Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aline White - Comment oublier?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aline White
Miss
Chaos

Miss Chaos
Aline White


➝ Humeur : DWBH
➝ Messages : 103
Age : 26

Dossier
Compétences:
Missions:

Aline White - Comment oublier? Empty
MessageSujet: Aline White - Comment oublier?   Aline White - Comment oublier? EmptyDim 30 Mai 2010 - 8:31


Aline

White




Carte d'identité





Gris

13 ans
t-shirt Gris
Hétéro
Célibataire
Turbulente





Je m'appelle Aline, je suis t-shirt gris. Je suis un peu la version féminine de Jojo mixée avec Bailey. Toujours partante pour faire des conneries.
Le gros problème de ma vie, c'est ma maladie qui m'empêche d'oublier quoi que ce soit et provoque des migraines terribles.
Sinon, pour l'instant, je ne suis pas encore très intéressée par les garçon que je prèfère avoir comme pote que petit-ami. Je trouve bizarre de voir les couples se former et se séparer autour de moi...
Aline White - Comment oublier? 1005301013061065206129570

Relations

Lou-Tommie Apple

Aline et Lou-Tommie sont entrée à CHERUB à peu près en même temps. Mais leur emplois du temps ont fait que les deux filles ne se sont vraiment rencontrées qu'une anée plus tard. Suivant les même cours, elle ont bien sur sympathisé et sont devenue amie.
Aline admire assez Lou pour son côté sportif, alors qu'elle, est plutôt cérébrale.
Elles ont la même bande d'amis.


Prénom + Nom
Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description


Prénom + Nom
Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description



Dernière édition par Aline White le Mer 11 Avr 2012 - 13:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Tommie Apple
***

***
Lou-Tommie Apple


➝ Humeur : J'ai faim. Etonnant ?
➝ Messages : 1178
Age : 25

Dossier
Compétences:
Missions:

Aline White - Comment oublier? Empty
MessageSujet: Re: Aline White - Comment oublier?   Aline White - Comment oublier? EmptyDim 30 Mai 2010 - 8:36

Moua :)
Revenir en haut Aller en bas
Aline White
Miss
Chaos

Miss Chaos
Aline White


➝ Humeur : DWBH
➝ Messages : 103
Age : 26

Dossier
Compétences:
Missions:

Aline White - Comment oublier? Empty
MessageSujet: Re: Aline White - Comment oublier?   Aline White - Comment oublier? EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:12

Ajouté! dis moi si je dois changer quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Tommie Apple
***

***
Lou-Tommie Apple


➝ Humeur : J'ai faim. Etonnant ?
➝ Messages : 1178
Age : 25

Dossier
Compétences:
Missions:

Aline White - Comment oublier? Empty
MessageSujet: Re: Aline White - Comment oublier?   Aline White - Comment oublier? EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:16

Yep, je t'ajouterai quand j'aurai le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Essoby

Michael Essoby


➝ Messages : 770
Age : 30

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Aline White - Comment oublier? Empty
MessageSujet: Re: Aline White - Comment oublier?   Aline White - Comment oublier? EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:02

Moi ! Je refais mes propositions - recherches, à privilégier celle en italique xD

Une copine qui est folle dingue de moi Un ennemi, genre celui qui, dès qu'il m'as vu as sur qu'il ne pouvais pas me blairer Un ex-ami, on était bien potes mais au fil du temps on ne se voit plus trop Un (ou une) jaloux(se) Une admiratrice secret, ou plutôt une fille à fond sur moi mais super timide
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan MacDream

Jonathan MacDream


➝ Humeur : pépère
➝ Messages : 380
Age : 27

Dossier
Compétences:
Missions:

Aline White - Comment oublier? Empty
MessageSujet: Re: Aline White - Comment oublier?   Aline White - Comment oublier? EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:02

Un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Aline White
Miss
Chaos

Miss Chaos
Aline White


➝ Humeur : DWBH
➝ Messages : 103
Age : 26

Dossier
Compétences:
Missions:

Aline White - Comment oublier? Empty
MessageSujet: Re: Aline White - Comment oublier?   Aline White - Comment oublier? EmptySam 4 Aoû 2012 - 12:32

MAJ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aline White - Comment oublier? Empty
MessageSujet: Re: Aline White - Comment oublier?   Aline White - Comment oublier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aline White - Comment oublier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Accueil :: Gestion des Agents :: » Relations-
Sauter vers: