Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite surprise... [Max, Cathy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Kulkyklia
***

***
Max Kulkyklia


➝ Messages : 318
Age : 29

Dossier
Compétences:
Missions:

Petite visite surprise... [Max, Cathy]  Empty
MessageSujet: Petite visite surprise... [Max, Cathy]    Petite visite surprise... [Max, Cathy]  EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:18

Cette belle journée de printemps avait été fort chargée pour le t-shirt noir. Il avait son bac dans la plus plupart de ces cours, il était maintenant âgé de 17ans, et préparait ces examens d'entrée pour l'université. Il avait l'intention de faire des études d'économies à Yale. Il savait qu'il avait pas intérêt à rater ces examens, sans quoi il se retrouverai probablement dans une mauvaise université... Mais, il n'avait pas passé sa journée à étudier, il avait passé le plus clair de ça journée à donné cours à des t-shirt rouges. Étant donné que Max maîtrisait parfaitement l'allemand depuis son entrée chez CHERUB.
Ces élèves avaient décrété dès le début de ne pas vouloir apprendre l'allemand. Max, qui lui n'avait nullement envie de joué, les prévint et leur dit que s'ils continuaient comme ça, ils foireraient le programme d'entrainement initial. Parce qu'ils ne sauraient pas décrypter l'ordre de mission. Depuis, plus aucun des t-shirt rouge n'interrompit le cours. Mais, les cours étaient tout de même fatiguant, car ces élèves ne s'y intéressaient toujours pas vraiment. Jamais, le t-shirt noir avait autant eu l'impression de parler à des murs. C'était déjà mieux que d'avoir des élèves, qui tentent tout pour te détruire le moral.
Mais la journée ne s'étaient pas résumé à des cours, il avait aussi passé 2heures à faire du sport, de manière intensive. Il n'avait pas envie de se ramollir, et puis sa lui faisait passé le temps. Après ces deux heures, il n'en pouvait plus, au moins, il n'avait pas l'impression de n'avoir rien fait de sa journée. Il n'avait plus qu'une envie, aller rejoindre sa copine, ou prendre une bonne grosse douche avant peut-être. Il prit donc ça douche avant de rentrer dans la chambre de sa petite-amie sans qu'elle ne le remarque. Elle était dans la salle de bain, plus précisément sous la douche. Max ne prit pas la peine de se déshabillé, il enleva juste ces chaussure, avant de la rejoindre sous le jet. Il la prit par les hanche, puis posa un baiser dans le coup de Cathy.

-Alors, elle s'est passé comment ta journée, ma belle ?
Il posa ensuite un baisé sur la joue de sa bien aimée... Il retira ensuite ces vêtements, qui étaient désormais trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Cooper
Sexy Girl » Propriété de Luna

Sexy Girl » Propriété de Luna
Cathy Cooper


➝ Humeur : En mode drague
➝ Messages : 159
Age : 29

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Petite visite surprise... [Max, Cathy]  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise... [Max, Cathy]    Petite visite surprise... [Max, Cathy]  EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:28

    Cathy était vannée. Elle avait donné un cours de krav-maga à des t-shirt bleu-ciel complétement incapables. Elle les avait prévenu que s'ils ne faisaient pas des progrès très rapidement, Kizashi, le professeur d'arts martiaux allait les faire souffrir.

    Au final, elle avait passé une heure à leur faire comprendre que le but de cet art martial était d'utiliser le moindre objet à portée de main pour se défendre ou attaquer. Une fillette avait même fond en larme quand un de ses camarades avait brandit une chaise pour passer à l'offensive.

    Après cette heure de perdue, elle se dirigea à la piste d'athlétisme pour faire quelques tours. Elle regagna sa chambre vidée de toue énergie, ne pensant plus qu'à la douche brulante qu'elle allait s’accorer. En entrant dan sa chambre, elle vit que sa responsable de formation avait déposé sur son bureau le dossier d'inscription à Yale. Cathy avait pris la décision de suivre Max. Il irai en économie et elle, en section droit.

    Elle se glissa sous le jet d'eau, oubliant ses soucis. Elle savourait cet instant de calme et de détente quant le bruit du rideau de douche la fit sursauter. Elle savait qu'il s'agissait de son petit-ami,aucun autre garçon du camps n'allait s'aventurer à le faire. Max était musclé, baraqué et surentrainé. Il était craint autant que respecté t personne n'avait le droit de loucher sur Cathy. Elle frissonna en senant ses lèvre dans son cou.


    -Alors, elle s'est passé comment ta journée, ma belle ?

    Elle se retourna et constata qu'une fois de plus, il était entrée sous la douche tout habillé. Elle le regarda se dévêtir, profitant sans vergogne du spectacle. Une fois qu'il fut en tenue d'Adam, elle s lova contre lui.


    - Bien, harassante mais tu m'as manqué! Et toi? Ça a été?

    Elle déposa un baiser dans le cou de Max et se dressa sur la pointe des pieds pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Max Kulkyklia
***

***
Max Kulkyklia


➝ Messages : 318
Age : 29

Dossier
Compétences:
Missions:

Petite visite surprise... [Max, Cathy]  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise... [Max, Cathy]    Petite visite surprise... [Max, Cathy]  EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:36

Lorsqu'il se fut retournée vers elle, elle se lova contre lui. La sentir se serrer contre son corps lui faisait le meilleur effet du monde. Il avait l'impression d'avoir tout atteint dans se monde. Il avait une petite amie de rêve, il allait entré dans une des meilleurs universités au monde, et on ne pouvait pas dire qu'il n'a pas d'économie. Ces parents lui ont laissé une fortune... Il revint dans se monde lorsqu'elle lui répondit :
- Bien, harassante mais tu m'as manqué! Et toi? Ça a été?
Un sourire éclaira son visage, puis elle l'embrassa dans le cou, puis sur les lèvres. Il posa ces mains sur les fesses de sa petite-amie, avant de lui dire :
-Bah, ça a été malgré les petit t-shirt rouge saoulant, et le fait que j'aurai pu prendre ma douche avec toi.
Max l'embrassa alors à son tour, maintenant qu'il avait pensé à son départ de CHERUB, la tristesse l'envahit. Pourquoi avait-il pensé à cela ? Tout ce qu'il voulait c'était passé un bon moment avec cette déesse qui était sous la douche avec lui.
-Dit, tu t'imagines que dans moins d'un an on sera à l'autre bout de la planète pour faire nos études et commencer une autre vie ?
Certes Max allait avoir Cathy qui le suivrait jusqu'à Yale, mais il perdra tous ces autres amis. Il regarda ensuite la jolie rousse qui se trouvait face à lui, puis il n'avait plus qu'une seule envie. Celle de l'embrasser et lui faire l'amour comme un dingue. D'ailleurs quiconque osant de la toucher ou de la blesser verrait sa vie défiler...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Cooper
Sexy Girl » Propriété de Luna

Sexy Girl » Propriété de Luna
Cathy Cooper


➝ Humeur : En mode drague
➝ Messages : 159
Age : 29

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Petite visite surprise... [Max, Cathy]  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise... [Max, Cathy]    Petite visite surprise... [Max, Cathy]  EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:32

    Cathy se demandait s'il pouvait exister un meilleur moment au monde. voila maintenant 3 ans qu'elle sortait avec Max et leur couple durait et devenait de plus en plus solide. Les bases de leur relation étaient posées sur des principes tels que la confiance, la compréhension et la communication. Si on avait parlé de ça à la rouquine il y a trois ans, elle aurait certainement ricané.

    Mais la plupart des couples d'agents ne survivaient pas à une mission. Cathy comme Max avaient accepté que durant une mission, les infidélités ne pouvaient être reprochées. C'était une autre histoire sur le campus. L'un comme l'autre se montraient d'une jalousie maladive.

    Mais pour l'heure, Cathy n'avait pas vraiment la tête à de profondes réflexions. Comment, avoir les idées claires alors que les lèvres de Max se promenaient sur sa peau et que ses mains venaient d'agripper ses fesses.


    -Bah, ça a été malgré les petit t-shirt rouge saoulant, et le fait que j'aurai pu prendre ma douche avec toi.

    Cathy ne releva pas qu'il était justement sous la douche avec elle.

    -Dit, tu t'imagines que dans moins d'un an on sera à l'autre bout de la planète pour faire nos études et commencer une autre vie ?

    -J'y pense de plus en plus. Tu sais que Morgance m'a dit qu'on pourrait visiter le campus de Yale? Et il y a une fraternité réservée aux anciens de CHERUB dont le doyen en est issu!

    Cathy sentait que la fin de la discussion "sérieuse" approchait, au vu de l'excitation de Max.

    -Pour être honnête, ça m'excite assez de quitter CHERUB. Je me sens un peu comme avant mon arrivée au campus. Quand ils nous laissent le temps d réflexion. Mais là, en face de moi, il y a quelque chose qui m’excite encore plus...

    Elle brûlait littéralement de désir et adorait être dans cet état, complétement dépendante de son corps. Elle se colla encore plus à son petit-ami et prit doucement sa virilité dans sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite surprise... [Max, Cathy]  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise... [Max, Cathy]    Petite visite surprise... [Max, Cathy]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite surprise... [Max, Cathy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Bâtiment Principal :: » 8° Chambre des Agents :: Chambre de Cathy Cooper-
Sauter vers: