Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aline White
Miss
Chaos

Miss Chaos
Aline White


➝ Humeur : DWBH
➝ Messages : 103
Age : 26

Dossier
Compétences:
Missions:

Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda] Empty
MessageSujet: Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda]   Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda] EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:10

    Aline avait enfilée des bottes fourrées, un pantalon de ski, un manteau d'hiver, des gants et un bonnet. Confortablement installée sur une couverture isolante, elle lisait l'ouvrage que son professeur de français lui avait imposé. "Les Fleurs du Mal", de Charles Baudelaire. Elle avait fui l'effervescence qui régnait qui régnait dans le bâtiment principal. Quand il y avait de la neige et qu'il faisait froid, la plupart des agents restaient à l'intérieur une fois les divers entraînements et cours terminés.

    Elle avait commencé sa lecture dans sa chambre, mais de la musique et des rires la perturbaient. Elle avait déjà du mal à se concentrer sur quelque chose en temps normal, mais là son cerveau enregistrait les paroles de la chanson, le sujet de la dispute dans la chambre voisine et le texte qu'elle lisait. Un mal de tête menaçait de lui pourrir sa journée. Elle s'était donc isolée dans le parc pour tranquillement finir son livre.

    Elle avait presque atteint la fin de son ouvrage en arrivant aux œuvres condamnées quand un infime bruit attira son attention. Certainement quelqu'un qui marchait tout près. Elle se replongea dans son texte, suivant l'histoire de Saphos et de Vénus quand la sensation de se faire observer se fit plus insistante. Elle détacha les yeux du texte et sursauta.

    Quelqu'un se trouvait juste devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda] Empty
MessageSujet: Re: Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda]   Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda] EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:11

Mathilda quitta le bâtiment principal emmitouflé dans ses vètements chauds.
Elle en avait mare de la période de Noël.
Tous ses couples qui se bécotent dans les coins on ne pouvait pas faire trois pas sans croiser des agents qui recoulaient dans un coin.
Bref Mathilda qui était la seule fille du campus à galéré pour trouver un copain.
Elle se demandait bien ce qui clochait chez elle.
L'aire froid de l'hivers mordait le peu de son visage qui restait non couvert.
La jeune fille remonta son écharpe afin de mieux se couvrir.


-Bonne fête tu parles. Dit-elle en donnant un coup de pied dans un monticule de neige.

Alors que la neige propulsé par le coup de pied voltigea, Mathilda perdit l'équilibre en glissant sur une plaque de verglas.
les quatre fer en l'aire Mathilda se retrouva sur les fesses avec une douleur cuisante au postérieur.


-Rha la vache ! Faut être complètement taré pour sortir par un temps pareil.

Le regard de Mathilda s'arrêtât sur une silhouette.
Installée dans la neige quelqu'un lisait.
Intrigué Mathilda se releva et elle avança pour se planter devant une jeune fille.
Elle ne releva pas tous de suite la tête mais, quand elle pris conscience qu'on l'observait, Mathilda croisa son regard.


-Salut Aline. C'est ce qu'on appelle garder la tête froide. Tu révises ou-bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline White
Miss
Chaos

Miss Chaos
Aline White


➝ Humeur : DWBH
➝ Messages : 103
Age : 26

Dossier
Compétences:
Missions:

Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda] Empty
MessageSujet: Re: Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda]   Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda] EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:16

[HS OMG Mathilda à un pin's Rainbow, si c'est pas un symbole homo ça xD]

    -Salut Aline. C'est ce qu'on appelle garder la tête froide. Tu révises ou-bien ?

    Ne s'attendant pas à ce que quelqu'un la trouve, Aline failli mourir de peur en entendant parler. Une fois remit de ses émotions elle reconnut enfin Mathilda. La jeune fille fronça les sourcils. Que faisait une fille aussi jolie, populaire, seule et dehors par un temps aussi glacial. Constatant qu'elle n'avait toujours pas répondu, elle sourit à Mathilda.

    - Ouais... Je préfère encore avoir froid que supporter les autres... Cette convivialité post-Noël me dégoûte un peu et le bruit ne m'aide pas...

    En regardant mieux Mathilda, elle remarqua la neige sur son manteau.

    - T'es tombée???? Tu t'es fait mal où???

    Sans qu'elle ne puisse l'expliquer, Aline ressenti une vive inquiétude en attendant la réponse de Mathilda. Elle ne la connaissait pas vraiment, mis à part qu'elle suivait les mêmes cours qu'elle. Aline fréquentait très peu de monde et à part Lou, Linindia, Bailey et Jonathan. Elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais vraiment parlé avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda] Empty
MessageSujet: Re: Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda]   Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda] EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:14

Mathilda fut étonée qu'Aline sache qu'elle était tombée. Mais après tous, les agents de CHERUB était entainer a voir certain détail qui pouvait échaper aux gens non entrainer.
La jeune fille s'épousta les fesse du reste de neige qui sy était coller.


-Non, non. T'inquiète je ne me suis pas fait mal.
La nature ma fournie un postérieur asser rebondi. Idéal pour amortir les chutes et le coup de pied de certain instructeur.
Mathilda souri pour accompagner sa plaisenterie.

-J'ai fui moi aussi la convivialité post-noël.
Dit-elle en miment les guillemés avec ses doigts.

-Ils ont le chics pour me foutre le bourdon.
Une brise glacée s'éleva pour ébouriffé les cheuveux de Mathilda.

-La vache ça caille ! Il y aurait moyen que tu partage ton abris de fortune avec moi ?


Dernière édition par Mathilda Morigane le Lun 9 Avr 2012 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline White
Miss
Chaos

Miss Chaos
Aline White


➝ Humeur : DWBH
➝ Messages : 103
Age : 26

Dossier
Compétences:
Missions:

Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda] Empty
MessageSujet: Re: Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda]   Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda] EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:44

    - La nature ma fournie un postérieur assez rebondi. Idéal pour amortir les chutes et le coup de pied de certain instructeur.

    Machinalement, Aline baissa les yeux sur les fesses de Mathilda. Elle rougit jusqu'à la racine des cheveux quand elle prit conscience de ce qu'elle faisait. Elle releva vivement la tête, notant au passage que son postérieur était tout à fait normal et même très agréable à regarder.

    -J'ai fui moi aussi la convivialité post-noël. Ils ont le chics pour me foutre le bourdon.

    Comme elle disait ça, un petit vent glacial et vicieux souffla sur les deux filles.

    - La vache ça caille ! Il y aurait moyen que tu partage ton abris de fortune avec moi ?

    - Bien sur! Attends, je me pousse un peu.

    Joignant le geste à la parole, elle corna la page de son livre, le referma et se tortilla pour se décaler à l'extrémité de la couverture chauffante.

    - Je pensais être la seule à ne pas me sentir euphorique en période de Noël. Je ne comprends pas ce qu'ils ont tous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda] Empty
MessageSujet: Re: Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda]   Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda] EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:35

Mathilda s'installa à côté d'Aline, elle rabattit la couverture sur elle.

- Je pensais être la seule à ne pas me sentir euphorique en période de Noël. Je ne comprends pas ce qu'ils ont tous..

_Si je le savait soupira Mathilda. Noêl ça me fait surtout pensé a ma famille et à mon ancienne vie.
Mathilda frissonna. Elle remonta la couverture à son menton et elle se rapprocha d'Aline.
Elle se revoyait dans son enfance quand elle se blottissait contre sa mère pour scruter le ciel.
_Les étoiles son magifiques ce soir. On a vraiment l'impression d'être rien du tout. La forme en forme de sablier là s'est Orion on dirait un personnage grec en jupe, on a l'impression qu'il tient son bouclier avec ce prolongement-là et là.

Mathilda colla sa tête à celle d'Aline pour que son doit indique les bonnes étoiles.

_Ici tu vois on dirait qu'il tient une massue prête à frapper. C'est ce que j'aime dans cette constellation.
Prenant consciente de son manque de gêne Mathilda repris ces distances.

_Oups désoler. Elle tira la langue toute gêné. Je n'ai pas trop de bonne manière tout le monde le sait.
Un vrai garçon manqué. J'avoue que ça fait peur aux gens des fois
.
Revenir en haut Aller en bas
Aline White
Miss
Chaos

Miss Chaos
Aline White


➝ Humeur : DWBH
➝ Messages : 103
Age : 26

Dossier
Compétences:
Missions:

Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda] Empty
MessageSujet: Re: Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda]   Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda] EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:13

    - Si je le savait soupira Mathilda. Noêl ça me fait surtout penser a ma famille et à mon ancienne vie.

    Aline se tut, trop consciente que Mathilda disait tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Elle se sentait étrangement réconforté de savoir qu'elle n'était pas la seule dans ce cas. Son trouble augmenta quand elle sentit Mathilda se rapprocher.

    Son cœur s'emballa et elle se força à penser à des choses anodines pour tenter de reprendre la maîtrise de ses battements. La partie fut totalement perdue quand la voix douce de Mathilda repris.


    - Les étoiles son magnifiques ce soir. On a vraiment l'impression d'être rien du tout. La forme en forme de sablier là s'est Orion on dirait un personnage grec en jupe, on a l'impression qu'il tient son bouclier avec ce prolongement-là et là.

    Aline scrutait le firmament en tentant de trouver la constellation en question. Petite, avec son père, elle passait des heures à scruter le ciel tandis qu'il lui racontait des histoires sur la mythologie et les étoiles. Elle se rappelait de chaque mots, du fait de sa maladie mais, même si ces souvenirs étaient heureux, elle préférait l'instant présent.

    La jeune fille dégluti quand la tête de Mathilda vint se coller à la sienne. Suivant le doigt de son amie, elle distingua la forme parmi les scintillement.


    - Ici tu vois on dirait qu'il tient une massue prête à frapper. C'est ce que j'aime dans cette constellation.

    Aline sourit avant de ressentir un froid. Mathilda avait précipitamment repris quelques centimètres de distance, laissant un courant froid passer sous la couverture.

    - Oups désolée. Je n'ai pas trop de bonnes manières tout le monde le sait. Un vrai garçon manqué. J'avoue que ça fait peur aux gens des fois.

    En disant cela, elle avait tiré la langue et Aline la trouva tout simplement craquante. Elle rougit encore plus à cette pensée et remercia la nuit de cacher un tant soit peu son trouble. Elle bafouilla, maudissant sa voix qui trahissait ses émotions.


    - Ce... ce n'est rien. Je trouve pas que tu fais peur! Je te trouve très... mignonne...


    Pourquoi devait-elle toujours réfléchir après avoir parlé? Elle avait trop honte pour regarder Mathilda et fixait un minon sur la couverture comme s'il s'agissait d'une rareté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda] Empty
MessageSujet: Re: Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda]   Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda] EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:50

C'était bien la première fois qu'on utilisait mignonne pour décrire Mathilda. C'est ce que pensait sur le moment Mathilda.
La jeune fille regarda Aline la bouche grande ouverte se demandant si son interlocutrice ce moquai d'elle. Elle regarda les yeux d'Aline qui semblaient évité son regard.

Mhuuuuuuu Fit Mathilda en faisant une grimace.

_Ce n'est pas bien de se moquer. Tu ne sais pas ce que c'est toi, tes super mignonne et je vois plein de garçons te tourner autour.

Mathilda souffla. La condensation de son souffle se transforma en buée. Elle regarda le petit nuage de vapeur se diluer dans l'air.

_J'aimerais bien te ressembler. Tes cheveux blonds des yeux claires et tes super grande et bien fichu.
Ca ne m'étonne pas que je n'arrête pas d'entendre les garçons parler de toi. A vrai dire je suis tout le contraire de toi. La nature ne m'a pas Gaté
.

Revenir en haut Aller en bas
Aline White
Miss
Chaos

Miss Chaos
Aline White


➝ Humeur : DWBH
➝ Messages : 103
Age : 26

Dossier
Compétences:
Missions:

Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda] Empty
MessageSujet: Re: Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda]   Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda] EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:32

    - Ce n'est pas bien de se moquer. Tu ne sais pas ce que c'est toi, t’es super mignonne et je vois pleins de garçons te tourner autour.

    Aline grimaça. En effet, pleins de garçons, tous plus lourd les uns que les autres. Bon, en même temps, les garçons de 14 ans étaient rarement subtils.

    - J'aimerais bien te ressembler. Tes cheveux blonds, des yeux clairs et t’es super grande et bien fichue. Ça ne m'étonne pas que je n'arrête pas d'entendre les garçons parler de toi. A vrai dire je suis tout le contraire de toi. La nature ne m'a pas gâtée.

    Aline rougit sous les compliments. Pourquoi quand un garçon lui disait la même-chose, elle lui riait au nez et quand Mathilda le disait, elle avait juste envie de sourire ?

    - Tu sais, ils ont beau causer, mais les garçons ne m’intéressent pas…

    Comment faire son coming-out, leçon 1.

    - C’est vrai que physiquement parlant, on est totalement l’opposé l’une de l’autre... Mais arrête de dire que la nature ne t’a pas gâtée, c’est faux !

    Elle détailla Mathilda et lui sourit.

    - Tu n’es pas si petite que ça, de un et de deux, tu as une idée totalement fausse de toi! Tu es très jolie avec tes grands yeux gris et tes cheveux noirs.

    Aline prenait la mesure de ses paroles seulement maintenant et rougit comme une tomate. Mais elle avait toujours fini ce qu’elle commençait. Donc pas question de s’arrêter et de fuir. Elle plongea ses yeux vert émeraude dans ceux gris perle de Mathilda.

    - Moi je te trouve très jolie… Tu me plais beaucoup…

    Profitant de l’effet de surprise, Aline rassembla son courage et s’avança, pour finir par délicatement poser ses lèvres sur celles, closes de sa vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda] Empty
MessageSujet: Re: Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda]   Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda] EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:58


Ho ho. Mais HOOOOOOOOO Allo Houston il se passe quoi là ? Erreur système mais qu'où que je suis ?
Le cerveau de Mathilda bloquai.
Avait-elle envoyer des signaux particuliers ? Des avances pour qu'Aline réagisse comme cela ?
Mathilda ne savait plus ce qu'il se passait ou même ce qui lui arrivait.
Son esprit faisait le tri, repoussai le voile blanc qui le gelait.

Aline l'embrassai !
Et elle embrasait divinement bien!
Mathilda était à mille lieux de se douter de ce qu'il allait lui arriver.
Puis elle fit quelque chose qu'elle aurait tout aussi bien jamais fait en temps normal.
Elle rendit le baiser.

C'était étrange mais agréable. Même très agréable.
Alors, elle continua et elle poussa le bouchon un peu plus loin.

Mathilda se plaça devant Aline, enjambant ses jambes allonger. Puis tendrement elle répit son baiser là où il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Aline White
Miss
Chaos

Miss Chaos
Aline White


➝ Humeur : DWBH
➝ Messages : 103
Age : 26

Dossier
Compétences:
Missions:

Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda] Empty
MessageSujet: Re: Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda]   Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda] EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:47

    Aline ne savait plus où elle était. Son cœur battait la chamade, la tête lui tournait et la seule chose qu'elle était capable de penser, c'était qu'elle EMBRASSAIT Mathilda. Cette pensée seule suffisait à la faire chavirer.

    Elle qui connaissait Mathilda depuis leur entrée à CHERUB et jamais elle n'avait imaginé une telle chose. Mais le lieu, le moment, l'état d'esprit actuel... Toutes ces conditions avaient fait que, à cet instant, l’embrasser était la chose la plus importante à faire.

    Quand Aline senti que Mathilda répondait à son baiser, elle en aurait sauter de joie, si ses jambes avaient réagi. Un gémissement de frustration échappa à la jeune fille quand Mathilda se détacha d'elle et bougea.

    La pointe de déception dans ses yeux disparue quand Mathilda se plaça au-dessus d'elle, bloquant ses jambes et que leurs lèvres se sellèrent à nouveau.

    Aline fit passer la couverture de façon à recouvrir Mathilda et, sans cesser de l'embrasser, l'enlaça.A bout de souffle, elle se détacha. à regret de le jeune fille.



    - Waouw! C'était...

    Très émue, elle ne trouvait pas les mots pour décrire ce qu'elle ressentait. De voir Mathilda si proche, les yeux brillants et les joues rouges ne l’aidait pas vraiment.Aline se mordit la lèvre.


    - Comme tu es belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda] Empty
MessageSujet: Re: Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda]   Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda] EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:13

Après in long moment de tendresse Aline mis fin au baiser.

- Waouw ! C'était...
Alinne ne fini pas sa phrase et Mathilda la vue rougir puis se mordillé la lèvre.
" Et voilà" se dit la jeune fille "non seulement tes griller chez les mecs mais, quand Aline dira que tu embrasses super mal les filles elle serait cramée des deux côtés."
Mathilda se voyait déjà ridiculisé dans les couloirs ou par les rouges. Peutètre qu'elle arriverait à sortir avec un rouge... non elle écarta vite cette idée autant quitté le campus que sortir avec un môme. Alors que Mathilda partait dans des scénario improbable de sa vie Aline repris.


- Comme tu es belle !

Mathilda la dévisagea. Puis elle répondit :

-Tu es sérieuse ? Enfin je veux dire que je te plais et que ce n'était pas seulement pour me consoler ?
Son coeur battait à cent à l'heure redoutant la réponse qui finirait de la détruire. Elle regardait Aline dans les yeux passant de l'un à l'autre essayant de lire dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda] Empty
MessageSujet: Re: Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda]   Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baudelaire, par un jour d'hiver [pv Mathilda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Jour
» 1er Jour
» 1er jour.
» 1er jour
» Dernier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Le parc :: » Les pelouses-
Sauter vers: