AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Article #1

AuteurMessage
Invité
Invité

30052010
MessageArticle #1

Voyage en eaux troubles

Et voila, premier article de cette gazette du campus, rien que pour vous mes choux ♥️ Mais commençons sans plus tarder par notre première nouvelle. Que s'est-il passé sur le campus? Le couple qui aurait put être le plus célèbre, le plus connu, le plus "people" devrais-je dire viens de littéralement voler en éclat. En effet, L. et M. ne sont plus ensemble depuis la fête d'anniversaire du campus. Pourquoi? Cette histoire avait plutôt bien commencé et on aurait put s'attendre à un couple quasi hollywoodien. Mais commençons d'abord par le début pour mieux comprendre pour quoi cette love story s'est arrêtée si brutalement. Tout d'abord, ils se sont rencontré à la bibliothèque, comme quoi, tout les lieux sont bon pour une rencontre amoureuse. Qui à dit qu'on ne pouvait pas se trouver quelqu'un dans ces lieux là? Ce fût M. qui invita L. à sortir. Mais ce qui devait nous sembler une grande histoire ne fût en fait pas grand chose. La plupart du temps, ils étaient chaqu'un de leurs côté, préférant leurs activités à la compagnie de leur moitié. J'ai donc décider d'interroger les deux principaux concerné pour en savoir un peu plus. J'ai tout d'abord questionné L.

GB -Tout d'abord pourquoi vous être séparer de M?
L -Parce qu'il ne me prêtait pas assez attention, et qu'il était distant.

GB -N'était-il pas assez entreprenant ou peut être trop volage?

L -Les deux

GB -Si vous deviez lui reprocher quelque chose, qu'est ce que ça serait?
L -Quelque chose ?! Tout ! Il voulait avoir sa "liberté" à lui, chose sur laquelle nous n'étions pas vraiment d'accord. Un couple se doit de rester ensemble non ?

GB -Et pourquoi ne pas lui avoir laisser sa "liberté"? On peut très bien être"libre" et en couple en même temps non?
L -Qu'est-ce qu'on entend dans "liberté" ? Si sa liberté était de me tromper ou d'autre trucs du genre, je suis pas prête de lui laisser! Ca dépend le sens du mot liberté.

GB -Mais pourquoi dans ce cas la ne pas avoir agit comme lui?
L -Pourquoi ? Peut être parce que je ne suis PAS comme lui.

GB -Pourquoi avoir accepter de sortir avec lui en définitive?
L -Ben... Finalement, on pourra jamais juger sur l'apparence première. Il me rappelait mon ancien petit ami, et puis, on fait tous des erreurs!

GB -En quoi vous rappelait-il vôtre premier petit ami?
L -Le physique, l'intelligence, la manière de parler...

GB -Pensez vous qu'entre vous, les morceaux puissent se recoller? Non pas que vous vous remettiez ensemble, mais que vous redeveniez amis.
L -Non, je ne le pense VRAIMENT pas. Ou alors ça pourrait être le fait qu'on ait des amis communs. Mais ce n'es pas la compétition entre étage qui nous rapprochera...

Elle n'avait apparemment pas trop envie de s'étaler sur ce sujet. Ne t'en fais pas L. tu t'en remettra vite ♥️
Mais j'ai aussi questionner M. pour pouvoir avoir un avis des deux côtés.

GB -Tout d'abord, j'aimerais savoir pourquoi avoir rompus avec L.?
M -D'abord j'aimerais dire bonjour à tout le campus qui lit le journal. J'ai rompu avec Lou car elle était franchement énervante. Tout le temps avec des sautes d'humeur, franchement ennuyant. Et puis, elle n'est pas vraiment gâtée par la nature. Je l'aurais confondu avec un mec... (sourire niais)

GB --Et pourquoi l'avoir fait aussi violemment au moment de l'anniversaire du Campus?
M -Je sentais que c'était le bon moment, j'étais bien en forme mais pas bourré non plus. Et puis j'avais envie de la voir une dernière fois "furax" mais cette fois de ma faute. (rires) Bien me moquer d'elle n'était pas déplaisant non plus, du coup j'en ais gardé un bon moment.

GB -Aviez-vous quelqu'un d'autre en vu à ce moment là?
M -Ça c'est vrai, j'ai inventé une excuse bidon. Pendant qu'elle me parlait, je ne l'écoutais pas et matais les fesses d'Eloize Malzinve. Comme je l'ais déjà dit, chez Lou, pas grand chose à voir...

GB -N'était-ce parce qu'elle ne vous plaisait tout simplement pas?
M -J'ai déjà répondu, elle ne me plaisait pas beaucoup aussi. Tout le monde le sait bien. C'est peut-être pour ça qu'elle as été recrutée. Elle peut se transformer en mec ! Mais, je n'ai pas envie que les autres agents croient que je la hais profondément. Elle me hais, pour moi, elle m'intéresse autant que la météo de la semaine dernière.

Pauvre L. c'est vrai que la nature n'a pas vraiment été tendre avec elle, sur ce point, notre M national a bien raison. Mais ne trouvez vous pas un peu cruelle cette façon de rompre? Personnellement, je n'aurais pas aimé être à la place de L. Et oui, ma chère, tu peux toujours t'essayer les filles sinon, je connais bien quelqu'un que ça ne rebuterais pas ♥️ En tout cas, c'est bien dommage que ce couple ai volé en éclat, espérons juste que L. retrouvera vite quelqu'un. On ne s'en fait pas trop pour M. qui lui sera bien vite recasé ♥️ Bonne chance L. et surtout, ne soit pas déçu si ça ne marche pas dès le premier coup.

Dernière édition par Gabriel Turner le Lun 31 Mai 2010 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Un article ecrit par Lesly Pean sur les elections.
» article sur haiti/tire de voltairenet.org
» Article pour celebrer le bicentenaire de la citadelle/tire d
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» new republic article on Obama!!!
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Article #1 :: Commentaires

Re: Article #1
Message le Dim 30 Mai 2010 - 15:49 par Invité
Le Formulaire à Remplir

Remplissez ça et je consentirai à lire vos petites réactions mes choux ♥️

Code:

[b]Article :[/b]
[b]Note ( /20) :[/b]
[b]Commentaire de votre personnage :[/b]
[b]Commentaire IRL :[/b]

Dernière édition par Gabriel Turner le Ven 4 Juin 2010 - 9:37, édité 1 fois
Message le Dim 30 Mai 2010 - 15:52 par Raynor
Article :
Note ( /20) : 15
Commentaire de votre personnage : Le bon vieux temps les histoire de coeur, les ragot et tout le tralalala ..
Commentaire IRL : Un article juste énorme, l'introduction fait bien commérage et les répliques de M sont trop kiffante *.*
Message le Dim 30 Mai 2010 - 15:54 par Michael Essoby
Article #1
Note ( /20) : 20/20
Commentaire de votre personnage : Tout ce que j'attendais de mon cher Gaby, heureusement qu'il est dans mon étage ! Lou n'as aucune chance de toute façon, apart comme il le dit si bien, avec les filles.
Commentaire IRL : Superbe article, et pour Lou c'est une peu dans tes dents :D Merci Kuo, je me suis bien appliqué à suivre mon perso. Super le mode concierge ;) . Tu as ton rang Gaby!
Message le Dim 30 Mai 2010 - 16:02 par Bailey Arron
Article :#1
Note ( /20) : 13
Commentaire de votre personnage : Ha je dirait juste que je soutien mon meilleur ami comme toujours.
Commentaire IRL: Oulla la pauvre Lou xD en plus elle se fait taillé à la fin moi je dit pistonage (lol)
Message le Dim 30 Mai 2010 - 16:18 par Hiroto Misouki
Article :1
Note ( /20) :16
Commentaire de votre personnage :Ils allez si bien ensemble avant mais bon tout a une fin.
Commentaire IRL :Oui la pauvre lou mais gab L'anonymat pas respecter M. dis Lou dans sa 3eme phrase.
Message le Dim 30 Mai 2010 - 16:21 par Max Kulkyklia
Article :#1
Note ( /20) : 12
Commentaire de votre personnage : Boh, j'en ai vraiment rien a faire de leur histoire d'amour de plus ils étaient pas vraiment connu. C'est leur affaire et ca ne me concerne vraiment pas.
Commentaire IRL : Un peu comme mon perso xD waaah y ont casser mais hooo c'est vrai ils étaient sensé être connu mais suis désoler j'ai rien suivi de leur histoire xD
Message le Dim 30 Mai 2010 - 16:45 par Théo Mandrak
Article : #1
Note ( /20) : 17,5
Commentaire de votre personnage : Bien fait pour Lou ! Je peux pas l'encaisser. Je ne connais pas Michael personnellement mais je ne sais pas comment il a réussi a être en couple avec cette garce !
Commentaire IRL : J'ai suivi que leurs rupture XD
Message le Dim 30 Mai 2010 - 17:53 par Lou-Tommie Apple
Note ( /20) : 5/20
Commentaire de votre personnage : Cet article est F-A-U-X ! (détrompez vous, j'aime pas les filles xD)
Commentaire IRL : Mouarf, je vous déteste. Je me vengerait je le jure ^^
Message le Dim 30 Mai 2010 - 19:56 par Evan Turner
Commentaire de votre personnage : Michael est un c*n... Je le connais pas franchement mais c'est un petit c*n vantard. Et si Lou aime les filles... Hum... Urg... Ba merde je suis mal barré ! Enfin non ! Je voulais dire cool ! Vive les les bienne et je prie pour qu'elle soit bi !... Dis, tu pourras enlever les phrases un peu perso que j'ai dis ? Ca reste entre nous ?... Non ? Merde...

Commentaire IRL : MDRRR J'adore Mick ! lool tu m'as achevé, superbe article Gaby :D
Message le Mer 2 Juin 2010 - 13:26 par Tim Morris
Article :
Note ( /20) : 15,5/20
Commentaire de votre personnage : Je n'étais pas là quand cette histoire c'est passée, mais cette article me paraît vrai.
Commentaire IRL : Très bon article, même si j'ai pas suivi leur histoire. C'est vrai que l'on peut voir que c'est Mick et Lou, comme le dis Hiro, M. le dit dans la 3e phrase. Sinon tres bon article.
Message le Ven 4 Juin 2010 - 9:48 par Invité
♥️ Kuo : toujours des ragots, mais ton tours viendras, ne t'inquiète pas pour ça. ♥️

♥️ Michael : ne te réjouis tout de même pas trop vite, ça ne sera pas toujours comme ça mon chou. ♥️

♥️ Bailey : on sais tous où même les meilleurs amis, ils connaissent nos copines, et un jour ils nous les piques. J'attendrais un faux pas et tu passeras aussi à la casserole mon lapin. ♥️

♥️ Hiroto : et oui tout a une fin, sauf mes articles, qui continuerons toujours à vous divertir. ♥️

♥️ Max : tu devrais te sentir concerné. Il va aussi y avoir un aticle croustillant sur toi bientôt sûrement. ♥️

♥️ Théo : ne sois pas aussi mauvaise langue, on dirais que tu l'as trempé dans du vitriol avant de l'utiliser. Et je serais toi, je me méfierais tout de même... ♥️

♥️ Lou : cet article est tout ce qu'il y a de plus vrai, et je te donne quelques conseils. Tu es bien proche de L. ta meilleure amie, alors essaye de tenter ta chance. ♥️

♥️ Evan : Je crois que toi aussi tu vas avoir droit à un article bien salé dans ma rubique ragots. Mefie toi un peu Van ♥️

♥️ Tim : je l'ai déjà dis tout ce qu'il y a dans cet article n'est que pure vérité. Ou alors elle a été peut être légèrement détournée, mais ça n'est pas important. ♥️
Message le Ven 4 Juin 2010 - 13:39 par Bailey Arron
Haa des menaces ?
je pourait bien aussi te pourire la vie si jamais tu ause t'en prendre a moi !
Message le Ven 4 Juin 2010 - 15:39 par Cathy Cooper
Note ( /20) : 18/20
Commentaire de votre
personnage :
Ca lui apprendra, à cette petite salope! Je suis bien contente que Mick ait enfin ouvert les yeux. Il vaut tellement mieux qu'elle! J'espère qu'elle va retenir la leçon... On évite de sortir avec un garçon populaire quand on a pas les épaules pour supporter dignement une rupture...
Commentaire IRL : J'adore le style de l'article xD Bravo, super bien rédigé ^^
Message le Ven 4 Juin 2010 - 16:01 par Miguel Vasquez
Note ( /20) : 20/20
Commentaire de votre
personnage :
J'adore tout simplement les ragots du campus! Pauvre Lou... J'espère qu'elle parviendra à surmonter sa haine. Heureusement que toutes les ruptures ne se passent pas comme celle-ci!!
Commentaire IRL : Gossip Boy en force!! Ca manquait au campus ^^
Message le Ven 4 Juin 2010 - 16:06 par Aline White
Note ( /20) : 16/20
Commentaire de votre
personnage :
Pauvre Lou... Michael est vraiment un pauvre type. Il ne le méritait tout simplement pas... Elle va trouver mieux sans problème!
Commentaire IRL : Les répliques de M sont tout simplement excellentes xD j'étais pliée ^^
Message le Jeu 12 Aoû 2010 - 10:03 par Invité
Merci pour tout ces petits commentaire

Je vous annonce donc qu'un deuxième article va bientôt arriver patience ;)
Message  par Contenu sponsorisé

Article #1

Page 1 sur 1