Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 1er jour

Aller en bas 
+6
Phoebe Alevratos
Ace Lewis
Jesto Oblalia
Pablo Sanchez
Nicolas Stiwuart
Anthony Tudor
10 participants
AuteurMessage
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
Anthony Tudor


➝ Messages : 506
Age : 45

Dossier
Compétences:
Missions:

1er jour Empty
MessageSujet: 1er jour   1er jour EmptyMar 1 Mai 2012 - 7:31

Postez sous forme de rp votre arrivée au camp d'entrainement.

- Un poste par personne.
- Minimum 400 mots (environ 25 lignes)
- Personnes présentes dans la pièce: Anthony Tudor, Luna Siegfried, Cathy Cooper et les agents par ordre d'arrivée.

Votre rp se termine dans le dortoir du camps.

Bonn chance mes petits poulets ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Stiwuart




➝ Messages : 11

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:26

Aujourd'hui, j'étais très éxité. J'allais participer à l'entrainement initial. Tout le monde devaient se rendre sur le camps à 5h30. Je me suis réveillé à 5h00 du matin pour être à l'heure. Il parrait qui si on arrivait en retard. On serait sévèrement puni. J'ai pris un grand petit déjeuner. Comme las-bas il n'y aurait pas de gigantesque repas j'ai préféré prendre un déjeuner qui me remplirait le ventre. Vers 5h20 j'ai commencé à descendre du bâtiment. J'ai avancé, avancé. Puis je suis arrivé. Je voyais à l'horizon Luna Siegfried. Je ne la connaissais que de vu et ne lui avais jamais parlé. Ensuite il y avait Cathy Cooper. Je l'avais déjà rencontré, quand j'avais engagé la conversation avec Miguel Vasquez. Depuis je ne l'ai plus revu du tout. Et pour finir Anthony Tudor, il était diabolique. Beaucoup de monde ressortait de l'entrainement initial traumatisé par l'instructeur en chef. Beaucoup faisait dés qu'il le voyait était pétrifié. Il ne bougeait pas d'un pouce. Puis quand ils m'ont vu, M. Tudor était au ange, je voyais dans son regard qu'il était très content d'avoir une personne à martyriser. Ensuite Luna et Cathy elles ne bougeaient pas du tout. Il était comme des statues. J'ai décidé de laisser paraitre aucune émotion pour ne m'a que je devienne un souffre douleur. Je me suis avancé devants M. Tudor.

Agent Nicolas Stiwuart au rapport, dis-je.


Puis je suis partis dans le dortoir. Je suis passé devants les instructeurs. Le dortoir était assez grand. Là j'avais un peu la boule au ventre. J'avais très peur de ce que j'allais endurer. Je ne devais pas montrer la moindre faiblesse. Il fallait absolument que je réussisse cette entrainement initial. Je serais Gris. Je serais un peu plus respecté du monde. Là une flamme brillée dans mes yeux. J'était déterminé, personne ne pourrait éteindre cette flamme. Même pas les instructeurs ils verront que je suis très fort. Maintenant je ne savais pas qui j'allais avoir comme partenaire. Sois j'aurais Phoebe, Pablo, Sammy ou Ace et sans oublier Jesto. J'ai pris le lit du milieu. J'ai commencé à déposer mes affaires. Je me suis allongé sur le lit et j'ai attendu l'arriver des autres T-Shirts Bleu Ciel. Maintenant je savais quelques choses, les 100 jours en enfer vont commencer. Puis l'agents que je connaisais de vu qui s'appellait Pablo arriva. Je ne le connaisais pas beaucoup, mais bon si je tombe sur lui au PEI je serrais content. Il avait l'air d'être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Sanchez
Newbie »
Newbie »
Pablo Sanchez


➝ Humeur : Déprimé
➝ Messages : 36
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:39

Pablo s’était couché tôt (vers 17h) pour être en pleine forme pour son PEI.
Il s’était réveillé vers trois heure pour lui laisser le temps de prendre une douche chaude de presque une heure puis un énorme petit déjeuner. Il était en forme et plutôt confiant de ce qui l’attendais.
Ça faisait seulement deux semaines qu’il était au campus mais il avait eu le temps de faire connaissance avec beaucoup de monde dont les membres du PEI. Ce qui lui faisait le plus peur, c’était de tomber sur des instructeurs horribles mais la fracture au tibia de Hisaku dont avait parlé Zara, ne le ravissait pas car il savait que ça faisait très mal mais il était plutôt soulagé de ne pas l’avoir comme instructeur.
Il lui restait une heure avant de devoir se rendre au camp d’entrainement et passa cette heure à finir de lire son livre qui lui plaisait tellement. C’était un livre de Bottero nommé les frontières de glaces qui était le deuxième tome de la trilogie La Quête d’Ewilan. C’était Janina qui lui avait conseillé en lui faisant visiter le campus 14 jours plus tôt.
Il arriva vers le camp. Il aperçut d’abord Tudor qu’il connaissait peu mais dont sa réputation n’allait pas avec son visage. Il avait plus un visage qui inspirait confiance qu’autre chose ce qui le rassura beaucoup. Il connaissait sa capacité à séduire ses supérieurs et même si ça ne lui plaisait pas vraiment, se faire bien voir par Tudor allait être bénéfique. Pablo savait une chose, c’est qu’il ne pouvait pas en vouloir à qui que ce soit qui organise le PEI puisque ils ne font que leur boulot. C’est une sorte de règle qu’il s’était fixé. Plus loin, il vit Cathy, une très jolie fille au physique avantageux mais qui néanmoins lui avait parue fragile. Elle était très proche d’une autre fille au T shirt blanc qui était particulièrement jeune et qui n’avait pas l’air sadique. En arrivant, il les salua poliment et alla voir Tudor à son tour pour signer la fiche de présence.
Il s’avança vers le dortoir et fut surpris de n’y trouver que Nicolas qu’il commençait à connaitre un petit peu. Il s’installa dans le lit du fond en se disant :
*ça y est, ça commence*. Il rangea les quelques affaires qu’il avait pris et en profita pour commencer une discussion avec Nicolas :

Coucou, Pas trop stressé toi ? Moi un peu mais pas plus que ça bizarrement … Je suppose qu’on connaitra les équipes quand tout le monde sera là nan ?

Il fut stoppé par l'arrivée d'un autre futur agent...
Revenir en haut Aller en bas
Jesto Oblalia

Jesto Oblalia


➝ Messages : 13

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:05

Jesto n'était pas quelqu'un de stressé, ni de particulièrement peureux et anticipateur. Cependant, une semaine seulement après qu'il ait obtenu son Tee-Shirt bleu-ciel, sept jours après son anniversaire, il allait commencer le programme d'entrainement... *Quel magnifique cadeau d'anniversaire*, se disait-il. Il essayait de positiver, n'ayant en tête que cette vision du Tee-Shirt gris dont des agents comme Avril Elos ou Bretaska Cygnus leur en avaient parlé, à la fin du centième jour. Cet objet qu'ils chérissaient... Mais pour enfin s'extasier devant le cruel Tee-Shirt bleu-marine! *Après tout à quoi bon, je préfère encore partir de cet endroit nul*, sur ces pensées, il se remémora des moments inoubliables passés au campus en compagnie de ses meilleurs amis et sa vision d'avenir, puis il se mit deux grosses baffes et s'endormit à 18 heures 01, heure de son réveil. Il se réveilla quand il sonna à 4 heures 30, heure de son réveil, puis descendit prendre un gros petit-déjeuner bourratif, puis se rendit compte qu'il était exactement 3 heures 42, heure londonnienne! Il tira un papier de sa poche qu'il n'avait pas remarqué, puis vit d'une écriture maladroite que quelqu'un y avait inscrit: "C'est pour ton bien!". Il se rappella enfin que la veille, Bretaska lui avait volé son portefeuille et remis immédiatement dans sa poche, il ne savait pas pourquoi. A présent, il comprenait, mais il rageait. *Positivons, positivons, il y a sûrement une raison à cela*, il fouilla dans son portefeuille, et y trouva un autre de ces petits papiers: "Des pompes, par exemple! Ou des abdos!". Il passa une heure à s'entraîner dans sa chambre, puis descendit à 5 heures, heure londonnienne. Il se dirigea vers le camp d'entraînement, et fut surpris d'y trouver Cathy Cooper, une Tee-Shirt noir bien connue, en compagnie de Luna Siegfried, très rapprochée d'elle, ainsi que Tudor le terrible. Il ne comprenait pas pourquoi Tudor les laissait dans cette position assez gênante pour les agents qui venaient, et d'ailleurs, il ne savait pas pourquoi une Tee-Shirt noir était ici, alors qu'ils allaient passer les 100 jours les plus horribles de leur vie! Après tout, ils n'avaient jamais JAMAIS vu Ewart et Zara être aussi... rapprochés. Bien sûr, Jesto avait remarqué tout de suite la nature de leur sentiment, en plus, il connaissait les histoires de Cathy et les agents masculins... Bref, cette vision ne se figea qu'une demi-seconde dans sa tête, il se tourna immédiatement vers le visage confiant mais dur de Tudor, qui allait les accompagner jusqu'au bout de leurs 100 jours... Il faisait peur, avec son air à faire trembler un cadavre, mais il avait remarqué une petite lueur amicale dans ses yeux. Peut-être rêvait-il éveillé, mais il sentait une pointe de gentillesse dans l'être horrible de ce Tudor!

-Jesto Oblalia au rapport, monsieur Tudor!

Il se dirigea vers le dortoir du camp, et y trouva Pablo Sanchez et Nicolas Stiwuart en train de discuter. Pablo arrêta la conversation quand Jesto se posta devant lui. Il le connaissait bien, mais à présent, il s'était bourré dans la tête que l'amitié ne faisait plus partie de son être, à présent, il devait terminer à tout prix cette dizaine de semaine d'entraînement intensifs, en essayant au maximum de bien se faire voir des instructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Lewis

Ace Lewis


➝ Humeur : toujour cool et déjanté surtout déjanté d'ailleurs :p
➝ Messages : 30
Age : 26

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:36

Le programme entrainement initial débutait demain à 5h30, Ace appréhendait beaucoup ces 100 jours, les agents opérationnels essayaient de le rassurer mais lui disaient que ça ne serais pas une partie de plaisir. Pendant toute la journée précédant le programme Ace s’entraina dans sa chambre, il faisait des pompes, des abdos, des tractions et d’autres petits entrainements. La nuit fut terrible, il n’arrivait pas à dormir, imaginais les pires choses à propos du programme, il finit par s’endormir vers 2h30. Après avoir passé une nuit très mouvementée il se réveilla à 4h30 pour ne pas être en retard, les agents opérationnels lui avaient dit de ne surtout pas être en retard sous peine de lourdes conséquences. Ace prit une douche, s’habilla, cira ses rangers et regarda sa chambre qu’il ne reverra que dans 100 jours, il se dit que si il n’était pas à CHERUB il serait surement tranquillement en train de dormir dans un lit et devrait aller en cour avec tous les autres enfants de son âge mais il savait que cette vie banale n’était pas pour lui. Il alla prendre un déjeuner au réfectoire mais il n’avait pas faim, il se forçat car il n’allait pas manger beaucoup durant le programme il vit plusieurs tee shirt bleu-ciel qui ne semblaient pas non plus dans leur assiette. Après s’être restauré il regarda l’heure : 5h10, il avait la peur au ventre mais essaya de relativisé : dans 100 jours tout serais fini, enfin il l’espérait parce que ce n’était pas sur qu’il allait réussir. Ace avait entendu que des agents avaient réussis le programme au bout de plusieurs essais. Il savait qu’ils seraient en duo mais ne savais pas avec qui il serait, il espérait de ne pas être un poids pour son ou sa coéquipière. Ace s’étira il lui restait une vingtaine de minutes avant le début du programme mais préférait être en avance plutôt qu’en retard, il commença à aller vers le camp d’entrainement, il remarqua qu’il n’avait pas pris son sac. Ace était tellement perturbé à l’idée de participé a ces 100 jours avait oublié son sac dans sa chambre. Il courra à toute vitesse vers le bâtiment principal, pris l’ascenseur et alla vite dans sa chambre, il attrapa son sac et repris l’ascenseur. Ace regarda sa montre: 5h25, il se dépêcha et arriva vers le camp à l’heure, il rentra dans le campement, salua l’instructeur:

« Ace Lewis au rapport M. Tudor ! »

Une foi qu’Ace eu salué l’instructeur il alla en direction des autre tee-shirts bleu ciel.

« Salut tout le monde, alors vous avez réussit à dormir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:42

Sammy Kane était restée à faire le pitre toute la soirée. Il était rentré dans sa chambre à 22 heures bien après le couvre-feu des rouges. Car des t-shirt blanc l'avait menacé de repousser son PEI. Ne voulant pas échoué une nouvelle foi. Il s'était résolue à se rendre dans sa chambre.
Il connaissait l'étendus du PEI. A quoi s'attendre et comment tout se déroulerai. Dans sa chambre, sur son bureau, il trouva un papier à son intention :

A l'intention de l'agent Sammy Kane :

Allez, au trot!

Vous êtes tous attendu à 5h30 précises au camps d'entraînement et PLUS VITE QUE CA!

Vous allez en chier mes lapins...

Lorsqu'il vit l'uniforme qu'on lui avait fourni posée sur son bureau, il faillit vomir. Il le jeta à la poubelle en les repoussant avec sa règle. Sammy repris des Vêtements propres adéquate au PEI et il les prépara pour le lendemain. Au moins même s'il était puni il serait aux propre. Puis si tous écopaient d'une punition par sa faut il les narguerait. Ce programme d'Entrainement Initiale allait être 100 jours de frayeurs pour ses camarades.

Sammy se réveilla en plaine forme impatient de commencer. Son réveil avait été débranché, mais son portable avait fait son travail. Il avait toujours eu la bonne habitude de les régler tous les deux. Les vêtements propres et repasser il prit son petit-déjeuner faisant bien attention à ne pas se salir. Il était important pour lui de faire son entré et provoqué les autres bleus-ciel.

Arrivée à l'heure du rendez-vous il remplis ses sous-vêtement de barre aux céréales énergétique puis il présentât au bâtiment. Nous revoilà se dit-il pour sont plus grand plaisir. La recrue avaient déjà participé il y avait un mois à une session où il avait échoué. Cette fois s'il comptait bien la surpassé. Sammy passa devant les instructeurs en regardant sa montre. Il jetât un bonjours, par-dessus sont épaule sans vraiment leurs accordé de l'importance. A part quand il croisa du regard les Jambes de Cathy Cooper. ça c'était des jambes magnifiques.

Max son ancien petit-ami avait bien eu de la chance de pouvoir si faufilé. Sammy releva la tête et lui envoya un baisée. Il lui restait un bon quart d'heure avant que les 100 jours démarrent. Arrivé dans le bâtiment il regarda les autres agents comme du bétail prêt pour l'abattoir.

Cette année on va avoir une belle brochette de vainqueur se dit Sammy. s'approchant de la bleusaille il leur dit :


-Salut les nases.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Alevratos
Newbie »
Newbie »
Phoebe Alevratos


➝ Humeur : Cool :)
➝ Messages : 48
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:04

Il était très tôt, bien trop tôt pour Pheobe au moment où la sonnerie de son portable se fit entendre. Elle parvint de justesse à se lever avant de sombrer à nouveau dans le sommeil. Elle avait prévu un grand délai qui lui permettrait d'avoir un maximum de confort pendant juste un moment, ce qui équivalait à manger pour 4 et 1 semaine entière, à prendre la plus longue douche de sa vie, à écouter sa musique à plein tube sans s'inquiéter de réveiller ses voisins d'étage, et toutes les choses à faire avant de passer 100 jours en enfer! Elle marcha plus lentement que jamais dans les escaliers. Personne n'était réveillé biensûr. Il était 5h du matin! Elle contrôla une dernière fois son sac, remplit evidemment, et se mit en route.

En chemin elle pensa à son futur coéquipier. Elle espérait ne pas être trop handicapante pour lui au niveau sport car ce n'était pas dans ce domaine-là qu'elle excellait. Par contre, elle savait qu'elle aurait de la peine à travailler à deux. Ce n'était pas dans ses principes, bien qu'à un entrainement comme celui-ci, on pouvait bien éviter les principes. Ce serait même avantageux. Elle savait qu'elle devrait effectuer un vrai travail sur elle-même pour ce point là et biensûr, si elle réussissait ce PEI, elle fera des mission, et ce défaut ne serait pas très bien accepté dans ce cas là. Elle commença tout soudain à s'exciter. Elle était tellement impatiente, mais aussi elle redoutait les moments qu'elle savait très durs de la part des agents plus expérimentés. Qu'allait-il s epassr aux moments les plus difficiles? Serait-elle tentée d'abandonner? Non, non. Tout le monde disait qu'elle avait une volonté de fer et c'était vrai. Jamais elle n'arrêterait en chemin. Et si elle se faisait mal? Comment pourrait-elle accepter de devoir mettre court à son PEI? Elle s'imaginait les pires choses, mais tout le monde devait le faire, c'est certain. Elle se resaisit.

Poebe était déjà arrivée dans le camp. Elle se tenait à l'écart depuis quelques instants, observant les alentours. M. Tudor, l'instructeur, avait l'air sérieux et aussi parraissait d'attendre depuis longtemps. Phoebe contrôla rapidement qu'elle n'était pas en retard, et
plaignit le sort de ceux qui oseraient se présenter trop tard. Elle s'approcha et lança simplement son nom et s'éloigna. Les autres t-shirt bleu-ciel étaient déjà là pour la plupart. Elle les avait déjà tous croisés mais ne reconnaissait que vaguement leurs têtes et arrivait encore moins à placer un nom dessus, sauf pour ce garçon, Jesto qui avait de si beaux yeux et dont elle avait pu faire la connaissance récemment. Tous avaient l'air plus ou moins tendus, elle aussi sûrement. Elle les salua et s'écarta.


Dernière édition par Phoebe Alevratos le Jeu 3 Mai 2012 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Jakson
DSMC: Démone et Stratège Maléfique du Campus.
Clémentine Jakson


➝ Humeur : crevée par le PEI
➝ Messages : 63
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:15

Clémentine entendit son reveil hurler, son premier reflexe fut de l’éteindre puis elle se rappela du programme d’entrainement. Elle sortit du lit tel un diable sortant de sa boîte, elle considéra l’heure il était quatre heures trente elle avait donc une heure pour se préparer. Elle avait hates de commencer le PEI afin de pouvoir faire ses preuves et surtout de porter un tee-shirt gris et de partir en mission.

Elle savait que ce serait les pires cent jours de sa vie mais bon il faut souffrir pour etre agente. Et puis d’abord dans sa vie elle avait déjà beaucoup souffert alors bon Elle commença par prendre une douche chaude et rapide puis elle prit un bon petit déjeuner.

Elle considéra l’heure, il était cinq heures. Elle mis ses propres vêtements en voyant que le treillis le tee-shirt et les sous-vêtements qu’on lui avait fourni etais sal et couvert d’un liquide ressemblant drôlement à du sang .Ensuite elle coiffa ses longs cheveux roux et les attacha. La plupart des bleu ciel redoutaient le PEI mais elle avait envie d’apprendre tout ce que devait savoir un parfait agent de CHERUB. Elle avait envie de porter le fameux tee-shirt gris et de partir en mission et si pour cela elle devait passer cent jours en enfer et bien soit. *la souffrance eleve l’âme de toute façon* et en plus stresser ne servait à rien elle verrait bien sur place.

Elle mit plusieurs barres chocolatées dans les poches de son treillis. On allait peut-être les priver de nourriture alors il valait mieux se montrer prévoyant. La jeune fille mis son sac sur son dos puis partit d’un pas qui prouvait un calme olympien. Elle entra dans le dortoir du camp d’entrainement. Elle se placa à coté des autres recrue.
-Recrue Clémentine Jakson presente monsieur

Clémentine commença à regarder les personnes presente dans la pièce il y avait des recrues au tee-shirt bleu ciel comme elle est deux filles, l’une portait un tee-shirt noir et l’autre un tee-shirt blanc. Elle présuma qu’il s’agissait des assistantes de Monsieur Tudor. Pour l’instant il y avait six recrues à l’intérieur plus elle ça faisait sept. La pièce était des plus spartiates il avait quelque lit simple dons les matelas semblaient à voir de nez inconfortable. La rouquine remarqua qu’il n’y avait pas de miroir ce qui en soi n’etais pas grave. Elle se demanda avec qui elle allait être mise en binôme.

Elle ne connaissait pas les recrues presente à l’intérieur car elle n’etais sur le campus que depuis quelques jours . Elle se demanda si elle devait engager la conversation avec une des personnes de la salle. Deux garçons discutaient mais malgré son caractère insolent elle ne voulut pas s’attirer dès maintenant les foudres des instructeurs. Elle attendit donc que l’un des membres de l’équipe des instructeurs prend la parole. Monsieur Tudor n’avait pas franchement l’air gentil mais ses acolytes par contre avaient l'air cool. En dépit de ses pensées la jeune fille aux cheveux roux savait qu’il ne fallait pas fier aux apparences.

Elles étaient souvent trompeuses Clémentine n’en avait que trop fait l’expérience au cours de sa vie. En fait à CHERUB aussi tout reposait sur les apparences car personne ne suspecterait une enfant de douze ans même si celle-là avait les mêmes capacités qu’un adulte.

C’était une force cette apparence juvénile elle l’avait d’ailleurs prouvé car personne n’avait cru qu'elle avait piraté cette banque. L’enfant pris une grande inspiration puis attendit avec le calme olympien qui lui était coutumier la suite du programme d’entrainement ou plutôt de l’enfer. Pour l’instant sa n’avait pas l’air si terrible que ce que disaient les agents mais Clémentine allait bien le decouvir par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Léïka L. Hyspnaos

Léïka L. Hyspnaos


➝ Humeur : anxieuse
➝ Messages : 24

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:04

Tic tac

Je regardais mon réveille une dernière fois.

4h50.

Il fallait que je lève. Je m'étais réveille une heure plus tôt à peu près reposé.

Tic tac...

L'heure tournée. Je me décidai. Je me levais. Je venais de dire adieu à l'enfance que j'avais déjà quittée. Dans 1 he serais plus qu'un pantin être les mains de l'entrainement qui voulait nous apprendre à souffrir et à survivre...survivre. Cela faisait déjà plusieurs années que je survivais.

5h00.

Je filais vers la douche puis m'habillait grande vitesse pour me précipiter vers la cantine à peine ouverte.

5h15.

J'avais gobé m'ont déjeuné mais peu importait je ne voulais être en retard. Je m'arrêtais devant le bloc. Il était entouré de murs et de fil barbelait électrique. J'inspirais un grand cou puis je rentrais dans le bloc. Quand je ressortirais, j'aurais le t-shirt gris. JE m'était promis de ne pas renoncer. Je rentrais dans le dortoir où il y avait déjà Pablo, Sammy, Phoebo et quelque autre t-shirt bleu ciel que je ne connaissais pas. J'adressais des signes de tètes saluer M. tudor puis se mettre devant une couchette
La tension montais.J'étais là depuis 5 minutes est il manquais des personnes à l'appelle.
Pour la première fois depuis bien longtemps là peur que j'avais oublier revenez me hanter.Là dernière fois que j'avais ressentis la vrais peur j'avais perdu mes parents.Mais il fallait tenir et ne pas avoir peur.J'avais le souvenir que mon père disait à ma mère que
si tu n'as pas peur devant une grosse épreuve alors tu n'est pas normal.La tension continuais de monter.M. tudor souriait de manière sadique et j'imaginais déjà bien les toture qu'il allait nous infligé...




Dernière édition par Léïka L. Hyspnaos le Dim 6 Mai 2012 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janina Kulkyklia
Génie Diabolique
Génie Diabolique
Janina Kulkyklia


➝ Humeur : Canaille
➝ Messages : 43
Age : 22

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptySam 5 Mai 2012 - 14:42

    Janina s'était mécaniquement levée, quand son réveil avait sonné et, suivant son petit rituel matinal, avait fait un tour sur Facebook, avait lu les nouvelles VDM du site et relevé ses mails durant que son chocolat chaud était dans le micro-ondes. En plus des habituels mails des professeurs, lui annonçant ses heures de cours de la semaine, Janina remarqua qu'un des expéditeur n'était autre qu'Anthony Tudor.

    Avec une certaine excitation, elle cliqua sur l'icône de l'enveloppe.


      De: Anthony Tudor [anthony.tudor@cherub.uk]
      A: group[en programme]
      CC: Zara Asker [zara.asker@cherub.uk]

      Allez, au trot!
      Vous êtes tous attendu à 5h30 précises au camps d'entraînement et PLUS VITE QUE CA!
      Vous allez en chier mes lapins...


    Un peu paniquée, elle consulta sa montre. Les aiguilles indiquaient huit heures vingt-trois. Son cœur rata un battement avant qu'elle ne remarque que Tudor avait envoyé ce mail le jour-même, à sept heures. Donc cette convocation était pour le lendemain! La fillette exulta de soulagement. Cette journée allait être merveilleuse. Comme pour confirmer cela, le micro-ondes sonna.

    Prenant sa boisson, elle alluma sa petite télévision et la sirota devant un épisode de Doctor Who. Ensuite, elle fila à la douche. Elle pensa avec une certaine nostalgie que c'était peut-être la dernière fois qu'elle utilisait la salle de bain collective du bâtiment junior. Mais c'était une juste évolution de la vie. Elle avait fêté ses dix ans récemment et donc avait dû troquer son t-shirt rouge contre le bleu-ciel.

    Elle se sentait étrangement décalée dans la salle de bain. Tous les éléments étaient prévus pour des petits enfants et elle se sentait trop grande pour le petit banc. Sa douche fut vite prise et elle revêtit l'uniforme de CHERUB. Elle rejoignit un éducateur dans la salle commune et lui demanda de lui couper les cheveux.

    Pour les filles t-shirt rouge, se couper les cheveux avant le PEI était une sorte de rituel. Une façon de montrer aux autres qu'elles étaient prêtes et aussi bien plus pratique à entretenir durant le programme. En habitué, l'éducateur prit sa tondeuse et coupa la longue chevelure de Janina en une sorte de carré dégradé ébouriffé. Le résultat était sympa et au moins, maintenant elle n'était pas obligée de se coiffer.

    Maintenant, elle était déterminée à faire de cette journée la meilleure possible. Pour commencer, elle savait très bien que le jour précédant le début du PEI, les anciens rouges avait quartiers libres. Autant en profiter! Tout le matin, elle le passa à jouer avec d'autres agents. Elle fit une partie de paint-ball avec des gris, un match de foot avec des rouges. Pour finir sa matinée, elle profita du parc aquatique.

    Pour son déjeuner, elle avait commandé un repas démentiel au cuisinier. Un énorme steak de boeuf, avec des pommes frites et son légume favori, des épinards. C'était le bonheur et elle se sentait privilégiée car, même si les agents pouvaient un peu commander ce qu'ils voulaient, sa portion était juste monstrueuse. Plusieurs personnes regardaient d'ailleurs si une fillette si frêle pouvait avaler tout ça. Elle leur prouva que oui, avec en prime comme dessert une mousse au chocolat.

    Après ce repas gargantuesque, elle alla naturellement s’échouer sur son lit, tel une baleine et fit une sieste, unique activité tolérée par son organisme. Quand elle émergea, ce n’était plus qu’un copieux souvenir et elle se précipita sur le terrain de cross pour disputer une course de pocket-bike. Vingt accidents plus tard, et couverte de boue, elle rangea la moto miniature et retourna au bloc junior.

    Même si elle avait tout fait pour rendre cette journée la meilleure possible, à mesure que l’heure fatidique approchait, son angoisse grandissait. Allait-elle réussir ? Sans aucun doute ! Elle était plus entraînée que la plupart des autres bleu-ciel. Mais qu’allait impliquer le fait de devenir agent opérationnel ? Une vie palpitante bien-sûr, mais aussi difficile et studieuse. Jamais on ne lui avait demandé son avis. On était venu la chercher dans son orphelinat de Berlin, elle avait sept ans à l’époque et on lui avait dit qu’elle intégrerait CHERUB. Elle avait alors découvert son frère, Max, agent d’exception.

    Si elle n’avait jamais regretté d’être recrutée, il lui arrivait de s’imaginer ce qu’aurait pu être sa vie sans l’agence. Aurait-elle été adoptée ? Aurait-elle eu une famille, des parents ? Tout ce concept lui était inconnu. Orpheline depuis ses 6 mois, elle n’avait connu que les orphelinats.

    Malgré toutes ses interrogations, elle était résolue à une chose. Faire mieux que son frère. Partout. Elle avait ses modèles. Michael Essoby pour l’excellence, Bailey Arron pour les bétises et Cathy Cooper pour le look. Avec de tels modèles et son ambition, elle allait casser la baraque !

    Enfin, pour l’heure, elle allait surtout se coucher pour être en forme. Son dernier vrai repas avant le PEI, magret de canard, nouilles au beurre et forêt noire, en dessert, avait juste été divin. Elle prit une rapide douche et enfila son pyjama. Elle régla son réveil pour qu’il sonna à cinq heures du matin et répéta l’opération sur sa montre, son téléphone portable, un réveil de secours qu’elle glissa sous son matelas et une alarme puissance qu’elle cacha dans son panier à linge sale.

    Elle ferma consciencieusement sa porte de chambre à clef et, avec un sourire machiavélique, elle rependit généreusement sur le sol de ces petites étoiles de métal, armes asiatiques très utiles. Très satisfaite d’elle-même, Janina se mit au lit et, moins de trente secondes plus tard, s’endormit.

    La chambre était paisible, quand un bruissement réveilla la fillette. Un cri étouffé suivit le grincement de la porte et elle eut la satisfaction d’entendre une voix étouffée jurer. Un bruit mat indiqua que son parquetage de PEI était posé au pied de son lit. De légers cliquetis lui indiquèrent que son réveil était désactivé. La porte se referma et Janina sourit avant de se rendormir paisiblement.

    Elle ouvrit brusquement les yeux quand ses multiples alarmes sonnèrent toutes en même temps. Se redressant, elle éteignit sa montre, plongea la main sous son oreiller et désactive le petit réveil de poche. L’alarme du panier de linge sale se désactiva seule au bout de dix secondes. Fraîche comme une rose, Janina enfila des sous-vêtements propres thermiques. Mieux valait avoir trop chaud que trop froid. Elle plissa le nez de dégoût en passant le t-shirt sale portant le numéro 5. Elle délaissa le vieux treillis et mis un des siens, propres. Elle mit également ses propres rangers.

    Puisant dans son frigo, elle mangea une banane et un bol de céréales et but un berlingot de cacao. Puis, parfaitement dans les temps, elle se brossa les dents et sortit du bâtiment junior. Devant elle, la silhouette de Sammy disparaissait dans la nuit. D’un pas tranquille elle suivit le même chemin que son ami. Elle pénétra dans les camps à 5h25, juste derrière une fille qu’elle ne connaissait pas. Mettant en pratique ses cours de manipulation, elle prit un air sur et entra dans le dortoir.

    Trois adultes s’y trouvaient, dont une femme inconnue à Janina. Elle les salua.


    - Salut Cathy, salut Tudor, bonjour mademoiselle !

    Puis elle se tourna vers les huit recrues déjà alignées. Elle sourit à Sammy.

    - Salut les mauviettes ! Yop Sammy !

    Sans trop s’embarrasser, elle bouscula une fille pour se mettre à côté de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Arron

Sally Arron


➝ Humeur : Audacieuse.
➝ Messages : 35
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptySam 5 Mai 2012 - 18:35

Allez, au trot!
Vous êtes tous attendu à 5h30 précises au camps d'entraînement et PLUS VITE QUE CA!
Vous allez en chier mes lapins...


Etait ce une blague? La convocation ici présenté était elle bien réelle? Ou une stupide farce de la part d’un des agents? Elle n’était pas censée se présenter à ce PEI, mais au prochain, c’est-à-dire dans trois ou quatre mois.
Pressentant une blague d’un bien mauvais goût de la part de son frère, elle se dirigea en hâte vers son bureau, alluma l‘ordinateur portable et pianota un moment, juste le temps qu’il lui fallait pour accéder à la boîte mail.
Elle n’en cru pas ses yeux.. Ainsi c’était donc vrai. Elle avait devant les yeux la preuve que tout ça n’était ni un rêve, ni une mauvaise blague.

De: Anthony Tudor [anthony.tudor@cherub.uk]
A: group[en programme]
CC: Zara Asker [zara.asker@cherub.uk]

Allez, au trot!
Vous êtes tous attendu à 5h30 précises au camps d'entraînement et PLUS VITE QUE CA!
Vous allez en chier mes lapins...


Yahouuuu!! Je vais partireuhh!! Je vais partireuuhh!!
C’est le frérot qui va en tirer une tronche quand je serais meilleure que lui!


Folle de joie, déchaînée et ne tenant plus en place, elle voulait annoncer l’extraordinaire nouvelle de la journée à qui voulait bien l’entendre… La première de ses victimes allait bien sûr être son frère Bailey…
Mais manque de bol, celui ci était visiblement en train de faire quelques galipettes exotiques avec sa petit copine. Et elle n’était apparemment pas la bienvenue par ici…
Qu’à cela ne tienne, il y avait énormément de monde sur le campus, et sans doute quelques agents voudront bien la féliciter d’avoir été nommée recrue pour ce nouveau PEI.
C’est après deux ou trois montées et descentes du bâtiment principal, quand l’ardeur commençait à lui manquer puisque il semblait que personne ne s’intéressait à elle qu’elle commença à se calmer…

Trois heures après avoir reçu le message de l’instructeur en chef Anthony Tudor, la tension première était totalement retombée. Sally réfléchissait avec beaucoup plus de calme.
Il y avait quelques problèmes à cette brusque invitation en Enfer… La première était qu’elle n’était absolument pas préparée… Non pas physiquement et psychologiquement puisque voilà maintenant deux ans qu’elle s’entraînait sans relâche, mais matériellement. Elle n’avait rien prévue, pas de sac, pas de nourriture, bien que celle ci soit interdite et confisquée, pas d’affaires…
Le bon point, c’était qu’elle était sans doute l’une des recrue la plus pistonnée de ce PEI. Certes, cela ne voulait pas dire qu’elle allait le réussir, bien que l’envie y était, mais par rapport à bon nombre d’agents qui le passeraient avec elle, elle avait l’énorme avantage de savoir à quoi s’attendre… Aux humeurs et caprices journaliers de Tudor… A toutes les peines, corvées et punitions journalières… Certaines recrues n’étaient même pas au courant du programme des trois derniers jours. Ce stage commando en mode survie dans un des pays les plus dangereux, les plus sauvages de toute la planète.

Sally en frissonnait d’avance. Ca c’était de l’aventure! De la vraie! Elle espérait juste ne pas tomber avec un boulet pour coéquipier. Franchement, selon elle, il n’y avait rien de pire que de devoir faire tout le boulot alors qu’ils devaient former un équipe soudée. N’ayant normalement pas dû passer ce PEI, elle ne savait absolument pas qui étaient les autres agents désignés. Cela serait une surprise… Une bonne espérait elle.

Bref, pour le moment, elle devait en priorité se concentrer sur son paquetage…Bien sûr on allait cette nuit lui bousiller son réveil, bien sûr elle recevrait des affaires d’une crasse écœurante, et bien sûr certaines des recrues seront assez sages pour ne pas désobéir et porter ces habits répugnants. Mais tout cela n’était pas un problème en soi…

Pour le moment concentration… Elle fouilla du regard sa petite chambre. Elle prit un des petits sacs à dos qui traînait dans son armoire et y fourra du matériel de survie élémentaire. Corde, gourdes, un coquillage pour allumer le feu, pansements, pommades pour soigner brûlures, foulures et éraflures, quelques sous vêtements de rechange au cas où… Il ne manquait qu’une chose, essentielle… Si toutefois elle arrivait à cacher son sac quelque part dans le camps. La nourriture.
Mais après un bref coup d’œil, elle s’aperçut qu’il n’y avait rien à manger dans sa chambre. Elle eut alors l’idée d’effectuer une razzia rapide dans la chambre de Pierre Norris… Il ne lui en voudrait pas trop, et puis, à cette heure ci il devait être en cours.
Arrivée dans sa chambre, elle piqua autant de barres énergétiques et céréalées qu’elle put en transporter dans ses multiples poches et dans ses bras.
Une fois de retour, elle déposa le tout en vrac dans son sac, elle verrait cela demain matin…

Il ne restait plus qu’une chose à faire. Elle venait d’étendre des vêtements secs et propres qu’elle mettrait le lendemain à la place de ceux fournis pour le PEI. Le problème du réveil pour le lendemain matin. Le rendez vous étant prévu à 5 heure 30, elle devait se lever au moins aux alentours de 5 heure du matin… Elle régla son réveil habituel, y glissa deux piles si celui qui pénètrerait cette nuit dans le but de tout débrancher ne pensait qu’à couper le courant. Mis la sonnerie de son portable sur 5 heures 5. Elle n’étant toutefois pas très confiante… Ses protections étant trop peu nombreuses, et pas assez efficace… Il lui faudrait quelque chose de plus… disons plus sûr…
Son idée n’était pas mauvaise… Mais difficile à réaliser… Elle se rendit alors au centre informatique… A cette heure ci, il n’était pas très bondé, une chance. Elle allait jouer son dernier atout en main avant le grand jeu.
L ‘ordi était déjà allumé, il ne manquait plus qu’à ouvrir une session.
Elle sortit de sa poche un petit papier plié en quatre qu’elle avait récupéré quelques semaines auparavant. Quelque chose y était écris dessus. Elle reporta son regard sur l’écran où s’affichait:

Bienvenue sur le campus de CHERUB, veuillez saisir vos identifiants:

Elle tapa sans hésiter:

Identifiant: Alex Fowl
Mot de passe: cRtd57trHdeS&784ry

Sally avait pas mal de bases en piratage informatique… C’était ça le problème de former des enfants agents secrets. Ces derniers devenaient petit à petit des as de l’informatique, du combat à main nu… Et cela pouvait avoir parfois quelques conséquences significatives, comme aujourd’hui.
Avant tout, elle devait effacer toute trace de son intrusion sur la session du contrôleur de mission ce qui n’était pas bien difficile… Une fois passé en mode anonyme, elle cracka aisément le système d’alarme du campus et fit en sorte que l’alarme incendie du bâtiment principal sonne pour 5 heures 20 le lendemain matin. C’était finalement facile à faire, et personne n’aurait l’idée d’aller voir la programmation de l’alarme incendie cette nuit.
Fière d’elle, elle décida de rentrer dans sa chambre, il était 22 heures passées, et elle avait bien mérité une nuit de repos…

HOUEINNNNNN...HOUEINNNNNNN…HOUEINNNNN…HOUEINNNNN… HOUEINNNN…HOUEINNNNNN…HOUEINNNNNN…HOUEINNNNN….

Sally se réveilla en sursaut… 5 heures 20… Il ne lui fallut pas plus de 10 secondes pour tout se remémorer. Le PEI, l’alarme incendie… Apparemment, elle avait bien fait les choses hier soir, sans cela, elle serait arrivée en retard pour le premier jour. Son portable n’était plus sur la table, et les piles avaient été enlevées de leur emplacement initial.
Vite, il n’y avait plus de temps à perdre…
Elle se changea en vitesse, mais remarqua au pied du lit des vêtements d’une puanteur absolue. Le vêtement sur la pile était un t-shirt bleu ciel, avec inscrit dessus le numéro 10.

Ah le fieffé salaut… Jvais être obligé de porter ça. Il nous a bien eu le Tudor…

Elle le prit du bout des doigts et le mit dans le lavabo. Versa l’intégralité du savon liquide qui trônait à côté. En vitesse, elle essaya de laver un tant soit peu le t-shirt, l’essora prestement et le mit devant le sèche cheveux à plein régime. Pendant ce temps, elle récupéra le dentifrice, sa brosse à dent, récupéra un bon nombre de barres énergétiques qu’elle fourra dans ses poches juste au cas où.
Le t-shirt n’était pas vraiment sec, mais cela verrait l’affaire. Au moins, il sentait désormais bon, et puis, on était début mai, les beaux jours commençaient à pointer le bout de leur nez, elle pourrait bien supporter un peu de fraîcheur. Pourvu seulement que Tudor ne les envoie pas en Alaska…

Ce n’était pas tout ça, mais du coup, elle n’avait plus que 5 bonnes minutes devant elle pour rejoindre le campus du PEI.
Elle descendit en trombe les escaliers menant jusqu’au rez-de-chaussée, bousculant certains des membres du personnel venant s’informer du pourquoi du vacarme intempestif de l’alarme.

Pardon… Pardon… Je suis en retard, désolé!

Elle déboula comme un canon, l’air frais du matin lui fouettant agréablement le visage. Enfin, ça allait commencer.
Apparemment, elle devait être la dernière à arriver, car plus personne n’était derrière elle, personne en vue devant, et il ne restait qu’une minute et dix secondes précisément pour arriver à l’heure…

Elle força l’allure de sa course, envoya bouler son sac à dos derrière un arbre, pour l’instant l’abri des regards de potentiels petits curieux. Il faudra qu’elle le cache bien mieux que ça après le début du PEI si elle voulait que personne ne le découvre, l’enterrer était une bonne idée.
Il ne lui restait plus que 15 secondes lorsqu’elle entra dans la cabane qui servait de lieux de rendez vous.
1 … 2, 3, 4… 5, 6… 7… 8, 9… Elle était la dernière. Sur la droite, une t-shirt noir presque affalée sur une femme en blanc la regardait d’un sourire indéchiffrable.
Tudor regardait sa montre. Surement pour voir le temps qu’il lui restait avant de la déclarer officiellement en retard.
Apparemment tous les bleus ciel ne s’attendaient pas à la voir, pour ceux qu’il la connaissait.

Face au petit air de mépris qu’il affichait à sa venue, Sally ne put réprimer de lui déclarer son point de vue d’un ton mordant et sarcastique :

Hé bein Mr. Tudor… On voit que vous n’êtes pas là pour enculer les mouches…

Ca y est… La guerre était lancée. On lui avait dit que Tudor adorait donner des punitions générales. Et que de toute façon, le premier jour, il s’arrangeait toujours pour trouver un prétexte à cela. Sally venait de lui donner la meilleure occasion de sa vie, il devrait le remercier…

Elle décida de pousser un peu plus loin le bouchon en singeant un V de la victoire en direction de Janina et Sammy…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Camp d'entraînement-
Sauter vers: