Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une Sortie Mouvementé ! (Libre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avril Elos




➝ Humeur : Maintenant je suis orange fluo est très en colère !!!
➝ Messages : 115

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Une Sortie Mouvementé ! (Libre) Empty
MessageSujet: Une Sortie Mouvementé ! (Libre)   Une Sortie Mouvementé ! (Libre) EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:36

Aujours'hui c'était les jours des sorties. Zara a fait sortir du campus 20 agents operationnels, car il était irréprochable. J'ai eu la chance de sortir, cela aller me changer les idées. En ce moment il m'arrivait beaucoup de choses bizarre. Déjà avec Pierre ensuite avec Bretaska. J'ai pris le taxi avec des personnes que je ne connaissais pas trop. Après nous avoir déposé devants le fast-food le taxi est parti. Je suis rentré dans le fast-food et il y avait un peu de monde, mais rien de très grave. Après m'être mis dans la file d'attente j'ai pensé à ce que j'allais prendre. Puis quand c'était mon tour j'ai pris ce que je prenais à chaque fois un gigantesque Big Mac et aussi un Double Chease avec une grande frite et du Coca. Puis j'ai avancé très vite j'avais tellement faim. Une vrai faim de loup. J'ai commencé à courir et j'ai trébuché. J'ai fait tomber mon plateau sur une personne. Je savais que c'était une fille, mais elle avait ma tranche de Big Mac dans la figure. Le Coca c'était carrément reversé sur elle et je ne crois pas qu'elle était contente, après une minute de réflexion j'ai ouvert la bouche.

-Excuse moi je n'ai pas fait exprès dis-je.

Je ne savais pas sa réaction et je la craignais un peu quand même. Si elle s'énervait comme moi je sens que j'allais passer un sale quart d'heure et cela ne m'étonnerais pas si elle ne s'énerver pas.

(Désoler un peu court mais les début je suis nul).
Revenir en haut Aller en bas
Léïka L. Hyspnaos

Léïka L. Hyspnaos


➝ Humeur : anxieuse
➝ Messages : 24

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Une Sortie Mouvementé ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Mouvementé ! (Libre)   Une Sortie Mouvementé ! (Libre) EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:13

Pour la première fois depuis bien longtemps, le soleil brillé dans ma chambre. Plongée dans une rédaction donnée en devoir par ma prof' de russe comme punition, je m'escrimais depuis déjà une heure dessus. Le sujet n'avait rien de passionnant mais je devais absolument la finir avant de sortir. En effet Zara m'avait permis de sortir car elle jugeait mon comportement à peu près irréprochable. Je dis bien à peu près contenu du fait que j'avais récolté une punition en cours de Russe. Je prenais sa cour avec des agents opérationnels du fait de mon excellent niveau vu que j'étais d'origine russe. Bref, je m'étais disputé avec un t-shirt gris et ça avait très mal tourné. Le t-shirt gris en question s'était pris mon cahier en pleine poire puis son nez avait rencontré accidentellement un bord de table. La prof s'était retournée et avait commencé à me hurler dans les oreilles. Raison pour là qu'elle j'étais pratiquement sourde. Elle m'avait arrosé de ses postillons si bien qu'après la cour j'avais repris une douche et avait donné mes vêtements à laver... Je continuais à gratter la feuille la présentant du mieux que je pouvais c'est-à-dire pas très bien. Il faudrait que je la recopie. Je hausse les épaules tanpis cette harpis ses contentera de cela. Mon réveil bipa. Bingo il était temps de partir.
Je m'habille de vêtement commun ; mon jean préféré et un chemisier bleu et une pince en forme de papillons pour attacher mes cheveux. Je happai mon sac et partis aussitôt. En marchant activement je fouillais mon sac pour voir si je n'avais rien oublié. La navette attende là. J'avais décidé de me payer un macdo puis d'aller à un centre commercial pour dégoder des livres. Le trajet en taxi se passa calmement. Il nous déposa devant un macdo plusieurs agents dont moi. Après avoir pris ma commande je filais vers une table libre me levant tranquillement pour aller me prendre une douceur je ne vis une fille, Avril un T-S gris me fonçait dedans comme une vache en furie m'envoyant la contenue de son plateau en pleine tête. Une tranche de quelque chose que j'identifiais comme un Big Mac Attéris pile poilé sur ma figure me brûlant. Son coca se renversa sur mon chemisier préféré le noyant complètement. Un silence se fit dans la salle. Puis Avril ouvrit la bouche .

- Excuse- moi je n'ai pas fait exprès

À mon grand étonnement je restais calme. Pas très longtemps. La colère enflat en moi mais je la contins consciente qu'il fallait mieu ne pas se faire plus remarqué. J'ouvris la bouche en essayant de maintenir ma voix calme

- Ce n'est rien cela arrive à tout le monde. dis-je d'une voix tremblante de colère,mais comment je fais moi car je n'ai pas de vêtement de rechange
Revenir en haut Aller en bas
Avril Elos




➝ Humeur : Maintenant je suis orange fluo est très en colère !!!
➝ Messages : 115

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Une Sortie Mouvementé ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Mouvementé ! (Libre)   Une Sortie Mouvementé ! (Libre) EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:43

J'était vraiment étonné comment elle avait pris ce que je lui avais fait. Je voyait quand même qu'elle était ivre de rage de ce que je lui avais fait, mais elle essayait de le cacher. J'ai vraiment eu chaude de tomber sur une fille comme celle-ci. Puis après le blanc qui régnais elle a décidé de prendre la parole.

- Ce n'est rien cela arrive à tout le monde, mais comment je fais moi car je n'ai pas de vêtement de rechange dit-elle d'une voix tremblante de colère.

Là j'était très mal parce que déjà comme elle sa voix exprimer de la colère et que si je recometais une gaffe j'allais être très mal. Du coup j'ai mis un peu de temps avant de réfléchir à ce que j'allais dire. Après j'ai eu une très bonne idée pour qu'elle se calme. En plus je crois que je la connaissais elle s'appelait Leïka et c'était une T-Shirt Bleu Ciel. J'ai décidé de sauver la situation.

-Avec tout l'argent de poche que j'ai réussi à récolter j'ai 200 dollars qui ne demande qu'a être dépassé si tu veux on vas faire les boutiques à deux ? dis-je.

J'avais espère d'avoir sauvé la situation et normalement cela devais fonctionner, après je voulais m'acheter des livres, mais enfin bref si je voulais me racheter il fallait en payer le prix.

(RP court mais comme il y a pas beaucoup de chose à dire là).
Revenir en haut Aller en bas
Ace Lewis

Ace Lewis


➝ Humeur : toujour cool et déjanté surtout déjanté d'ailleurs :p
➝ Messages : 30
Age : 25

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Une Sortie Mouvementé ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Mouvementé ! (Libre)   Une Sortie Mouvementé ! (Libre) EmptySam 28 Avr 2012 - 15:22

Grâce à mon comportement irréprochable, Zara m'avais permis de sortir tout comme les 19 autres agents. Ace sortit ses affaires de civiles, que des marques, il économisait pour s'acheter des habits de marques, le plus souvent adidas. Il mit son jean, ses chaussettes, un t-shirt adidas, sa veste et chaussa ses montantes de la même marque, il avait prévu de manger au burger king puis d'aller s'acheter un nouveau casque de musique, le sien avait rendu l'âme en tombant dans les escaliers menant à son couloir. Ace se coiffa et regarda l'heure,

"Zut!, la navette est déjà laa.. je vais être en retard.."

Ace attrapa son sac ferma sa porte et couru à pleine vitesse vers les escaliers, manquât de tomber et arriva juste à temps pour prendre la navette. Pendant le trajet il joua avec son téléphone portable, une foi arriver il descendit considéra le nombre d'agents venu au même endroit. Il fit la queue et une foie qui eut choisit ce qu'il voulait manger il s'assit à une table, du coin de l'oeil une fille qui semblait avoir très faim courir avec son plateau, elle trébucha et renversa tout son contenu sur une autre fille. Après réflexion il les reconnues: Avril Elos, t-shirt bleu ciel et Léïka Hyspnaos aussi t-shirt bleu-ciel. Ace voyait bien que Léïka était folle de rage mais se contenait tandis que Avril essayer de ne pas aggraver les choses en s'excusant comme elle pouvait. Il décida quand même d'aller voir si tu allait bien pour elles.

"euh, vous aller bien? Vous avez besoin d'aide?"

RP sur la demande d'Avril
Revenir en haut Aller en bas
Avril Elos




➝ Humeur : Maintenant je suis orange fluo est très en colère !!!
➝ Messages : 115

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Une Sortie Mouvementé ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Mouvementé ! (Libre)   Une Sortie Mouvementé ! (Libre) EmptyVen 4 Mai 2012 - 8:23

Je n'arrive pas à le supprimer.


Dernière édition par Avril Elos le Ven 4 Mai 2012 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane Holliger

Océane Holliger


➝ Humeur : Maussade...
➝ Messages : 46
Age : 22

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Une Sortie Mouvementé ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Mouvementé ! (Libre)   Une Sortie Mouvementé ! (Libre) EmptyVen 4 Mai 2012 - 8:29

Pas besoin de le supprimer, il suffira juste de le locked.
Et au pire, s'il elle revient dans pas trop logntemps, vous pourrez le continuer.

PS : ces deux messages seront à supprimer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léïka L. Hyspnaos

Léïka L. Hyspnaos


➝ Humeur : anxieuse
➝ Messages : 24

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Une Sortie Mouvementé ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Mouvementé ! (Libre)   Une Sortie Mouvementé ! (Libre) EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:16

Salut

Je suis désolée de ne pas pouvoir répondre mais j'ai eu quelques problèmes et ma correspondante allemande vient d'arrivait donc je crains d'avoir peu de temps pour moi. J'essaierai de poster un message mais il risque d'être un peu court.


Je suis désolée de ne pas avoir pu prévenir mais on a eu des problèmes du clavier.Au pire je suprimme mes messages et tu continu avec quelqu'un d'autre Avril .

Vraiment désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Fabray




➝ Messages : 11

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Une Sortie Mouvementé ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Mouvementé ! (Libre)   Une Sortie Mouvementé ! (Libre) EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:22

On lock sujet supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Sortie Mouvementé ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Mouvementé ! (Libre)   Une Sortie Mouvementé ! (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Sortie Mouvementé ! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: L'exterieur :: Les Alentours du Campus :: » Burger King-
Sauter vers: