Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Cours 1 [Niveau A]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kizashi Hisaku

Kizashi Hisaku


➝ Humeur : Aucune
➝ Messages : 13
Age : 34

Dossier
Compétences:
Missions:

Cours 1 [Niveau A] Empty
MessageSujet: Cours 1 [Niveau A]   Cours 1 [Niveau A] EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:02

      Liste des élèves
      - Sammy Kane
      - Janina Kulkyklia
      - Pablo Sanchez
      - Nicolas Stiwuart
      - Léïka L. Hyspnaos


    Avec un soupir, Kizashi aligna les kimonos et les ceintures blanches. Il n'aimait pas particulièrement donner le premier cours aux recrues. Et vu les fournitures que Zara lui avait fait parvenir, il y avait deux nouveau... sur cinq.

    Il se rendit dans les vestiaires et se changea. Sur la porte figurait la liste des élèves qui allait suivre son cours. Il vit avec satisfaction que Sammy et Janina seraient présents. Sammy était un excellant élèves, très sérieux sur le tatami. Il avait obtenu sa ceinture bleue la semaine précédente et était un des plus jeune à l'avoir, dans l'histoire du CHERUB. Janina aurait aussi eu cette ceinture, si elle n'avait pas été si souvent punie.

    Le jeune homme regagna le dojo.

    Kizashi était assis en seiza, profitant du calme du dojo. Son kimono impeccablement repassé était attaché par sa ceinture noire. Un texte en kanji brodé en rouge sur un bout de sa ceinture indiquait au personne lisant le japonnais qu'il était 10ème Dan. Sur l'autre bout, son nom, aussi en kanji.

    Il jeta un regard à l'horloge murale. 13 heures 50. Dans 10 minutes le cours allait commencé. Kizashi ferma les yeux et commença à méditer. S'isoler lui permettait de récupérer bien plus vite. Tout à son vide mental, il entendit à peine quelques élèves entrer.

    A 14 heures précises, il ouvrit les yeux et se leva prestement. Sammy, Janina et Léïka étaient alignés, par grade, en seiza. Les deux nouveaux se tenaient debout, à côté du tatami. Il se leva pour leur donner leur kimono et attendit qu'ils reviennent changés. Pendant ce temps, il invita ses trois élèves à méditer à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Léïka L. Hyspnaos

Léïka L. Hyspnaos


➝ Humeur : anxieuse
➝ Messages : 24

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Cours 1 [Niveau A] Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 [Niveau A]   Cours 1 [Niveau A] EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:42

L'Aurore pointée le bout de son nez rose pâle. Une légère brise balayait le Campus encore endormit. Quelque nuages semblables à des moutons, se baladaient dans le ciel matinal. La rosée du matin venait de tomber laissant l'herbe humide. Les jours se succédaient et la vie continuait d'avancer, inlassable petit soldat. Quand on parlait de la vie on faisant souvent aussi allusion à un de ses frères, Le destin. Cудьба en russe plutôt traduisible part le "sort".
C'est ce fameux destin qui avait amenée une fille de 12 ans ici au campus. Fillette, Fille peu importait le nom donnait à cette être qui venait de se réveillé au cinquième étage du bâtiment principal dont la chambre était au nom de Léïka L. Hyspnaos.


~~~~~~~~~~~~


Un bruit venait de chassé les rêves me ramenant à la réalité. Réalité joyeuse ou triste cela dépendait du sens d'ou la prenait. Joyeuse car, j'avais eu la chance de me faire repérer pas CHERUB, une agence d'espion mineur Ultrasecrète. Triste car cela signifiait que mes parents étaient mort. Chose étrange, le trou de tristesse commençait à se refermer laissant une cicatrise qui pouvait se ré-ouvrir facilement.

J'étais fatiguée, les cours se suivaient à une allure incroyable. Le rythme était génial mais épuisant. Entre activité physique et cours ainsi que…euh…punition, mon emploi du temps était chargé.En parlant d’activité sportive aujourd’hui j’avais mon premier cours de bleu de karaté.Mon niveau est de 4 ième Kyu que j’avais obtenu à CHERUB. Les autres ceintures que je possédais avaient été reçues pendant la vie avec ma mère d’adoption.La matinée passa très vite entre l’athlétisme et mes heures personnel ou je rédigeai deux rédac’.Puis vers 13 h 45 je me dirigeai vers le dojo.je mis en tenu passa ma ceinture et vint me placer en seiza à côté de Janina et Sammy.Les deux nouveau Pablo est Nicola qui ne possédé pas leur Kimono attendaient à côté du Tatamis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours 1 [Niveau A] Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 [Niveau A]   Cours 1 [Niveau A] EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:37

Sammy Kane était un agent indiscipliné et ça tout le monde le savait. Il était quasiment impossible pour les jeunes agents de le canalisé. Mais même s'il semblait dissipé en cours il arrivait à se maintenir a bon niveau. Ce qui n'était pas facile avec le nombre de punition qu'il se coltinait. S'il y avait un cours où Sammy se montrai exemplaire c'était le dojo. Premièrement il ne voulait pas attirer les foudres de Kizashi le maître du dojo. Il fallait être idiot pour le mettre en colère. Deuxièmement quand on était aussi blagueur que Sammy il était important de savoir se défendre. Surtout quand les victimes de ses blague pratique elle aussi, les cours de Kizashi.

C'est de bonne humeur que Sammy Kanne entra dans le dojo. Il se changea vite fait bien fait dans le vestiaire puis il se rendit sur le bord du tatami. Il s'installât en seiza. Le garçon mis bien en évidence sa ceinture bleue sachant qu'il allait surement affronté des petits nouveaux.


_" Haaa la belle vie quand même foutre des raclé à des nouveaux parfois bien plus âgée que sois." Se dit le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Alevratos
Newbie »
Newbie »
Phoebe Alevratos


➝ Humeur : Cool :)
➝ Messages : 48
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:

Cours 1 [Niveau A] Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 [Niveau A]   Cours 1 [Niveau A] EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:27

Phoebe se baladait dans le campus. Elle ne connaissait pas encore grand chose,bâtiments ou règles, mais elle avait préféré sortir un peu de sa chambre au lieu d'y rester enfermée sans rien faire. Pour le moment, elle n'avait été informée de rien concernant la suite de ce qui allait lui arriver. Elle savait qu'elle devrait participer à un PEI, mais qu'était-ce? Elle savait qu'elle allait être espionne, mais une enfant d'à peine 13 ans une espionne? Comment ça? Tout était embrouillé. Elle voulait en savoir plus et trouverai quelqu'un qui répondrait à ses questions. Toutes! Elle ne s'arrêterait pas d'en poser avant d'avoir tout compris. La directrice , elle le savait l'ayant déjà rencontrée, s'approcha d'elle. Phoebe sourit. Elle allait enfin sortir du brouillard.

***

Phoebe boudait. Zara ne l'avait pas du tout éclairée mais l'avait envoyée à un cours de Karaté. "Il faut que tu t'entraînes pour le PEI" disait-elle. Phoebe se dirigeait d'un pas très lent vers le dojo. Elle savait qu'elle était déjà en retard donc plus ou moins, ça ne changerait rien. En approchant du dojo, elle esquissa un sourire. Il était tellement grand et spacieux! Peut être que ça n'allait pas être trop mal finalement! Elle entra.

Déjà 5 ados et le prof, sûrement, étaient agenouillés par terre. Phoebe observa qu'un des élèves faisait remarquer sa ceinture bleue.

*Il essaie d'impressionner les autres.* se dit-elle. Elle s'approcha.

-Bonjour! Je m'appelle Phoebe Alevratos. Excusez-moi d'être non inscrite et en retard. Je suis arrivée hier et la directrice m'a envoyé ici...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Sanchez
Newbie »
Newbie »
Pablo Sanchez


➝ Humeur : Déprimé
➝ Messages : 36
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Cours 1 [Niveau A] Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 [Niveau A]   Cours 1 [Niveau A] EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:23

Pablo arriva en courant et était juste juste. à quelque secondes près il allait être en retard. Quand il vit la tête de son professeur il rigola intérieurement, chose pour laquelle il était pro, réussir à se contenir de péter de rire. Comme dirait un type qu'il avait entendu il ne savait plus où dans le parc, "Trop d'abdos tuent les abdos" là c'était vraiment horrible. Il était explosé de rire à l’intérieur de lui même.
Il regarda autour de lui et se plaça comme les autres en ligne. Il se sentait tout c*n et regrettait de ne pas avoir pris avec lui son kimono de judo que lui avait offert son ancien ami pour son premier cour de karaté qu'il avait pris avec le père de celui ci qui était un ancien champion de karaté colombien, et qui était l'une des dernière choses qui lui restait et qui lui tenait à cœur plus que tout dans ce campus. Il voulait faire demi tour mais c'était trop tard, le professeur de karaté, qui ne ressemblais pas vraiment à un humain mais plus à un de ces horribles laideurs que les américains appellent "superheros", s'approchait de lui pour lui tendre un nouveau kimono plutôt confortable et d'un blanc parfait.

-Merci
Lacha-il d'une voix faiblarde.

Il s’attendait à commencer les combats lorsque le professeur demanda aux trois habitués de se mettre dans une position de méditation. Il préféra ne pas les imiter et attendre les ordres de cette créature surhumaine qui le faisait bien rire tout en ne laissant rien paraitre. Ce kimono lui allait à ravir. Il avait un peu froid dedans mais il était plus en train de contempler son kimono que de se soucier du temps lorsque la présence de Hizaku ou il ne savait pas trop quoi le sorti de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Stiwuart




➝ Messages : 11

Cours 1 [Niveau A] Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 [Niveau A]   Cours 1 [Niveau A] EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:37

Aujoud'hui j'était le garçon le plus heureux de la terre. Depuis mon arriver à Cherub je n'avais pas peux pratiquer mon sport préférer qu'est ce le karaté. Je suis arrivé à 14 heures précise. J'avais un peu peur de me retrouver face à des agents très forts. Je suis arrivé quand les trois personnes avaient des ceintures de couleur et moi pas, j'était parti pour méditer, mais le professeur Hisaku nous a demander de mettre nos kimono j'était un peu en colère d'être traité comme ça alors j'ai été le dire au professeur.

-Professeur dans mon ancienne vie j'était ceinture marron de karaté et j'ai fait beaucoup de compétition et je l'ai est tout gagné. Je me doute bien que là ce seras impossible et j'ai consulté le règlement qui m'autorise à avoir la ceinture verte.

J'ai attendu se réponse, mais une fille est arrivée.

-Bonjour! Je m'appelle Phoebe Alevratos. Excusez-moi d'être non inscrite et en retard. Je suis arrivée hier et la directrice m'a envoyé ici...

J'ai remarqué qu'un agent de grade taille faisait remarquer sa ceinture bleue. Vraiment c'était pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 1 [Niveau A] Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 [Niveau A]   Cours 1 [Niveau A] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1 [Niveau A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de tir
» Liste des Cours
» Cours particulier
» Période en cours
» Megan Hantson [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Zone de sport :: » Dojo-
Sauter vers: