Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A bout de forces [PV Avril]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Morgan

Aaron Morgan


➝ Humeur : Optimiste
➝ Messages : 225

Dossier
Compétences:
Missions:

A bout de forces [PV Avril] Empty
MessageSujet: A bout de forces [PV Avril]   A bout de forces [PV Avril] EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:50

Aaron haletait. Il s'était toujours tenu en bonne forme, échappant ainsi aux stages intenses et machiavéliques auxquelles les agents fumistes étaient soumis. Cependant, il savait sa prochaine mission, celle qui lui ferait obtenir le T-shirt noir, arriver à grands pas. Et il souhaitait être en meilleur forme possible. De plus, des courses seraient bientôt organisés car l'esprit de compétition était omniprésent à CHERUB, et Aaron adorait se mesurer à d'autres agents, relever des défis.

Il s'était défini un programme bien fixe. Il se levait tôt en laissant ses volets ouverts pour faciliter la chose. Il courait tout d'abord 15km, distance qu'il parcouru en moins d'une heure, sans trop forcer pour tenir sur ses jambes le reste de la journée. Il entama des séries d'exercices physiques, de fractionnés, d'abdominaux. Lors d'une ennième série de pompes, conscient que personne ne le surveillait, il s'écroula à plat ventre sur le sol. La tête dans le gazon, il ne voulait plus bouger, des courbatures le lançaient de toutes parts. Sa position était un peu incongrue, il était bras ballants, la face contre terre.

Soudain, quelqu'un le sortit de sa léthargie en l'interpellant.


Revenir en haut Aller en bas
Avril Elos




➝ Humeur : Maintenant je suis orange fluo est très en colère !!!
➝ Messages : 115

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

A bout de forces [PV Avril] Empty
MessageSujet: Re: A bout de forces [PV Avril]   A bout de forces [PV Avril] EmptySam 28 Avr 2012 - 9:00

En ce moment je me laissais un peu aller. Comme je commençais à me laisser aller, il fallait que je me reprenne tout de suite aussi non je vais devenir une fille au physique horrible. Bien sur comme j'aimais bien le sport cela ne me dérange pas d'aller courir sur la piste d'athlétisme. Donc tous les jours je me suis engagé à faire 20 tours de pistes chaque jour pour que je perde les 5 ou 4 kg que j'avais pris. Aujourd'hui j'allais commencer, je courais, courais, mais au bout de mon 14 tours j'ai vu une personne s'écrouler sur le gazon. Il était vraiment à bout de force. J'avais peur qu'il fasse un mal à l'aise alors je me suis rapproché de lui doucement. Je me suis rapproché de lui et je lui est donné une petite baffe pour voir s'il était endormi ou dans les pommes. Je sais que ce n'était pas la meilleure façon, mais bon je n'allais pas le secouer. Le garçon ouvris les yeux ce qui veut dire qu'il n'était pas tombé dans les pommes. Je devais présenter mes excuse, pour ne pas qu'un agent soit encore en colère contre moi.

Excuse moi c'était pour voir si tu étais dans les pommes, aussi sa va demande-je.

N'obtenant aucune réponse j'ai continué, en plus s'il était à bout de force je savais qu'il ne voudrait pas parler.

Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Morgan

Aaron Morgan


➝ Humeur : Optimiste
➝ Messages : 225

Dossier
Compétences:
Missions:

A bout de forces [PV Avril] Empty
MessageSujet: Re: A bout de forces [PV Avril]   A bout de forces [PV Avril] EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:06

- Excuse moi c'était pour voir si tu étais dans les pommes, ça va ?

Aaron releva la tête l'air ahuri. Il était pourtant certain d'être seul sur la piste. Il devait se rendre à l'évidence qu'il s'était trompé. Un peu honteux d'être surpris dans cet état là, il se redressa à l'aide de ses coudes tandis que la jeune fille lui demandait :

- Comment tu t'appelles ?

Aaron la jaugea rapidement du regard. Elle était plus jeune que lui, probablement 2 ans de moins à en juger par la forme enfantine de son visage. Elle avait un nez retroussé et le teint pâle. Son regard était inexpressif et elle semblait sur la défensive.

- Non je ne suis pas tombé dans les pommes, j'étais simplement à bout de forces et donc ... Enfin bref, mon nom c'est Aaron et toi ?

Il lui semblait déjà l'avoir croisé, après tout chaque agent se connaissait plus ou moins sur le campus. Elle portait un T-shirt gris et était en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Elos




➝ Humeur : Maintenant je suis orange fluo est très en colère !!!
➝ Messages : 115

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

A bout de forces [PV Avril] Empty
MessageSujet: Re: A bout de forces [PV Avril]   A bout de forces [PV Avril] EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:56

Il commençais à m'examinais. J'étais intrigué parce qu'il m'avait fait. Je regardais aussi comment il était. Il devait avoir 1 ou 2 ans de plus que moi. Il était brun avec des yeux marron. Il était beau, mais sans plus. Il était plus grand que moi. Puis il reprit.

- Non je ne suis pas tombé dans les pommes, j'étais simplement à bout de forces et donc ... Enfin bref, mon nom c'est Aaron et toi ?

Il continuait à me fixer ce qui me gênait un peu. Je voyais qu'il n'aimait pas beaucoup parler aussi. Je crois que je n'aurais pas dû le réveiller. Mais bon ce qui est fait est fait maintenant je dois répondre à sa question.

Je m'appelle Avril Elos et j'ai 15 et demie, enchanté de te rencontrer.

Puis je lui serra sa main pendant quelques secondes. J'étais content. Sois cela allait bien se passer et je me ferais un ami, sois il va se passer quelques choses. J'èspèrais vraiment que tout aller bien se passer.

Toi aussi tu fais des tours de pistes tous les jours ou bien c'est une punition et si oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Morgan

Aaron Morgan


➝ Humeur : Optimiste
➝ Messages : 225

Dossier
Compétences:
Missions:

A bout de forces [PV Avril] Empty
MessageSujet: Re: A bout de forces [PV Avril]   A bout de forces [PV Avril] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:39

- Je m'appelle Avril Elos et j'ai 15 ans et demie, enchantée de te rencontrer.

Elle s'avança pour serrer la main d'Aaron, elle s'efforçait de paraître amicale. Aussi Aaron se releva et saisit sa main en esquissant un sourire. Avril enchaîna en lui demandant :

Toi aussi tu fais des tours de pistes tous les jours ou bien c'est une punition et si oui pourquoi ?

Sans le laisser paraître, Aaron fut étonné de la manière dont Avril le questionnait, à l'image d'un flic en situation d'enquête. Néanmoins il concevait que ce n'était pas son intention aussi répondit il chaleureusement :

- Non je ne suis pas punis, je m'impose un stage de remise en forme. C'est pas facile tous les jours mais dès que je ne pratique pas, j'ai l'impression de m'empatter et je déteste cette sensation. Bref j'adore le sport !

- Et toi ? T'as l'air en bonne forme aussi j'imagine que ça doit être la même chose ?


Son attention fut distraite par un groupe de filles bruyant qui se rendaient à la piscine du campus. Plus particulièrement par la silhouette divine de Cathy ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Elos




➝ Humeur : Maintenant je suis orange fluo est très en colère !!!
➝ Messages : 115

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

A bout de forces [PV Avril] Empty
MessageSujet: Re: A bout de forces [PV Avril]   A bout de forces [PV Avril] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:03

Je crois que j'avais fait un truc du genre je sis flic et j'enquête. Bref j'arrive jamais à aborder une personne. C'était vraiment dingue. Vraiment je n'aimais comment j'étais enfin personne n'est parfait.

- Non je ne suis pas punis, je m'impose un stage de remise en forme. C'est pas facile tous les jours mais dès que je ne pratique pas, j'ai l'impression de m'empatter et je déteste cette sensation. Bref j'adore le sport !

