Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aaron Morgan - Premier de la liste \o/

Aller en bas 
+2
Lou-Tommie Apple
Aaron Morgan
6 participants
AuteurMessage
Aaron Morgan

Aaron Morgan


➝ Humeur : Optimiste
➝ Messages : 225

Dossier
Compétences:
Missions:

Aaron Morgan -  Premier de la liste \o/ Empty
MessageSujet: Aaron Morgan - Premier de la liste o/   Aaron Morgan -  Premier de la liste \o/ EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:41

Aaron Morgan


Aaron Morgan -  Premier de la liste \o/ Avatarmanga2

    Moi c'est Aaron, j'ai 13 ans et je deteste parler de mon passé, ça me rend mal à l'aise. Depuis que j'suis au campus, j'ai du mal à m'habituer aux sanctions séveres et à la montagne de travail qui s'accumule.
    Sinon quand j'ai du temps libre, j'aime bien sortir me défouler car j'adore le sport et j'ai un grand esprit de compétition. Je suis sympa mais quand je perds je devient vite desagréable !
    J'aime aussi bouquiner dans ma chambre le soir avant de dormir, faire la fête et m'éclater.
    J'ai enfin terminé mon Programme d'Entrainement Initial avec brio. Maintenant je vais partir en mission sur le terrain, on s'arrête jamais en fait ! :)


Dernière édition par Aaron Morgan le Ven 27 Avr 2012 - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Morgan

Aaron Morgan


➝ Humeur : Optimiste
➝ Messages : 225

Dossier
Compétences:
Missions:

Aaron Morgan -  Premier de la liste \o/ Empty
MessageSujet: Re: Aaron Morgan - Premier de la liste \o/   Aaron Morgan -  Premier de la liste \o/ EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:41

Mes relations


Aaron Morgan -  Premier de la liste \o/ 29uq68h
Gabriel Turner
Lui c'est Gabriel. C'est le premier à être venu me parler à mon arrivée à Cherub. J'avais la moral à zéro et il a su me le remonter en un clin d'oeil. C'est vraiment un trés bon pote. Je lui accorde toute ma confiance. Lorsque j'ai besoin de parler à quelqu'un, je me tourne toujours vers lui en premier et vice-versa. J'ai appris qu'il était gay et même si ça m'a fait bizare au début, ça n'a en rien changé nos rapports. Une amitié à la James/Kyle qui nous lie donc ^^


Aaron Morgan -  Premier de la liste \o/ 2j5exbn
Lou-Tommie Apple
Elle c'est Lou-Tommie que j'appelle Lou c'est plus rapide. On s'est rencontré dans le refectoire lors de mon premier jour et ma première impression ne fut pas trés bonne. On aurait dit que son passe temps préféré était de faire chier les autres. Mais bon, à force de la fréquenter on finit pas s'y habituer et on s'entend plutôt bien. Même si certains ne peuvent pas la supporter tout le monde la connaît. Moi j'ai mon truc, dés qu'elle me tape sur les nerfs, je lui rapelle qu'elle s'est faite battre en combat singulier par un orange ...qui n'est autre que moi même !



Dernière édition par Aaron Morgan le Mer 23 Juin 2010 - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Morgan -  Premier de la liste \o/ Empty
MessageSujet: Re: Aaron Morgan - Premier de la liste \o/   Aaron Morgan -  Premier de la liste \o/ EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:35

A little link rounet?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Morgan

Aaron Morgan


➝ Humeur : Optimiste
➝ Messages : 225

Dossier
Compétences:
Missions:

Aaron Morgan -  Premier de la liste \o/ Empty
MessageSujet: Re: Aaron Morgan - Premier de la liste \o/   Aaron Morgan -  Premier de la liste \o/ EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:15

Of course x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Morgan -  Premier de la liste \o/ Empty
MessageSujet: Re: Aaron Morgan - Premier de la liste \o/   Aaron Morgan -  Premier de la liste \o/ EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:20

moi c'est bon c'est préparé :) je te pique ton vava et je le fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Tommie Apple
***

***
Lou-Tommie Apple


➝ Humeur : J'ai faim. Etonnant ?
➝ Messages : 1178
Age : 25

Dossier
Compétences:
Missions:

Aaron Morgan -  Premier de la liste \o/ Empty
MessageSujet: Re: Aaron Morgan - Premier de la liste \o/   Aaron Morgan -  Premier de la liste \o/ EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:32

Un lien mon pooote :)
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Brody

Stephan Brody


➝ Messages : 24

Aaron Morgan -  Premier de la liste \o/ Empty
MessageSujet: Re: Aaron Morgan - Premier de la liste \o/   Aaron Morgan -  Premier de la liste \o/ EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:08

Un lien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makylary McFlurry

Makylary McFlurry


➝ Humeur : Zen hammmmmm
➝ Messages : 79
Age : 26

Dossier
Compétences:
Missions:

Aaron Morgan -  Premier de la liste \o/ Empty
MessageSujet: Re: Aaron Morgan - Premier de la liste \o/   Aaron Morgan -  Premier de la liste \o/ EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:26

Et mwa y'a intérêt que tu me fasse un lien hein?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Essoby

Michael Essoby


➝ Messages : 770
Age : 30

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Aaron Morgan -  Premier de la liste \o/ Empty
MessageSujet: Re: Aaron Morgan - Premier de la liste \o/   Aaron Morgan -  Premier de la liste \o/ EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:03

Moi, alors mes recherches - propositions

Une copine qui est folle dingue de moi Un ennemi, genre celui qui, dès qu'il m'as vu as sur qu'il ne pouvais pas me blairer Un ex-ami, on était bien potes mais au fil du temps on ne se voit plus trop Un (ou une) jaloux(se) Une admiratrice secret, ou plutôt une fille à fond sur moi mais super timide
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chin
LOL Tu n'en veux pas un encore plus long?
Charly Chin


➝ Messages : 51

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Aaron Morgan -  Premier de la liste \o/ Empty
MessageSujet: Re: Aaron Morgan - Premier de la liste \o/   Aaron Morgan -  Premier de la liste \o/ EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:39

Salut je voudrais bien un lien vue qu'on ses rencontré sur l'ile C... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Morgan -  Premier de la liste \o/ Empty
MessageSujet: Re: Aaron Morgan - Premier de la liste \o/   Aaron Morgan -  Premier de la liste \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Morgan - Premier de la liste \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les derniers jours de rick Mackovak et d'Aaron Morgan
» Liste des Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Accueil :: Gestion des Agents :: » Relations-
Sauter vers: