Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sofia Stoyanov

Sofia Stoyanov


➝ Humeur : En manque de Yaourt 8D
➝ Messages : 47
Age : 30

Dossier
Compétences:
Missions:

Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ? Empty
MessageSujet: Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ?   Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ? EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:40

Sofia L. Stoyanov

Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ? Spbkx


    • Helli hello ! J'm'appelle Sofia, mais bon appelez moi Yop ou Yoplait, c'est quand même plus cool ! J'ai 15 ans et je suis une récente t-shirt bleu marine. Complétement folle des yaourts, j'adoooore ! Mais j'ai quand même pas mal d epotes, hein !


Amis Ou Ennemis ?

| L O V E |

Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ? Light_Yagami_by_McLeenne
    Michael Essoby
    Ca fait longtemps déja que j'envisageais de sortir avec lui. Alors vous voyez, ce matin de juin, en haut d'un arbre, quand il m'a embrassé tout a commencé entre nous. Pour l'instant, nous sommes le couple le plus en vogue du campus et ça a bien interet a durer !


| B E S T |

Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ? 51amty
    Lula Molko
    Wesh, ma bestàà ! Elle est trop sympa, trop belle, trop fun, trop drôle... Trop tout, qwa ! J'ai l'impression qu'on se parle un peu moins depuis que chuis bleu-marine mais j'espere pas que c'est ça heiin ! Lula & Sofia 4Ever =D


| F R I E N D |

Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ? Img-202703xd7x6
    Stephan Brody
    Hum... So good, quoi ! Nan mais sérieux, Steph', c'est trop un pote ! Il est sympa, je sait plus depuis quand j'le connait mais il fait que des conneries, c'est fun... Y'a que lui pour répondre n'importe nawak aux profs je crois. Surtout que quand il se la joue provoc', sa chauffe vraiment ! Bref, Yop !


| C O N N A I S S A N C E |

Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ? Img-202703xd7x6
    Aëlys Pich
    Ha, j'aimerais bien mieux la connaitre cette fille ! Elle a l'air trés sympa. En plus elle a un de ces noms, OMG quoi. Aëlys, ça claque ! Non mais en plus elle a l'air assez prete a tout... Faut vraiment que je fasse un truc avec elle, pour le fun.


| A V O I R |


| H A T E |
Revenir en haut Aller en bas
Michael Essoby

Michael Essoby


➝ Messages : 770
Age : 29

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ? Empty
MessageSujet: Re: Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ?   Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ? EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:31

PREUM'S

Alors comme type de relation je dirais amis... prets à devenir plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Stoyanov

Sofia Stoyanov


➝ Humeur : En manque de Yaourt 8D
➝ Messages : 47
Age : 30

Dossier
Compétences:
Missions:

Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ? Empty
MessageSujet: Re: Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ?   Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ? EmptyLun 28 Juin 2010 - 6:09

Huum ça me va x)

Revenir en haut Aller en bas
Stephan Brody

Stephan Brody


➝ Messages : 24

Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ? Empty
MessageSujet: Re: Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ?   Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ? EmptyLun 28 Juin 2010 - 8:59

Ami, voir best^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Stoyanov

Sofia Stoyanov


➝ Humeur : En manque de Yaourt 8D
➝ Messages : 47
Age : 30

Dossier
Compétences:
Missions:

Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ? Empty
MessageSujet: Re: Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ?   Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ? EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:20

Je vous ai tous ajoutés, dites moi si ça va et ajoutez moi si c'est pas déja fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Essoby

Michael Essoby


➝ Messages : 770
Age : 29

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ? Empty
MessageSujet: Re: Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ?   Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ? EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:10

C'est super, j'ai fait le mien, faudras qu'on règle cette histoire d'amour un jour ou l'autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Tommie Apple
***

***
Lou-Tommie Apple


➝ Humeur : J'ai faim. Etonnant ?
➝ Messages : 1178
Age : 25

Dossier
Compétences:
Missions:

Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ? Empty
MessageSujet: Re: Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ?   Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ? EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:05

OMG tu veut sortir avec tout mes persos toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ? Empty
MessageSujet: Re: Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ?   Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ? EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:29

    Friend =)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Stoyanov

Sofia Stoyanov


➝ Humeur : En manque de Yaourt 8D
➝ Messages : 47
Age : 30

Dossier
Compétences:
Missions:

Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ? Empty
MessageSujet: Re: Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ?   Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ? EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:36

Uu j't'ai mis en connaissance tu me diras si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ? Empty
MessageSujet: Re: Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ?   Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ? EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:44

Yep bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ? Empty
MessageSujet: Re: Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ?   Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sofia Stoyanov - Hey, do you like yogourt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Accueil :: Gestion des Agents :: » Relations-
Sauter vers: