Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ultime Épreuve

Aller en bas 
+2
Aaron Morgan
Anthony Tudor
6 participants
AuteurMessage
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
Anthony Tudor


➝ Messages : 506
Age : 45

Dossier
Compétences:
Missions:

Ultime Épreuve Empty
MessageSujet: Re: Ultime Épreuve   Ultime Épreuve EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:27

Passer en revue mes petits agents chéris était un de mes passe-temps préféré. Je marchais d'un pas lent devant ces recrues. Couverts de sueur, tremblant de froid, emmitouflés dans une grosse veste, essoufflés et respirant à grand bruit. Je me positionnas en face d'eux et les scrutant du regard je prit la parole... ce qu'ils redoutaient le plus. Le test final à Cherub était entre mythe et légende. Tout les agents opérationnels avaient pour coutume d'être friand des dernières inventions des instructeurs. Parfois c'était de simple blagues, parfois non. Toujours orné de mon adorable sourire de sadique je prit la parole « Chers agents vous êtes à quelques minutes ou heures de décrocher votre précieux t-shirt et c'est l'heure de la traditionnelle dernière épreuve. Le but est simple, derrière moi ces 4 piquets rouges disposés en carré... Vous y combattrez tous. PREMIÈRE RÈGLE : Tout les coups sont permis SECONDE RÈGLE : Les victoires se font par K.O. ou par un "je me soumet" TROISIÈME RÈGLE : Vous combattrez entre vous jusqu'au perdant final... Qui lui as un sort incertain... » Les recrues déjà abattues poussèrent des soupirs cachés. Les yeux pleins de désespoirs ils se jetaient des regards discrets. Toute cette entraide apprise pendant ces 3 mois allait être terminée. Et ils avaient peur du sort réservé au dernier. Ce combat allait être impitoyable. Je dégainas ma réplique finale, lentement en leur laissant le temps d'analyser mes mots. « Ah, j'oubliais... Je déciderait du dénouement final avec votre capacité à imiter la poule. » Leur visage se décomposât très lentement. Si l'enjeu n'était pas aussi grand ils se seraient surement tordus de rire, mais pas maintenant. Ils savaient que j'étais sérieux avec tout ce que je leur avait fait avant. « Hum, vous attendez le déluge pour vous mettre en place ?! » Les agents se réveillèrent comme s'ils avaient subi un électrochoc puis se dirigèrent d'un pas vif au centre du carré de glace. Les regardant se mettre en place, je toussas pour attirer leur attention. « VOUS RAPPELEZ-VOUS DE LA 1ERE RÈGLE ?! NON APPAREMMENT ! Toi tu me la rappelles ! » Je désignas un ou une agent, avec leurs tenue, les différencier était impossible. « C'est dur mais les agents de Cherub sont plus dur... » A la vue de cette réponse; j'avais envie de les étrangler tous et de les garder pour 5 ans supplémentaires. « C'est votre devise ça ! Têtes d'ampoules !... NON !!! La seule personne à avoir le droit de faire une blague ici est moi... Explique-moi ça. » La même personne me regardât d'un air une peu indécis cette fois. Ses camarades étaient à côté d'elle entrain de greloter. « Juste vous dans ce camp d'entrainement avez le droit de faire une blague. » « Alors c'est quoi cette PUTAIN DE BLAGUE ?! Je vous ait dit de poser vos sacs ?! NON ! Alors vous combattez avec eux, même s'ils pèsent 300 kilos ! Allez tous sur le round et combattez ! » Je faillis m'étrangler. Les recrues prirent leur sac sur leur dos un air dégouté puis coururent entre les piquets rouge. Tous écartés en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Morgan

Aaron Morgan


➝ Humeur : Optimiste
➝ Messages : 225

Dossier
Compétences:
Missions:

Ultime Épreuve Empty
MessageSujet: Re: Ultime Épreuve   Ultime Épreuve EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:44

Quand Tudor cessa de brailler, on n'entendit plus que le vent glacial siffler aux oreilles des agents. Leur combinaison était maculée de neige et on ne pouvait plus les différencier. Ainsi, hormis Rick qui était son partenaire, Aaron ne saurait pas face à qui il se retrouverait.
Rick avait à peine esquisser un geste pour déposer son sac que Tudor avait viré au rouge si ce n'était le violet. Pourtant leur dos était meurtri aprés une journée de marche forcé. Ils ne tenaient plus debout et les estomacs criaient famine. Le combat serait sacrément macabre !

Les agents s'avancèrent sur le round pour se mettre à face puis ils se jaugèrent du regard, aucun n'osaient bouger le premier et une tension palpable s'installa.
Pendant ce laps de temps, Aaron scruta la cabane et son coeur fit un saut perilleux dans sa poitrine quand son regard s'arrêta sur un sachet plastique posé derrière un recoin sur un tabouret. Il faillit ne pas voir que l'affrontement avait débuté. Résigné, il fléchit les jambes autant que lui permettait le sac attaché à ses épaules et se mit en position de combat.


Dernière édition par Aaron Morgan le Mer 13 Oct 2010 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Gapag

Naoya Gapag


➝ Messages : 22

Ultime Épreuve Empty
MessageSujet: Re: Ultime Épreuve   Ultime Épreuve EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:19

Naoya transpirait à grosse goutte malgré la fraicheur externe.
Il ne conservait pas recommencer son PEI, il devait le réussir a tous pris.
Naoya s'accroupi dans une position inconfortable, imitent une poule.
Le garçon évalua la situation. Si comme Anthony l'avais suggéré, ils étaient confrontés à un BATTEL ROYAL.
Naoya devait se trouver une proie plus facile à éliminer.
Rick avait été son premier coéquipier et Hiroto l'avait rejoint à la fin.
Il ne lui restait qu'Aaron et Théo comme adversaire et Aaron était de loin le plus dangereux.
Sans hésité Naoya bondit vers Aaron envoyant ses pieds en avant visant son estomac.
Avec un peu de chance ses camarades le rejoindrais dans sa tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Misouki
Modérateur
Hiroto Misouki


➝ Messages : 82
Age : 30

Dossier
Compétences:
Missions:

Ultime Épreuve Empty
MessageSujet: Re: Ultime Épreuve   Ultime Épreuve EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:04

Hiroto qui voulu sauter sur Aaron , stoppa net quand Noaya se mit sur lui. Hiroto fit un croche pied a aaron pour qu’il tombe en guise de reconnaissance a naoya pour l’aide fournie pendant le programme d’entrainement mais aaron n’était plus sa proie donc il hésita donc entre attaquer rick ou Théo qui lui c’était bien amuser avec sa « peluche » pendant le programme. Hiroto ne savait pas qui choisir donc il retourna aider son coéquipier du programme même si il savait qu’il devrai l’affronter tôt ou tard. Il tira sur les jambes d’aaron pour le faire tomber, le plaqua au sol et lui saisit les bras.

Il regarda Naoya avec un grand sourire

-A toi l’honneur Nao .

Mais les deux autres personnes n’allez pas tarder a nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Mandrak

Théo Mandrak


➝ Messages : 380
Age : 25

Ultime Épreuve Empty
MessageSujet: Re: Ultime Épreuve   Ultime Épreuve EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:30

Grace a Mathilda, j'avais un peut moins souffert que les autres. Mais j'était comme même nettement fatigué. En proit au froid et a la fatigue j'était a deux doigts de m'éffondré quand Tudor annonça qu'il y aura un combat par K.O. Malheureusement, j'aurais ce PEI coute que coute. Certains était deja en train de ce battre. Je regardais les adversaires qu'il restait. Rick était le plus chétif et fatigué du groupe. Un sourire sadique traversa mon visage. D'une vitesse que je ne me connaissais pas, je l'attrapais. Je lui chuchoutait a l'oreille. "Good Bye". S'en suivi un enchainement de coup d'une violence inouie. Il tenta quelques contre, sans succès. Le nez en sang, la machoire dégoulinante de sang il me regarda d'un air furieu. Je le maintenais à terre.

- Mr, j'en fait quoi de celui la ?

J'ai édité on blesse pas les agents comme ça voyont tu aimerais qu'on dise quon ta brisé le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Makovak

Rick Makovak


➝ Humeur : J'ai froid
➝ Messages : 24

Ultime Épreuve Empty
MessageSujet: Re: Ultime Épreuve   Ultime Épreuve EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:32

Rick était aussi fatigué que les autres, la fin était proche il le sentait, quand tout le monde fut la il écouta attentivement Tudor, il poussa un juron. Comme les autres le garçon alla se mettre dans le ring, Rick observa les autres quand tout à coup un garçon dont il ne ce souvenait plus le prénom l'attaqua. Le bleu essaya temps bien que de mal à esquiver ces coups, mais bientôt Rick se retrouva au sol, le garçon demanda à Tudor ce qu'il devait faire de Rick.

Le bleu lança des éclairs à Théo, et essaya encore une fois de bouger le plus possible pour éviter que l'instructeur ne m'élimine à cause que je n'est pas réagit assez tôt. Avec son sac il avait un peu plus de poids et Rick eu beaucoup de mal à se remettre comme il faut, le garçon mis ses mains sur le sol et poussa de toutes ses forces dessus. Il réussit à se soulever un peu, mais pas assez pour se débarrasser de son adversaire. Mais le garçon était prêt à tout pour ne pas ce laisser faire et recommença plusieurs fois, en espérant que l'instructeur n'intervienne pas en faveur de Théo mais cela semblait impossible connaissant Tudor.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Morgan

Aaron Morgan


➝ Humeur : Optimiste
➝ Messages : 225

Dossier
Compétences:
Missions:

Ultime Épreuve Empty
MessageSujet: Re: Ultime Épreuve   Ultime Épreuve EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:06

Tout se passa trés vite pour Aaron. A sagrande surprise, les agents le prirent pour cible et semblèrent même le reconnaître ! Il esquiva par pur reflexe un coup de pied fouetté du premier mais le deuxième le ceintura et le plaqua au sol. La plupart du temps dans ces situations, il fallait se faire rouler dés qu'on sentait le contact du sol pour se mettre sur son adversaire. Aaron se servit du poids de l'agent et le retourna. Mais determiné, il ne le lacha pas et il faillit perdre l'équilibre.
Il se rattrappa d'extremme justesse et put brièvement observer l'autre combat. Il reconnut grâce aux yeux plissés de Hiro et Naoya l'agresseur de Rick qui le maintenait fermement au sol, il avait l'air mal au point avec son sang écarlate qui dégoulinait sur la neige boueuse.

Aaron quant à lui pensait pouvoir s'en sortir mais avec 2 adversaires pour lui tout seul ce serait compliqué. Profitant de son déséquilibre Naoya se précipita vers lui et ils s'écroulèrent sur Hiroto qui n'avait pas eu le temps de se relever.
Cette fois ci, Aaron était touché à l'estomac mais il avait eu le temps de riposter par un double cou de coude dans le foie, geste qui causait généralement une douleur tel sur le moment qu'elle diminuait serieusement.
Aprés sa chute, la tête lui tournait, son coeur battait à 100 à l'heure sous l'effet de l'adrénaline et il commençait à transpirer malgré le froid ambiant. Les agents peinaient à reprendre leur souffle, à ce rythme là ils n'allaient pas tarder à s'évanouir de douleur. Profitant qu'ils étaient encore proche les uns des autres, Aaron murmura à Hiroto et Naoya :


- Hey les gars, vous allez vraiment écouter Tudor ? Ils nous a monté les uns contre les autres mais ce qu'il doit attendre c'est qu'on garde notre cohésion pas qu'on se trahisse. On a passé 100 jours à travailler l'esprit d'équipe pendant qu'il faisait tout pour nous dissocier. Alors on se relève et on arrête de se battre ok ?

Il ajouta :

- Voyons voir ce qu'il en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Gapag

Naoya Gapag


➝ Messages : 22

Ultime Épreuve Empty
MessageSujet: Re: Ultime Épreuve   Ultime Épreuve EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:06

Naoya écouta Aaron. Il n'avait pas tout à fait tord mais, peut-être qu'il essayait de l'embrouiller, car ils étaient deux contre lui. Naoya jeta un coup d'oeil à Rick qui avait été son partenaire. Il était en mauvaise posture et par solidarité il se devait de l'aider.

-Hay Théodore ! Si tu ne lâches pas tous de suite mon pote j'arrache les yeux de ta peluche. Naoya ramassa la peluche qui avait été déposée dans le coin de la pièce. Tous en gardent Aaron a l'oeil au moindre coup fourré il lui sauterait dessus en comptent sur l'aide de ses deux coéquipier.

- Bon les mecs, on fait quoi on dit qu'on en reste là ? Pour pas d'entourloupette, je propose que chacun retourne à sa place bien docilement. Quant à toi Théo je te vois essayer de t'approcher à pas feutré. Si c'est à cause de ta peluche. Naoya lança la boule de fourrure artificiel à Théo.

- Attrape ! Maintenant, chacun dans son coin, doucement et surement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
Anthony Tudor


➝ Messages : 506
Age : 45

Dossier
Compétences:
Missions:

Ultime Épreuve Empty
MessageSujet: Re: Ultime Épreuve   Ultime Épreuve EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:04

Anthony Tudor c'était fait une promesse lors de cette session de PEI.
Il s'était promis qu'il ferait un exemple de ce PEI et qu'à la fin il en resterai que la moitié des participants.
Il avait manigancé plusieurs stratégies mais, au bout du compte il lui restait toujours cinq participant.
Une merveilleuse idée lui avait traversé l'esprit.
Les faire combattre entre eux et ainsi en éliminé encore la moitié.
Mais, tous tournais déjà au vinaigre, car chaque participent venais de freiné leurs ardeurs.
Anthony se préparait à intervenir quand sa montre sonna la fin du PEI.
Cela faisait exactement 100 jours heure pour heure que le PEI avait commencé.
D'un coup de pied rageur l'instructeur en chef expédia le carton contenant les t-shirt au milieu des cinq enfants.


-Dépêchez vous de les prendre avant que je change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Makovak

Rick Makovak


➝ Humeur : J'ai froid
➝ Messages : 24

Ultime Épreuve Empty
MessageSujet: Re: Ultime Épreuve   Ultime Épreuve EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:15

Rick était toujours en dessous de son adversaire quand il vit arriver son coéquipier qui parla à l'autre garçon. Rick lui n'entendait pas trop ce qui ce disait mais tout à coup il se retrouva libérer, il regarda Théo puis Naoya et le remercia d'un geste de la tête. Puis le garçon regarda Théo mais il ne dit rien et alla comme les autres au abord du ring aménager, la Rick observa les alentours, il vit les autres enfants aussi mal en poing que lui ou presque.

Puis de la Tudor ne semblait pas content du tout, mais quand il poussa le carton vers les enfants. Rick esquissa un sourire il allait l'avoir son T-shirt gris, l'ancien bleu regarda les autres prendre aussi les les leurs, il alla vers Naoya.

- Salut, alors toi aussi tu l'as eu aussi je te félicite, cette fois je suis arrivé à la fin, pioufff ça n'a pas été facile, tu trouve pas?

Rick regarda les autres et sourit encore une fois, qu'il était content tout cela était enfin finis. Il allait pouvoir passer au chose sérieuse,et ce concentré plus sur ses études et ce qui allait ce passer par la suite, apprendre plus de chose et il en était ravi. Rick alla vers les autres pour les féliciter aussi, cela fut un parcours long et semer d'embuche mais il avait réussit et il regarda la vue et pensa à tout sa. Cette PEI allait rester graver dans le coeur de Rick qui ce souviendrais des dur moment passer et cela le rendrait sûrement plus fort. Le garçon se retourna vers la troupe et attendit de savoir ce qu'il devait faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultime Épreuve Empty
MessageSujet: Re: Ultime Épreuve   Ultime Épreuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime Épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Camp d'entraînement :: Session n°5-
Sauter vers: