Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La phrase interminable !!

Aller en bas 
+9
Melodie Wilson
Clémentine Jakson
John Smith
Jake C. Riley
Michael Essoby
Jonathan MacDream
Lou-Tommie Apple
Théo Mandrak
Aaron Morgan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lou-Tommie Apple
***

***
Lou-Tommie Apple


➝ Humeur : J'ai faim. Etonnant ?
➝ Messages : 1178
Age : 25

Dossier
Compétences:
Missions:

La phrase interminable !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable !!   La phrase interminable !! - Page 6 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:23

Aujourd'hui je suis tombé de mon rat car il dansait comme Mickael Jackson sur du chewing gum bien gluant et qui se curait les poils du pied, un yack ailé volait au dessus de Mickael et lacha une énorme caisse colorée qui bullait de manière grossière en mangeant Jade Heaven Cooper et Bailey Aron et en fouettant Tom Carter avec des bonbons géants parfumés a la fraise tagada tsouin tsouin, Pikachu se baladant en bulbizarre marron: paf des chocapics tombent sur le terrain de jeu de la grand-mère à La Nouille et cette dernière se met a peindre ses murs en rose car elle devient dyslexique et elle met des chaussettes vertes en peau de dinosaure férocement attaché par de la morve en boîte de chez le marsupilami qui vit en Antartique et qui se gèle les coui**es en faisant de la salsa avec un éléphant malade qui aime manger des Pokémons de race canine ( caniche) en jouant aux playmobils chevaliers, l'elephant est rouge comme une souris verte car il est unijambiste et il est albinos avancé sans trompe sur la tëte car c'est un babouin des déserts ( comme jade^^) qui mange Tom, mais l'arrière gout l'étouffe et il meurt tellement vite que il ne put voir sa vie défiller car il faut qu'il soit fort pour être aussi moche ! VDM Mais ca ne c'est pas arreté car Théo Mandrak as fait une connerie
Revenir en haut Aller en bas
Théo Mandrak

Théo Mandrak


➝ Messages : 380
Age : 26

La phrase interminable !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable !!   La phrase interminable !! - Page 6 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:24

Aujourd'hui je suis tombé de mon rat car il dansait comme Mickael Jackson sur du chewing gum bien gluant et qui se curait les poils du pied, un yack ailé volait au dessus de Mickael et lacha une énorme caisse colorée qui bullait de manière grossière en mangeant Jade Heaven Cooper et Bailey Aron et en fouettant Tom Carter avec des bonbons géants parfumés a la fraise tagada tsouin tsouin, Pikachu se baladant en bulbizarre marron: paf des chocapics tombent sur le terrain de jeu de la grand-mère à La Nouille et cette dernière se met a peindre ses murs en rose car elle devient dyslexique et elle met des chaussettes vertes en peau de dinosaure férocement attaché par de la morve en boîte de chez le marsupilami qui vit en Antartique et qui se gèle les coui**es en faisant de la salsa avec un éléphant malade qui aime manger des Pokémons de race canine ( caniche) en jouant aux playmobils chevaliers, l'elephant est rouge comme une souris verte car il est unijambiste et il est albinos avancé sans trompe sur la tëte car c'est un babouin des déserts ( comme jade^^) qui mange Tom, mais l'arrière gout l'étouffe et il meurt tellement vite que il ne put voir sa vie défiller car il faut qu'il soit fort pour être aussi moche ! VDM Mais ca ne c'est pas arreté car Théo Mandrak as fait une connerie car
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Tommie Apple
***

***
Lou-Tommie Apple


➝ Humeur : J'ai faim. Etonnant ?
➝ Messages : 1178
Age : 25

Dossier
Compétences:
Missions:

La phrase interminable !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable !!   La phrase interminable !! - Page 6 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:27

Aujourd'hui je suis tombé de mon rat car il dansait comme Mickael Jackson sur du chewing gum bien gluant et qui se curait les poils du pied, un yack ailé volait au dessus de Mickael et lacha une énorme caisse colorée qui bullait de manière grossière en mangeant Jade Heaven Cooper et Bailey Aron et en fouettant Tom Carter avec des bonbons géants parfumés a la fraise tagada tsouin tsouin, Pikachu se baladant en bulbizarre marron: paf des chocapics tombent sur le terrain de jeu de la grand-mère à La Nouille et cette dernière se met a peindre ses murs en rose car elle devient dyslexique et elle met des chaussettes vertes en peau de dinosaure férocement attaché par de la morve en boîte de chez le marsupilami qui vit en Antartique et qui se gèle les coui**es en faisant de la salsa avec un éléphant malade qui aime manger des Pokémons de race canine ( caniche) en jouant aux playmobils chevaliers, l'elephant est rouge comme une souris verte car il est unijambiste et il est albinos avancé sans trompe sur la tëte car c'est un babouin des déserts ( comme jade^^) qui mange Tom, mais l'arrière gout l'étouffe et il meurt tellement vite que il ne put voir sa vie défiller car il faut qu'il soit fort pour être aussi moche ! VDM Mais ca ne c'est pas arreté car Théo Mandrak as fait une connerie car la géniale et magnifique Lou
Revenir en haut Aller en bas
Théo Mandrak

Théo Mandrak


➝ Messages : 380
Age : 26

La phrase interminable !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable !!   La phrase interminable !! - Page 6 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:33

Sujet: Re: La phrase interminable !! Aujourd'hui à 11:27
Aujourd'hui je suis tombé de mon rat car il dansait comme Mickael Jackson sur du chewing gum bien gluant et qui se curait les poils du pied, un yack ailé volait au dessus de Mickael et lacha une énorme caisse colorée qui bullait de manière grossière en mangeant Jade Heaven Cooper et Bailey Aron et en fouettant Tom Carter avec des bonbons géants parfumés a la fraise tagada tsouin tsouin, Pikachu se baladant en bulbizarre marron: paf des chocapics tombent sur le terrain de jeu de la grand-mère à La Nouille et cette dernière se met a peindre ses murs en rose car elle devient dyslexique et elle met des chaussettes vertes en peau de dinosaure férocement attaché par de la morve en boîte de chez le marsupilami qui vit en Antartique et qui se gèle les coui**es en faisant de la salsa avec un éléphant malade qui aime manger des Pokémons de race canine ( caniche) en jouant aux playmobils chevaliers, l'elephant est rouge comme une souris verte car il est unijambiste et il est albinos avancé sans trompe sur la tëte car c'est un babouin des déserts ( comme jade^^) qui mange Tom, mais l'arrière gout l'étouffe et il meurt tellement vite que il ne put voir sa vie défiller car il faut qu'il soit fort pour être aussi moche ! VDM Mais ca ne c'est pas arreté car Théo Mandrak as fait une connerie car la méchante


Lou c'est un mot ! Pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jake C. Riley

Jake C. Riley


➝ Humeur : Mauvaise
➝ Messages : 142

La phrase interminable !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable !!   La phrase interminable !! - Page 6 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:40

    Aujourd'hui je suis tombé de mon rat car il dansait comme Mickael Jackson sur du chewing gum bien gluant et qui se curait les poils du pied, un yack ailé volait au dessus de Mickael et lacha une énorme caisse colorée qui bullait de manière grossière en mangeant Jade Heaven Cooper et Bailey Aron et en fouettant Tom Carter avec des bonbons géants parfumés a la fraise tagada tsouin tsouin, Pikachu se baladant en bulbizarre marron: paf des chocapics tombent sur le terrain de jeu de la grand-mère à La Nouille et cette dernière se met a peindre ses murs en rose car elle devient dyslexique et elle met des chaussettes vertes en peau de dinosaure férocement attaché par de la morve en boîte de chez le marsupilami qui vit en Antartique et qui se gèle les coui**es en faisant de la salsa avec un éléphant malade qui aime manger des Pokémons de race canine ( caniche) en jouant aux playmobils chevaliers, l'elephant est rouge comme une souris verte car il est unijambiste et il est albinos avancé sans trompe sur la tëte car c'est un babouin des déserts ( comme jade^^) qui mange Tom, mais l'arrière gout l'étouffe et il meurt tellement vite que il ne put voir sa vie défiller car il faut qu'il soit fort pour être aussi moche ! VDM Mais ca ne c'est pas arreté car Théo Mandrak as fait une connerie car la méchante Lou
Revenir en haut Aller en bas
Théo Mandrak

Théo Mandrak


➝ Messages : 380
Age : 26

La phrase interminable !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable !!   La phrase interminable !! - Page 6 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:41

Aujourd'hui je suis tombé de mon rat car il dansait comme Mickael Jackson sur du chewing gum bien gluant et qui se curait les poils du pied, un yack ailé volait au dessus de Mickael et lacha une énorme caisse colorée qui bullait de manière grossière en mangeant Jade Heaven Cooper et Bailey Aron et en fouettant Tom Carter avec des bonbons géants parfumés a la fraise tagada tsouin tsouin, Pikachu se baladant en bulbizarre marron: paf des chocapics tombent sur le terrain de jeu de la grand-mère à La Nouille et cette dernière se met a peindre ses murs en rose car elle devient dyslexique et elle met des chaussettes vertes en peau de dinosaure férocement attaché par de la morve en boîte de chez le marsupilami qui vit en Antartique et qui se gèle les coui**es en faisant de la salsa avec un éléphant malade qui aime manger des Pokémons de race canine ( caniche) en jouant aux playmobils chevaliers, l'elephant est rouge comme une souris verte car il est unijambiste et il est albinos avancé sans trompe sur la tëte car c'est un babouin des déserts ( comme jade^^) qui mange Tom, mais l'arrière gout l'étouffe et il meurt tellement vite que il ne put voir sa vie défiller car il faut qu'il soit fort pour être aussi moche ! VDM Mais ca ne c'est pas arreté car Théo Mandrak as fait une connerie car la méchante Lou a
Revenir en haut Aller en bas
Jake C. Riley

Jake C. Riley


➝ Humeur : Mauvaise
➝ Messages : 142

La phrase interminable !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable !!   La phrase interminable !! - Page 6 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:44

    Aujourd'hui je suis tombé de mon rat car il dansait comme Mickael Jackson sur du chewing gum bien gluant et qui se curait les poils du pied, un yack ailé volait au dessus de Mickael et lacha une énorme caisse colorée qui bullait de manière grossière en mangeant Jade Heaven Cooper et Bailey Aron et en fouettant Tom Carter avec des bonbons géants parfumés a la fraise tagada tsouin tsouin, Pikachu se baladant en bulbizarre marron: paf des chocapics tombent sur le terrain de jeu de la grand-mère à La Nouille et cette dernière se met a peindre ses murs en rose car elle devient dyslexique et elle met des chaussettes vertes en peau de dinosaure férocement attaché par de la morve en boîte de chez le marsupilami qui vit en Antartique et qui se gèle les coui**es en faisant de la salsa avec un éléphant malade qui aime manger des Pokémons de race canine ( caniche) en jouant aux playmobils chevaliers, l'elephant est rouge comme une souris verte car il est unijambiste et il est albinos avancé sans trompe sur la tëte car c'est un babouin des déserts ( comme jade^^) qui mange Tom, mais l'arrière gout l'étouffe et il meurt tellement vite que il ne put voir sa vie défiller car il faut qu'il soit fort pour être aussi moche ! VDM Mais ca ne c'est pas arreté car Théo Mandrak as fait une connerie car la méchante Lou a vomit
Revenir en haut Aller en bas
Théo Mandrak

Théo Mandrak


➝ Messages : 380
Age : 26

La phrase interminable !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable !!   La phrase interminable !! - Page 6 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:45

Aujourd'hui je suis tombé de mon rat car il dansait comme Mickael Jackson sur du chewing gum bien gluant et qui se curait les poils du pied, un yack ailé volait au dessus de Mickael et lacha une énorme caisse colorée qui bullait de manière grossière en mangeant Jade Heaven Cooper et Bailey Aron et en fouettant Tom Carter avec des bonbons géants parfumés a la fraise tagada tsouin tsouin, Pikachu se baladant en bulbizarre marron: paf des chocapics tombent sur le terrain de jeu de la grand-mère à La Nouille et cette dernière se met a peindre ses murs en rose car elle devient dyslexique et elle met des chaussettes vertes en peau de dinosaure férocement attaché par de la morve en boîte de chez le marsupilami qui vit en Antartique et qui se gèle les coui**es en faisant de la salsa avec un éléphant malade qui aime manger des Pokémons de race canine ( caniche) en jouant aux playmobils chevaliers, l'elephant est rouge comme une souris verte car il est unijambiste et il est albinos avancé sans trompe sur la tëte car c'est un babouin des déserts ( comme jade^^) qui mange Tom, mais l'arrière gout l'étouffe et il meurt tellement vite que il ne put voir sa vie défiller car il faut qu'il soit fort pour être aussi moche ! VDM Mais ca ne c'est pas arreté car Théo Mandrak as fait une connerie car la méchante Lou a vomit dans
Revenir en haut Aller en bas
Jake C. Riley

Jake C. Riley


➝ Humeur : Mauvaise
➝ Messages : 142

La phrase interminable !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable !!   La phrase interminable !! - Page 6 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:51

    Aujourd'hui je suis tombé de mon rat car il dansait comme Mickael Jackson sur du chewing gum bien gluant et qui se curait les poils du pied, un yack ailé volait au dessus de Mickael et lacha une énorme caisse colorée qui bullait de manière grossière en mangeant Jade Heaven Cooper et Bailey Aron et en fouettant Tom Carter avec des bonbons géants parfumés a la fraise tagada tsouin tsouin, Pikachu se baladant en bulbizarre marron: paf des chocapics tombent sur le terrain de jeu de la grand-mère à La Nouille et cette dernière se met a peindre ses murs en rose car elle devient dyslexique et elle met des chaussettes vertes en peau de dinosaure férocement attaché par de la morve en boîte de chez le marsupilami qui vit en Antartique et qui se gèle les coui**es en faisant de la salsa avec un éléphant malade qui aime manger des Pokémons de race canine ( caniche) en jouant aux playmobils chevaliers, l'elephant est rouge comme une souris verte car il est unijambiste et il est albinos avancé sans trompe sur la tëte car c'est un babouin des déserts ( comme jade^^) qui mange Tom, mais l'arrière gout l'étouffe et il meurt tellement vite que il ne put voir sa vie défiller car il faut qu'il soit fort pour être aussi moche ! VDM Mais ca ne c'est pas arreté car Théo Mandrak as fait une connerie car la méchante Lou a vomit dans son
Revenir en haut Aller en bas
Théo Mandrak

Théo Mandrak


➝ Messages : 380
Age : 26

La phrase interminable !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable !!   La phrase interminable !! - Page 6 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:52

Aujourd'hui je suis tombé de mon rat car il dansait comme Mickael Jackson sur du chewing gum bien gluant et qui se curait les poils du pied, un yack ailé volait au dessus de Mickael et lacha une énorme caisse colorée qui bullait de manière grossière en mangeant Jade Heaven Cooper et Bailey Aron et en fouettant Tom Carter avec des bonbons géants parfumés a la fraise tagada tsouin tsouin, Pikachu se baladant en bulbizarre marron: paf des chocapics tombent sur le terrain de jeu de la grand-mère à La Nouille et cette dernière se met a peindre ses murs en rose car elle devient dyslexique et elle met des chaussettes vertes en peau de dinosaure férocement attaché par de la morve en boîte de chez le marsupilami qui vit en Antartique et qui se gèle les coui**es en faisant de la salsa avec un éléphant malade qui aime manger des Pokémons de race canine ( caniche) en jouant aux playmobils chevaliers, l'elephant est rouge comme une souris verte car il est unijambiste et il est albinos avancé sans trompe sur la tëte car c'est un babouin des déserts ( comme jade^^) qui mange Tom, mais l'arrière gout l'étouffe et il meurt tellement vite que il ne put voir sa vie défiller car il faut qu'il soit fort pour être aussi moche ! VDM Mais ca ne c'est pas arreté car Théo Mandrak as fait une connerie car la méchante Lou a vomit dans son short
Revenir en haut Aller en bas
Jake C. Riley

Jake C. Riley


➝ Humeur : Mauvaise
➝ Messages : 142

La phrase interminable !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable !!   La phrase interminable !! - Page 6 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:53

Aujourd'hui je suis tombé de mon rat car il dansait comme Mickael Jackson sur du chewing gum bien gluant et qui se curait les poils du pied, un yack ailé volait au dessus de Mickael et lacha une énorme caisse colorée qui bullait de manière grossière en mangeant Jade Heaven Cooper et Bailey Aron et en fouettant Tom Carter avec des bonbons géants parfumés a la fraise tagada tsouin tsouin, Pikachu se baladant en bulbizarre marron: paf des chocapics tombent sur le terrain de jeu de la grand-mère à La Nouille et cette dernière se met a peindre ses murs en rose car elle devient dyslexique et elle met des chaussettes vertes en peau de dinosaure férocement attaché par de la morve en boîte de chez le marsupilami qui vit en Antartique et qui se gèle les coui**es en faisant de la salsa avec un éléphant malade qui aime manger des Pokémons de race canine ( caniche) en jouant aux playmobils chevaliers, l'elephant est rouge comme une souris verte car il est unijambiste et il est albinos avancé sans trompe sur la tëte car c'est un babouin des déserts ( comme jade^^) qui mange Tom, mais l'arrière gout l'étouffe et il meurt tellement vite que il ne put voir sa vie défiller car il faut qu'il soit fort pour être aussi moche ! VDM Mais ca ne c'est pas arreté car Théo Mandrak as fait une connerie car la méchante Lou a vomit dans son short donc
Revenir en haut Aller en bas
Théo Mandrak

Théo Mandrak


➝ Messages : 380
Age : 26

La phrase interminable !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable !!   La phrase interminable !! - Page 6 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:53

Aujourd'hui je suis tombé de mon rat car il dansait comme Mickael Jackson sur du chewing gum bien gluant et qui se curait les poils du pied, un yack ailé volait au dessus de Mickael et lacha une énorme caisse colorée qui bullait de manière grossière en mangeant Jade Heaven Cooper et Bailey Aron et en fouettant Tom Carter avec des bonbons géants parfumés a la fraise tagada tsouin tsouin, Pikachu se baladant en bulbizarre marron: paf des chocapics tombent sur le terrain de jeu de la grand-mère à La Nouille et cette dernière se met a peindre ses murs en rose car elle devient dyslexique et elle met des chaussettes vertes en peau de dinosaure férocement attaché par de la morve en boîte de chez le marsupilami qui vit en Antartique et qui se gèle les coui**es en faisant de la salsa avec un éléphant malade qui aime manger des Pokémons de race canine ( caniche) en jouant aux playmobils chevaliers, l'elephant est rouge comme une souris verte car il est unijambiste et il est albinos avancé sans trompe sur la tëte car c'est un babouin des déserts ( comme jade^^) qui mange Tom, mais l'arrière gout l'étouffe et il meurt tellement vite que il ne put voir sa vie défiller car il faut qu'il soit fort pour être aussi moche ! VDM Mais ca ne c'est pas arreté car Théo Mandrak as fait une connerie car la méchante Lou a vomit dans son short donc Théo
Revenir en haut Aller en bas
Jake C. Riley

Jake C. Riley


➝ Humeur : Mauvaise
➝ Messages : 142

La phrase interminable !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable !!   La phrase interminable !! - Page 6 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:59

Aujourd'hui je suis tombé de mon rat car il dansait comme Mickael Jackson sur du chewing gum bien gluant et qui se curait les poils du pied, un yack ailé volait au dessus de Mickael et lacha une énorme caisse colorée qui bullait de manière grossière en mangeant Jade Heaven Cooper et Bailey Aron et en fouettant Tom Carter avec des bonbons géants parfumés a la fraise tagada tsouin tsouin, Pikachu se baladant en bulbizarre marron: paf des chocapics tombent sur le terrain de jeu de la grand-mère à La Nouille et cette dernière se met a peindre ses murs en rose car elle devient dyslexique et elle met des chaussettes vertes en peau de dinosaure férocement attaché par de la morve en boîte de chez le marsupilami qui vit en Antartique et qui se gèle les coui**es en faisant de la salsa avec un éléphant malade qui aime manger des Pokémons de race canine ( caniche) en jouant aux playmobils chevaliers, l'elephant est rouge comme une souris verte car il est unijambiste et il est albinos avancé sans trompe sur la tëte car c'est un babouin des déserts ( comme jade^^) qui mange Tom, mais l'arrière gout l'étouffe et il meurt tellement vite que il ne put voir sa vie défiller car il faut qu'il soit fort pour être aussi moche ! VDM Mais ca ne c'est pas arreté car Théo Mandrak as fait une connerie car la méchante Lou a vomit dans son short donc Théo prit
Revenir en haut Aller en bas
Théo Mandrak

Théo Mandrak


➝ Messages : 380
Age : 26

La phrase interminable !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable !!   La phrase interminable !! - Page 6 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:09

Aujourd'hui je suis tombé de mon rat car il dansait comme Mickael Jackson sur du chewing gum bien gluant et qui se curait les poils du pied, un yack ailé volait au dessus de Mickael et lacha une énorme caisse colorée qui bullait de manière grossière en mangeant Jade Heaven Cooper et Bailey Aron et en fouettant Tom Carter avec des bonbons géants parfumés a la fraise tagada tsouin tsouin, Pikachu se baladant en bulbizarre marron: paf des chocapics tombent sur le terrain de jeu de la grand-mère à La Nouille et cette dernière se met a peindre ses murs en rose car elle devient dyslexique et elle met des chaussettes vertes en peau de dinosaure férocement attaché par de la morve en boîte de chez le marsupilami qui vit en Antartique et qui se gèle les coui**es en faisant de la salsa avec un éléphant malade qui aime manger des Pokémons de race canine ( caniche) en jouant aux playmobils chevaliers, l'elephant est rouge comme une souris verte car il est unijambiste et il est albinos avancé sans trompe sur la tëte car c'est un babouin des déserts ( comme jade^^) qui mange Tom, mais l'arrière gout l'étouffe et il meurt tellement vite que il ne put voir sa vie défiller car il faut qu'il soit fort pour être aussi moche ! VDM Mais ca ne c'est pas arreté car Théo Mandrak as fait une connerie car la méchante Lou a vomit dans son short donc Théo prit un
Revenir en haut Aller en bas
Jake C. Riley

Jake C. Riley


➝ Humeur : Mauvaise
➝ Messages : 142

La phrase interminable !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable !!   La phrase interminable !! - Page 6 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:14

Aujourd'hui je suis tombé de mon rat car il dansait comme Mickael Jackson sur du chewing gum bien gluant et qui se curait les poils du pied, un yack ailé volait au dessus de Mickael et lacha une énorme caisse colorée qui bullait de manière grossière en mangeant Jade Heaven Cooper et Bailey Aron et en fouettant Tom Carter avec des bonbons géants parfumés a la fraise tagada tsouin tsouin, Pikachu se baladant en bulbizarre marron: paf des chocapics tombent sur le terrain de jeu de la grand-mère à La Nouille et cette dernière se met a peindre ses murs en rose car elle devient dyslexique et elle met des chaussettes vertes en peau de dinosaure férocement attaché par de la morve en boîte de chez le marsupilami qui vit en Antartique et qui se gèle les coui**es en faisant de la salsa avec un éléphant malade qui aime manger des Pokémons de race canine ( caniche) en jouant aux playmobils chevaliers, l'elephant est rouge comme une souris verte car il est unijambiste et il est albinos avancé sans trompe sur la tëte car c'est un babouin des déserts ( comme jade^^) qui mange Tom, mais l'arrière gout l'étouffe et il meurt tellement vite que il ne put voir sa vie défiller car il faut qu'il soit fort pour être aussi moche ! VDM Mais ca ne c'est pas arreté car Théo Mandrak as fait une connerie car la méchante Lou a vomit dans son short donc Théo prit un briquet
Revenir en haut Aller en bas
Théo Mandrak

Théo Mandrak


➝ Messages : 380
Age : 26

La phrase interminable !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable !!   La phrase interminable !! - Page 6 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:17

Aujourd'hui je suis tombé de mon rat car il dansait comme Mickael Jackson sur du chewing gum bien gluant et qui se curait les poils du pied, un yack ailé volait au dessus de Mickael et lacha une énorme caisse colorée qui bullait de manière grossière en mangeant Jade Heaven Cooper et Bailey Aron et en fouettant Tom Carter avec des bonbons géants parfumés a la fraise tagada tsouin tsouin, Pikachu se baladant en bulbizarre marron: paf des chocapics tombent sur le terrain de jeu de la grand-mère à La Nouille et cette dernière se met a peindre ses murs en rose car elle devient dyslexique et elle met des chaussettes vertes en peau de dinosaure férocement attaché par de la morve en boîte de chez le marsupilami qui vit en Antartique et qui se gèle les coui**es en faisant de la salsa avec un éléphant malade qui aime manger des Pokémons de race canine ( caniche) en jouant aux playmobils chevaliers, l'elephant est rouge comme une souris verte car il est unijambiste et il est albinos avancé sans trompe sur la tëte car c'est un babouin des déserts ( comme jade^^) qui mange Tom, mais l'arrière gout l'étouffe et il meurt tellement vite que il ne put voir sa vie défiller car il faut qu'il soit fort pour être aussi moche ! VDM Mais ca ne c'est pas arreté car Théo Mandrak as fait une connerie car la méchante Lou a vomit dans son short donc Théo prit un briquet pour
Revenir en haut Aller en bas
Jake C. Riley

Jake C. Riley


➝ Humeur : Mauvaise
➝ Messages : 142

La phrase interminable !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable !!   La phrase interminable !! - Page 6 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:23

Aujourd'hui je suis tombé de mon rat car il dansait comme Mickael Jackson sur du chewing gum bien gluant et qui se curait les poils du pied, un yack ailé volait au dessus de Mickael et lacha une énorme caisse colorée qui bullait de manière grossière en mangeant Jade Heaven Cooper et Bailey Aron et en fouettant Tom Carter avec des bonbons géants parfumés a la fraise tagada tsouin tsouin, Pikachu se baladant en bulbizarre marron: paf des chocapics tombent sur le terrain de jeu de la grand-mère à La Nouille et cette dernière se met a peindre ses murs en rose car elle devient dyslexique et elle met des chaussettes vertes en peau de dinosaure férocement attaché par de la morve en boîte de chez le marsupilami qui vit en Antartique et qui se gèle les coui**es en faisant de la salsa avec un éléphant malade qui aime manger des Pokémons de race canine ( caniche) en jouant aux playmobils chevaliers, l'elephant est rouge comme une souris verte car il est unijambiste et il est albinos avancé sans trompe sur la tëte car c'est un babouin des déserts ( comme jade^^) qui mange Tom, mais l'arrière gout l'étouffe et il meurt tellement vite que il ne put voir sa vie défiller car il faut qu'il soit fort pour être aussi moche ! VDM Mais ca ne c'est pas arreté car Théo Mandrak as fait une connerie car la méchante Lou a vomit dans son short donc Théo prit un briquet pour brûler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase interminable !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable !!   La phrase interminable !! - Page 6 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:42

Aujourd'hui je suis tombé de mon rat car il dansait comme Mickael Jackson sur du chewing gum bien gluant et qui se curait les poils du pied, un yack ailé volait au dessus de Mickael et lacha une énorme caisse colorée qui bullait de manière grossière en mangeant Jade Heaven Cooper et Bailey Aron et en fouettant Tom Carter avec des bonbons géants parfumés a la fraise tagada tsouin tsouin, Pikachu se baladant en bulbizarre marron: paf des chocapics tombent sur le terrain de jeu de la grand-mère à La Nouille et cette dernière se met a peindre ses murs en rose car elle devient dyslexique et elle met des chaussettes vertes en peau de dinosaure férocement attaché par de la morve en boîte de chez le marsupilami qui vit en Antartique et qui se gèle les coui**es en faisant de la salsa avec un éléphant malade qui aime manger des Pokémons de race canine ( caniche) en jouant aux playmobils chevaliers, l'elephant est rouge comme une souris verte car il est unijambiste et il est albinos avancé sans trompe sur la tëte car c'est un babouin des déserts ( comme jade^^) qui mange Tom, mais l'arrière gout l'étouffe et il meurt tellement vite que il ne put voir sa vie défiller car il faut qu'il soit fort pour être aussi moche ! VDM Mais ca ne c'est pas arreté car Théo Mandrak as fait une connerie car la méchante Lou a vomit dans son short donc Théo prit un briquet pour brûler les ongles de
Revenir en haut Aller en bas
Michael Essoby

Michael Essoby


➝ Messages : 770
Age : 30

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

La phrase interminable !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable !!   La phrase interminable !! - Page 6 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:27

Aujourd'hui je suis tombé de mon rat car il dansait comme Mickael Jackson sur du chewing gum bien gluant et qui se curait les poils du pied, un yack ailé volait au dessus de Mickael et lacha une énorme caisse colorée qui bullait de manière grossière en mangeant Jade Heaven Cooper et Bailey Aron et en fouettant Tom Carter avec des bonbons géants parfumés a la fraise tagada tsouin tsouin, Pikachu se baladant en bulbizarre marron: paf des chocapics tombent sur le terrain de jeu de la grand-mère à La Nouille et cette dernière se met a peindre ses murs en rose car elle devient dyslexique et elle met des chaussettes vertes en peau de dinosaure férocement attaché par de la morve en boîte de chez le marsupilami qui vit en Antartique et qui se gèle les coui**es en faisant de la salsa avec un éléphant malade qui aime manger des Pokémons de race canine ( caniche) en jouant aux playmobils chevaliers, l'elephant est rouge comme une souris verte car il est unijambiste et il est albinos avancé sans trompe sur la tëte car c'est un babouin des déserts ( comme jade^^) qui mange Tom, mais l'arrière gout l'étouffe et il meurt tellement vite que il ne put voir sa vie défiller car il faut qu'il soit fort pour être aussi moche ! VDM Mais ca ne c'est pas arreté car Théo Mandrak as fait une connerie car la méchante Lou a vomit dans son short donc Théo prit un briquet pour brûler les ongles de Jade H. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase interminable !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable !!   La phrase interminable !! - Page 6 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:30

Aujourd'hui je suis tombé de mon rat car il dansait comme Mickael Jackson sur du chewing gum bien gluant et qui se curait les poils du pied, un yack ailé volait au dessus de Mickael et lacha une énorme caisse colorée qui bullait de manière grossière en mangeant Jade Heaven Cooper et Bailey Aron et en fouettant Tom Carter avec des bonbons géants parfumés a la fraise tagada tsouin tsouin, Pikachu se baladant en bulbizarre marron: paf des chocapics tombent sur le terrain de jeu de la grand-mère à La Nouille et cette dernière se met a peindre ses murs en rose car elle devient dyslexique et elle met des chaussettes vertes en peau de dinosaure férocement attaché par de la morve en boîte de chez le marsupilami qui vit en Antartique et qui se gèle les coui**es en faisant de la salsa avec un éléphant malade qui aime manger des Pokémons de race canine ( caniche) en jouant aux playmobils chevaliers, l'elephant est rouge comme une souris verte car il est unijambiste et il est albinos avancé sans trompe sur la tëte car c'est un babouin des déserts ( comme jade^^) qui mange Tom, mais l'arrière gout l'étouffe et il meurt tellement vite que il ne put voir sa vie défiller car il faut qu'il soit fort pour être aussi moche ! VDM Mais ca ne c'est pas arreté car Théo Mandrak as fait une connerie car la méchante Lou a vomit dans son short donc Théo prit un briquet pour brûler les ongles de Jade H. Cooper mais ceux-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase interminable !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable !!   La phrase interminable !! - Page 6 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:36

Aujourd'hui je suis tombé de mon rat car il dansait comme Mickael Jackson sur du chewing gum bien gluant et qui se curait les poils du pied, un yack ailé volait au dessus de Mickael et lacha une énorme caisse colorée qui bullait de manière grossière en mangeant Jade Heaven Cooper et Bailey Aron et en fouettant Tom Carter avec des bonbons géants parfumés a la fraise tagada tsouin tsouin, Pikachu se baladant en bulbizarre marron: paf des chocapics tombent sur le terrain de jeu de la grand-mère à La Nouille et cette dernière se met a peindre ses murs en rose car elle devient dyslexique et elle met des chaussettes vertes en peau de dinosaure férocement attaché par de la morve en boîte de chez le marsupilami qui vit en Antartique et qui se gèle les coui**es en faisant de la salsa avec un éléphant malade qui aime manger des Pokémons de race canine ( caniche) en jouant aux playmobils chevaliers, l'elephant est rouge comme une souris verte car il est unijambiste et il est albinos avancé sans trompe sur la tëte car c'est un babouin des déserts ( comme jade^^) qui mange Tom, mais l'arrière gout l'étouffe et il meurt tellement vite que il ne put voir sa vie défiller car il faut qu'il soit fort pour être aussi moche ! VDM Mais ca ne c'est pas arreté car Théo Mandrak as fait une connerie car la méchante Lou a vomit dans son short donc Théo prit un briquet pour brûler les ongles de Jade H. Cooper mais ceux-ci l'ont astiqué
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Contrôleur en Chef

Contrôleur en Chef
John Smith


➝ Humeur : Je suis brillant!
➝ Messages : 260
Age : 42

Dossier
Compétences:
Missions:

La phrase interminable !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable !!   La phrase interminable !! - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:03

Aujourd'hui je suis tombé de mon rat car il dansait comme Mickael Jackson sur du chewing gum bien gluant et qui se curait les poils du pied, un yack ailé volait au dessus de Mickael et lacha une énorme caisse colorée qui bullait de manière grossière en mangeant Jade Heaven Cooper et Bailey Aron et en fouettant Tom Carter avec des bonbons géants parfumés a la fraise tagada tsouin tsouin, Pikachu se baladant en bulbizarre marron: paf des chocapics tombent sur le terrain de jeu de la grand-mère à La Nouille et cette dernière se met a peindre ses murs en rose car elle devient dyslexique et elle met des chaussettes vertes en peau de dinosaure férocement attaché par de la morve en boîte de chez le marsupilami qui vit en Antartique et qui se gèle les coui**es en faisant de la salsa avec un éléphant malade qui aime manger des Pokémons de race canine ( caniche) en jouant aux playmobils chevaliers, l'elephant est rouge comme une souris verte car il est unijambiste et il est albinos avancé sans trompe sur la tëte car c'est un babouin des déserts ( comme jade^^) qui mange Tom, mais l'arrière gout l'étouffe et il meurt tellement vite que il ne put voir sa vie défiller car il faut qu'il soit fort pour être aussi moche ! VDM Mais ca ne c'est pas arreté car Théo Mandrak as fait une connerie car la méchante Lou a vomit dans son short donc Théo prit un briquet pour brûler les ongles de Jade H. Cooper mais ceux-ci l'ont astiqué avec des lames de rasoir
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Tommie Apple
***

***
Lou-Tommie Apple


➝ Humeur : J'ai faim. Etonnant ?
➝ Messages : 1178
Age : 25

Dossier
Compétences:
Missions:

La phrase interminable !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable !!   La phrase interminable !! - Page 6 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 10:04


Aujourd'hui je suis tombé de mon rat car il dansait comme Mickael Jackson sur du chewing gum bien gluant et qui se curait les poils du pied, un yack ailé volait au dessus de Mickael et lacha une énorme caisse colorée qui bullait de manière grossière en mangeant Jade Heaven Cooper et Bailey Aron et en fouettant Tom Carter avec des bonbons géants parfumés a la fraise tagada tsouin tsouin, Pikachu se baladant en bulbizarre marron: paf des chocapics tombent sur le terrain de jeu de la grand-mère à La Nouille et cette dernière se met a peindre ses murs en rose car elle devient dyslexique et elle met des chaussettes vertes en peau de dinosaure férocement attaché par de la morve en boîte de chez le marsupilami qui vit en Antartique et qui se gèle les coui**es en faisant de la salsa avec un éléphant malade qui aime manger des Pokémons de race canine ( caniche) en jouant aux playmobils chevaliers, l'elephant est rouge comme une souris verte car il est unijambiste et il est albinos avancé sans trompe sur la tëte car c'est un babouin des déserts ( comme jade^^) qui mange Tom, mais l'arrière gout l'étouffe et il meurt tellement vite que il ne put voir sa vie défiller car il faut qu'il soit fort pour être aussi moche ! VDM Mais ca ne c'est pas arreté car Théo Mandrak as fait une connerie car la méchante Lou a vomit dans son short donc Théo prit un briquet pour brûler les ongles de Jade H. Cooper mais ceux-ci l'ont astiqué avec des lames de rasoir qui chantaient les Rois du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase interminable !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable !!   La phrase interminable !! - Page 6 EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:02

Aujourd'hui je suis tombé de mon rat car il dansait comme Mickael Jackson sur du chewing gum bien gluant et qui se curait les poils du pied, un yack ailé volait au dessus de Mickael et lacha une énorme caisse colorée qui bullait de manière grossière en mangeant Jade Heaven Cooper et Bailey Aron et en fouettant Tom Carter avec des bonbons géants parfumés a la fraise tagada tsouin tsouin, Pikachu se baladant en bulbizarre marron: paf des chocapics tombent sur le terrain de jeu de la grand-mère à La Nouille et cette dernière se met a peindre ses murs en rose car elle devient dyslexique et elle met des chaussettes vertes en peau de dinosaure férocement attaché par de la morve en boîte de chez le marsupilami qui vit en Antartique et qui se gèle les coui**es en faisant de la salsa avec un éléphant malade qui aime manger des Pokémons de race canine ( caniche) en jouant aux playmobils chevaliers, l'elephant est rouge comme une souris verte car il est unijambiste et il est albinos avancé sans trompe sur la tëte car c'est un babouin des déserts ( comme jade^^) qui mange Tom, mais l'arrière gout l'étouffe et il meurt tellement vite que il ne put voir sa vie défiller car il faut qu'il soit fort pour être aussi moche ! VDM Mais ca ne c'est pas arreté car Théo Mandrak as fait une connerie car la méchante Lou a vomit dans son short donc Théo prit un briquet pour brûler les ongles de Jade H. Cooper mais ceux-ci l'ont astiqué avec des lames de rasoir qui chantaient les Rois du monde à faire pleurer les nuages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase interminable !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable !!   La phrase interminable !! - Page 6 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:58

Aujourd'hui je suis tombé de mon rat car il dansait comme Mickael Jackson sur du chewing gum bien gluant et qui se curait les poils du pied, un yack ailé volait au dessus de Mickael et lacha une énorme caisse colorée qui bullait de manière grossière en mangeant Jade Heaven Cooper et Bailey Aron et en fouettant Tom Carter avec des bonbons géants parfumés a la fraise tagada tsouin tsouin, Pikachu se baladant en bulbizarre marron: paf des chocapics tombent sur le terrain de jeu de la grand-mère à La Nouille et cette dernière se met a peindre ses murs en rose car elle devient dyslexique et elle met des chaussettes vertes en peau de dinosaure férocement attaché par de la morve en boîte de chez le marsupilami qui vit en Antartique et qui se gèle les coui**es en faisant de la salsa avec un éléphant malade qui aime manger des Pokémons de race canine ( caniche) en jouant aux playmobils chevaliers, l'elephant est rouge comme une souris verte car il est unijambiste et il est albinos avancé sans trompe sur la tëte car c'est un babouin des déserts ( comme jade^^) qui mange Tom, mais l'arrière gout l'étouffe et il meurt tellement vite que il ne put voir sa vie défiller car il faut qu'il soit fort pour être aussi moche ! VDM Mais ca ne c'est pas arreté car Théo Mandrak as fait une connerie car la méchante Lou a vomit dans son short donc Théo prit un briquet pour brûler les ongles de Jade H. Cooper mais ceux-ci l'ont astiqué avec des lames de rasoir qui chantaient les Rois du monde à faire pleurer les nuages qui voulaient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase interminable !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable !!   La phrase interminable !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase interminable !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Hors Jeu :: » Flood, jeux ...-
Sauter vers: