. Emy opta pour le modèle intermédiaire, et ramena deux branches sur le radeau de fortune.

    -Tu t'occupe du côté gauche et moi du droit. On va réussir à traverser le fleuve. De toute façon on a pas le choix.

    Ils s'éreintèrent pendant une grosse demi-heure. Une demi-heure d'efforts acharnés pour faire avancer un gros tronc avec deux adolescents le chevauchant. Drôle de tableau.
    Mais au bout d'une grosse demi-heure, ils touchèrent enfin l'autre rive. Gabriel posa pied à terre avant elle, mais elle ne tarda pas à le rejoindre. Bon, maitenant ils étaient passés de l'autre côté.
    Emy regarda le GPS qui était dans son sac. Mais cela ne lui en apprit pas plus qu'elle ne le savais déjà.

    « Bon alors là on va soit vers le nord, soit vers l'ouest, soit vers le nord ouest. Moi je pencherais vers le nord. Si on continue à remonter le fleuve, on trouvera peut-être quelque chose. Personellement, je prefère rester ici. Je trouve ça plus rassurant d'être ici, plutôt que d'être en plein milieu des hautes herbes. Pas toi ? C'esrt plus facile d'avancer, on prendra moins de retard. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Jeu 13 Mai 2010 - 13:31

-Bon alors là on va soit vers le nord, soit vers l'ouest, soit vers le nord ouest. Moi je pencherais vers le nord. Si on continue à remonter le fleuve, on trouvera peut-être quelque chose. Personnellement, je préfère rester ici. Je trouve ça plus rassurant d'être ici, plutôt que d'être en plein milieu des hautes herbes. Pas toi ? C'est plus facile d'avancer, on prendra moins de retard.

Emy avais raison, mieux valait suivre la côte plutôt que d'aller se perdre dans les hautes herbes. Mais il ne fallait quand même pas rester trop près du bord du fleuve non plus. On ne sais jamais ce qui pourrais arriver.

-Tu as raison, continuons vers le Nord en suivant le cours du fleuve, mais restons a distance quand même du bord de l'eau, les reptiles peuvent y roder, et nous attaquer. Dommage qu'il nous faille remonter le cours du fleuve. L'inverse aurait été tout de même plus simple. Il nous aurait suffit de nous laisser porter par le courant en restant vigilant...

Gabriel poussa un gros soupir et chargea son sac sur ses épaules. Maintenant il fallait rallier le lac avant midi. Et il était déjà dix heure avancé. Il fallait se dépêcher. Gabriel attendit qu'Emy soit prête pour reprendre la marche. Il continuèrent donc à avancer vers le Nord pendant plus d'une heure et demi en marche forcée et a vitesse constante. Pendant la dernière demi-heure, ils avaient ralentit un peu le pas, le soleil cognait fort. Bientôt le lac fût en vue. Ce fût Emy qui l'aperçut en première et qui prévint Gaby. Le lac était véritablement immense. Une énorme étendu d'eau qui leur tendait les bras. Quand ils s'approchèrent de la rive du lac, il n'y avait rien d'autre que quelques bêtes assoiffées.


-Et maintenant on fait quoi à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Warps

avatar

➝ Humeur : Plutôt bonne.
➝ Messages : 202

MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Jeu 13 Mai 2010 - 13:54

    Ils marchèrent.

    Je ne sais pas si vous avez déjà essayé de remonter un fleuve kenyan sous un soleil de plomb, avec un sac pesant une tonne sur le dos et ce après avoir fait quatre-vingt dix-neuf jours d'efforts épuisants. Pour ma part, ça ne me viendrait même pas à l'idée d'essayer. Je ne peux donc que m'imaginer les semtiments d'Emy et de Gabriel, qui eux se retrouvaient fourrés dans cette situation.

    Ils marchèrent.
    Ce fut long, douloureux, le temps était chaud, ils transpiraient, ils jetaient des regards autour d'eau, sans cesser d'être en alerte. Ils progressaient à une allure régulière. Enfin, de moins en moins régulière.
    Et c'est là qu'Emy le vit. Elle n'identifia pas tout de suite le lac. Ce qu'elle vient, c'était une longue surface claire, avec des reflets du soleil qui scintillaient sur cette surface. Le lac.
    Il était magnifique, et si grand. Emy mourrait d'envie de piquer une tête dans cette vaste étendue d'eau qui semblait lui ouvrir ses bras. Mais Gabriel la ramena à la dure réalité du programme d'entraînement initial :

    -Et maintenant on fait quoi à ton avis?

    Emy plissa les yeux, en semblant chercher quelque chose du regard. Elle réfléchissait en réalité. Elle se remémorait les ordres de mission, et essayait de se mettre dans la tête de ce sadique d'instructeur.
    Que ferait-elle si elle voulait pousser des gens à bout ?
    Elle les obligerait à chercher. Oui, elle ferait sans doute ça. Elle obligerait ces gens à chercher une chose infime dans un espace immense. Rien n'énervait plus Emy que de s'éreinter à chercher sans trouver.
    Elle fit part de sa réflexion à son compagnon d'infortune :

    « Moi, si j'étais sadique, je nous obligerais à chercher nos nouvelles instructions. Je pense qu'on a atteint le point final du premier ordre de mission. Si ça se trouve, il y en a un deuxième pas loin. Qu'est-ce que tu en penses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Jeu 13 Mai 2010 - 14:13

-Moi, si j'étais sadique, je nous obligerais à chercher nos nouvelles instructions. Je pense qu'on a atteint le point final du premier ordre de mission. Si ça se trouve, il y en a un deuxième pas loin. Qu'est-ce que tu en penses ?

Emy avait raison. Il n'y avait rien de plus exaspérant que de chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais pour trouver l'aiguille, il suffisait de faire bruler la botte de foin et de passer un aimant au dessus des cendres. Dans leur cas, ça ne serait pas aussi facile. Mais normalement, il devait y avoir aussi l'autre groupe. S'était-il perdu? Ou avait-il été retardé? En tout cas, il fallait qu'il se dépêche.
Gabriel regarda le lac. Il était immense. Et non loin d'eux une barque de pêcheur flottait. Gabriel se retourna vers le lac. Comment trouver deux enveloppes contenant la suite de leur ordre de mission sur une surface aussi grande? Tout à coup, il vit quelque chose s'agiter de l'autre côté du lac.


-Emy, il y a quelque chose de l'autre côté, regarde.


Gaby sortit les jumelles de son sac et en passa une paire à Emy. Lorsqu'il réussit à localiser ce qu'il y avait de l'autre côté du lac et qui s'agitait ainsi, il vit que c'était une branche d'arbres qui remuait. Elle était secoué par le vent, et dessus, il y vit attacher deux enveloppes.


-Les ordres de missions, on dirait ils sont de l'autre côté du lac. On a deux possibilité, ou on contourne le lac, auquel cas, on risque de prendre du retard mais on sera en sécurité, ou alors on le traverse ce qui nous ferra gagner pas mal de temps, mais ça risque aussi d'être plus dangereux. Moi je pense qu'on devrait traverser. On a pris déjà un trop gros retard. A ton avis, quel serait le meilleur moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Warps

avatar

➝ Humeur : Plutôt bonne.
➝ Messages : 202

MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Jeu 13 Mai 2010 - 14:32

    Emy balayait le paysage de regard quand Gabriel lui fit part d'une de ses découvertes. Il avait repéré un truc pas normal de l'autre côté du lac.
    L'australienne attrapa les jumelles qui lui tendait Gabriel puis regarda à travers. En effet, il y avait deux envoleppes accrochées dans un arbres qui volaient au vent. Bon, ils avaient trouvé. Mais il n'étaient pas pour autant tirés d'affaire. Il fallait atteindre ces enveloppes, en gaspillant le moins de temps.

    -Les ordres de missions, on dirait ils sont de l'autre côté du lac. On a deux possibilité, ou on contourne le lac, auquel cas, on risque de prendre du retard mais on sera en sécurité, ou alors on le traverse ce qui nous ferra gagner pas mal de temps, mais ça risque aussi d'être plus dangereux. Moi je pense qu'on devrait traverser. On a pris déjà un trop gros retard. A ton avis, quel serait le meilleur moyen?

    Emy pesa le pour et le contre.
    La première solution était la moins risquée. Mais aussi la plus longue. La deuxième option était courte et directe, cependant la traversée n'était pas sans danger. Il fallait choisir entre sécurité et rapidité.
    De toute façon, ce programme d'entraînement initial contenait toujours du danger, du premier jour au dernier jour. Alors pourquoi vouloir chercher de la sécurité ? Ils ne devaient pas perdre de tant, même s'ils se mettaient en danger. Traverse le court d'eau aussi était dangereux, pas moins que d'être largué au Kenya en mission commando.
    Le choix d'Emy rejoignait finalement celui de Gabriel :

    « Je pense aussi qu'on devrait traverser. J'adore les croisières. »

    La jeune fille se dirigea vers la barque de pêcheur et prit place à l'avant de l'embarcation.
    Chic, ils allaient encore ramer. À la fin des cent jours, elle pourrait sans problème soulever trois cent kilos d'haltères. Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Jeu 13 Mai 2010 - 14:51

Emy avait finalement pris le même choix que lui. Ils s'embarquèrent donc tout les deux dans la petite péniche. Emy se plaça à l'avant. Gabriel poussa la barque dans l'eau. Cette fois il n'avait pas à s'inquiéter à savoir si la barque flotterais ou non. Mais il se méfiait quand même. L'instructeur était bien assez sadique pour avoir percer la coque. Finalement ils étaient tout les deux à sec dans le bateau. Ils commencèrent donc à ramer. La traversée serait plutôt longue, mais le serait moins que si ils avaient du faire le tour du lac. Ils ramaient depuis quelques minutes déjà quand Gabriel crut entendre un bruit.

-Emy, tu as entendu ce bruit? On dirait qu'il venait de sous le bateau.


A voir la tête d'Emy quand Gabriel lui eut annoncé ça, il compris vite qu'elle n'avait pas entendu le bruit. Quelques minutes après, Gabriel entendit de nouveau le bruit. On aurait dit un bruit de coup.

-Tu l'as entendu cette fois non? Je suis sur que ce bruit est réel.

Gabriel se demandait si ce n'était pas qu'un simple poisson qui cognait la coque, ou si c'était autre chose. Quelque chose de plus dangereux qu'un poisson. Il commençait vraiment à devenir paranoïaque. Heureusement que le programme d'entrainement initial finissait bientôt. Il y avait de quoi rendre fou. Gabriel commença a pagayer plus vite. Il était bientôt midi, il ne fallait pas qu'ils soient en retard, sinon ça serait foutu pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Warps

avatar

➝ Humeur : Plutôt bonne.
➝ Messages : 202

MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Jeu 13 Mai 2010 - 15:01

    -Emy, tu as entendu ce bruit? On dirait qu'il venait de sous le bateau.

    Emy se retourna pour regarder Gabriel d'un air incrédule. Soit il entendait des voix, soit elle était sourde. La jeune fille n'avait rien entendu du tout, ni rien senti.

    -Tu l'as entendu cette fois non? Je suis sur que ce bruit est réel.

    Cette fois, Emy avait fait attention, et elle avait effectivement entendu un bruit sourd qui ressemblait à un coup porté sur la coque de l'embarcation des deux futurs agents.
    C'était mauvais. Ce bruit était bel et bien réel, et le fait qu'il se soit reproduit deux fois n'était pas rassurant. Ça n'avait pas l'air involontaire. Peut-être qu'on les attaquait.
    Mais oui, on était en train de les attaquer, et bientôt le monstre du Lochness allait surgir, l'orage se déchainerait et ce serait la fin du monde. Ces quatre-vingt dix-neuf jours en enfer avait rendu Emy complètement dingue. Son imaginaire était encore entrain de se déchainer.
    Le duo se mit à pagayer encore plus vite. Cepedant, Emy sentit à nouveau quelque chose frapper juste en dessous d'elle.

    « Oui, et je viens encore de l'entendre. À mon avis, c'est quelque chose qui est en train de s'acharner sur la coque. Ou alors, il y a plusieurs Quelques choses. Tout cela ne me dit rien qui vaille. »

    Ils accélérèrent le rythme quand un quatrième et un cinquième coup se firent entendre.
    Hoho...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Jeu 13 Mai 2010 - 15:35

Gabriel et Emy allaient de plus en plus vite, mais les coups continuaient. Emy émit ( et c'est même pas fait exprès en plus...) l'hypothèse qu'il pourrait y avoir plusieurs choses en dessous qui cognaient contre la coque de la barque. Puis ensuite il y eût un troisième coup, puis un quatrième et un cinquième. A ce moment la, Gabriel vit un trou dentelé se former entre lui et Emy. Au début le trou n'était pas plus grand qu'une pièce d'un penny. Puis petit à petit, il s'agrandissait, prenant de plus un plus de taille. Le bateau était en train de prendre l'eau. On aurait dit des termites. Gabriel passa une main dans le trou et trouva un morceau d'étiquette. Quelqu'un avait effectivement placé volontairement une boite contenant des termites sous le bateau. Cette dernière s'était surement ouverte quand le bateau avait quitté la rive. Ils auraient dût être plus prudent. Ils n'avaient même pas vérifier si la barque n'avait pas été piégée. Et si ça avait été une bombe? Qui sait les dégâts qu'elle aurait put causer.

-Emy!! Il y a un trou dans le bateau, les termites l'ont mangé, et il pourra pas tenir bien longtemps!!

Le bateau commençait déjà à prendre l'eau. Gabriel essayait tant bien que mal d'écoper pendant qu'Emy continuait à ramer, mais le bateau ralentissait. Le bateau finit bientôt par s'arrêter. Ils n'avaient plus d'autre choix que de sauter par dessus bord. Gabriel jeta les sacs en premier pour qu'ils ne soient pas atteint par les termites puis attendit qu'Emy saute par dessus bord pour quitter le bateau à son tour. Ils se retrouvaient maintenant dans l'eau, mouillé jusqu'au cou. Gabriel frémit. L'eau était loin d'être comme celle des brochures de voyages, claires, transparente ou turquoise. Celle la était brunâtre et on ne pouvais pas y voir à plus d'une dizaine de centimètre. Maintenant il ne leur restait plus qu'à nager jusqu'à la rive du lac. Avec les sacs, ce n'était pas évident.

-Bon ben maintenant faut finir le trajet.

Les deux futurs agents étaient heureusement plus près du point d'arrivé que du point de départ. Mais le reste du chemin qu'ils devaient faire serait certainement la plus dure partie de leur traversée. Gabriel commença a nager, soutenant son sac qui pouvait couler à tout moment. Emy à côté d'elle ne se débrouillait guère mieux cependant. Mais heureusement, ils n'avaient rien. Finalement ils atteignirent la berges en moins de temps qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Warps

avatar

➝ Humeur : Plutôt bonne.
➝ Messages : 202

MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Jeu 13 Mai 2010 - 15:51

    -Emy!! Il y a un trou dans le bateau, les termites l'ont mangé, et il pourra pas tenir bien longtemps!!

    Catastrophée, Emy se retourna. C'est à cet instant qu'elle vit le bateau qui se remplissait d'eau. Bon sang, ils auraient dû être plus prudents ! Ils étaient vraiment inconscients. Emy s'en voulait énormément. Ils avaient voulu gagner du temps, voilà mainteant qu'ils en perdaient.
    Bientôt, il n'y eu plus qu'une solution : sauter par dessus bord. Gabriel fit passer les sacs par dessus bord, sauta, puis ce fut le tour d'Emy. Elle se jeta à l'eau.
    Finalement, elle n'avait plus autant envie de se baigner que tout à l'heure. Ce n'était pas le plus merveilleurs des endroits. L'eau la rafraichissait un peu, mais elle était sombre, et qui sait ce qui pouvait venir des pronfondeus d'un lac africain. Il valait mieux être prudent.

    -Bon ben maintenant faut finir le trajet.

    Emy se mit à nager en poussant son sac devant elle en le surveillant de près. Ses vêtements lui collaient à la peau et c'était une sensation désagréable. Ses baskets l'empêchaient de nager correctement, et elle brûlait d'envie de les enlever. Mais comme elle ne connaissait pas grand chose de la faune aquatique kenyane, elle préféra s'abstenir et garder la petite protection que lui offrait ses chaussures.
    Ils arrivèrent enfin sur la berge. La traversée avait été éprouvante, mais il n'était pas question de se reposer. Les ordres de mission étaient tout proche.
    Emy essora ses cheveux ainsi que ses vêtements, puis se dirigea vers l'arbres où étaient accrochés les ordres de missions. Emy inspecta l'arbre : à priori, il n'abritait pas de danger.

    « J'y vais ! lança Emy en commençant à grimper. »

    Elle escalada l'arbre sans grande difficulté. Elle avait toujours aimer se percher seule en hauteur. En revanche, elle appréciait moins de se trainer sur une branche avec le risque de tomber qui planait au-dessus de sa tête. Elle tendit le bras. Elle était toujours trop loin, mais elle ignorait si la branche tiendrait le coup. Elle tendit à nouveau le bras et referma les doigts sur l'ordre de mission. Elle les jeta au sol en disant à Gabriel :

    « Tiens, j'arrive. »

    Emy amorça sa descente. Une branche la griffa au niveau de la joue droite, sous l'oeil. Elle serra les dents et sauta à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
avatar

➝ Messages : 506
Age : 40

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Ven 14 Mai 2010 - 19:42

Suite de votre ordre de mission :
Ils vous restent dix heures pour vous rendre au coordonner 28b-125
Le site est un cratère de volcan de très basse altitude il ressemble plus à une énorme colline.
Pour si rendre il vous ferrât marcher de nuit jusqu'au petit matin.
Prenez garde les animaux les plus féroces chasse la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Mar 18 Mai 2010 - 8:36

Quand ils fûrent enfin arriver sur la berge, Emy se proposa d'aller chercher les envelloppes contenant les ordres de missions. Il lui semblait que l'arbre était un accacia. Avec toute ces épines, il était plutôt content qu'Emy se soit proposer d'aller chercher les envellopes. Elle se débrouillait tout de même très bien. Elle réussit tant bien que mal à les récupérer et les lui lança ensuite. Lorsque Gabriel les rattrappa, il les ouvrit sans attendre qu'Emy soit revenu. Autant se dépêcher d'en finir avec ce programme d'entrainement qui n'en finissait pas de continuer. Dedans il n'y avait guère plus que quelques lignes.

-Eh ben, il va encore falloir accellerer le rytme. Tu sais où se situent ces coordonnées?

Gabriel regarda ensuite autour de lui pour voir où pouvais bien se trouver ce volcan, ou plutôt cette grande colline. Heureusement le paysage était plutôt plat, mais avec ces hautes herbes, il lui était un peu difficile de se repérer. Bon, il savait à peu près vers où se diriger. Il attendit ensuite qu'Emy redescende de l'arbre. Elle avait un bien meilleur sens de l'orientation que lui. Lorsqu'elle fût redescendu, elle ne mis pas bien longtemps à lui montrer vers où il fallait que les deux futurs agents se dirigent. Ils reprirent donc chacun leur sac et se mirent à nouveau en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Warps

avatar

➝ Humeur : Plutôt bonne.
➝ Messages : 202

MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Mar 18 Mai 2010 - 15:27

    Emy s'approcha de Gabriel qui avait déjà ouvert les enveloppes avant qu'elle ne touche terre. Sage décision.
    Sur la feuille que contenait l'enveloppe, il y avait quelques lignes. Et pourtant, ces quelques lignes sapaient le moral d'Emy. Cette feuille leur offrait un programme de dingue : marcher, marcher sans s'arrêter, tout en évitant les bestioles. Il leur restait très exactement dix heures.

    - Eh ben, il va encore falloir accellerer le rytme. Tu sais où se situent ces coordonnées?

    Emy chercha un instant, sortit son GPS, regarda quelques instants le paysage, à nouveau le GPS. Puis elle rangea ses affaires et déclara :

    « Il faut qu'on aille par là. Go. »

    Ils chargèrent leurs sacs sur leurs dos puis se mirent en route.
    Progresser n'était pas simple. La route vers le volcan n'était pas simple. Ils allaient traverser la savane qu'ils n'avaient pas quittée depuis qu'ils étaient arrivés ici. Mais Emy avait quelques raisons de penser qu'ils allaient traverser une zone plus humide, où la pluie tropicale rendait le terrain boueux. Et puis après, l'ascension de la colline. Mais pas une colline toute mignonne et toute verte. Non. Un volcan rocheux, donc difficile à gravir.
    Nul doute pour Emy qu'ils allaient devoir le gravir.

    Ils progressaient à bonne vitesse, mais ils ne savaient pas si ça serait suffisant. Il devait être aux environ de trois heures de l'après-midi quand Emy entendit des pas. Comme une petite course entre les hautes herbes. Animal ? La probabilité était tout de même forte.

    « Gabriel, je crois qu'on n'est pas tous seuls. Il y a un truc, sûrement une bête. Sur notre droite. Tu entends ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Lun 24 Mai 2010 - 16:12

Emy regarda la carte et pointa une direction du doigt. Gabriel attendit qu'Emy range le tout dans son sac et ils repartirent en marche. Ils marchait depuis quelques temps quand Emy s'adressa à Gaby.

-Gabriel, je crois qu'on n'est pas tous seuls. Il y a un truc, sûrement une bête. Sur notre droite. Tu entends ?

Et ça c'est encore les emmerdes qui reviennent... Bon il fallait se tenir sur ses gardes maintenant. L'animal était peu être un simple et sage herbivore, mais il pouvait tout aussi bien s'agir d'un énorme félin. Ils avaient toujours le répulsif qu'on leur avait donner au départ, mais il n'était à utiliser qu'en cas d'extrême urgence. Il se tourna lentement vers Emy et lui murmura tout bas les précautions à prendre.

-Essaye de te déplacer le plus silencieusement possible Emy, et fait en sorte que le vent n'emporte pas ton odeur vers la bestiole, ça risquerait de l'attirer.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Warps

avatar

➝ Humeur : Plutôt bonne.
➝ Messages : 202

MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Lun 24 Mai 2010 - 16:33

    - Essaye de te déplacer le plus silencieusement possible Emy, et fait en sorte que le vent n'emporte pas ton odeur vers la bestiole, ça risquerait de l'attirer.

    Emy hocha silencieusement la tête.
    Par où allait le vent ? Et où était la bête ? Difficile à dire, les bruits étaient plus ténus. Emy estimait la position du truc inconnu à quatorze heures. Le machin était devant eux. Peut-être qu'il ne faisait que passer après tout. Enfin, il fallait tout de même rester sur ses gardes.
    Ils continuèrent à avancer sans trop se parler, pour être les plus discrets possibles. Emy n'entendait plus grand chose. Soit la chose avait décampé, soit elle était toujours là et elle était plus douée qu'eux au jeu du silence.
    Ils avançaient toujours quand Emy se figea. Elle venait d'entendre un bruit étrange. Elle se retourna et jeta un regard inquisiteur derrière elle. Elle avait le sentiment d'être suivie par quelque chose. Mais quelque chose d'invisible. Car il n'y avait rien. Rien du tout.
    Elle lança un dernier regard avant de continuer sa progression en suivant Gabriel qui était passé devant.
    Le bruit recommença. Elle se retourna encore. Et elle vit une grosse forme se déplacer. Furtivement. La chose n'avait pas la carrure d'un lion ou d'un éléphant. C'était assez petit. Environ de la taille d'un gros chien un peu maigre.
    Elle chuchota :

    « Gabriel, je crois que ce sont des hyènes. Et je crois qu'il y en a deux. Ça bouffe les gens ça ? Y en a une à quatorze heures et l'autre... Je dirais à sept heures. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   

Revenir en haut Aller en bas
 
99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel
» Céladopole : Premier et dernier jour ?
» Le Dernier Jour [Fanfic Fanta/Bob]
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Camp d'entraînement :: » Session n°4 :: 99° et Dernier Jour-
Sauter vers: