AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Parti de paint-ball

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Parti de paint-ball Empty
MessageSujet: Parti de paint-ball   Parti de paint-ball EmptySam 9 Juin 2012 - 15:30

Bienvenue à mon cours.

J'explique les règles. Le bute du jeu est de faire le plus de touche possible.

Pour cela vous devrez taper normalement votre RP.

Désigné votre cible puis laisser votre tire en suspend. Du style : Camron visa Bailey et tira.

Avant d'envoyer votre RP il vous faudra lancer le dé Paint-ball
Pour l'avoir il faut faire:
répondre.
taper votre texte.
puis activé le dé pour dé Paint ball situé en bas à gauche de votre page.
puis choisir le chiffre 1 pour un lancé de dé.
Attention vous pourrez tirer de nouveau qu'après une autre équipe et votre coéquipier sinon vous devrez attendre 3 autres RP de n'importe qui.

Voilà les équipes:

-équipe 1: Bailey Arron, Sally Arron et Ace Lewis 4 point
-équipe 2 : Cathy Cooper, Clémentine Jakson et Chads Colins 2 point
-équipe 3: Melodie Wilson, Aaron Morgan et Phoebe Alevratos 1 point

[Bailey: mise à jour du score du 19/06 à 09h35 ]
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Arron
Génie Diabolique
Génie Diabolique
Bailey Arron

➝ Messages : 838

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Parti de paint-ball   Parti de paint-ball EmptySam 9 Juin 2012 - 15:45

Le Terrain de paint-balle était l'endroit par excellence où les agents se défoulaient sans pour autant pouvoir tout détruire. Il 'y avait quelque bâtiment entierou écroulé. Plusieurs sous-terrains communiquant sur cinq hectares délimités de filet. Le Terrain servait parfois à des parties de cache cache pour les rouges Mais, pour cet après-midi ensoleiller il allait se dérouler une véritable guerre urbaine. Neuf agents l'avaient investi pour une partie de Paint balle. Bailey faisait équipe avec Sa soeur et Ace le frère de Linindia. Un bon vieux trois contre trois multiplié par trois. Bref en gros trois équipes de trois. Pour seul protection les agents portaient des lunettes de tire. Les fusils étaient des fusils de paint-balle standard et ils ne risquaient pas de trop souffrir. Enfin d'après Camron. Bailey savait qu'on devait quand même redouté la morsure des billes qui laissaient d'énorme bleu.

Bailey jeta un oeil à la pièce vite fait pas d'âme qui vive. Le garçon avançât tout en gardent un oeil sur les deux autres entrées. Il n'était pas rassuré de rester dans un endroit clos alors Bailey se mis derrière un encadrement de fenêtre le temps que le reste de son équipe le rejoigne. Dehors il entendait des bruits de tire.

Une Bleu-ciel du nom de Clémentine Jakson passa non loin de lui. Bailey Arma, visa et tira sur la jeune fille.
Maitre du Jeu

➝ Messages : 112

MessageSujet: Re: Parti de paint-ball   Parti de paint-ball EmptySam 9 Juin 2012 - 15:45

Le membre 'Bailey Arron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Paint ball' :
Parti de paint-ball Christ10
Résultat :
Parti de paint-ball Losseu11
Melodie Wilson

Melodie Wilson

➝ Messages : 28

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Parti de paint-ball   Parti de paint-ball EmptySam 9 Juin 2012 - 16:04

[i]J'avais hâte d'être à la partie de paitball. J'étais un peu angoissé, mais cela allait encore. Je voulais à tout pris gagner, je suis très mauvaise perdante et je n'ésiterais pas à bombarder les T-Shirts noirs. Cela allait être un vrai règlement de compte à la fin. Peut-être que même cela fera des blessés. J'éspère que je me retrouverais avec une bonne équipe de haut niveau si possible au moins un T-Shirt Gris. Je m'avançais sur le terrain de Paintball et vit les personnes qui étaient déjà en place. Je vit que toutes les équipes était déjà formé. Je me suis retrouvé avec une fille du nom de Phoebe Alevratos qui était T-Shirt Bleu Ciel comme moi. Et un du nom d'Aaron Morgan qui avait le T-Shirt Bleu Marine, mais qui avait les compétences d'un T-Shirt Noir. Il parait que c'est un très bon agent. Je me demande si un jour je ferais de grande mission et que je serais un agent reconnu. Enfin cela il parait qu'il faudrait être fort et une bonne condition physique. Camron annonça le départ de la course. Je commençais à courir vite à côté de Aaron et Phoebe elle était partis d'un autre côté pour éviter de se faire toucher par les ennemis. Je commançais lentement à avancer et j'ai vu Bailey tirer sur la Clémentine Jackson qui reçu dans l'épaule la balle. J'ai profité pour qu'il soit étourdis que je tire sur quelqu'un.

Ma cible fut le T-Shirt Noir Bailey et je commençais à décocher une balle. j'étais vraiment sans pitié.
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Parti de paint-ball   Parti de paint-ball EmptySam 9 Juin 2012 - 16:04

Le membre 'Melodie Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Paint ball' :
Résultat :
Parti de paint-ball Losseu10
Clémentine Jakson
DSMC: Démone et Stratège Maléfique du Campus.
Clémentine Jakson

➝ Humeur : crevée par le PEI
➝ Messages : 63

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Parti de paint-ball   Parti de paint-ball EmptySam 9 Juin 2012 - 16:22

Clémentine s’éveilla toute impatiente , elle prit une douche rapide s’habilla et partit une fois le déjeuner pris elle partit vers le terrain de paintball. Une partie de paintball allait s’y dérouler et elle y avait été convoquée a une partit de paintball.

Tout ce qu’il fallait c’était tiré sur des gens sans se faire toucher pas très compliquée en théorie mais sans doute plus dur en pratique. Elle était en équipe avec Cathy Cooper une T-shirt noir qui lui ressemblait étrangement et Chads Collins un T-shirt gris. Ont leurs avaient donné des lunettes comme seule protection.

Clémentine avait déjà pu tiré avec des pistolets de paintball mais ignorait de ce qu’on ressentait une fois touchée le jeu commença Bailey Arron lui tira dessus. Elle ressentit une douleur qui restait tolérable, une bleu ciel une certaine Mélodie et tira sur Bailey et le manqua. Le pistolet de Bailey semblait s’etre enrayé, Clémentine parcouru une courte distance en courant puis se cacha derrière un arbre.

Elle l’escalada, une fois située à une branche de laquelle pouvait sauter sans se faire trop mal elle considéra la scène qui se passait devant elle. Bailey tentait de réparer son flingue, Mélodie regardait ailleurs, Bailey avait le dos tourné par rapport à la jeune fille, Ace était lui aussi dans sa ligne de mire mais était plus loin se qui lui ôta toute hésitation .

Elle tira sur Bailey, sans savoir si elle l’avait touché ou non sauta de l’arbre sur un autre arbre situé à peine un mètre. Elle fit en sorte de se cacher dans les feuillages de façon à être invisible.

Si elle se faisait touchée ou voyait quelqu’un arrivée de trop près elle sauterait de l’arbre et partirait en courant. La douleur provoquée par l’impact de la balle avait été vite remplaçé par de l’adrénaline.

Clémentine qui était une authentique tete brulée appréciés ses jeux. Elle attendis la suite prête à bouger dans la seconde ou à tirer si l’occasion se présentait, elle avait vécu traqué pendant un certain temps, elle était donc habituée à ce que l’on pouvait ressentir durant ce jeux.

Dernière édition par Clémentine Jakson le Sam 9 Juin 2012 - 19:31, édité 1 fois
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Parti de paint-ball   Parti de paint-ball EmptySam 9 Juin 2012 - 16:22

Le membre 'Clémentine Jakson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Paint ball' :
Résultat :
Parti de paint-ball Losseu11
Charly Chin
LOL Tu n'en veux pas un encore plus long?
Charly Chin

➝ Messages : 51

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Parti de paint-ball   Parti de paint-ball EmptySam 9 Juin 2012 - 17:34

La partie avait commencé et j'essuyai déjà mon premier feux croisé.

Des balle de peinture passait au-dessus de ma tête.
C'était drôlement dangereux ce jeu. Je commençai déjà à le regretté. Quoi que j'avai deux superbe créature dans mon équipe.
Regardé courir ses Nymphe me plaisais énormément.
L'un dans l'autre le risque en valait la peine.
Je courrai devant Clémentine quand elle poussa un petit cri. Une balle venait de la toucher.
J'essayai de voir d'où pouvait venir ce qui était pas facile sur le terrain. Clémentine tira puis elle pris ses jambes à son coup pour se réfugier derrière un arbre.
J'étais seul il fallait que je réagisse rapidement. Bref je fini par repérer mélodie. C'était surement elle qui avait tiré pui-ce-qu'elle se débâtait avec son arme. Mais, je n'étais pas stupide non plus il fallait se mettre un minimum à couver avant de tirer.
Je couru à un angle de rue. Non loin de l'arbre où Clémentine avait disparu.
"Mais, attend elle venait de disparaitre ! J'étais pourtant sûr de l'avoir vue là !"
Un craquement dans l'arbre me fit sursauté et mon arme me tomba des mains. Elle rebondit contre le sol en direction de Mélodie Wilson quand par une force spirituel venue d'ailleurs tira sur la jeune fille d'une rafale.
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Parti de paint-ball   Parti de paint-ball EmptySam 9 Juin 2012 - 17:34

Le membre 'Chads Colins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Paint ball' :
Résultat :
Bailey Arron
Génie Diabolique
Génie Diabolique
Bailey Arron

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Parti de paint-ball   Parti de paint-ball EmptySam 9 Juin 2012 - 17:51

Bailey toucha Clémentine en peins dans l'épaule. Avec un grand sourire il contempla la tâche rouge sur l'épaule de la bleu-ciel.

- Mais, quelle pigeon celle là à se baladé en plein milieu de la route se dit Bailey.
-Elle ferait mieux de se baladé avec une cible sur la tête. Alors que Bailey rayait une bille explosa à côté de son oreille.
C'était Melodie Wilson qui à un mètre de lui était incapable de le toucher.
C'était pitoyable quand même comment on recrutait les bleu-ciel de nos jours.
Bailey visa Mélodie il voulait lui faire payer sa tentative pitoyable. Mais, son fusil était enrailler. Le garçon retourna son fusil en quelque seconde retira le bout de peinture sécher dans le percuteur.
Il se remis en position. Cela lui avait pris à peine trente secondes ce qui était formidable pour du matériel qui pouvait déconné à cause d'une centaine d'autre défaillance.
Bailey allait tirer quand une bille le toucha sur son arme ce qui aspergea une partie de son visage. La replie stratégique s'imposait.
Bailey fit demi-tour dans le bâtiment laissant les autres agents se canardé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parti de paint-ball   Parti de paint-ball EmptySam 9 Juin 2012 - 18:26

Hors RP Pitier respecté les autres joueurs. Corigez un minimum Et indiquez vos cibles ! Je supprimerais tout poste qui abuserons, je ne veux pas de téléportation ou de flash back où on ramène une personne en arrière dans le temps pour lui tirer dessus !
Sally Arron

Sally Arron

➝ Humeur : Audacieuse.
➝ Messages : 35

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Parti de paint-ball   Parti de paint-ball EmptySam 9 Juin 2012 - 19:13

La partie ne s'annonçait pas de tout repos...
9 joueurs... 3 équipes... La zone de paint ball représentait une zone urbaine, en pleine période apocalyptique... Bâtiments effondrés, barricades, immondices... Parfois même les instructeurs allait même jusqu'à pousser le vice d'allumer des incendies en plein milieu du champs de bataille pour faire plus véridique...
Ce jour là, c'était plutôt soft, une simple partie de paint ball amicale entre agent... Mais amicale ne voulait pas dire fair play...

Comme à son habitude, Bailey avait foncé dans le temps... Mais poruquoi donc l'avait t'on mise avec son frère? Impulsif lors de ce genre d'évènement, il n'hésitais pas à prendre des risques inconsidérés...
Ace était le troisième membre de son équipe, et personne n'avait prévu une stratégie de ce nom. Ca allait être la débandade totale.
Le mot d'ordre de Sally était la discrétion. Contrairement à la plupart des agents qui visaient toute cible, Sally ne tirait guère, mais ne tirait que lorsqu'elle était sûre de toucher...
elle fit un signe de la main à Ace, tout en mettant ses lunettes de protection:

Aller vient, on va couvrir ce gros béta!!

Tout à ses pensées, elle remarqua à peine une chevelure rouge qui c'était réfugier dans l'arbre

Elle visa soigneusement la tête de Clémentine, puis appuya sur la gachette...

[ Haha trop la classe mon tir! :) J'ai touché le frérot ^^ ]

Dernière édition par Sally Arron le Sam 9 Juin 2012 - 19:13, édité 1 fois
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Parti de paint-ball   Parti de paint-ball EmptySam 9 Juin 2012 - 19:13

Le membre 'Sally Arron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Paint ball' :
Résultat :
Clémentine Jakson
Clémentine Jakson

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Parti de paint-ball   Parti de paint-ball EmptySam 9 Juin 2012 - 20:24

Clémentine était toujours dans son arbre, elle vit Chads essayés de tiré sur Mélodie sans succès, elle sentit une balle la frôlait sans là, elle vit alors une balle arrivée sur Bailey. Elle réalisa par la suite que la tireuse n’était autre que Sally la sœur de Bailey qui était dans son équipe

*Ah mais quelle nulle non seulement elle ne sait pas tirée mais en plus elle touche son frère et coéquipier *. Clémentine hèsita a crié « TES NUL APPRENDS A VISER » mais plusieurs choses l’en dissuadèrent.

D’une part Sally allait passer son PEI en même temps qu’elle et si Sally la prenait en grippe m'allait compliquer les choses.

Ensuite si elle criait elle se ferait canarder a coup sur. Clémentine réalisa avec horreur que son arme s'était enrayée, elle dèfit le chargeur puis trouva une balle coincée par de la peinture séchée, elle enleva le tout, cela lui prit quelques minutes.

Son arme réparée elle sauta de l’arbre, avec sa chevelure rousse et son T-shirt bleu ciel elle était repérable de loin, elle courru en sprint jusqu’au bâtiment le plus proche, elle se plaça dos au mur armé tendu. Il n’y avait personne dans les parages.

Clémentine n’avait pas vu Cathy ce qui était étrange, elle devait être caché quelque part. Clémentine courus Jusqu'a un autre arbre sans se faire touché. Elle cherchait vainement ses équipiers du regard elle devait les retrouver pour qu’ils élaborent une stratégie. Clémentine était un stratège une manipulatrice et une tete brulée elle comptait bien la prouvée si ce n’était pas déjà fait.

Elle était sur le qui-vive tous les sens qui lui avait servie durant sa cavale-fugue était en action. La jeune fille était tout de même une ancienne criminel fille de criminel elle avait donc une sorte d’instinct naturel pour ce qui était risqué. C’était l’une des nombreuses raisons pour laquelle on l’avait recrutée et pour laquelle elle avait rejoint CHERUB pour laquelle on l’avait recrutée et pour laquelle elle avait rejoint CHERUB.

Clémentine disposait en plus de cela d’un intellect absolument surdéveloppé, elle était probablement l’une des personnes les plus intelligentes d’Angleterre et en avait conscience. La jeune fille était bien décidée a exploité ce potentiel coute que coutent et dans toutes les situations, y compris les durant parties de paintball aussi amical sois telle Clémentine était dangereuse et bien décidée...
Bailey Arron
Génie Diabolique
Génie Diabolique
Bailey Arron

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Parti de paint-ball   Parti de paint-ball EmptySam 9 Juin 2012 - 20:29

Bailey qui partait reçu une bille à l'arrière de son crâne un tire de maître. Qui dans l'équipe adverse pouvait tirer aussi bien. Il allait falloir l'identifié et s'en débarrassé au plus vite. Le garçon entra dans une petite pièce. Il connaissait bien les lieux contrairement à ce qu'on pouvait penser tout était calculé. Il souleva une dalle qui cachait l'entrée d'un tunnel. Bailey sauta à l'intérieur.

Le tunnel permettait de passer dans le bâtiment de l'autre côté de la rue.
"Voilà comment on attire des petits agents dans un cul de sac "se dit Bailey.
Le chemin était poussiéreux personne ne l'avait emprunté depuis belle lurette comme quoi seul Bailey connaissait ce petit passage. Le garçon ressorti de l'autre côté. Tout était calme.
-Très bien à moi de jouer. Cette fois s'il allait les prendre de Haut. Bailey grimpa les escalier quatre par quatre. Persone à l'étage non plus.
Il avait abandonné ses équipiers il n'aimait pas ce trimbaler des bleu-ciel ses abrutit était capable de se gouré de cible et de lui tirer dessus. On avait déjà vue des cas comme ça. Une fois en haut des marches Bailey pris sur sa droite dans un couloir. De là il pouvait voir toute la rue, il n'avait plus qu'à attendre qu'une tête se pointe.
Sally Arron

Sally Arron

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Parti de paint-ball   Parti de paint-ball EmptySam 9 Juin 2012 - 21:29

OUPS!!!!!!!!!!!!!! La gaffe mortel!

Sally mit une main apeurée devant son visage... Son tir était certes précis, mais Clémentine avait fait un léger pas de côté, et bien sûr son frère se trouvait juste derrière... La gaffe absolue... Il ne devait pour l'instant pas se douter du nom du tireur, mais s'il l'apprenait...
Enfin cela avait tout de même un petit côté amusant aussi, comme quoi même les Ô combien célèbres t-shirts noirs pouvaient également se faire avoir...

Sally était sûre que sa future coéquipière de PEI riait sous cape... Elle décida donc de s'archarner pour lui montrer qu'elle n'avait rien d'un cornichon. Pretextant se rabattre, elle changea de place, sans pour autant perdre sa cible de vue...

Clémentine semblait plus sereine... Sally la vit courir jusqu'au mur du bâtiment en face, puis remonta dans un arbre voisin. Apparemment, elle semblait avoir un problème avec son arme, ce qui arrivait malheureusement trop souvent avec ce matériel périmé.

Furtivement, Sally s'approcha de la fille t-shirt bleu ciel... Arrivée à quelques pas, elle se mit à courir à toute allure jusqu'au pied de l'arbre... Toujours sur sa lancée, elle leva son air en l'air, en direction de Clémentine, la visa à la volée, fit un roulé boulé jusqu'au prochain muret.
Presque du Lara Craft se prit elle à penser avec un petit sourire amusé.
Rapide comme une ombre, il y avait peu de chance que Clémentine, si elle l'avait touché, se rende compte que c'était bien elle qui venait de la carnarder.

[HR mais dites moi, j'ai absolument pas de chance... deux fois le même dé... ^^'']

Dernière édition par Sally Arron le Sam 9 Juin 2012 - 21:30, édité 1 fois
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Parti de paint-ball   Parti de paint-ball EmptySam 9 Juin 2012 - 21:29

Le membre 'Sally Arron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Paint ball' :
Résultat :
Melodie Wilson

Melodie Wilson

➝ Messages : 28

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Parti de paint-ball   Parti de paint-ball EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:05

J'avais décidé de prendre pour cible Bailey. Je devais à tout pris le toucher pour lui montrer que j'en était capable. Je le regardais et je voyais qu'il rentrait dans un bâtiment. C'était risqué, mais il fallait tenter le coup. Je rentrais discrètement dans le bâtiment. Il entra dans une petite pièce et souleva une dalle. Je savais qu'il connaissait beaucoup de chose d'ou l'importance de le suivre. Il rentra dans le tunnel et je le suivis de près. Il ne pouvait pas me voir, car le tunnel était vraiment pousièreux. J'ai même eu une petite chute et il n'a rien vu et rien entendu. Puis il ressortit par une autre dalle. Là Bailey se sentit mieux, mais ce qu'il ne savait pas c'est que le suivait à la trace. Là je le vis monter les escaliers 4 à 4 et marmonner quelque chose. Je sortis du tunnel et je montais les marches tout doucement. Ensuite Bailey pris un couloir ce que je fis juste après qu'il l'est traversé. Et là j'avais Bailey en face de moi. J'ai appuyé sur la gachette et j'ai bien visé sur Bailey. Là j'avais qu'une chose à faire courir très vite pour qu'il ne me rattrape pas.
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Parti de paint-ball   Parti de paint-ball EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:05

Le membre 'Melodie Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Paint ball' :
Résultat :
Bailey Arron
Génie Diabolique
Génie Diabolique
Bailey Arron

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Parti de paint-ball   Parti de paint-ball EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:12

Une bleu-ciel l'avait finalement suivi. La même fille que la première fois. Elle visa de nouveau Bailey mais, sa bille partie loin à côté. Bailey eu le temps de voir la bille partir par la fenêtre d'à côté.
Celle là, elle me gonfle à me coursé. Elle ne sait même pas tenir son fusil corectement. A un t-elle niveau il faudrait qu'elle s'en serve comme un marteau. Elle aurait plus de chance de toucher quelque chose.
Bailey hésitait à la suivre et de se venger quand une nouvelle fois une bille lui touchat l'arrière de la Tête.
-Tin mais, bordel<Qui visait aussi bien comme ça ?> Bailey regarda dehors il n'y avait personne à part sa soeur...
Bailey réfléchit un moment
.
< Non c'était pas possible mais, à quoi elle jouait.>
-Hay Faut tirer sur l'équipe adverse si tu n'as pas encore compris. J'en ai mare que tu me prennes pour cible ! Furieu, Bailey Décida que la prochaine personne allait souffrir. Il comptait bien vidée son chargeur sur lui a bout portant. S'il tombait sur la petite mélodie qui le suivait partout il s'en ferait une joie de se venger. Bailey en avait mare des gamines qui le poursuivaient pour attirer son attention. Comme si c'était une façon de draguer a notre époque.
Clémentine Jakson
Clémentine Jakson

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Parti de paint-ball   Parti de paint-ball EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:40

Pour la seconde fois Clémentine sentit une balle la frôler sans la touchée, elle vit alors Sally efectuée une roulée boulée qui aurait pu être digne de Lara Croft... si elle avait réussi son tir.

En effet Sallys'était débrouillé pour toucher son frère Bailey une deuxième fois àcroire qu'elle n'avait pas compris les règles de se jeu pourtant très simple. Clémentine était absolument morte de rire intérieurement*Cette fille est vraiment une mauvaise tireuse, un cornichon du tir*.

Clémentine se promit de vannée Sally à ce sujet, elle put apercevoir au loin que Mélodie avait tenté de tirée sur Bailey sans succès. *Mais ce n'est pas possible ils sont tous nul en tire ou quoi * Clémentine visa Sally et tira. Elle partit ensuite en sprint, elle passa à proximité de Sally et déclara au passage avec un sourire pas trop moqueur :

- T'en a pas marre de tirée sur ton frère .

C'était une remarque faite pour être drole et ironique pas nécessairement pour se moquer du piètre talent en tire de Sally. La jeune fille aux cheveux de feux partit vers un arbre plutôt isolé pour y grimper ; décidément elle se transformait en écureuil aujourd'hui.

À son grand agacement Cathy et Chads restaient introuvable elle descendit puis se plaça dans un angle mort du bâtiment. Comme sa elle pourrait tirer sans être vus ce qui était pratique, Sally allait sans doute chercher a se venger, Clémentine ne savait pas si elle allait mal le prendre ou pas, de toute façon elle apprendrait à la connaitre pendant son séjour en enfer.

Autrement dit au camp d'entrainement en compagnie de Tudor de ses acolytes et d'autres bleu ciel. Mélodie ne ferait apparemment pas partide la session d'entrainement, elle avait dû demander a l'effectué plus tard en raison de son jeune âge.

Compte tenu de ses capacités en tire ça ne ferait qu'un boulet en moins, Clémentine ignorait totalement pourquoi elle s'acharnait à tirée sur Bailey sans le toucher. Elle comprenait ce que pouvait ressentir l'agent d'élite vues que Sally avait faites pareille avec elle.

Les yeux rouge et bleu de la jeune fille au T-shirt bleu ciel cherchaient à repère le moindre mouvement, l'apparence physique relativement atypique de la jeune fille et son accoutrement excluaient toute discrétion. En effet elle était la seule rousse au T-shirt bleu ciel du jeu mais aussi du campus, et ses yeux étranges attiraient encore plus les regards insistant de certaines personnes.

Mais Clémentine s'en fichait éperdument elle avait parfaitement l’habitude et comptait faire de cette différence une forcelors des missions d’infiltration et de la vie de tous les jours. Le doigt sur la détente elle attendais qu’un agent se présente. Elle prête à canarder tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un être humain.

Elle était en mode canardement imminent et dans ses cas il valait mieux se méfier d’elle, mais ça les autres ne pouvait que l’ignorer, un sourire de démon flottait sur ses lèvres. Les autres n’avaient qu’a bien se tenir
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Parti de paint-ball   Parti de paint-ball EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:40

Le membre 'Clémentine Jakson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Paint ball' :
Résultat :
Parti de paint-ball Losseu13
Charly Chin
LOL Tu n'en veux pas un encore plus long?
Charly Chin

➝ Messages : 51

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Parti de paint-ball   Parti de paint-ball EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:01

Je loupais ma cible comme un gros maladroit que j'étais. Les filles ça me perturbais trop le ciboulot. Je ne devais pas être normal moi.
Je repris mon arme qui était au sol. J'espèrais qu'elle ne soit pas déréglé. Un rapide coup d'oeil me disait qu'elle n'avait pas souffert.
Il fallait que je prouve ma valeur et dégommer le plus de personnes possibles. Très bien. Qui j'allais pouvoir canardé ?

Je repérai vite Sally Arron qui Tirait comme ses pieds. A moins qu'elle prenait pour cible les agents de sa propre équipe. Bailey lui criait dessus par une fenêtre. C'était comique de les voir ce chamailler.

- Aller, je vais me la faire. Cela lui apprendra à tirer sur ma coéquipière. En parlant de coéquipière je repérais enfin Clémentine. Je la rejoigni en courant. Elle semblait furieuse Son arme venait de lui pété entre les mains.

-La vache si tu arrives encore a tiré avec ce truc je veux bien me foutre a poile et courir tout nu avec une cible peinte sur les fesses. Tu veux que je t'escorte jusqu'à Camron pour récupérer un nouveau flingue ? Et pour prouvé ma virilité. J'armais mon flingue, visait Sally et j'appuyais sur la gâchette.
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Parti de paint-ball   Parti de paint-ball EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:01

Le membre 'Chads Colins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Paint ball' :
Résultat :
Parti de paint-ball Losseu12

Objet gagner: une deuxième arme. (tu peux la garder dans ton dos et posté si ton fusil déconne ou la donner à un coéquipier pour qu'il puisse RP tout de suite.
Sally Arron

Sally Arron

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Parti de paint-ball   Parti de paint-ball EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:06

La chance n'était pas avec elle...
Certes, ce coup ci elle avait tiré un peu au bonheur la chance, mais tout de même toucher son frère pour la seconde fois, ça tenait de la malchance absolue.

Toute à sa réflexion, elle n'entendit pas Clémentine arriver furtivement et se laissa surprendre. Une balle arriva à une bonne dizaine de centimètres de son oreille gauche. Peu après suivie d'une tignasse rousse qui l'apostropha avec un léger rire moqueur:

T'en a pas marre de tirer sur ton frère?

Moi au moins, je touche ma cible.... A l'inverse de certaines...

Trop tard pour viser, elle était déjà cachée par les fourrés environnant.
A l'instar, elle remarqua non loin son frère dans un bâtiment, pourchassée par une blondinette qui semblait vouloir s'archarner sur Bailey...
Il semblait lui avoir crié quelquechose, mais avec la distance elle ne comprit pas vraiment els paroles.

H..... Faut ..... l'équipe adverse si tu ....... encore ...pris. J'.... mare que ..... pren... pour cible!

Tant pis pour Clémentine, elle verrait plus tard, pour l'instant elle devait rejoindre son frère, à deux ça serait plus facile, et plus difficile de le toucher aussi.
Une fois dans les parages, elle mima le hulument de la chouette pour signaler que c'était juste elle. Elle grimpa à toute allure els escaliers.

Hep Bailey! J'ai perdu Ace, je sais pas où il est... Mais dehors ya un agent qui vise comme un pro, il arrête pas de toucher tout le monde...
Ohhhhhhhhhhhh... Tu as été touché.... Trois fois en plus... Ca doit surêment être lui n'est ce pas?

Hum... A la tête qu'il faisait sally se doutait qu'il devait connaître la coupable... Elle prit un air honteux, avec néanmoins un petit sourire espiègle.

Bon j'avoue, je t'ai touché deux fois.... Mais tu sais, jlai vraiment pas fais exprès....
ATTENTION!!!!!!!

Mélodie venait d'apparaitre dans l'encadrement de la porte. Dans l'action Sally essaye de la viser du mieux qu'elle pût.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parti de paint-ball   Parti de paint-ball Empty

Parti de paint-ball
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant