Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mais a quoi sert le bon vieux temps ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Essoby

Michael Essoby


➝ Messages : 770
Age : 30

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Mais a quoi sert le bon vieux temps ?! Empty
MessageSujet: Mais a quoi sert le bon vieux temps ?!   Mais a quoi sert le bon vieux temps ?! EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:49

Après avoir entendu la derniere sonnerie de la journée retentir, Michael sortit. Ses deux dernières heures de cours avec des petits t-shirts rouges l'avait séché. Il rentra tranquillement vers le batiment principal, pensant a ce qu'il allait faire pendant le week-end.
Mais c'est que quand il entra dans sa chambre qu'il eu un choc. Il réalisa qu'après une dizaine d’année dans ce qui était sa maison il devrait partir. Même s'il l'avait toujours su, il avait toujours préféré oublier ça et profiter de l'instant présent.
C'était cette photo qui l'avait fait tilter, un enfant en short de plage lors de vacances d'été, c'était lui. Et à côté, son reflet dans la glace, un air adulte épouvantable. C'était dans ce moment indéfinissable qu'il se rendit compte a quel point il haïssait le temps.
Michael appuya sur le bouton play de sa télécommande, mit le son au maximum et se laissa tomber sur son lit ; avec une seule phrase en tête : OH MY F*UCKING GOD J'AI 17 ANS.
L'agent se mit alors a dormir comme un enfant, tout habillé à quatre heures de l'après-midi. Ses rangers niquel chrome aux pieds, son treillis et son t-shirt noir qu'il avait eu il y a déjà bien longtemps. Pourtant avec toute l'experience qu'il avait pu acquérir, il avait omis une chose cruciale. On ne laisse jamais sa porte ouverte a CHERUB, même si on est une légende vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Arron
Génie Diabolique
Génie Diabolique
Bailey Arron


➝ Messages : 838
Age : 29

Dossier
Compétences:
Missions:

Mais a quoi sert le bon vieux temps ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais a quoi sert le bon vieux temps ?!   Mais a quoi sert le bon vieux temps ?! EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:38

Avachi sur son lit, Baiiley raturait une cinquième fois sa dissertation en russe.
Son devoir assomment devait être rendu pour le lendemain, mais comme il s'était laissé un peu allé lors de sa dernière mission en Grèce.
Obrian son responsable de formation lui avait chargé son calendrier d'un bon programme de remise en forme.
Combiné exercice physique et rattrapé cinq mois de cours intensif façon CHERUB avait toujours produit chez les agents un timing serré pour rendre les devoirs demander.
Le jeune homme tira sur son manuel de russe d'une pile de livre qui s'agglutinait sur sa table de nuit mais,
de sa position peu confortable il fit écrouler les manuels en langue étrangère sur le sol.
Bailey fit claquer sa langue pour réprimé son agacement.
Aller plus que quelques phrases et j'aurais atteint les deux cents cinquante lignes se motivât-il.
Le garçon attrapa un autre M&m's qu'il enfournât dans sa bouche.
Alors qu'il terminait la conclusion de sa dissertation un sons tonitruant le fit sursauté.

_"Bordel" jurat-il Bailey se leva est sorti de sa chambre pour réclamer un peu de calme.
Furieux il chercha d'où provenais le bruit quand il s'aperçut que la musique venait de la chambre de son meilleurs amis.
Comme à son habitude Bailey entra dans la chambre et avec un filet de bave bleu aux lèvres il cria par-dessus le vacarn.

_ALORS ON FAIT LA FÊTE SANS MOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Tommie Apple
***

***
Lou-Tommie Apple


➝ Humeur : J'ai faim. Etonnant ?
➝ Messages : 1178
Age : 25

Dossier
Compétences:
Missions:

Mais a quoi sert le bon vieux temps ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais a quoi sert le bon vieux temps ?!   Mais a quoi sert le bon vieux temps ?! EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:17

    Lou était assise en tailleur dans son lit. Muse dans les oreilles, elle balançait la tête au rythme de la musique, buvant en même temps une cannette de red-bull pour garder la forme. Elle avait passé la nuit dernière à regarder des films avec des amis, et avait énormément de mal à rester éveillée.
    Le bruit caractéristique du 'vous avez un nouveau message' la sortit de sa torpeur. Elle consulta le SMS, une chaine sans intêret, soupira, et remit sa musique à fond.
    Soudain la rousse entendit une musique encore plus forte que la sienne briser son moment de tranquilité. Aussi tranquille que pouvait être la vie de Lou, on était bien d'accord.

    - 'Tain de bordel de merde, c'est qui qui fait tout ce boucan ?

    Elle sortit, en t-shirt noir trop serré et slim troué, des ballerines aux pieds, une tenue pas vraiment réglementaire. Mais après tout, c'était son avant dernière année à CHERUB, t-shirt noir, elle n'avait plus grand chose à prouver.
    Elle descendit en jurant à l'étage d'ou venait la musique et ouvrit en grand la porte responsable du massacre. Michael Essoby, évidemment. Elle sourit de toute ses dents en voyant Bailey, son petit ami actuel, au coin de la porte. Les choses avaient changées. Elle s'était plus ou moins réconciliée avec Michael, et sortait maintenant avec son meilleur ami. Lou embrassa Bailey, tentant de provoquer Michael.

    - Ca va ? dit-elle en passant une main dans son dos. Elle se tourna ensuite vers Mick, et lui jeta un regard beaucoup moins sympa. Leur relation s'étaient juste 'améliorées', hein. Baisse ta musique, elle est nulle à chier ! lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Essoby

Michael Essoby


➝ Messages : 770
Age : 30

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Mais a quoi sert le bon vieux temps ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais a quoi sert le bon vieux temps ?!   Mais a quoi sert le bon vieux temps ?! EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:00

L'agent n'avait a peine pu profiter de deux secondes et trois centièmes de sommeil avant que Bailey, son meilleur ami arrive.

- ALORS ON FAIT LA FETE SANS MOI ?

Mick, regarda ce qu'il se passait du coin de l'oeil, Bail, un magniifique filet de bave bleue au coin de la lèvre. Appétissant. Michael voulut prendre la parole mais une autre fille déboula dans sa chambre, SA chambre. Oh, Lou-Tommie Apple en personne. Elle embrassa Bailey jetant discrètement un regard provocant a son ex. Puis passa une main dans le dos de son actuel boyfriend. Michael, toujours allongé dans son lit, leva son bras dans sa direction et mima un tir de pistolet vers Lou tout en chuchotant le bruit qui allait avec.

- Paaaaaaan…
- Baisse ta musique, elle est nulle à chier !


Michael haussa les sourcils et abattit sa main sur son radio-reveil. La musique s’arrêta aussitôt. *C'EST PAS MOI QUI ECOUTE MUSE VIELLE CARNE !?!?* L'agent se retint et afficha alors un sourire figé. Toujours la même, après des années elle n'avait pas changée, toujours aussi arrogante.

- Toujours aussi sympa je vois… Alors, quoi de beau Bail ? T'entame ta transformation en Schtroumpf a ce que je vois ?

Mick pensa quelques instants a Sofia, son actuelle petite-amie (qu'il avait trompé puis avait été pardonné plusieurs fois), il devait lui envoyer un texto.
Lou, elle, était toujours la, sa main dans le dos de son ami. *HAHAHA* Elle croyait vraiment qu'il pouvait la regretter, elle se vraiment foutait le doigt dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Arron
Génie Diabolique
Génie Diabolique
Bailey Arron


➝ Messages : 838
Age : 29

Dossier
Compétences:
Missions:

Mais a quoi sert le bon vieux temps ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais a quoi sert le bon vieux temps ?!   Mais a quoi sert le bon vieux temps ?! EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:52

Oublier les devoirs barbant et la fatigue. S'il y avait une chose magnifique à CHERUB c'était la facilité que les agents avaient pour passer du mode : - désespéré "je croule sous une montagne de devoir"au mode : -je m'en fou "C'est parti que la fête commence !"Bailey était déjà prêt à envisager de s'amuser comme à son habitude. De plus sa petite amie c'était faufiler derrière lui. Le coup de coeur pour Lou avait mis du temps à se décider après que Bailey c'était tragiquement séparé de son ex petite copine. Il vivait plutôt bien son second amour à part la petite tension entre Lou et Michael. Bien-sur, il avait fini par se faire à l'idée qu'ils ne se portaient pas l'un et l'autre dans leurs coeurs.

Bailey passa une main dans le dos de Lou a son tour et il l'attira a lui pour déposer un baiser sucrée bourée de colorant bleu sur les lèvres de sa petite copine.

_Bien-sur ma belle surtout quand tu es dans les parages.

_ Toujours aussi sympa je vois... Alors, quoi de beau Bail ? T'entame ta transformation en Schtroumpf à ce que je vois ?

_Hein de quoi parles-tu ? Bailey fit un pat en arrière pour contempler ses vêtements. Il fit une grimace d'incompréhension à son ami. Bailey se demandais si Michael faisait encore allusion à sa taille, mais les six derniers mois le garçon avait pris plusieurs centimètres et il ne complexait plus de ce côté-là.
_Alors, mon vieux généralement quand tu balances du son comme ça c'est que tu déprimes. Je présume que Camron t'as convoqué pour faire le point sur ton avenir ?


Dernière édition par Bailey Arron le Sam 21 Mai 2011 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Tommie Apple
***

***
Lou-Tommie Apple


➝ Humeur : J'ai faim. Etonnant ?
➝ Messages : 1178
Age : 25

Dossier
Compétences:
Missions:

Mais a quoi sert le bon vieux temps ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais a quoi sert le bon vieux temps ?!   Mais a quoi sert le bon vieux temps ?! EmptySam 21 Mai 2011 - 8:50

    Lou observa Michael faire semblant de lui tirer dessus. Ce qu'il pouvait être puéril, elle n'en revenait pas. Et dire qu'il avait 17 ans.

    - Biensur ma belle surtout quand tu es dans les parages.

    Elle sourit à son petit ami et décida d'ignorer Michael. Elle savait que si elle tentait de répliquer, la discussion tournerait bien vite au bain de sang, et Bailey serait obligé de les séparer, comme si souvent.

    - Toujours aussi sympa je vois... Alors, quoi de beau Bail ? T'entame ta transformation en Schtroumpf à ce que je vois ?

    Lou avait un mal fou à garder son calme. Zen. Michael avait apparemment le merveilleux don de la faire enrager. Elle décida de s'adosser au mur, toujours un bras dans le dos de Bailey, et d'écouter la conversation.

    - Hein de quoi parles-tu? Alors, mon vieux généralement quand tu balances du son comme ça c'est que tu déprimes. Je présume que Camron t'as convoqué pour faire le point sur ton avenir ?

    Elle prit un air moqueur et lança, c'était plus fort qu'elle :

    - Petit Mickey a peur de devenir grand ? Tu sais, Sofia part dans quelques semaines... C'est la vie.
    A moins que tu m'aime tellement que tu n'a pas envie de quitter CHERUB ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais a quoi sert le bon vieux temps ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais a quoi sert le bon vieux temps ?!   Mais a quoi sert le bon vieux temps ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais a quoi sert le bon vieux temps ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Bâtiment Principal :: » 6° Chambre des Agents :: Chambre de Michael Essoby-
Sauter vers: