AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sport de mec ! xD

AuteurMessage
Charly Chin
LOL Tu n'en veux pas un encore plus long?
Charly Chin

➝ Messages : 51

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Sport de mec ! xD  Empty
MessageSujet: Sport de mec ! xD    Sport de mec ! xD  EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:30

« One, Two, Three,
Take my hand and come with me,
Because you look so fine,
That I really want to make you mine.
Said you look so fine,
That I really want to make you mine.

Four, Five, Six,
Come on and get you're kicks,
Now you don't need money when you look like that,
Do you honey. »

La musique à fond, je courrait sur le tapis. Mes écouteurs pendouillait jusqu'à mes oreilles. D'un rapide coup d'œil je regardas mes statistiques, « une heure - 22km - 17h49 » . Je stoppas la machine, et me dirigeas vers le vestiaire. Sans réfléchir je plongeas ma tête sous l'eau du robinet. Je m'épongeas devant la glace, j'avais des muscles saillants. Des goutes d'eau perlaient sur mon visage, j'avais réussi à tremper mon t-shirt gris. Mon petit short rouge était intact, les fils de mon iPod dépassaient légèrement.
J'entendis la porte grincer derrière moi, je me retournas et vis une fille entrée. Une vieille agent condamné à rester toute ça vie t-shirt gris d'après moi. Je m'approchas d'elle tout en envoyant la serviette mouillée dans le bac à linge.

- Salut, ça va. Tu vient faire du sport ?

Quelle phrase nule, de toute façon il fallait bien commencer la conversation. J'attendis sa réponse tout en regrettant d'avoir jeté ce qui servait à m'essuyait. Je n'était pas complètement sec, du revers de la manche, j'essuyai mon front.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Elos

➝ Humeur : Maintenant je suis orange fluo est très en colère !!!
➝ Messages : 115

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Sport de mec ! xD  Empty
MessageSujet: Re: Sport de mec ! xD    Sport de mec ! xD  EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:55

Je continuais toujours à faire du sport. Maigrir était une obsesion. Je ne sais pas pourquoi du tout. J'avais mal au dos avec ce sport. J'étais crevé j'étais à la limite de m'écroulé sur le sol. J'avais entendu quelques choses au loin. Un bruit de musique. Elle était à fond et je ne sais pas pourquoi du tout. Puis j'entendis des pas ce diriger vers le vestiaire. Ensuite l'eau qui était en train de coulé. Puis j'ouvris lentement la porte et vit un jeune homme qui devais avoir 14 15 ans. Il s'approcha de moi tout en envoyant la serviette mouillé dans le bac à linge. Je reculais lentement en plus qu'il s'approchait.

Salut, ça va. Tu vient faire du sport ?

Vraiment je m'attendais à tout sauf ça. Je fixais intensément ces yeux bleu éclatant. Ces yeux était magnifique je crois qu'aucune personne n'avais des yeux comme ça. Il était d'un bleu éclatant. Puis avec son revers de sa manche il s'essuya le front encore humide. Puis je venais de me rendre compte que j'était aussi trempé. C'était la première fois que j'avais autant transpiré. Je ne sais pas pourquoi, mais ce garçon m'intriguais. Mon coeur battait la chamade et je fixais ces yeux. Je venais de remarquer qu'il venait de me poser une question. J'arrêtais de regarder ses yeux, car je crois qu'il me regardait bizarrement

-Oui oui très bien et oui je veux perdre du poids, car je trouve que je suis grosse dis-je précipitament.

Puis je lui fis un petit sourire. Je commençais à m'avancer quand j'ai glissé sur une flaque. Je me suis retrouvé sur les fesses. Et cela faisait quand même mal. J'étais aussi morte de honte. Qu'est ce qu'il allait penser de moi. Il va peut-être rigolais c'est ce qui elle le plus probable. J'avais très mal au fesse et je n'arrivais plus à me relever. Je voulais lui demander de m'aider, mais j'avais tellement la honte que je me suis tait et je n'ai rien dit.
Charly Chin
LOL Tu n'en veux pas un encore plus long?
Charly Chin

➝ Messages : 51

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Sport de mec ! xD  Empty
MessageSujet: Re: Sport de mec ! xD    Sport de mec ! xD  EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:51

Elle me fixa dans les yeux comme si je la perturbais. Peut être savait-elle que je portais la poisse et que la plupart des agents m'esquivaient.
J'étais mal à l'aise et je me préparais à la laisser dans son coin. Après tout je n'allais pas l'obliger à me parler et c'est à cet instant qu'elle me répondit.

-Oui oui très bien et oui je veux perdre du poids, car je trouve que je suis grosse dis-je précipitament. Me dit-elle.

Je ne comprenais pas les filles décidément. Elle avait ce qu'il fallait où il fallait alors pourquoi voulait-elle perdre du poids.

Peut être devait-elle le faire pour une mission à venir. Je m'apprêtais à lui répondre quand elle s'avançât vers moi en souriant. Une flaque d'eau au sol la fit glissée. Ce qui me pris au dépourvu.

Je n'eu pas le temps de la rattraper et ne pus que la voir s'écrouler sur son postérieur. J'évitai alors la flaque d'eau qui surement était mon oeuvre même si je ne l'avais pas fait exprès. C'était bien moi ça porté la poisse aux gens. Je tendis la main vers la jeune fille pour l'aider à se relever
.
- Ca va tu ne tes pas fait mal ? je suis désolé pour l'eau sur le sol c'est surement de ma faut.
J'espérais qu'elle ne le prendrait pas mal ou qu'elle ne c'était pas blessée à cause de moi.
Alors que je me penchais pour l'aider à se relever mon I-pod tomba au sol et il se brisa en trois morceaux. Décidément le sort s'acharnait quand j'étais dans les parages. Mes doigts moite et tremblant j'attendais qu'elle y dépose sa main. Mon regard allait des morceaux de mon I pod à elle et vis versa. Je me sentais idiot. Planté là comme ça. Alors qu'elle allait surement repoussé ma main.
Avril Elos

➝ Humeur : Maintenant je suis orange fluo est très en colère !!!
➝ Messages : 115

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Sport de mec ! xD  Empty
MessageSujet: Re: Sport de mec ! xD    Sport de mec ! xD  EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:09

J'étais vraiment une fille nul. Je me foutais la honte à chaque fois que je voyais quelqu'un. Je mordillais nerveusement ma lèvre inférieur. Le garçon évita la flaque d'eau pour ne pas faire la même erreur que moi. Puis il me tendit sa main pour m'aider à me relever. J'étais surprise de sa réaction. Enfin une personne qui me comprenait peut-être. Puis je lui adressais un large sourire en remercimant.

- Ca va tu ne tes pas fait mal ? je suis désolé pour l'eau sur le sol c'est surement de ma faut.

Alors qu'il se pencha pour me prendre la main une chose qui tomba de sa poche. C'était un I-Pod dernier cri. Il se brisa en trois morceau séparé. Punaise je portais mal chance ou quoi. Je suis devenue toute rouge et je voulais m'échapper de cette pièce. Ses doigts était moite et tremblant. Il regardait son I-Pod et moi cela faisait des va et viens. Je me sentais idiote et nul. Je ne savais même pas s'il voulait encore de ma main. Puis je lui pris quand même sa main et il m'aida à me relever. J'étais toujours morte de honte et je n'arrêtais pas de murmurer des choses comme "Quelle idiote", "Je suis nul".

Je...Je suis...Je suis dé...dé...désolé... je... je te... te rembourserais ton...ton I-Pod... Je...Je.. je m'éxcuse et merci de m'avoir aidé.

Je bégayais comme une idiote. J'étais vraiment blasé. Lui il devait penser que j'étais idiote. Puis je commençais trembler toujours en mordant ma lèvre inférieur et j'étais aussi toujours rouge comme une pivoine. Lui devais être déballer pour son I-Pod qui était éclaté en 3 morceaux. J'attendais avec crainte sa réaction.
Contenu sponsorisé

Sport de mec ! xD  Empty
MessageSujet: Re: Sport de mec ! xD    Sport de mec ! xD  Empty

Sport de mec ! xD
Page 1 sur 1