Un garçon sportif sympathique qui adore le sport. Il était gentil. Vraiment simple et ce que j'aime chez un garçon. J'aimerais bien qu'il devienne mon ami, pour avoir une personne avec qui parler. Pus il reprit le parole.

- Et toi ? T'as l'air en bonne forme aussi j'imagine que ça doit être la même chose ?

J'allais lui répondre quand Aaron fut distrait par un groupe de fille qui se rendaient à la piscine du campus. Mais il regardait avec plus d'attention la magnifique Cathy Cooper. Magnifique jambe, jolie, populaire et sexy en un bref elle a tout pour plaire à tout les garçons. Quand tout à l'heure j'ai dit que personne n'ai parfait, elle oui elle était vraiment parfaite. Je l'enviais. Elle avait des amies, tout les garçons la regardaient. Moi j'étais une simple fille normale et banale.

-Coucou je sais que tu est à fond sur Cathy et tu la regardes comme si tu allais lui sauter dessus. Et non, j'ai pris un peu de poids et je voudrais perdre mes kilos en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Morgan

Aaron Morgan


➝ Humeur : Optimiste
➝ Messages : 225

Dossier
Compétences:
Missions:

A bout de forces [PV Avril] Empty
MessageSujet: Re: A bout de forces [PV Avril]   A bout de forces [PV Avril] EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:20

- Coucou je sais que tu es à fond sur Cathy et tu la regardes comme si tu allais lui sauter dessus. Et non, j'ai pris un peu de poids et je voudrais perdre mes kilos en trop.

Aaron écarquilla les yeux. Tout le monde appréciait le physique de Cathy. Mais de trois ans son aînée, Aaron savait pertinemment qu'il n'avait aucune chance. Il n'avait d'ailleurs jamais envisagé de sortir avec elle, c'était le genre de fille inaccessible. De plus, bien que les tensions soient retombées, ils étaient partis du mauvais pied à cause d'un épisode sur l'pile de C.... . Aussi dit il se grattant la tête, l'air géné :

- A fond sur Cathy ? Mais non pas du tout.
Ah vous les filles et les kilos en trop, c'est une obsession un peu non ?


Il avait dit cela d'un ton ironique. Il adorait taquiner les filles sur ce sujet car lui, comme la plupart des garçons de son âge, mangeait comme quatre et ne grossissait pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Elos




➝ Humeur : Maintenant je suis orange fluo est très en colère !!!
➝ Messages : 115

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

A bout de forces [PV Avril] Empty
MessageSujet: Re: A bout de forces [PV Avril]   A bout de forces [PV Avril] EmptySam 5 Mai 2012 - 8:16

Aaron était très étonné de ce que je venais de dire. Ben en même temps je disais vrai quoi. Tout les garçon la regarde comme si il voulait lui sauter dessus. Aucun garçon n'échapper à la règle tous pervers. Il se gratta la tête l'air gêné. Bien il y avait rien de gênant de trouver une fille très attirante. Mais bon je lui parle et il ne m'écoute pas.

- A fond sur Cathy ? Mais non pas du tout.
Ah vous les filles et les kilos en trop, c'est une obsession un peu non ?


Il avait dit ça avec un ton ironique. Il avait du bol les garçon eu pouvait manger autant qu'il voulait, mais ne grossisse jamais. Puis il était vraiment très content d'avoir touché un point. Il croyait qu'il m'avait vraiment touché, mais je n'avais pas fini et il allait voir ce qu'il allait voir.

Désoler, mais si nous les filles sont grosse vous nous trouvez moche et vous les garçons vous êtes des gros pervers. Aucun garçon ne fait d'exception à cette règle.


Puis je lui fit un sourire, ce que j'avais dit était vrai si un garçon trouvait une fille grosse il lui disait de maigrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bout de forces [PV Avril] Empty
MessageSujet: Re: A bout de forces [PV Avril]   A bout de forces [PV Avril] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A bout de forces [PV Avril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Zone de sport :: » Piste d'athlétisme-
Sauter vers: