Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Convocation de Pierre Norris, Clémentine Jakson et Ace Lewis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Convocation de Pierre Norris, Clémentine Jakson et Ace Lewis. Empty
MessageSujet: Convocation de Pierre Norris, Clémentine Jakson et Ace Lewis.   Convocation de Pierre Norris, Clémentine Jakson et Ace Lewis. EmptyLun 18 Juin 2012 - 8:48

La porte s'ouvrit sur un petit bureau comprennent deux chaises pour les visiteurs et un énorme bureau en bois contreplaquer accompagner d'un siège a roulette rouge inclinable. Plusieurs casiers de métal longeais le mur. Une plante verte à moitié morte à cause d'un manque d'attention flagrant trônais dans un coins de la pièce. Plusieurs dossiers s'empilaient sur le bureau et un tas à commencer à pousser sur le sol.

Camron regarda les trois agents entrés dans son bureau. Il ne savait pas trop comment il allait régler le problème. Les punitions n'étaient pas trop son truc. De plus Il aimait bien Pierre. Le prof de sport créait facilement des liens d'amitié avec les agents plus âgés. Il se tutoyait, plaisantai avec eux et parfois il les emmenait en vile pour se détendre. Mais, les dégâts là était important et Camron n'allait pas plaisanté cette fois si.


Assi Ordonat-il aux trois agents. J'écoute soyer bref et claire !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Norris
L'Agent Fantôme...
L'Agent Fantôme...
Pierre Norris


➝ Humeur : Complètement HS
➝ Messages : 187
Age : 28

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Convocation de Pierre Norris, Clémentine Jakson et Ace Lewis. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Pierre Norris, Clémentine Jakson et Ace Lewis.   Convocation de Pierre Norris, Clémentine Jakson et Ace Lewis. EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:12

Pierre était en train de se chamailler avec les deux bleu ciel lorsque Camron arriva sur les lieux... Pierre avait toujours bien aimé ce t-shirt blanc, contrairement à Ewart, il faisait plus jeune, plus sympathique, et rigolait souvent avec les agents les plus vieux.
Mais cette fois ci, la bêtise était de taille. Et camron bien qu'éméché, Pierre se demandait bien ce qu'il avait pu lui arriver, semblait agacé, voir même énervé. L'alcool ne devait pas l'aider dans son jugement...

Pierre trop occupé à se chamailler ne l'entendit pas arriver. Il sursauta brusquement lorsqu'il l'entendit hurler:

VOUS !
C'est quoi ce bordel ici?
Vous trois dans mon bureau immédiatement!


Camron s'approchât de Clémentine et lui arracha le fusil de paintball des mains.

Magnez vous le cul pour monter dans mon bureau et en silence. Le premier que je surprends à communiquer avec les autres je l'envois directement chez Zara.

Oulala... Là il ne rigole pas... C'est sûr.

Il avait l'air vraiment furibond. Personne ne parla, ni n'échangea un regard durant toute la traversée du bâtiment jusqu'au bureau de Camron. Il semblait attacher une importance toute particulière à cela, et veillait toutes les 10 secondes en leur jetant des coups d'oeil.

Une fois à l'intérieur il se dit que le bureau n'avait guère changé depuis la première fois où il y avait pénétré. Les deux chaises branlantes étaient toujours là, ainsi que le bureau en contreplaqué que Pierre trouvait tout simplement horrible. La pièce était toujours aussi mal rangée, et la plante verte qui jadis était majestueuse n'était plus aujourd'hui qu'une loque à moitié sèche et fanée.
Pénétrant dans la pièce, Pierre s'adossa nonchalement contre le mur. S'asseoir lors d'une convocation revenait à montrer sa soumission vis à vis du t-shirt blanc. Pierre se demandait si les deux autres agents le savait, ou s'ils y penseraient par eux même dans le cas contraire.
Après tout, lui même n'avait rien à se repprocher, il n'avait fait que son boulot d'agent d'élite, à savoir réprimander Clémentine et ouvrir les yeux de l'autre garçon.

Assis.

L'ordre était sans réplique.
Pourtant Pierre fit une petite mimique comique à Camron qui venait de le regarder.

Ah..... Pour ça, il est bien éméché là... Il ne se rend même pas compte que son ordre n'a aucun sens.

En effet, Camron venait de leur ordonner de s'asseoir alors qu'il n'y avait que deux chaises. Certes, il aurait pû aller s'asseoir sur la chaise du blanc, mais pour rien au monde l'idée lui serait venue à l'esprit. C'était contraire aux règles établies sur le campus entre agents et adultes.
Il resta donc à sa place, adossé au mur, un petit sourire espiègle aux lèvres.

J'écoute soyez bref et clair!

En tant qu'ainé, Pierre décida de prendre la parole. Ce qu'il avait à dire était on ne peut plus court. Il voulait être magnanime, et leur laissez une chance de se rattraper. Ou plutôt de ne pas se faire expulser... Si Ewart ou Zara venaient à apprendre les faits, certains passeraient de mauvais quarts d'heure. Heureusement ce n'était pas le cas, et Pierre en remerciait la divine providence. Lui, de toute façon, n'avait plus grand chose à craindre. Il décida donc d'émousser la vérité se demandant bien à l'avance qu'elle serait la réaction des trois personnes face à lui.

C'était moi l'organisateur... J'ai demandé à Clémentine de foutre de la peinture dans la laverie. Je l'ai utilisé et manipulé comme un pion pour servir un dessein que je ne citerai pas ici. Quand à Ace, s'il est ici, ce n'est que par pur coincidence...

Voila c'était dit... Il espérait juste que les deux autres aient l'intelligence d'esprit d'abonder en son sens, il se sacrifiait pour eux, piur qu'ils puissent continuer leur carrière de futur agent.
Il essaya de chercher leur regard. Il fallait qu'ils comprennent. Qu'il ne se fasse pas démonter pour rien... Car il allait se faire démonter bien évidemment.

(édit Camron : les deux chaise etait bien penssé je voulais qu'un s'asseoi par terre mdr xD)
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Jakson
DSMC: Démone et Stratège Maléfique du Campus.
Clémentine Jakson


➝ Humeur : crevée par le PEI
➝ Messages : 63
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Convocation de Pierre Norris, Clémentine Jakson et Ace Lewis. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Pierre Norris, Clémentine Jakson et Ace Lewis.   Convocation de Pierre Norris, Clémentine Jakson et Ace Lewis. EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:41

La dispute battait son plein, Clémentine fixait le t-shirt noir avec haine, il l’avait traité de harpie, d’araignée car elle avait manipulé Ace et reprocher la future perte de son ou sa compagne du PEI.

Fort heureusement Ace avait continué à la défendre et semblait accepter le fait que Clémentine se serve de lui, ce qui l’acceptait moins c’était le fait que Pierre lui pardonne juste car il était le frère d’une certaine Linimidia.

Le garçon c’était même un peut emporter sur la fin, soudain un homme, sentant l’alcool et veut d’un T-shirt blanc entra. En voyant l’ampleur des dégâts il s’énerva ce qui était relativement normal vus le bazar que Clémentine avait semé
VOUS !
C'est quoi ce bordel ici?
Vous trois dans mon bureau immédiatement!

Il lui arracha le fusil des mains, il semblait absolument furieux et éméché. *il plaisante pas l’alcool doit pas aider, heureusement que c’est de la peinture qui s’enlève avec une peu d'eau*. Clémentine utilisait uniquement ce genre de peinture pour ses bêtises depuis la fois où elle avait du passer près d’une centaine d’heures à effaçer des graffitis sur un mur. Clémentine savait que sa punition serait sévère d’autant plus qu’elle avait été punis par son père quand celui-ci avait bu, en général il la frappait jusqu'au sang ce qui ne faisait qu'accroître ses bêtises.

-Magnez vous le cul pour monter dans mon bureau et en silence. Le premier que je surprends à communiquer avec les autres je l'envoi directement chez Zara.

Clémentine rèflèchissait à toute allure pour se sortir de ce mauvais pas, elle ne tenta même pas d'échanger un regard avec Ace et Pierre. Le bureau de l'homme était mal rangé, une plante tombait en lambeau la table était couverte de dossier.
-Assis.

Clémentine avait appris à analyser le ton des adultes, cet ordre était sans appel, sauf qu'ils étaient quatre dans le bureau, et que le T-shirt blanc avait sa chaise derrière le bureau. Malgré cet ordre sans appel quelqu'un serait forcé de rester debout, le blanc repris la parole.

-J'écoute soyez bref et clair!

Clémentine comprit qu'il n'avait manifestement pas que ça à faire, elle s'aprètait à prendre la parole pour assumer la faute, faire peut-être accuser Pierre qu'elle haïssait de tout son coeur et innocenter Ace. Pierre fit alors une chose qui surprit la rouquine et la surprendrais toujours, il prit la parole et déclara :

-C'était moi l'organisateur... J'ai demandé à Clémentine de foutre de la peinture dans la laverie. Je l'ai utilisé et manipulé comme un pion pour servir un dessein que je ne citerai pas ici. Quand à Ace, s'il est ici, ce n'est que par pur coincidence...

Clémentine comprit dans la seconde suivante que Pierre voulait la protègé et assumer la faute, être un martyr a sa plaçe. *Sois ce type est masochiste sois il est hyper courageux sois il est les deux*. Clémentine vouait deux minutes auparavant une haine intense à Pierre Norris qu'elle considérait comme un moralisateur frimeur insupportable. Mais Pierre avait choisi de la sauver, la jeune fille lui vouait donc un grand respect et se promis de ne plus jamais l'énerver et de rembourser sa dette envers lui. Elle n'exprima aucune émotion, prit une aire triste et déclara :

-Quand je suis arrivée sur le campus j'étais seul et perdu, Pierre est venue me voir, il m'a expliqué certains trucs bons a savoir, puis il m'a dit qu'il avait besoin de quelqu'un pour foutre le bordel dans la laverie mettre de la peinture afin de réaliser un plan, plan don j'ignore tout, il m'a dit que si je l'aidais j'aurais une plaçe dans ce plan et qu'il m'aiderait notamment pour mon programme d'entrainement initial, je l'ai fait mais Ace est arrivé, lui aussi et là il m'a fait faux bond et commencé à m'engueuler, je ne pensais pas qu'il puisse m'avoir de la sorte si j'avais su je ne l'aurais pas écouté...

Clémentine avait dit ça le plus sincèrement possible, avec du remords dans la voix, elle mentait à la perfection si Ace rentrait dans leurs jeux elle était tirée d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Lewis

Ace Lewis


➝ Humeur : toujour cool et déjanté surtout déjanté d'ailleurs :p
➝ Messages : 30
Age : 26

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Convocation de Pierre Norris, Clémentine Jakson et Ace Lewis. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Pierre Norris, Clémentine Jakson et Ace Lewis.   Convocation de Pierre Norris, Clémentine Jakson et Ace Lewis. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 9:01

Ace eu un petit sursaut en voyant surgir du couloir un homme en tee shirt blanc qui empestait l’alcool. Il semblait très énerver se qui était logique vu le bordel dans la laverie. Il leur aboya dessus et les guida sans ménagement vers son bureau. Arriver dans son bureau Clémentine Pierre et Ace furent interrogé, Pierre fût le premier à prendre la parole:

"-C'était moi l'organisateur... J'ai demandé à Clémentine de foutre de la peinture dans la laverie. Je l'ai utilisé et manipulé comme un pion pour servir un dessein que je ne citerai pas ici. Quand à Ace, s'il est ici, ce n'est que par pur coïncidence..."

Il mentait pour protégé Clémentine, en ce qui concernait Ace c'était vrai il avait juste entendu du bruit et était allé voir. Ace se sentait un peu jaloux par rapport à Pierre, il aurait voulu impressionner Clémentine et la protégé pour marquer des points envers elle. Clémentine pris l’air triste, ce n’était pas vrai bien entendu mais on y vit que du feu. Elle était très douée pour mentir à la perfection.

-Quand je suis arrivée sur le campus j'étais seul et perdu, Pierre est venue me voir, il m'a expliqué certains trucs bons a savoir, puis il m'a dit qu'il avait besoin de quelqu'un pour foutre le bordel dans la laverie mettre de la peinture afin de réaliser un plan, plan don j'ignore tout, il m'a dit que si je l'aidais j'aurais une place dans ce plan et qu'il m'aiderait notamment pour mon programme d'entrainement initial, je l'ai fait mais Ace est arrivé, lui aussi et là il m'a fait faux bond et commencé à m'engueuler, je ne pensais pas qu'il puisse m'avoir de la sorte si j'avais su je ne l'aurais pas écouté...

Ace failli mal prendre le fait que Clémentine dise qu’il lui avait fait faux bond mais elle mentait donc il n’attacha pas trop d’importance à ceci. Il n’a pas pu la protégée lui-même mais il fallait qu’il acquiesce la version de Pierre pour que ça puisse sauver Clémentine. Alors Ace prit à son tour la parole.

Comme l’a dit Pierre je ne suis là que par la plus grande coïncidence, j’ai entendu du bruit vers la laverie et je suis allé voir c’es tout.

Ace ne voyait pas ce qu’il pouvait rajouter étant donné que Pierre avait tout expliqué pour le geste de Clémentine et elle avait acquiescée alors à part dire qu’il n’était là que par hasard.


(hs : désolé pour le retard et ce rp très court mais j’avais d’autre trucs a faire encore désolé ^^’)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu




➝ Messages : 112

Convocation de Pierre Norris, Clémentine Jakson et Ace Lewis. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Pierre Norris, Clémentine Jakson et Ace Lewis.   Convocation de Pierre Norris, Clémentine Jakson et Ace Lewis. EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:06

Camron écouta attentivement les jeunes gens parler, s'il avait bien compris Pierre Norris avait manipulé puis fait chanter ClémentineJakson pour la pousser à saccager la laverie puis Ace Lewis étaitarrivé par hasard. Pierre Norris avait beau etre un bon agent sonindiscipline allait lui couter cher. Il décida de ne pas punir ClémentineJakson de front pour sa naïveté, non il en parlerait à Tudor qui se ferait un plaisir de mettre le paquet sur cet enfant

-Je vois… Pierre Norris tu portes le t-shirt noir tu es donc un agent d’élite et pourtant tu t’abaisses à manipuler une jeune fille n’ayant même pas encore passé son programme d’entrainement initial tu financeras toi-même les réparations de la laverie que tu devras effectuer en grande partie et tu me feras soixante quinze tours de piste en une semaine. Clémentine tu n’as rien pour ta naïveté toin programme viendra et je ne veux plus vous voir trainer ensemble maintenant j’ai du boulot déguerpissez avant que je ne vous envoie chez Zara Asker

Camron aurait très bien pus envoyer les agents chez Zara Asker ou continuer la leçon de morale mais il n’avait tout simplement pas le temps. Pierre Norris Ace Lewis et Clémentine quitterent le bureau, il commença par travailler sur quelque ordre de mission.Puis il regarda le dossier de Clémentine Jakson, il réalisa qu’elle avait piraté une banque avant de passer trois semaines en cavale et qu’elle avait un QI de cent quatre vingt dix-neuf, bref pa le genre de gamine facilement manipulable. Il considérait ce genre d’enfant comme super-surdoué, il en avait rencontré beaucoup ils étaient en général machiavélique bonne acteur sensible et elitiste.

Un peu comme Clémentine Jakson était décrite dans son dossier. Camron sentait qu’il avait anguille sous roche, il contacta la responsable de formation de Clémentine qui éclata de rire quand il lui expliqua la situation, selon elle si Clémentine était manipulable tout le monde l’était. Camron avait l’impression de s’être fait avoir mais il n’avait rien pour prouver que Clémentine Jakson avait agi librement et Pierre Norris avait déjà été puni. Pourquoi aurait-il dit qu’il avait manipulé Clémentine alors que c’était faux, il ni gagnrai rien . Il se promit alors de surveiller étroitement la jeune fille et demanda à Tudor de se méfier d’elle. Il recut ensuite un message de Zara Asker le convoquant pour une réunion d’urgence et cette histoire lui sortit de la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Norris
L'Agent Fantôme...
L'Agent Fantôme...
Pierre Norris


➝ Humeur : Complètement HS
➝ Messages : 187
Age : 28

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Convocation de Pierre Norris, Clémentine Jakson et Ace Lewis. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Pierre Norris, Clémentine Jakson et Ace Lewis.   Convocation de Pierre Norris, Clémentine Jakson et Ace Lewis. EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:21

Pierre s'ennuyait ferme.. Les deux autres t-shirt bleu ciels ne faisaient que répéter ce qu'il avait raconté à Camron... il l'avait bien embobiné sur ce coup là... Normalement, il aurait du émettre des objections, voir fonder des doutes, après tout il l'aimait bien. Mais l'alcool et l'énervement de devoir convoquer des agents en pleine nuit devaient avoir eu raison du reste.
heureusement que les deux autres jouaient le jeu et avaient, eux, capté son stratagème. Le pire aurait été qu'ils donnent une version différente de la sienne. Mais bon, ils n'étaient pas si honnêtes pour vouloir échapper à ce qui les attendait sachant que Pierre leur offrait une voie de sortie facile.
Il écouta alors d'une oreille distraite la punition qu'il allait leur infliger à tous trois...

Je vois… Pierre Norris tu portes le t-shirt noir tu es donc un agent d’élite et pourtant tu t’abaisses à manipuler une jeune fille n’ayant même pas encore passé son programme d’entrainement initial tu financeras toi-même les réparations de la laverie que tu devras effectuer en grande partie et tu me feras soixante quinze tours de piste en une semaine.

Pierre sortit de sa torpeur... Cela n'allait pas du tout... Vraiment pas! Il n'allait surement pas payer les dégâts causés par cette crétine. Depuis qu'il était sur le Campus, jamais il n'avait vu quelqu'un endommager autant le matériel.... Il faudrait vraiment penser à la virer cette fille là... Il avait eu un élan de bonté pour essayer d'arranger les choses, et voila qu'il se retrouver à ramasser les pots cassés.
Les tours de pistes ne le gênaient pas, mais financer les dégâts...
Pourtant Camron n'avait pas terminé son petit speech...

Clémentine tu n’as rien pour ta naïveté. Ton programme viendra bien assez tôt et je ne veux plus vous voir traîner ensemble maintenant j’ai du boulot, déguerpissez avant que je ne vous envoi chez Zara Asker.

Pierre attendit deux secondes, histoire d'être assuré que le t-shirt blanc avait bien fini.
Il se retourna vers Clémentine et lui jeta un regard empli de haine. En fait, c'était la première fois qu'il en voulait autant à quelqu'un, et pourtant, le plus ironique dans l'histoire s'était qu'il avait lui même décidé d'être puni pour lui sauver la mise. Mais il ne pensait pas que la punition irait aussi loin, ni que la fillette s'en sorte sans dommage...
Il sortit en trombe de la pièce et claqua la porte de fureur à son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation de Pierre Norris, Clémentine Jakson et Ace Lewis. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Pierre Norris, Clémentine Jakson et Ace Lewis.   Convocation de Pierre Norris, Clémentine Jakson et Ace Lewis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de Pierre Norris, Clémentine Jakson et Ace Lewis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clémentine Jakson // Just a Démone //
» Une decouverte (PV Nicolas et Clémentine Jakson )
» Equipe 5: Sally Arron & Clémentine Jakson
»  J-2 Equipe 5: Sally Arron, Clémentine Jakson & Sammy Kane
» Equipe 4: Phoebe Alevratos & Ace Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Bâtiment Principal :: Bureau de Camron O'Brian-
Sauter vers: