AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Entrainement avant l'enfer. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joy A. Davis

Joy A. Davis

➝ Humeur : Comme quelqu'un qui passe 100 jours en enfer.
➝ Messages : 13

Dossier
Compétences:
Missions:

Entrainement avant l'enfer. [Libre] Empty
MessageSujet: Entrainement avant l'enfer. [Libre]   Entrainement avant l'enfer. [Libre] EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:17

» Entrainement avant l'Enfer.

- - - - - - - - - - - - - - -
Cela faisait maintenant 5 jours que Joy avait passé avec succès les tests de CHERUB. De retour à l'orphelinat, elle avait eu 2 jours pour réfléchir à la proposition du directeur. Elle avait bien sur accepté d'intégrer le prochain groupe pour le "test final" ou comme on l'appelle "les 100 jours en enfer". Elle espérait devenir un agent d'exception et sa motivation ne faiblissait jamais. Joy était là depuis 3 jours, elle avait déjà fait le tour de toute les activités pour avoir une idée globale de ce qu'on attendait d'elle. Elle avait alors réalisé à quel point elle était loin d'avoir ne serait-ce que la moitié du talent des autres. Elle avait vu un gosse de 9 ans seulement se battre comme un professionnel. Sur le moment elle c'était sentie découragée, mais elle c'était vite fixé l'objectif d'arriver à leur hauteur. C'est ainsi que Joy avait passé ses deux dernier jours : au Dojo, à répéter des mouvements de bases jusqu'à la perfection.
Mais ce matin là, en allant prendre son petit déjeuné, elle avait surprit une conversation entre deux agent tout juste opérationnels. Les deux nouveaux t-shirt gris avaient évoqué le parcours combat, la boue et les difficultés. Joy avait alors apprit que les instructeur étaient impitoyables. Capables de les tirer du lit à 3 heure du matin, ils n'hésitaient pas à faire courir les jeunes jusqu'à ce qu'ils s'écroulent. Son petit déjeuné avalé, Joy décida de se rendre au parcours d'obstacle pour voir à quoi elle aurait affaire et s'entrainer un peu. Elle arriva devant un large plateau grillagé où un panneau "Parcours moyen (500 mètres)" était fixé. Elle enleva son gilet, dévoilant son T-shirt bleu-ciel, le posa le long du grillage et enroula une bouteille d'eau dedans. Il était à peine 10 heure, mais le temps était déjà chaud. Le ciel était dégagé, sans nuage, et une légère brise soufflait. Joy attacha ses longs cheveux noirs en un chignon en se promettant de les couper avant de début des sois disant pires jours de sa vie.
Elle fit quelques échauffements de base, les chevilles, les poignets et le cou, tout en regardant les épreuve qui l'attendaient. Elle pouvait voir des échelles en corde droit devant.Le terrain en zig-zag dévoilait au loin, des murs et des poutres en bois. Joy ressentit une légère inquiétude : elle était atteinte d'un léger problème de vertige. Elle s'élança quelques secondes après pour ne pas commencer à paniquer pour rien. Elle activa le chronomètre de sa montre et partit en trottinant vers le premier obstacle. Elle se rendit alors compte qu'elle n'était pas seule. Deux ou trois autres personnes avaient eu la même idée qu'elle. Elle ressentit alors une petite appréhension et commença à grimper à l'échelle de corde en priant pour ne pas se ridiculiser. 1m... 2m...2m50... D'en bas ça n'avait l'air de rien, mais maintenant, Joy avait l'impression qu'elle allait basculer en arrière. Elle s'accrocha désespérément à l'échelle de corde et inspira profondément. Après quelques secondes, la fillette de 11 ans se remit à grimper, déterminée.

*Ce n'est rien, ce n'est pas haut, ce n'est pas difficile. Au pire tu tombes dans le sable et tu te ridiculise*

Enfin elle arriva en haut, à califourchon sur la poutre en bois qu'elle s'obligea à fixer. Elle se pencha en avant, presque à plat ventre et passa son autre jambe de l'autre côté avant de descendre rapidement. Elle repartit en trottinant jusqu'au prochain obstacle qui ressemblait beaucoup au premier. Cette fois ci, les barreaux étaient plus espacés. Elle le franchit néanmoins avec moins d'hésitation que le premier. Les 10m suivant étaient en pente. Joy arriva au sommet d'un bute de terre de presque 2m de profondeur. Elle se lança avant même d'avoir eu le temps de réfléchir à son problème de vertige. Elle atterrit, les deux pieds dans le sable en fléchissant les genoux pour limiter l'impacte. Elle prit ensuite de l'élan sur les 4m suivant et bondit. Elle posa le pied sur la paroi de la fosse et ses mains à plat sur le dessus puis se hissa avec souplesse avant de reprendre sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement avant l'enfer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l'enfer. [Libre]   Entrainement avant l'enfer. [Libre] EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:53

Alex se leva au alentour de 7 heures ce matin là, il était samedi et Alex passa sa matinée sur ses jeux video de foot dans sa chambre. Le midi il alla manger en compagnie de ses amis puis décida d'aller faire un tour dans le parc a proximité du Lac . Il alla donc se changer dans sa chambre en enfilant un jeans un un polo . Il sortit de se chambre se dirigea vers l'ascenseur pris celui là en appuyant sur le bouton du rez de chaussé .

Il fesait extremement beau ce jour-là et son emploie du temps de la journée n'était pas trop chargé et était plutôt enviable . Enfin une journée idéale pour faire un footing ça faisait plus d'une semaine que le temps était maussade et qu'il n'avait cesser de pleuvoir, il commença donc ses tours de pistes .
Alex avait pris goût aux tours de pistes au début avant son programme d'entraînement c'était pour lui un véritable calvaire de courir une heure, courir pendant une heure lui était avait impossible mais après le PEI il avait pris beaucoup de muscles et sont corps c'était beaucoup développer en même temps que son endurance . Un moment il vit quelqu'un s'approcher mais cette silhouette était trop loin pour déviner qui c'était ni même deviner si c'était un mec ou une fille, de toute façon Alex n'y préta aucune attention et continua à courir . A la fin de son tour, la sueur coulait sur son visage et son torse il enleva donc son tee-shirt et s'essuya avec .

Puis il reprit le chemin du Campus mais ne rentra pas dans le batiment, il passa à côté et se dirigea vers le parcours d'obstacles, ça faisait extremement longtemps qu'Alex ne s'était pas entraîner sur cette zone du campus, il était partit 6 mois en mission dans la banlieu de Londres et après être revenu il avait prit du bon temps en ne faisant pratiquement rien, ce qui ne lui avait pas été profitable en fin de compte .
Il était censé repartir en mission avec le contrôleur Marc Obbs, mais en raison d'une petite grippe qu'avait subi ce dernier, cette mission était reporté . Il se dirigea donc vers ce parcours pour s'entraîner et y vit une jeune fille sur le premier obstacles, elle se tenait bizarrement et semblait en dificulté mais elle s'en sorti convenablement puis elle continua vers le deuxième obstacle .


.........
NON FINI
Revenir en haut Aller en bas
Joy A. Davis

Joy A. Davis

➝ Humeur : Comme quelqu'un qui passe 100 jours en enfer.
➝ Messages : 13

Dossier
Compétences:
Missions:

Entrainement avant l'enfer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l'enfer. [Libre]   Entrainement avant l'enfer. [Libre] EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:57

Un peu plus loin, six fils étaient tendus à une soixantaine de centimètre du sol. Joy les sauta l'un après l'autre sans interrompre sa course. Elle consultât sa montre : cela faisait 8 minutes et 48 secondes qu'elle avait commencé. Plus loin, elle dut se jeter à plat ventre pour passer sous des fils barbelés. S'aidant de ses coudes, elle poussait sur ses pieds pour progresser. Mais le temps trop sec lui faisait faire de la poussière avec le sable. Elle fut prise d'une crise de toux qui lui fit lever la tête. Elle s'écorcha alors le front avec les barbelés et y accrocha son t-shirt qui craqua lorsqu'elle tira pour se libérer, laissant place à un trou de cinq centimètres dans le tissu bleu-ciel. Une fois les 10 mètres parcourus, Joy se releva, épousseta la poussière qui la maculait et secoua son t-shirt pour déloger le sable qui s'y été glissé. Elle passa sa main sur son front et constata qu'elle saigner un peu. Des mèches de ses cheveux s'étaient échappées du chignon et pendaient mollement de chaque cote de son visage déjà en sueur. En regardant le chronomètre elle se rendit compte qu'elle était resté presque 5 minutes sous les fils, elle se pressa alors de continuer.

*Pitoyable !*

Elle se retourna machinalement pour regarder ce qu'elle avait déjà parcouru, c'est à dire pas grand chose. Elle vit alors qu'un garçon venait d'entrer et la regardait. Elle était trop loin pour le voir en détail. Elle constata cependant qu'il ne portait pas de t-shirt. Impossible alors de savoir s'il était comme elle, ou s'il était déjà un agent opérationnel. Cela l'angoissa, si quelque chose avait le don de l'énerver c'était bien de se ridiculiser devant quelqu'un. Mais elle reporta vite son attention sur son objectif et repartit en se disant que n'importe qui avait été comme elle au début.
Les trois obstacles suivant ne lui opposèrent aucune résistance particulière. Elle arriva ensuite devant des escaliers, quelle monta en courant, levant bien les genoux. Arrivée en haut elle constata qu'elle devait sauter 2 mètres plus bas. Elle commença à se sentir légèrement mal, debout en hauteur sens rien pour se tenir avec du vide devant et des escalier derrière, Joy commença a ressentir de nouveau son vertige. Mais elle ferma les yeux et sauta dans le sable au bas du mur, fléchissant une nouvelle fois les genoux pour amortir l'impacte. Elle sortit ensuite du fossé et continua sa route. Elle commençait à avoir les jambes lourde et la respiration saccadée mais elle n'y prêta pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement avant l'enfer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l'enfer. [Libre]   Entrainement avant l'enfer. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avant l'enfer. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chine: Amérique, va en enfer
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» Dépot d'arme/avant poste ork
» Une petite baignade [libre]
» Représentation de Sterne [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Zone de sport :: » Parcours d'obstacles-
Sauter vers: