Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J- 2 Equipe 1: Pablo Sanchez & Nicolas Silver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
Anthony Tudor


➝ Messages : 506
Age : 45

Dossier
Compétences:
Missions:

J- 2  Equipe 1: Pablo Sanchez & Nicolas Silver Empty
MessageSujet: J- 2 Equipe 1: Pablo Sanchez & Nicolas Silver   J- 2  Equipe 1: Pablo Sanchez & Nicolas Silver EmptyMar 3 Juil 2012 - 7:30

Touchrtouk Touchrtouk Touchrtouk... Les hélices de l'hélicoptère tournoyaient dans le ciel dégageant un bruit à en rendre sourd.

Nous étions entourés d'une nappe de poussière de glace et de neige que dégageait l'appareil. Tudor survolait l'Oural avec sa petite troupe. Le vent astral soufflai si fort qu'il était impossible de larguer les enfants par parachute. Quelque turbulence secouait l'appareil et Anthony fut ravis d'arriver enfin à bon pore. Le paysage d'un blanc céleste recouvrai Tous a des kilomètre. Deux chaînes de montagne s'élevait de chaque côté


-Très bien on est sur place. Equipez vous on ne reste pas dans l'hélicoptère il ne doit pas gelée. Tudor ouvrit la porte d'un seul coup brisent le givre qui commençai déjà à se former. Il fit signe à son collègue d'aider à descendre les cinq recrues restent du programme. Tudor avait pris l'habitude de voir diminuer ces troupes à fur et à mesure que le programme avançait. C'était devenu pour lui une fierté de faire abandonner les petites frape. Alors que tout le monde sortait de l'appareil pour se placer à côté de leurs sacs l'hélicoptère décola de nouveau.

- Bien je vais vous expliquer la marche à suivre pour cette fin de sessions.

Pour chaque groupe vous aurez un ordre de mission différent qui vous conduira à un point stratégique où nous vous récupérons pour la dernière épreuve. Il vous faudra y arriver avant 20 h ce soir. Comme Janina a déclaré Forfait Sammy je te laisse choisir le groupe auquel tu voudras te greffer. Biensur comme vous serez trois j'ajouterai une difficulté de plus à ce trio. Sammy regarda les trois duo et avec un sourire de malveillance il s'approcha de Clémentine Jakson et de Sally Arron.
-Très bien le groupe N°5 Vous gagnez Sammy Kane dans votre groupe. Athony s'avança vers le groupe 5, puis il prit le sac de clémentine.Vue que vous serez trois je vous prives d'une partie de vos affaires.

Anthony regarda sa montre.
Top que l'avant dernier jour commence à ce soir mes chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Sanchez
Newbie »
Newbie »
Pablo Sanchez


➝ Humeur : Déprimé
➝ Messages : 36
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

J- 2  Equipe 1: Pablo Sanchez & Nicolas Silver Empty
MessageSujet: Re: J- 2 Equipe 1: Pablo Sanchez & Nicolas Silver   J- 2  Equipe 1: Pablo Sanchez & Nicolas Silver EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:24

Enfin, le PEI allait se terminer. Les enfants avait passé la soirée dans un hôtel à se la couler douce, douches chaudes et petits plats... Pablo en avait fait de réserve et avait embarqué des morceaux de sucres, en cas d'hypoglycémie, et du pain en cas de carences. Puisque c'est connu, dans le pain, il y a de tout, c'est parfait lorsqu'on a une petite faim. Avec du sucre pleins les poches, et du pain qu'il avait discrètement mit dans son sac, il avait de quoi tenir plus de deux jours, avec la base même de l'alimentation.

Enfin, ils prenaient l'hélicoptère. Première marche des escaliers, conduisant à l’espèce de grande plateforme avec un grand H dessus, Tudor fi tomber un billet, billet que Pablo fourra dans sa poche, sans que personne ne le remarque puisqu'il était le dernier à monter. Hélico qui faisait un boucan de tout les diables.

Ils survolaient l'Oural, la chaine de montagnes qui séparait la Russie Européenne de la Russie asiatique. Tudor était peu ravi de ne pas pouvoir faire atterrir les futurs agents à parachute à cause du vent bien trop fort et donc très dangereux. Surtout pour des enfants qui n'ont pas un poids d'adulte, et qui ne sont pas ou peu expérimentés en parachute.

Ils atterrirent enfin.


-Très bien, on est sur place. Équipez vous on ne reste pas dans l'hélicoptère, il ne doit pas geler.

Lorsque Tudor ouvrit la porte, avec un craquement qui dénonçait un givre qui se formait déjà, les recrues sortirent et ils eurent à peine le temps de sortir que l'appareil redécolla.
Pablo et Nico' se positionnèrent devant leurs sacs respectifs.


- Bien je vais vous expliquer la marche à suivre pour cette fin de sessions.

Pour chaque groupe, vous aurez un ordre de mission différent qui vous conduira à un point stratégique où nous vous récupérons pour la dernière épreuve. Il vous faudra y arriver avant 20 h ce soir. Comme Janina a déclaré forfait, Sammy, je te laisse choisir le groupe auquel tu voudras te greffer. Bien sur, comme vous serez trois j'ajouterai une difficulté de plus à ce trio.


Pablo ne connaissait pas trop Sammy, ça ne l'aurait pas dérangé qu'il vienne. Mais il préféra rejoindre le groupe de Clémentine et Sally.

Il commença par sortir l'ordre de missions qui se trouvait dans le sac de Nicolas, Coup de bol, de l'espagnol. Pablo le parlait couramment et bien mieux que l'anglais.




Ordre de mission, Equipe 1, Pablo Sanchez, Nicolas Stiuwart. "Vosotros Téneis que ir a
la cima del monte el menos alto del distrito. hay un pequeño cofre en el
que hay una mapa de la región. para abrirlo,vosotros teneìs que ser
inteligentes"


-Bon, c'est particulièrement simplement écrit. à croire que Tudor a utilisé Google traduction, puisque il y a la faute de mettre "Vosotros" alors qu'on ne met pas mes personnes en espagnol. L'est pas doué, ou il s'attendais à ce que ce soit moi qui le lise, et que ses horribles fautes me gènent... Loupé. je te lis ça. : "Vous devez aller au somment le moins élévé de la zone visible autour de nous. Il s'y trouve un petit coffre dans lequel se trouve une carte de la région." Je suppose que il y a une crois quelque part. "Pour l'ouvrir, vous devrez être astucieux." J'ai peur de ne pas comprendre totalement mais on verra sur place. Le sommet le moins haut vu d'ici est là il doit être quelque part dans une des touffes d'herbe ou bien dans une construction qu'on ne verrais pas d'ici. En route.

Tout en marchant, Pablo reprit :

-J'ai piqué des carrés de sucres à l’hôtel. La glycémie donne de l'énergie alors tu me préviens si tu as un coup de mou. Il lui fit un clin d’œil ainsi qu'un sourire complice.



[Hors Rp : Il se peut que ce soit mon dernier Rp avant trois semaines puisque je pars le 7, et impossible de Rp jusqu'au 26 ou 27 juillet. Je m'excuse d'avance du retard que cela risque de causer au bon déroulement du PEI.]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Silver

Nicolas Silver


➝ Messages : 4

Dossier
Compétences:
Missions:

J- 2  Equipe 1: Pablo Sanchez & Nicolas Silver Empty
MessageSujet: Re: J- 2 Equipe 1: Pablo Sanchez & Nicolas Silver   J- 2  Equipe 1: Pablo Sanchez & Nicolas Silver EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 7:13

J'étais en rage, vraiment des personnes avaient eu un endroit chaud et nous nous avons eu le droit à un endroit gelé ou il faisait trop de vent pour qu'on saute en parachute. Je n'ai jamais vu une personne aussi sadique que lui. Je sais pas du tout s'il doit-être sympathique même avec les autres T-Shirt Blanc. Enfin là fallait que j'arrête de me poser des question et je devais foncer. Alors Tudor commença à nous expliquer ce qu'il fallait faire pour réussir à atteindre le T-Shirt Gris et finir ce fichu PEI qui restera graver dans ma mémoire toute ma vie.

-Très bien, on est sur place. Équipez vous on ne reste pas dans l'hélicoptère, il ne doit pas geler.

Alors la porte de l'avion s'ouvrit. Je regardais ce qui se passer et je me suis dépêché de sortir. Quand je me retournais l'avion avait déjà décollé et à côté de moi les équipes du PEI. Je stressais à mort, car je voulais absolument réussir le PEI et même si je devais laisser ma vie il fallait que je réussisse, surtout pour ma mère, pour lui montrer que je suis digne d'elle et que je ne suis pas comme mon père.

- Bien je vais vous expliquer la marche à suivre pour cette fin de sessions.

Pour chaque groupe, vous aurez un ordre de mission différent qui vous conduira à un point stratégique où nous vous récupérons pour la dernière épreuve. Il vous faudra y arriver avant 20 h ce soir. Comme Janina a déclaré forfait, Sammy, je te laisse choisir le groupe auquel tu voudras te greffer. Bien sur, comme vous serez trois j'ajouterai une difficulté de plus à ce trio.


J'étais soulagé, mieux on avait de membre dans notre équipe mieux ce serra. En plus des que j'avais vu Sammy je ne l'ai pas trop aimé, Janina je ne la connaissais pas plus que ça, et je ne savais pas si je pourrais bien m'entendre avec elle. Alors je regardais l'ordre de mission qui était en espagnol et je savais que Pablo était un boss en espagnol, moi j'étais plus fort en portuguais donc j'arrivais à comprendre à peut près ce qu'il disait.

Bon, c'est particulièrement simplement écrit. à croire que Tudor a utilisé Google traduction, puisque il y a la faute de mettre "Vosotros" alors qu'on ne met pas mes personnes en espagnol. L'est pas doué, ou il s'attendais à ce que ce soit moi qui le lise, et que ses horribles fautes me gènent... Loupé. je te lis ça. : "Vous devez aller au somment le moins élévé de la zone visible autour de nous. Il s'y trouve un petit coffre dans lequel se trouve une carte de la région." Je suppose que il y a une crois quelque part. "Pour l'ouvrir, vous devrez être astucieux." J'ai peur de ne pas comprendre totalement mais on verra sur place. Le sommet le moins haut vu d'ici est là il doit être quelque part dans une des touffes d'herbe ou bien dans une construction qu'on ne verrais pas d'ici. En route.-J'ai piqué des carrés de sucres à l’hôtel. La glycémie donne de l'énergie alors tu me préviens si tu as un coup de mou. Il lui fit un clin d’œil ainsi qu'un sourire complice.


Je rit c'est vrai qu'il n'aurait jamais penser à ça à je l'adorais quand même ce Pablo. Alors on commençait à manger tranquillement. Il faisait froid et le vent fouettait si fort que j'avais du mal à marcher et plus on on allait haut plus le vent augmenter. Alors quand on est arrivé en haut je dis à Pablo.

J'en peux plus du tout là faut vraiment que je m'assois je te laisse faire si tu veux bien, je te jure que te revaudrais ça.

J'avais un sourire implorant et je voulais vraiment qu'il aille prendre le coffre à ma place, parce que là j'en pouvais plus. Je commençais à m'assoir et et à soupirais.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Sanchez
Newbie »
Newbie »
Pablo Sanchez


➝ Humeur : Déprimé
➝ Messages : 36
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

J- 2  Equipe 1: Pablo Sanchez & Nicolas Silver Empty
MessageSujet: Re: J- 2 Equipe 1: Pablo Sanchez & Nicolas Silver   J- 2  Equipe 1: Pablo Sanchez & Nicolas Silver EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:14

Après avoir bien rigolé sur les fortes capacités de Tudor à utiliser Google Traduction, ou bing, ou encore les traducteurs de Office qui sont pas trop mal, les deux jeunes prirent la route. Le vent et le froid ne permettaient pas une grande visibilité, et gênaient leur marche, réduisant considérablement la vitesse, tout en augmentant énormément la fatigue.Ils arrivèrent au pied de la montagne, qui était pas si dure à grimper grâce à un chemin qui permet d'y monter. Un chemin relativement simple et peu glissante, heureusement d'ailleurs étant donné que celle ci était en pente particulièrement raide, d'environ 40°-45° d'inclinaison par rapport au sol. Malgré son statut de mont le moins élevé de la région, celui ci était très haut... Très très haut aux yeux de Pablo, qui n'en pouvait plus, mais qui continuait encore. Plus très loin du sommet, les deux jeunes s'accordèrent une pause d'une petite demi heure, le temps de reprendre des forces, et d'évaluer du regard ce qui leur restait à monter. Plus grand chose. Et la pente ralentissait en plus. Ce qui était pas plus mal étant donné l'état des jambes des deux coéquipiers. En plus, avec un peu de chance, ils trouveraient de quoi se réchauffer là haut, puisque avec le vent, le coffre devrait sûrement être à l’abri dans une cabane, une grotte, ou quelque chose de ce genre. Au bout d'une vingtaine de minutes environ, ils reprirent la montée, qui était relativement plus douce que la première, du moins pour Pablo, qui avait retrouvé une grande partie de ses forces. Chose qu'il tenait de son père, sa rapidité à restaurer son énergie en un court laps de temps. ça l'a aidé durant tout le PEI, puisque les courtes nuits lui suffisaient, et les pauses minimalistes que leur offraient Tudor lui permettaient quand même de se reposer considérablement. Donc au bout d'une dizaine de minutes, ils étaient au sommet, un plateau rocheux, sur lequel le vent était insupportable. Après s'être réfugié derrière un rocher face au vent, qui leur permettait de ne plus être autant secoués, et de pouvoir respirer sans trop de difficulté, avec un petit sourire implorant, Nicolas demanda :

-J'en peux plus du tout là faut vraiment que je m'assois je te laisse faire si tu veux bien, je te jure que te revaudrais ça.

Il paraissait essoufflé, et ne pouvant quasiment plus bouger, Pablo s’inquiétait surtout pour la suite, puisque la journée ne faisait que commencer, la preuve, Venus, plus connue sous le nom d'étoile du berger n'était même pas encore devenue invisible. Il ne devait pas être plus de 9h30, puisque dans le nord, celle ci, deuxième astre le plus brillant de la voute céleste derrière le Soleil, est visible jusqu'à 10h environ.

-Repose toi, je vais le chercher ce foutu coffre, ce qui est plus ennuyeux, c'est que si on est cuit au bout de deux heures d’épreuve, ça va pas le faire.. En attendant, regarde dans mon sac, tu trouveras de quoi reprendre des forces et te redonner un peu d'énergie. Au moins, je suis sur de te retrouver là à mon retour, dit-il, en rigolant.

*Bon... Où est ce foutu coffre... ?*
Seule idée qui lui trottait en tête.
*Ah... Le voila.... Oups.. La haut ? Houlala.. *
Le coffre se trouvait dans le seul arbre de son champ de vision... au sommet de celui ci. Un immense arbre, au tronc marron et aux feuilles vertes... Sans la moindre petite trace de neige. Pablo en croyait pas ses yeux. Il avait en face de lui un arbre sur lequel la neige ne tombait pas, su laquelle elle ne se posait même pas. Comme si autour de celui ci, il faisait plus chaud. C'était le cas, sous cet arbre se trouvait une source chaude, dans laquelle il prenait ses racines. Il faisait même un agréable... Pablo commença son ascension. Il monta de branches en branches sans grandes difficultés, jusqu'au sommet, où il retrouva le vent. Il l'avait presque oublié celui la... Puis le coffre devin atteignable. Pablo l'attrapa à pleines mains... Ou pas.. Un bourrasque fit tomber le coffre par terre, 100 mètres plus bas. Il se brisa, étendant par terre une carte, et une petite boite.

*ça c'est fait... J'aurai pas à l'ouvrir, c'est pas plus mal...*
Une fois descendu, 5-10 minutes plus tard, il pris la carte sur laquelle, comme il l'avait prévu, se trouvait une croix, et la petite boite, qui contenait une bague, une alliance pour être précis. Oui... Une alliance. *WHAAAT THE FEUUUUUK* pensa Pablo..
Il couru rejoindre Nicolas en lui disant de le suivre, qu'il avait trouvé une source chaude.

-Me revoilà. Viens, il y a un arbre immense, son tronc est aussi chaud que les joues de Cathy Cooper lorsque Miguel lui fait une remarque désobligeante1, Il y fait presque bon. On pourra y réfléchir, pour étudier la carte. Et tu sais quoi, il y avait même une alliance dans cette boite. Je pense pas qu'elle était censée y être, puisque elle est en or, et il y a même un diamant au milieu, ça doit bien valoir entre 5000 et 10 000€ un bijou comme celui là.

[Hors Rp : 1 Désolé Cath', j'ai pas pu m'en empêcher xD]


[Edit de Cath' : Mais comme ils sont de nouveaux comme les doigts de la main, tu te plantes et la bague, c'est du toc, rêves pas xDD [Nan méééé]]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Silver

Nicolas Silver


➝ Messages : 4

Dossier
Compétences:
Missions:

J- 2  Equipe 1: Pablo Sanchez & Nicolas Silver Empty
MessageSujet: Re: J- 2 Equipe 1: Pablo Sanchez & Nicolas Silver   J- 2  Equipe 1: Pablo Sanchez & Nicolas Silver EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:24

J'attendais l'arriver de Pablo et je regardais autour de moi, mais je ne pouvais pas trop voir vu qu'il y avait le vent qui était vraiment puissant et avec la neige c'était insuportable enfin je me fichais de ça je voulais mon T-Shirt Gris, je voulais qu'on termine ce PEI à tout prit. Alors je regardais que Pablo commençait à arriver. Je souriais enfin il était là et on allait pouvoir reprendre. Je ne savais pas ce qu'il avait été chercher, car je ne voyais rien sur lui enfin je ne crois pas que Pablo serait rentrer sans vraiment avoir eu le temps d'avoir eu le coffre, je le connais assez bien et je suis sur qu'il n'aurait pas abandonner. Puis il me demanda de le suivre, car il y avait une source chaude, alors je couru pour aller le rejoindre et entre temps Pablo me fit quand même une blague, enfin au moins cela aura détendu un peu la tension qui régnait.

-Me revoilà. Viens, il y a un arbre immense, son tronc est aussi chaud que les joues de Cathy Cooper lorsque Miguel lui fait une remarque désobligeante1, Il y fait presque bon. On pourra y réfléchir, pour étudier la carte. Et tu sais quoi, il y avait même une alliance dans cette boite. Je pense pas qu'elle était censée y être, puisque elle est en or, et il y a même un diamant au milieu, ça doit bien valoir entre 5000 et 10 000€ un bijou comme celui là.


A cette remarque j'ai vraiment éclaté de rire et je n'arrivais plus à m'arrêter en y pensant c'était vrai, car à mes débuts au campus Miguel m'avait fait visiter le campus et Cathy est arrivé et je me suis vite eclipsé avant qu'une grosse engueulade commence. Donc bon je crois que Pablo était là avec une certaine Leïka je crois enfin je ne me souviens plus très bien c'était mon premier jour au campus en temps que T-Shirt Bleu-Ciel donc bon je n'en est que des souvenirs vague bien que je me souviendrais toujours de cette journée. Enfin quand il me parla de l'aliance j'avais comprit ce que cela signifiait.

A deux on pourra tout faire, mais seul jamais elle veut nous faire comprendre ça et aussi deux montagnes son côte à côte et il y a un creu je crois que c'est là-bas qu'on doit se rendre, mais il faut descendre de la montagne et là on longe le chemin rocailleux qu'il y a en bas et monter par le sentier tu me suis et tu verras bien. Enfin voilà pour une fois je vais prendre les choses en main et cela d'après mes calculs devrait prendre 2h00 ou moins si on part tout de suite et garde l'alliance.

J'avais prit les choses en main et je décidais de commencer à marcher et Pablo derière moi j'observais la vue magnifique, car plus on descendait moins le vent était fort. Quand nous sommes arrivé en bas la neige était calme et j'affichait un sourire à Pablo puis je lui fis signe d'avancer, mais je tombais dans un trou. Je poussais un juron. Il n'était pas profond, mais je m'étais fait mal au fesse.

Qui a eu l'idée de creuser un trou ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Sanchez
Newbie »
Newbie »
Pablo Sanchez


➝ Humeur : Déprimé
➝ Messages : 36
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

J- 2  Equipe 1: Pablo Sanchez & Nicolas Silver Empty
MessageSujet: Re: J- 2 Equipe 1: Pablo Sanchez & Nicolas Silver   J- 2  Equipe 1: Pablo Sanchez & Nicolas Silver EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:43

Quand Pablo avait parlé de l'alliance à Nico, il avait tilté que ce n'était pas du un bijoux de valeur, que c'était du toc.. Et que c'était un symbole, le symbole qu'à deux, toutes les épreuves étaient toujours plus faciles que seul.

A deux on pourra tout faire, mais seul jamais elle veut nous faire comprendre ça et aussi deux montagnes son côte à côte et il y a un creux je crois que c'est là-bas qu'on doit se rendre, mais il faut descendre de la montagne et là on longe le chemin rocailleux qu'il y a en bas et monter par le sentier tu me suis et tu verras bien. Enfin voilà pour une fois je vais prendre les choses en main et cela d'après mes calculs devrait prendre 2h00 ou moins si on part tout de suite et garde l'alliance.

C'est vrai que Pablo avait un peu tendance à prendre les choses en mains, il avait l'habitude de contrôler tout ce qu'il faisait, et ne se rendait pas vraiment compte qu'il faisait pareil durant le PEI, et donc avec Nicolas. Finalement, même s'il était ravi que cette dure épreuve touche à sa fin, ça lui plaisait bien le PEI, pour une fois, il avait enfin la possibilité de se donner à fond, et il préférait ça plutôt que de se la couler douce. Ce n'était pas trop son truc. Il préférait vivre sa vie à fond.

Les deux p'tits jeunes avait donc repris leur marche, en direction de l'endroit qui était indiqué sur la carte. Pablo suivait Nicolas, tout en restant sur ses gardes.
*C'est trop facile... Il y a un hic* Il faisait bien d'ailleurs, puisque quelques centaines de mètres plus bas, Nicolas avait semble-il oublié de s’arrêter de descendre, puisqu'il n'avait pas remarqué que la neige était peu stable, et avait l'air en suspension. Il ne lui fallu pas plus de quelques secondes pour se retrouver au fond d'un trou, sans trop de dégât grâce à la neige.
Après un petit juron, il demanda :

Qui a eu l'idée de creuser un trou ici ?

Pablo ne su quoi répondre, à part rigoler. C'est vrai que Nicolas n'avait pas eu beaucoup de chance d'ici là.

Et bien, tu as l'air d'adorer descendre toi. D'abord le précipice dans la galerie, puis les trous causés par une avalanche qui à l'air de dater de quelques jours... Bref, besoin d'aide ?


Sur ce, Pablo aida Nicolas à remonter, puis ils prirent de nouveau leur route. En lançant quelque cailloux partout où ils passaient, de façon à ne pas tomber encore dans un trou, voire pire, une crevasse. Deux heures plus tard, comme l'avait prévu Nicolas, ils arrivèrent auprès de Tudor, et des recrues déjà arrivées.
Ils allaient pouvoir en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Silver

Nicolas Silver


➝ Messages : 4

Dossier
Compétences:
Missions:

J- 2  Equipe 1: Pablo Sanchez & Nicolas Silver Empty
MessageSujet: Re: J- 2 Equipe 1: Pablo Sanchez & Nicolas Silver   J- 2  Equipe 1: Pablo Sanchez & Nicolas Silver EmptySam 25 Aoû 2012 - 9:46

Pablo avait décidé de ne rien dire et je ne lui en voudrais pas s'il se moquait de moi, parce que déjà une fois le 45 ème jours j'étais tombé et encore aujourd'hui. J'avais le chic pour me mettre dans le pétrin moi. Enfin bon c'était les problèmes du PEI. J'étais dans se trou, au moins ici il faisait plus chaud et je pouvais un peu me réchauffer. Je m'assis pour me mettre à l'aise en attendant que Pablo vienne m'aider, parce que bon de l'aide ne serait pas de refus.

Et bien, tu as l'air d'adorer descendre toi. D'abord le précipice dans la galerie, puis les trous causés par une avalanche qui à l'air de dater de quelques jours... Bref, besoin d'aide ?

Je n'ai pas pu m'empêcher d'échapper un sourire. Pablo lui n'était jamais tombé lui, il avait de la chance, pourquoi c'était toujours moi. Bon aller Nicolas reprend toi là, on va pas s'apitoyer sur mon sort, on a bientôt fini ce fichu PEI de malheurs. Et oui il y a beaucoup de chose malheureuse qui nous arrive dans ce PEI. Je n'ai jamais vu des gens aussi cruel qui inflige ça à des enfants de 10 à 12 ans, même des adultes auraient des difficultés, enfin bon si on le réussi pas on pourra pas avoir notre T-Shirt Gris et être renvoyer de l'organisation et moi j'ai une envie folle de partir en mission. Dans les personnes qui restaient j'étais sur que Clémentine Jackson, Sally Aaron allaient avoir leur T-Shirt Gris. C'était l'une des meilleurs équipes du PEI. Enfin bon notre équipe n'était pas si mal non plus. Ensuite deux heures plus tards Tudor était là devants nous. Des recrus étaient déjà là. Moi et Pablo nous nous sommes présenté devants lui et il nous félicita avec un petit applaudissement.

Bravo vous avez réussi mes petits poussins maintenant allez ouste dans votre camp demain c'est votre dernier jour, vous ne voudrez pas le rater n'est-ce pas ?

Il sourit, je n'ai rien et je suis allé immédiatement me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J- 2  Equipe 1: Pablo Sanchez & Nicolas Silver Empty
MessageSujet: Re: J- 2 Equipe 1: Pablo Sanchez & Nicolas Silver   J- 2  Equipe 1: Pablo Sanchez & Nicolas Silver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J- 2 Equipe 1: Pablo Sanchez & Nicolas Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Camp d'entraînement :: Une journée aux camps d'entraînement :: J-2-
Sauter vers: