Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Souvenir, souvenir... [ouvert à tous]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pablo Sanchez
Newbie »
Newbie »
Pablo Sanchez


➝ Humeur : Déprimé
➝ Messages : 36
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Souvenir, souvenir... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Souvenir, souvenir... [ouvert à tous]   Souvenir, souvenir... [ouvert à tous] EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:34

Je rentrais après une longue et dure journée dans ma chambre qu'on m'avait attribuée la veille. Je commençais donc à ranger mes affaires, trier mes livres dans l'ordre alphabétique et par auteur comme j'en avais l'habitude chez moi...

Chez moi... je n'y avais pas repensé depuis mon arrivée au campus... Je voulu donc allumer la télévision pour savoir s'ils en parlais sur TVE Internacional mais je n'obtins aucunes info ... Sans vraiment m'en rendre compte, des larmes coulais sur mes joues. J'étais triste comme je ne l'avais jamais été... Il m'était impossible de tourner la page je n'y arrivais pas. Tout ce que j'avais de plus cher au monde avait périt dans cet attentat...

je maudissais Cluedo mais je savais que je ne pouvais rien faire. Je ne pouvait pas monter signe de vie à mes grands parents sans trahir ma fausse identité et CHERUB. Je savais que c'était la seule chose que j'avais. Ce tee shirt représentait tout pour moi.

Je ne pensais qu'à mes amis et mes parents. Sur le coup je commençais presque à regretter de ne pas être mort avec eux. Je sombrais petit à petit dans une déprime qui m'envahissait. Je n'arrivais pas à me débarrasser de mon chagrin. Impossible.

j'avais beau être en larme, je continuais à ranger et faire ma chambre. Pourquoi ? Je ne sais pas... C'était peut être mon seul moyen de tenter de me changer les idées mais sans succès.

La nuit tomba vite. j'avais préféré ne pas manger. J'avais pas faim comme si mon chagrin avait détruit tout mes autres sentiments.
Je préférais me coucher tôt de façon à oublier tout ça et passer à autre chose le plus vite possible. Après tout, une nouvelle vie s'offrait à moi. J'avais même rencontré un espagnol plutôt sympathique ainsi que deux autres T-Shirt bleu ciel avec qui j'allais peu être passer le PEI.

Je m’apprêtais à me coucher quand quelqu'un frappa à la porte...


-Oui ?? dis-je d'une voix faiblarde en tentant en vain de cacher ma tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Janina Kulkyklia
Génie Diabolique
Génie Diabolique
Janina Kulkyklia


➝ Humeur : Canaille
➝ Messages : 43
Age : 21

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Souvenir, souvenir... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir... [ouvert à tous]   Souvenir, souvenir... [ouvert à tous] EmptyLun 9 Avr 2012 - 6:55

    Janina était un peu énervée. Elle venait de fêter ses 10 ans et la directrice lui avait donnée, en guise de cadeau, son t-shirt bleu-ciel. La fillette savait que ça se passerait comme ça, mais elle eut quand-même un choc.

    Ce t-shirt signifiait tellement plus pour elle. Maintenant, c'en était fini des conneries sans se soucier des conséquences, de tyranniser les agents opérationnels, de passer des heures à jouer. Ce bleu criard signifiait la fin de son enfance, en quelque sort. A dix ans... Les responsabilités allaient arriver, le stress, les notes. Et ce foutu PEI...

    Et les missions! Plus la date de son PEI approchait, plus elle prenait ce leitmotiv.

    Son frère lui avait conseillé de faire connaissance avec les autres bleu-ciel. Après tout, elle serait collé en binôme avec l'un d'eux. Elle espéra ne pas tomber sur un nouveau, qui n'avait aucune expérience et serait un boulet. Sammy ou Tobby seraient les partenaires idéaux.

    La fillette montait les escaliers menant à l'étage des bleu-ciel. Elle avait encore de la chance de pouvoir rester dans le bâtiment des rouges jusqu'à la fin de son PEI. Elle s'arrêta à la première porte et, avec un soupire, frappa à la porte.


    -Oui ??

    Ah! C'était un garçon. Janina ouvrit la porte et passa la tête dans l’entrebâillement. Elle lança la conversation d'un ton joyeux.

    - Salut! Je m'appelle Janina! On va faire le PEI ensemble, ça te dirais de veni.....

    Elle s'était coupée en plein milieu de sa phrase. Visiblement le garçon allait se mettre au lit et semblait déprimer. Ses yeux rouges indiquaient clairement qu'il avait pleuré. Janina regretta immédiatement d'avoir écouter son frère et d'être venue. Elle ne savait absolument pas comment réagir.


Dernière édition par Janina Kulkyklia le Lun 9 Avr 2012 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Sanchez
Newbie »
Newbie »
Pablo Sanchez


➝ Humeur : Déprimé
➝ Messages : 36
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Souvenir, souvenir... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir... [ouvert à tous]   Souvenir, souvenir... [ouvert à tous] EmptyLun 9 Avr 2012 - 7:47

[Hors rp : En fait je vais parler aussi à la troisième personne xD]

- Salut! Je m'appelle Janina! On va faire le PEI ensemble, ça te dirais de veni.....

Pablo ne savais pas vraiment quoi répondre. Il était toujours dans ses pensée mais fallait avouer que le meilleur moyen de ne plus y penser était de se changer les idées. Quand il remarqua qu'elle semblais presque gênée, il tenta de la rassurer.


- Tu sais, me changer les idées me fera plus de bien qu'autre chose. Faut pas être gênée car si tu l'es à chaque fois que je pleure, tu risques de l'être souvent.


Le jeune ibérique avait dit ça sans vraiment réfléchir aux conséquences. Il avait peur de devoir en reparler et de replonger dans son chagrin. Il savait que de toute façon il fallait bien qu'il fasse connaissance avec les autres mais cette facette de lui, son coté fragile et pleurnichard n'était pas vraiment celui qu'il avait envie de mettre en avant. Il avait beaucoup de mal à se faire de vrais amis et tenta de profiter de l'occasion qui se présentait à lui.

-Tu voulais que je vienne quelque part ??

En disant cela, celui qui avant était souvent surnommé "El vasco" commença à rassemblé ses affaires. Il sorti un jeans de sa valise et pris un autre T-shirt que celui qu'il avait actuellement et qui était trempé de larmes.il se débarbouilla tout en continuant à fixer cette jeune fille qui lui semblais un peu plus jeune que lui. En un coup de peigne, il était presque prêt.

-Attend 30 secondes, je m'habille
dit il en filant dans la salle de bain.

Et quelques instants plus tard, il alla à coté d'elle qui n'avais pas encore répondu. Il se gratta les cheveux l'air gêné à son tour de ne pas vraiment lui avoir laissé le temps de dire quoi que ce soit mais il était particulièrement enthousiaste à l'idée de faire connaissance avec Janina et comme il l'avais vu la veille en T-shirt rouge, il se disait que peut être elle pourrais le présenter aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Janina Kulkyklia
Génie Diabolique
Génie Diabolique
Janina Kulkyklia


➝ Humeur : Canaille
➝ Messages : 43
Age : 21

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Souvenir, souvenir... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir... [ouvert à tous]   Souvenir, souvenir... [ouvert à tous] EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:34

    - Tu sais, me changer les idées me fera plus de bien qu'autre chose. Faut pas être gênée car si tu l'es à chaque fois que je pleure, tu risques de l'être souvent.


    Aïe, il devait être orphelin depuis peu, lui. Janina avait toujours pensé qu'elle avait de la chance de pas se rappeler "d'avant". Pour elle, repenser à sa vie post CHERUB revenait à de vagues images d'un pensionnat miteux de Berlin. C'était flou tout ça. Sa vie avait commencée quand on lui avait tendu un t-shirt rouge.

    -Tu voulais que je vienne quelque part ??

    Le garçon s'exprimait avec un fort accent espagnol et il avait encore la peau hâlée de ceux qui vivent dans le sud. Bien loin de la grisaille anglaise. Quoiqu'il faisait plutôt beau ces temps. Janina allait lui répondre quand il enchaîna, sans attendre sa réponse.

    -Attend 30 secondes, je m'habille.

    Comme une tornade, il fila jusqu'à sa salle de bain. Janina l'attendit sagement devant le lit, regardant autour d'elle avec intérêt. Elle n'était jamais venue à l'étage des bleu-ciel et les chambres étaient nettement moins bien que celles du dessus. Moins neuves en tout cas. Car chaque chambre était rénovée au départ de l'ancien propriétaire. Tandis qu'ici, on maintenant juste la chambre en état, sans grands efforts.

    Le garçon ressortit enfin de sa salle de bain, dans une tenue identique à celle de Janina, mis à part les chaussures. Comme il était nouveau, il n'avait que les rangers et n'avait pas encore eu le temps d'aller en ville. La fillette se rendit compte qu'elle ne connaissait pas encore son nom.


    - Je voulais juste savoir si tu voulais aller à la salle commune, ou alors visiter plus en détail le bâtiment. Au fait, tu t'appelle comment? Et tu n'as pas à t'en faire, ici les autres agents demandes rarement de parler du passé. Peut-être juste d'où tu viens, mais tu sais, on est tous dans le même bateau!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Sanchez
Newbie »
Newbie »
Pablo Sanchez


➝ Humeur : Déprimé
➝ Messages : 36
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Souvenir, souvenir... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir... [ouvert à tous]   Souvenir, souvenir... [ouvert à tous] EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:21

- Je voulais juste savoir si tu voulais aller à la salle commune, ou alors visiter plus en détail le bâtiment

Le jeune espagnol était ravi de la proposition. Même s'il était un peu fatigué, il avait là l'occasion de rencontrer d'autres gens de son age. il sécha ses dernières larmes avec sa manche et allais sortir.

-Ouais pourquoi pas. Comme ça je pourrais voir un peu de monde. disait il en cherchant les clés de la porte de sa chambre.

Au fait, tu t'appelle comment ?

Il se rendait compte qu'il n'avait même pas dit son nom à la jeune fille qui avait été si gentille avec lui.

Moi c'est Pablo. Je suis sur le campus depuis hier matin.

Tout en lui répondant, il était en train de fermer la porte de sa chambre avec la clé qu'il venait de retrouver sous son lit sous sa valise. Il se demandais bien comment elle avait pu atterrir là. Il aurai pu partir dans un débat philosophique avec lui même mais préféra éviter en la présence de Janina qui avait l'air plutôt patiente.

Et tu n'as pas à t'en faire, ici les autres agents demandes rarement de parler du passé. Peut-être juste d'où tu viens, mais tu sais, on est tous dans le même bateau!

Le principe convenait à Pablo qui n'avait aucunes envie de parler du passé. Il était surtout curieux sur son futur à CHERUB. Il savait que son intelligence avait particulièrement intéressé le directeur mais il ne savait pas s'il avais la force nécessaire pour le PEI. Il voulait à tout pris le réussir mais ne savait même pas ce qui l'attendais. Il espère pourvoir tomber sur quelqu'un de fort physiquement dans son binôme et se charger de tout ce qui demande de la stratégie. Il commença à s’avancer dans le couloir en se retournant de peur que sa marche rapide ne la sème. Il la bombarda de questions.

- C'est dur le PEI ? Il y a d'autres espagnols ici à part Miguel ? C'est quand que je suis censé avoir cour ? Il n'y a pas de préparations? ça commence quand ?


Revenir en haut Aller en bas
Janina Kulkyklia
Génie Diabolique
Génie Diabolique
Janina Kulkyklia


➝ Humeur : Canaille
➝ Messages : 43
Age : 21

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Souvenir, souvenir... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir... [ouvert à tous]   Souvenir, souvenir... [ouvert à tous] EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:04

    -Ouais pourquoi pas. Comme ça je pourrais voir un peu de monde.

    Janina sourit, il avait une bonne mentalité, il fallait positiver, aller de l'avant sans se laisser abattre.

    - Moi c'est Pablo. Je suis sur le campus depuis hier matin. C'est dur le PEI ? Il y a d'autres espagnols ici à part Miguel ? C'est quand que je suis censé avoir cours ? Il n'y a pas de préparations? Ça commence quand ?

    La fillette sourit sous l'avalanche de questions. Elle le regarda fermer consciencieusement sa porte. Elle se demanda s'il elle devait lui dire qu'ici même les t-shirt rouges savaient crocheter une serrure. Elle décida de taire ce détail, pour pas trop le stresser.

    - Enchantée, Pablo. Moi je vis ici depuis quatre ans, tu verras, c'est chouette!

    Elle l'entraina à travers le couloir pour aller à la salle commune.

    - C'est dur le PEI ? Il y a d'autres espagnols ici à part Miguel ? C'est quand que je suis censé avoir cours ? Il n'y a pas de préparations? Ça commence quand ?

    - Le PEI, c'est cent jours en enfers, donc oui, c'est dur. Si tu connais Miguel, tu connais tous les espagnols du campus! Et tes cours, tu vas les commencer bien assez vite... C'est qui ton responsable de formation? Certainement Hisaku, tu verras, c'est un malade mais il est trop fort! Et ta préparation, tu vas la commencer dès demain! Et le PEI commence le 30 avril.

    Elle s'arrêta, à bout de souffle.

Revenir en haut Aller en bas
Bretaska Cygnus

Bretaska Cygnus


➝ Humeur : Aqueuse
➝ Messages : 79
Age : 27

Dossier
Compétences:
Missions:

Souvenir, souvenir... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir... [ouvert à tous]   Souvenir, souvenir... [ouvert à tous] EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:13

Bretaska n'avait rien à voir avec tout ce qui s'était passé dans cette salle de cours! Il en avait les larmes aux yeux! C'était la faute à Michael! C'est à cause de lui que c'était arrivé! Il le haïssait plus que tout! Et il avait ramené la faute à Bretaska. Evidemment, celui-ci avait passé un sale quart d'heure en compagnie de Meryl Spencer, bien qu'il n'y ait aucune preuve contre lui. Il le savait, bon Dieu! que ce n'était pas lui! Mais quelle gourde, cette prof! Que soit maudite Larsange Pythal, et ses craies envahissantes, et ses bouillies de craies envahissantes, et sa chaise peinte avec ces bouilles de craies envahissantes! Quelle idée de le dénoncer, lui! Lui qui n'est pas un excellent élève en mathématiques, mais qui n'est quand même pas un cancre! Lui qui se met au fond de la classe pour ne pas être dérangé pendant qu'il fait ses exercices!

Bref, Bretaska se dirigeait vers le lac, le rouge monté aux joues, et les dents serrées. Il sortit son baladeur, l'enfila sur ses oreilles et marcha rapidement à travers le couloir. Il prit l'ascenseur, en compagnie d'un T-Shirt bleu-marine qu'il ne connaissait pas assez pour lui attribuer un prénom correct. L'ascenseur monta au lieu de descendre, pour que le T-Shirt bleu-marine regagne sa chambre, ce qui énerva encore plus Bretaska. Il appuya machinalement une dizaine de fois sur le bouton de fermeture des portes, et enfin, après un court trajet, se retrouva bizarrement au cinquième étage, où un bleu ciel allait prendre l'ascenseur. Ceci l'énerva au plus haut point. Il se retint de foutre une baffe a un pitoyable petit bleu-marine, puis se décida à prendre les escaliers. Mais avant qu'il ne descende une marche, il vit Pablo Sanchez et une bleu ciel inconnue à ses yeux. Tout de suite, son énervement s'intensifia.


-Tiens, salut, Pablito! Tu te rappelles de moi? Hier soir, à l'accueil, c'est moi, Bretaska! Et... Euh... Je... Tu connais des personnes a part... Euh... CETTE fille?
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Sanchez
Newbie »
Newbie »
Pablo Sanchez


➝ Humeur : Déprimé
➝ Messages : 36
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Souvenir, souvenir... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir... [ouvert à tous]   Souvenir, souvenir... [ouvert à tous] EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:24

- Enchantée, Pablo. Moi je vis ici depuis quatre ans, tu verras, c'est chouette!

*Deja 4 ans* pensa Pablo, au moins, il était tombé sur quelqu'un qui connaissait bien le campus.

Les deux jeunes T-shirt bleu ciel s'avançaient dans le couloir en direction de cet ascenseur qui aimait n'en faire qu'à sa tête monter et descendre sans vraiment de raisons. Pablo appuya sur le bouton et entendis l'ascenseur s’arrête deux fois au dessus d'eux.

*Tient je me croirais dans mon vieil appart de vacances à Malaga où l'ascenseur s'arrête tout le temps.* Pensait il.

Il commença à s’énerver sur le bouton tout en continuant d’écouter ce que disait sa nouvelle camarade.


- Le PEI, c'est cent jours en enfers, donc
oui, c'est dur. Si tu connais Miguel, tu connais tous les espagnols du
campus! Et tes cours, tu vas les commencer bien assez vite... C'est qui
ton responsable de formation? Certainement Hisaku, tu verras, c'est un
malade mais il est trop fort! Et ta préparation, tu vas la commencer dès
demain! Et le PEI commence le 30 avril.


Il n'était pas vraiment rassuré par ce fameux programme d'entrainement initial mais l'idée de devoir le passer avec certains avec qui il avait commencé à faire connaissance le rassura. Il était conscient qu'il n'avait que trois semaines pour se préparer mais n'était pas non plus effrayé par l'autorité ce qui allais être un atout. Il avait déjà passé des nuits en hiver en Écosse pendent les vacances de la Semana-Santa et était presque sur de ne pas avoir de problèmes avec le froid.
Contrairement à beaucoup, il n’appréhendait pas la reprise des cours. Il aimait bien apprendre et même si son coté "je ne sympathise pas trop avec les profs" pouvait lui porter préjudice, il savait que comme il faisait ses devoirs prenais le cour et apprenais ses leçons, il n'aurai pas trop de soucis.


-Heu ... Qui est Hisaku ? Demanda-il.

Elle allais lui répondre quand l'ascenseur arriva enfin avec un jeune homme au Tee-shirt gris à l’intérieur. Pablo remarqua tout de suite qu'il n'était pas le seul à avoir passé un mauvais moment. En effet, il trouvais que l'agent dans l'ascenseur portait une expression partagée entre la colère et la rancœur.

Il n'eut pas le temps de dire bonjour que celui ci en le voyant lui adressa la parole :

-Tiens, salut, Pablito! Tu te rappelles de
moi? Hier soir, à l'accueil, c'est moi, Bretaska! Et... Euh... Je... Tu
connais des personnes a part... Euh... CETTE fille?


Il fit mine de réfléchir avant de se rappeler du jeune homme qu'il avait croisé et qui était présent quand Zara lui avait remis son Tee shirt bleu ciel et qui l'avais félicité avec un regard bienveillant.


-Euh oui je m'en rappelle. C'était toi qui était là quand Zara m'a offert mon T-shirt nan ? Et à part Janina, je connais un peu Miguel Et quelques autres T-shirts bleu ciel. Ah oui j'oubliais aussi que j'avais croisé une certaine "Cathy" qui parait-il est une vrai garce.

Il avait dit ça comme ça sans même réfléchir aux conséquences que ça pouvait avoir. Il espérait fort que Bretaska ne connaissait pas amicalement Cathy.
Pablo n’eut même pas à appuyer sur le bouton 0 qui était déjà allumé.


Revenir en haut Aller en bas
Bretaska Cygnus

Bretaska Cygnus


➝ Humeur : Aqueuse
➝ Messages : 79
Age : 27

Dossier
Compétences:
Missions:

Souvenir, souvenir... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir... [ouvert à tous]   Souvenir, souvenir... [ouvert à tous] EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:35

-Euh oui je m'en rappelle. C'était toi qui était là quand Zara m'a offert mon T-shirt nan ? Et à part Janina, je connais un peu Miguel Et quelques autres T-shirts bleu ciel. Ah oui j'oubliais aussi que j'avais croisé une certaine "Cathy" qui parait-il est une vrai garce.

Bretaska prit un air amusé.

-Oui, eh bien tu connais les rudiments des ragots du campus! Effectivement, elle est ce qu'on pourrait appeller une garce. Sinon, effectivement, c'était bien moi hier qui t'avais accompagné pour ton T-Shirt!

Pablo Sanchez souriait. Janina "Génie diabolique" Kulkyklia avait plutôt mine de faire le contraire. Elle avait une lueur sombre dans ses yeux. Bretaska la toisait du regard.

-M'enfin ce que tu ne sais pas, c'est que cette... euh... femelle porte bien son surnom! Fait gaffe à toi, Pablito!

Sur un sourire un coin, Bretaska les quitta en saluant Pablo de la main et en faisant une sorte de révérence moqueuse à Janina, qui semblait faire connaissance avec Pablo puisqu'ils allaient passer le PEI ensemble. Il pensait alors déjà à autre chose, et ne fit pas vraiment attention à ce qu'il faisait, et se rendit compte qu'il s'acharnait à appuyer sur le bouton d'appel de l'ascenseur. Il se dirigea vers les escaliers, en recroisant les 2 bleu-marine. Pablo riait, puis quand Bretaska commença à dévaler les marches, il l'entendit dire:

-Qu'est-ce qu'il veut dire par: "Son surnom"? Il est interdit de faire agir ou parler les personnages des autres
Revenir en haut Aller en bas
Janina Kulkyklia
Génie Diabolique
Génie Diabolique
Janina Kulkyklia


➝ Humeur : Canaille
➝ Messages : 43
Age : 21

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Souvenir, souvenir... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir... [ouvert à tous]   Souvenir, souvenir... [ouvert à tous] EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:08

    -Tiens, salut, Pablito! Tu te rappelles de moi? Hier soir, à l'accueil, c'est moi, Bretaska! Et... Euh... Je... Tu connais des personnes a part... Euh... CETTE fille?

    Janina perdit son sourire en voyant qui venait de parler. Elle dû se mordre la langue pour ne pas répondre vertement au gris. Une punition à trois semaines du PEI était une très mauvaise idée...

    -Euh oui je m'en rappelle. C'était toi qui était là quand Zara m'a offert mon T-shirt nan ? Et à part Janina, je connais un peu Miguel Et quelques autres T-shirts bleu ciel. Ah oui j'oubliais aussi que j'avais croisé une certaine "Cathy" qui parait-il est une vrai garce.

    -Oui, eh bien tu connais les rudiments des ragots du campus! Effectivement, elle est ce qu'on pourrait appeller une garce. Sinon, effectivement, c'était bien moi hier qui t'avais accompagné pour ton T-Shirt! M'enfin ce que tu ne sais pas, c'est que cette... euh... femelle porte bien son surnom! Fait gaffe à toi, Pablito!


    Tandis que le gris partait en faisant une révérence, Janina lui adressa un doigt d'honneur bien senti. Puis elle se tourna vers Pablo.

    - Fais attention à qui tu parles. Cathy est le petite amie de mon frère depuis deux ans. C'est un très bon agent, contrairement à certain qui son encore gris à 15 ans... La dernière personne à avoir traiter Cathy de garce en public s'est retrouvée avec une fracture ouverte au bras. Cathy à reçu les félicitations du prof pour son combat...

    Elle se radoucit et sourit à Pablo.

    - Cathy et Miguel ont leurs histoires, mieux vaut pas s'en mêler. Contentes-toi de pas te mettre les autres à dos tant que t'as pas les moyens de te défendre et tu devrais survivre. Tout le monde a sa part d'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Alevratos
Newbie »
Newbie »
Phoebe Alevratos


➝ Humeur : Cool :)
➝ Messages : 48
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:

Souvenir, souvenir... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir... [ouvert à tous]   Souvenir, souvenir... [ouvert à tous] EmptySam 14 Avr 2012 - 11:58

Phoebe venait d'arriver au campus. Assise sur son lit, elle observait et détaillait chaque recoins de sa chambre, et cela depuis plus d'une heure. Elle aurait pu citer par coeur chaque chose présente ici sans en oublier ou même redessiner le plan de la chambre avec tous les objets au bon endroit sans se tromper. Elle était incapable de se mettre à lire ou à écouter de la musique et sa télévision ne marchait pas. Mais de toute façon, elle n'aurait jamais la patience de la regarder tellement elle était excitée à l'idée de découvrir le campus. Mais elle n'osait pas sortir, elle avait peur d'enfreindre des règles et elle ne connaissait encore personne. Jamais elle avait tant hésité de sa vie. Il faut dire que cet endroit était vraiment impressionant.
Elle avait faim. Tellement faim que son ventre l'emporta sur elle. Elle enfila une veste et sorti. Elle emprunta un des couloirs, en direction de l'ascenseur. 2 autres t-shirts bleu ciel, comme elle, venaient d'en sortir. Ils avaient l'air de visiter eux aussi.


* Pourquoi ne pas faire leur connaissance? * se dit-elle. Elle se dirigea vers eux.

Hey, salut! Je m'appelle Phoebe et vous? lança-t-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Elos




➝ Humeur : Maintenant je suis orange fluo est très en colère !!!
➝ Messages : 115

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Souvenir, souvenir... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir... [ouvert à tous]   Souvenir, souvenir... [ouvert à tous] EmptySam 14 Avr 2012 - 14:58

Moi Avril Elos j'ai 15 ans. Mais j'ai toujours le T-Shirt Gris, non pas parce que je foire tout mes mission mais, car je refuse à chaque fois qu'on me le propose. Aujourd'hui je me suis baladé dans les couloirs. Quand tout à coup j'ai vu un regroupement de personne. Il y avait deux T-Shirt Bleu et dans le lot un petit nouveau. Mais il y avait un T-Shirt Gris que je connaissais de vue qui s'appelait Bretaska. Je me suis toujours demandée pourquoi un nom aussi bizarre mais bon. J'ai commencé à m'approcher sans faire attention, mais une voix m'arrêta
- Fais attention à qui tu parles. Cathy est la petite amie de mon frère depuis deux ans. C'est un très bon agent, contrairement à certain qui son encore gris à 15 ans... La dernière personne à avoir traiter Cathy de garce en public s'est retrouvée avec une fracture ouverte au bras. Cathy à reçu les félicitations du prof pour son combat...

Le garçon fit une révérence et elle lui fit un doit d'honneur.Je n'aime pas que l'on se manque de respect à des T-Shirt Gris qui sont âgé et surtout de la part d'une fille au T-Shirt Bleu . Même si elle se radoucis je n'allais pas rester là sans rien faire, mais une fille au T-Shirt bleu ciel arriva.

-Hey, salut! Je m'appelle Phoebe et vous? lança-t-elle avec un grand sourire.


Là je me suis approché d'un pas sur, car j'allais mettre mon petit grain de sel dans cette
histoire.


-Tu na pas à lui faire un doit d'honneur Lanina ou je sais pas quoi et puis c'est pas grave mais tu na pas à manquer de respect envers les membres du campus dis-je d'un ton sec et glacial.

Tout le monde me regarda, mais je continuais à fusiller cette fille du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Janina Kulkyklia
Génie Diabolique
Génie Diabolique
Janina Kulkyklia


➝ Humeur : Canaille
➝ Messages : 43
Age : 21

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Souvenir, souvenir... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir... [ouvert à tous]   Souvenir, souvenir... [ouvert à tous] EmptyDim 15 Avr 2012 - 7:58

    Connaissant le campus comme sa poche, Janina allait le faire visiter à Pablo, lui montrer les raccourcis, les astuces pour se cacher, les endroits indispensable comme l'entrepôt à nourriture, la salle commune, la piscine et tout ce qu'il allait devoir apprendre à connaître.

    Hey, salut! Je m'appelle Phoebe et vous?

    Une nouvelle, que Janina n'avait encore jamais vu arrivait. Elle lui rendit son sourire en la détaillant. Elle allait la saluer à son tour, et l'inviter à se joindre à eux quand une nouvelle voix se fit entendre, pas des plus sympathique, cette fois.


    -Tu na pas à lui faire un doit d'honneur Lanina ou je sais pas quoi et puis c'est pas grave mais tu na pas à manquer de respect envers les membres du campus.

    Janina se demanda si c'était la fête du slip ou quoi parce que là, cette pauvre fille allait durement morfler.

    - Alors, déjà c'est Janina. Tu devrais le savoir puis que je suis sur le campus depuis plus longtemps que toi. Et ensuite, je ne me laisse pas diffamer par qui que ce soit... Peut-être que toi tu laisse tes amis se faire insulter sans rien fait, ce qui expliquerait pourquoi tu en as si peu. Mais je ne vais pas me laisser traiter de femelle sans rien faire.

    Elle regarda moqueusement la t-shirt gris avant de continuer.

    - Et je n'ai surtout pas peur des agents qui à 15 ans ont pas été foutu de réussir assez bien une mission pour avoir le bleu-marine et s'en prennent à des enfants de dix ans. Je dis pas ça pour toi, bien sûr.

    Elle lui adressa un sourire hautement hypocrite.

    - Et c'est si tu n'as pas autre chose à faire, moi si, j'allais faire visiter à ces deux charmantes personnes un bout du campus. Donc pardon.


[HRP: merci de respecter les codes couleur]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Alevratos
Newbie »
Newbie »
Phoebe Alevratos


➝ Humeur : Cool :)
➝ Messages : 48
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:

Souvenir, souvenir... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir... [ouvert à tous]   Souvenir, souvenir... [ouvert à tous] EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:56

La t-shirt bleu ciel sourit à Phoebe. Elle se sentit mieux directement. Les gens ici avaient finalement l'air d'être gentils.

- Tu na pas à lui faire un doit d'honneur Lanina ou je sais pas quoi et puis c'est pas grave mais tu na pas à manquer de respect envers les membres du campus.

Phoebe s'étonna de cette réaction de la part de cette inconnue. Comment osait-elle dire ça à une fille dont elle ne connaissait même pas le nom correct?.


- Alors, déjà c'est Janina. Tu devrais le savoir puis que je suis sur le campus depuis plus longtemps que toi. Et ensuite, je ne me laisse pas diffamer par qui que ce soit... Peut-être que toi tu laisse tes amis se faire insulter sans rien fait, ce qui expliquerait pourquoi tu en as si peu. Mais je ne vais pas me laisser traiter de femelle sans rien faire.
Et je n'ai surtout pas peur des agents qui à 15 ans ont pas été foutu de réussir assez bien une mission pour avoir le bleu-marine et s'en prennent à des enfants de dix ans. Je dis pas ça pour toi, bien sûr.


Phoebe rit en silence. Elle ne savait pas ce qui s'était passé mais cela l'amusait. Ladite Janina avait une grande force de caractère et la t-shirt gris ne pouvait pas grand chose contre elle dans un combat verbale.


- Et c'est si tu n'as pas autre chose à faire, moi si, j'allais faire visiter à ces deux charmantes personnes un bout du campus. Donc pardon.


Phoebe trouvait que Janina avait l'air cool. Elle espérait pouvoir faire sa connaissance avec elle et celle de son ami qui n'avait pas dit un mot depuis le début de l'affrontement.

- Janina, donc je peux me joindre à vous pour la visite ? Ça m'arrangerait, j'arriverai pas à m'y retrouver toute seule...


Dernière édition par Phoebe Alevratos le Dim 15 Avr 2012 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril Elos




➝ Humeur : Maintenant je suis orange fluo est très en colère !!!
➝ Messages : 115

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Souvenir, souvenir... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir... [ouvert à tous]   Souvenir, souvenir... [ouvert à tous] EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:49

Elle ne manque pas de cran cette fille. Mais je me suis rendu compte que je n'aurais pas dû me mêler de cette histoire mais bon elle avait quand même tord cette fille. Je sens qu'elle bouillonnait de rage, mais je m'en fiche complètement.

- Alors, déjà c'est Janina. Tu devrais le savoir puisque je suis sur le campus depuis plus longtemps que toi. Et ensuite, je ne me laisse pas diffamer par qui que ce soit... Peut-être que toi tu laisses tes amis se faire insulter sans rien fait, ce qui expliquerait pourquoi tu en as si peu. Mais je ne vais pas me laisser traiter de femelle sans rien faire.

Elle venait de frapper là ou cela faisait mal. Je n'aimais pas que l'on me parle comme ça j'était blessée, mais pas qu'un peu mais bon ce n'est pas grave, car je vais lui faire fermer sont claper. Mais le pire c'est qu'elle se moque de moi et je ne peux pas laisser passer ça.

- Et je n'ai surtout pas peur des agents qui à 15 ans n'ont pas été foutu de réussir assez bien une mission pour avoir le bleu-marine et s'en prennent à des enfants de dix ans. Je ne dis pas ça pour toi, bien sûr.

Après elle me lançe des sourires hypocrites et si elle disait encore une phrase, mais nerfs aller lâcher.

- Et c'est si tu n'as pas autre chose à faire, moi si, j'allais faire visiter à ces deux charmantes personnes un bout du campus. Donc pardon.

Mais là cette phrase à réveiller tout ce que j'avais de méchant en moi, ma colère est si grande que je ne peux plus me contrôler. Mais le clou du spectacle c'est que la nouvelle était en pleine admiration devants Janina et cela me dégoute.

Tu est si pathétique comme gamine vraiment tu sais que je suis très bien vue par les contrôleurs de mission que là je pourrais être T-shirt Bleu Marine ou encore Noir, tu sais d'habitude je ne me bats pas pour un garçon, mais là ce que tu lui à dit c'est comme ci tu t'adressais à moi maintenant je vais te laisser avec tes deux T-Shirts Bleu Ciel qui sont en totale admiration devants une gamine qui dit qu'elle est plus vieille que moi et pour te dire une chose je souhaite que tu réusisses tes missions et de ne pas les louper, mais toi tu utilises ces arguments pour rabaisser les autres et maintenant aurevoir.

J'avais fini et tout ce que j'avais à dire était sorti puis une petite larme ruisselait sur ma joue, car j'en avais marre du campus, mais surtout marre d'être seul depuis des années, mais pourtant je l'avais choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Sanchez
Newbie »
Newbie »
Pablo Sanchez


➝ Humeur : Déprimé
➝ Messages : 36
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Souvenir, souvenir... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir... [ouvert à tous]   Souvenir, souvenir... [ouvert à tous] EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:56

Pablito comme l'aurai dit Bretaska était dans ses pensée. Il était en train d'écouter Janina lorsque une Tee shirt bleu ciel arriva à son tour

Hey, salut! Je m'appelle Phoebe et vous? Leur avait elle lancé avec un grand sourire que vit Pablo.

Il s’apprêtait à lui répondre lorsque une T-shirt gris arriva puis sur un ton particulièrement méchant s'attaqua à Bretaska d'une manière virulente


- Tu na pas à lui faire un doit d'honneur
Lanina ou je sais pas quoi et puis c'est pas grave mais tu na pas à
manquer de respect envers les membres du campus.


*Quelle audace* pensa Pablo intérieurement. Bretaska était sympathique mais fallait avouer qu'il était particulièrement énervant avec certains comme Janina. Bon son geste était pas si méchant que ça mais l'autre gris dont il ne connaissait pas le nom et qui lui semblais avoir 14 ou 15 ans avait été particulièrement méchante avec lui ce que Pablo n'aimait pas trop.

-Ho ! Hé ! Calmos !Disait il sans être écouté par personne -_-

- Alors, déjà c'est Janina. Tu devrais le
savoir puis que je suis sur le campus depuis plus longtemps que toi. Et
ensuite, je ne me laisse pas diffamer par qui que ce soit... Peut-être
que toi tu laisse tes amis se faire insulter sans rien fait, ce qui
expliquerait pourquoi tu en as si peu. Mais je ne vais pas me laisser
traiter de femelle sans rien faire.
Et je n'ai surtout pas peur des
agents qui à 15 ans ont pas été foutu de réussir assez bien une mission
pour avoir le bleu-marine et s'en prennent à des enfants de dix ans. Je
dis pas ça pour toi, bien sûr.



Là, elle avait été méchante et directe. Pablo voulait se faire tout petit mais ne savait pas vraiment quoi dire. Il voulait être ailleurs mais bon il était là. Il allait intervenir lorsque la T-shirt gris répliqua
Tu est si pathétique comme gamine vraiment tu sais que
je suis très bien vue par les contrôleurs de mission que là je pourrais
être T-shirt Bleu Marine ou encore Noir, tu sais d'habitude je ne me
bats pas pour un garçon, mais là ce que tu lui à dit c'est comme ci tu
t'adressais à moi maintenant je vais te laisser avec tes deux T-Shirts
Bleu Ciel qui sont en totale admiration devants une gamine qui dit
qu'elle est plus vieille que moi et pour te dire une chose je souhaite
que tu réusisses tes missions et de ne pas les louper, mais toi tu
utilises ces arguments pour rabaisser les autres et maintenant aurevoir.


Il remarqua des larmes dans ses yeux mais préféra ne rien dire. En terme de pleurnichard, il ne pouvait pas dire grands choses. Sur le coup, ça lui avait pas plus ce qu'avait dit Janina. Il détestait faire pleurer les gens. Il voulu l’arrêter mais voulait pas se mettre Janina à dos alors qu'elle avait été super sympa avec lui.

-Euh ... Je suis pas en admiration faut pas exagérer !

- Janina, donc je peux me joindre à vous pour la visite ? Ça m'arrangerait, j'arriverai pas à m'y retrouver toute seule...

-Ouais viens avec nous. Lui dit-il en souriant

Puis se tournant vers Janina il lui dit :

-Euh là t'as pas été très sympa. T'aurais pas pus éviter de lui parler de son T-shirt je sais que c'est une chose délicate chez les agents et que certains le vivent mal. T'as pas vu ses larmes ? T'aurais pu être un peu moins virulente non ? Je l'ai déjà vu dans le parc elle est particulièrement seule ! Si tu lui parles comme ça c'est sur que ça va pas arranger les choses. Pourquoi pas tenter de t'excuser ? Ce serai bénéfique pour vous deux nan ?

Il lui avait dit ça sans hausser le ton et sans méchanceté tout en espérant que ça allais finir comme dans un film fleur bleu ou tout fini bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir, souvenir... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir... [ouvert à tous]   Souvenir, souvenir... [ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir, souvenir... [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Chanson Douce........(ouvert à tous !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Bâtiment Principal :: » 5° Chambres des Bleu-Ciel :: Chambre de Pablo Sanchez-
Sauter vers: