AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

» Quartier du Personnel

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les appartements de Jade H. Cooper

Vous voici dans le petit pavillon personnel de Jade Heaven Cooper. C'est ici que la contrôleuse reçoit ses collègues, ainsi que ses amis qui sont encore agents, mais aussi ses équipes, lors de réunions imprévues, puisqu'elle trouve ce lieu plus convivial et rassurant qu'une salle vierge. C'est simple, propre et ordonné, bref, vous vous y sentirez comme chez vous

00
Pas de nouveaux messages

Pavillon de John Smith

Le pavillon qu'il occupe est à l'image l'image même d'un intérieur anglais. Le salon est meublé avec un inimitable canapé Chesterfield en cuir brun et le luxe d'habituer dans un pavillon lui permettait d'avoir une véritable cheminée. Mais il a également une pièce transformée en bibliothèque pour assouvir sa passion des livres. C'est un peu sa bulle de tranquillité. Ses collègue lui rende volontiers visite, mais rare son les agents qu'il autorise à pénétrer dans son domaine.

00
Pas de nouveaux messages

Pavillon de Kizashi Hisaku


De l'extérieur, ce pavillon ressemble à un bon vieux cottage anglais. Devant, un mini jardin zen, en galets avec une fontaine annonce un lieu calme. L'intérieur est aménagé selon les règles du fend-shui. Tout appelle au calme et à la détente. Le mobilier est clair et harmonieux. C'est une réplique d'un intérieur nippon.
00
Pas de nouveaux messages

Appartements privés de Jonathan Lake

C'est un pavillon assez grand que Jonathan a acheté à CHERUB quand il a su que sa compagne était enceinte. L'intérieur est beau, raffiné et typiquement anglais. Il y a trois chambres, une pour le couple une pour leur fils et une troisième qui servira à un éventuel deuxième enfant et qui sert actuellement pour les invités. La maison est sur deux étages et très bien tenue par la maitresse des lieux. il y a aussi un petit jardin dans lequel sont présents des jeux pour enfants. Les agents y sont rarement invités contrairement aux collèges de Jonathan.
00
Pas de nouveaux messages

Appartements de David Tedder


Son appartement est plutôt bien rangé.Tout le mobilier habituel à CHERUB y est, mais David garde aussi des posters de Renaud et noir désir, une grande bannière aux couleurs de Barcelone est posée au dessus de son lit. Une caisse est située dans un coin de sa chambre, abritant des souvenirs comme ses t-shirts de CHERUB en tant qu'agent ainsi que des photos de ses parents... Tous ses parfums et gels sont rangés dans sa salle de bains spacieuse, à coté des shampoings et gel-douches. Son ordinateur portable est posé sur son lit. Ce lit même posé à deux mètres de la radio de David et de ses 284 cd's, tous rangés dans un autre carton énorme. Sur sa porte, une pancarte "Welcome" est tenue par un espece de pantin fait maison représentant David, ce dernier l'a fabriqué de ses mains.
00
» Quartier du Personnel Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages» Quartier du Personnel Empty 0Clémentine Jakson475le Mer 1 Aoû 2012 - 8:39
Clémentine Jakson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages» Quartier du Personnel Empty
Annonce globale:

Le Staff recrute!

 
1Administration417le Ven 13 Juil 2012 - 19:57
Pierre Norris Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: