AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 T-Shirts Blancs

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Essoby

avatar

➝ Messages : 770
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: T-Shirts Blancs   Dim 23 Mai 2010 - 19:11



THADEUS Lawrence
42 ans, né dans le Colorado
professeur de math
anglais / espagnol
by Michael Essoby


Né dans le Colorado, il devient vite très doué en math. Après avoir fait de brillantes études, il décide de tout laisser tomber pour devenir expert dans la police scientifique. Au cours d'une mission en collaboration avec Cherub, il décide de reprendre sa vocation des mathématiques et d'entrer à Cherub en tant que professeur. Assez strict et exigent, il exige de superbes cahiers biens tenus.


Dernière édition par Michael Essoby le Ven 18 Juin 2010 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Essoby

avatar

➝ Messages : 770
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: T-Shirts Blancs   Dim 23 Mai 2010 - 19:11



JOY Lester
28 ans
instructeur
by Alex Fowl


Joy est de grande taille, et ne pèse pas bien lourd… Sa peau est d’une blancheur cadavérique. Ses cheveux son noir et ses yeux rouge sang. Joy est toujours habillé en chemise cravate surmonté d’une veste noir. Il porte tout le temps des gants noirs qu’il n’enlève jamais. Il n’aime que la couleur noir. Joy n’a pas beaucoup d’humour… Attention à ne pas l’énerver où vous allez avoir affaire à lui ! Il ne prend parfois pas conscience au danger dans lequel il peut mettre des personnes, car il ne connaît pas le sentiment de peur. Joy est très froid dans tout ce qu’il fait. Joy à été recruté par CHERUB après avoir perdu ses parrents tué devant ses yeux…
Il passa de bonne année à Cherub, à 18 ans à penne, il va être recruté par le MI5 qui vont faire de lui un tueur hors pair, pouvant tuer de sang froid. Puis après avoir tué de sang froid sa coéquipière avec laquelle il sortait, dans une mission de recherche d’agent double, il eut une proposition d’Instructeur à Cherub qu’il accepta.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
admin »
admin »
avatar

➝ Messages : 377

MessageSujet: Re: T-Shirts Blancs   Mer 23 Juin 2010 - 16:40



Sigmouth STRATOF
28 ans
prof' d'art et comédie
allemand, russe, français, anglais
by Bailey Arron


Sigmounth est extrêmement pragmatique. Il aime l'ordre et la propreté. A ses yeux tous dans la vie devrait âtre régler comme une pendule. Il n'y a qu'une seule manière de vivre pour réussir dans la vie et une bonne organisation est le mot clef. Son aspect banal lui permet de passer inaperçu mais, aller savoir si c'est son véritable visage.
Sigmounth est l'homme au cent visages. Longtemps rechercher par Interpol. Se jeune homme âgé seulement de 28 ans à déjà pris l'identité de 62 personnes dans le monde.
Rois de l'entour-loupe il combine de multiples facette. Son sens de la débrouille lui a permis d'endosser plusieurs métiers t'elle un caméléon. Sigmouth avait commencé a usurpé l'identité des gens à 14 ans. Sigmounth quitta l'orphelinat où il avait passé son enfance pour une annonce qu'il avait trouvé dans un journal.
L'article parlait d'un couple qui recherchait leur fils disparu. Sachent bien qu'il n'était pas leurs fils Sigmounth essaya temps bien que mal de s'approprier cette famille. Il réussit son tour de force au point de tromper ses nouveaux parents, mais malheureusement pour lui le fils prodigue refit surface deux ans après. C'est deux années passer à jouer la comédie grisât Sigmounth lui créant une dépendance à jouer la comédie et prendre l'identité d'autre personne.
Durant sa carrière il se fit passer pour un avocat, un rédacteur en chef, un sauveteur en mer, un aviateur, poussent le vice a infiltré la maison blanche en tant qu'ingénieur en sécurité. De là sa vie pries un troisième tournent. Les USA ne laisse jamais infiltré le coeur de leur système sans en faire payer chèrement les individus. Sigmouth continua à vivre en se dissimulent à travers le monde échappant aux services secrets.
Il réussit à tromper tout le monde sauf une petite organisation qui, elle réussi à le prendre au piège. Il découvrit enfin un nouvel intérêt à la vie. CHERUB était le lieu parfait pour lui. Il décida de mettre carte sur table et de poster sa candidature espérant de faire par de son expérience en tant que professeur dans l'art de la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherub-rpg.forumactif.com
Administrateur
admin »
admin »
avatar

➝ Messages : 377

MessageSujet: Re: T-Shirts Blancs   Mer 23 Juin 2010 - 16:43



CLARVO bryan
25 ans
hongrois, anglais
by Yan Sting


Bryan est né en hongrie s'est parents n'eu voulant pas qu'il est une vie comme les autres le noméres un peu differament que les noms des hongrois qu'on entand en géneral. Une fois arriver à l'age de l'adolesence il commenças à étre beaucoup attirées par l'eau et il décidas donc de devenir marin. Ce choix ne lui déplas pas jusqu'au jour où tout son équipage disparues en mers il fu le seul survivant et à partir de ce moments il décidas de ne plus jamais faire de la navigation, mais bientôt on le contactas pour qu'il fasse une mission avec des agents de CHERUB qu'il ne connaisait pas, quand il vu que c'était des enfants il parrue étonnait, mais il accéptas comme même sa mission, qui consister à récupairer les enfants aprés qu'il ai fais quelques choses et de les conduire par la mer dans endroit à l'opposér de où il étais, ensuite ne pouvant plus rien faire d'autres et restes cher lui, mais grâce à sa mission qui finis bien on lui donnas un post lui fut proposer à cherub et il acceptas tout de suite. Bryan et trés intéligent mais comme il s'entairais trés vite à la navigation il nu pas le temps d'agrandire c'est connaisence, mais il étais comme même grâce à tout ses voyages trés cultiver plus que la pluparts des gens en tout cas, enfin des gens "normals" pas de personne comme on peut trouver à CHERUB. Il est trés peu pretencieux ou autres, il respectent s'est ainée comme s'est cadet. Il ne porte pas grandes attention à ce qu'il portent tant qu'il n'est pas habiller comme un clown sa ne le dérenge pas. Il ne s'est jamais comporter sans y réflechir dans sa vie, il aime bien d'étre sur il fais toujours le pour et le contre de tout ses choix, des fois tellement qu'il n'as pas le temps de choisir car on l'y force tout le monde n'as pas autant de patience que lui, car s'est vrai que Bryan à plus de patience que toute les personne qu'il connait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherub-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: T-Shirts Blancs   

Revenir en haut Aller en bas
 
T-Shirts Blancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 222 t-shirts et du stop-motion
» Tee-shirts et casquettes
» Forbes ' House - 2010 - with Matt Donovan - HOT -
» [PCM 2014] Database Fantasy Complète
» Deux T-shirts valent bien une Mai-chan [Pv Momoi-san~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Accueil :: Presentation :: » Prédéfinis-
Sauter vers: