Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission Animaux Soldats [ Ordre de mission de Charly Chin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewart Asker

Ewart Asker


➝ Humeur : Très énervé
➝ Messages : 141
Age : 41

Dossier
Compétences:
Missions:

Mission Animaux Soldats [ Ordre de mission de Charly Chin ] Empty
MessageSujet: Mission Animaux Soldats [ Ordre de mission de Charly Chin ]   Mission Animaux Soldats [ Ordre de mission de Charly Chin ] EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:15

L'agent Chin avait été ponctuel. Il venait d'entrer dans son bureau à huit heures tapantes. Ewart appréciait grandement la ponctualité de ses agents.
Il enchaîna de suite, sans lui proposer de s'asseoir.

Voila, ton ordre de mission, lis le entièrement. Je suppose que tu seras partant pour cette mission, mais bon, tu sais il faut remplir toutes les paperasses administratives et pour cela j'ai besoin de ton accord de vive voix.

** CONFIDENTIEL **


ORDRE DE MISSION
DE CHARLY CHIN


CE DOCUMENT EST EQUIPE D’UN SYSTEME ANTIVOL INVISIBLE.
TOUTE TENTATIVE DE SORTIE HORS DU CENTRE DE CONTROLE
ALERTERA IMMEDIATEMENT L’EQUIPE DE SECURITE.





NE PAS PHOTOCOPIER – NE PAS PRENDRE DE NOTES


Animeaux de guerre :

Les hommes, non contents de se faire la guerre tout au long des siècles, ont dressé des animaux à leur image afin que ceux-ci participent aux luttes armées.
Des oies du Capitole , en passant par les éléphants d'Hannibal et à ceux des Khmers rouges, les renards hébreux, les chiens de guerre japonais, les rats du Mossad, les pigeons, les ânes, les otaries, les chevaux, etc. peu d'animaux ont échappé à l'embrigadement. Pendant la Première Guerre mondiale, plus de 14 millions d'animaux furent enrôlés dans les armées belligérantes, et 120 000 d'entre eux décorés pour faits de guerre.
Le second conflit mondial verra trente millions d'animaux servir sur tous les terrains d'opération. Aujourd'hui, les laboratoires militaires de para-psychologie animale continuent à étudier le comportement des animaux pour les éventuelles guerres à venir.
Les sentinels des eaux
Plusieurs douzaines d'otaries et de dauphins dressés à détecter et à appréhender des terroristes potentiels devraient être envoyés bientôt en patrouille autour d’une base militaire de l'état de Washington.
Dans une note publiée dans le Registre fédéral, la Marine Américaine indique qu’elle envisage d’assurer au mieux la sécurité de la base navale de Kitsap-Bangor à Puget Sound, non loin de Seattle, en faisant usage de ses mammifères marins militaires.

Kitsap-Bangor :

Cette base abrite des sous-marins, des navires de guerre et des laboratoires.
Environ 24% des armes nucléaires actives et inactives des Etats Unis s'y trouvent également stockées, parmi lesquelles 850 têtes de missiles atomiques Trident aujourd’hui mis au rebut.
Situé en bord de mer, ce lieu hautement stratégique est donc très exposé aux éventuelles attaques de plongeurs terroristes, selon la logique de Georges Bush.
Plusieurs options sont à l'étude, mais le plan suggéré est d’envoyer une bonne trentaine d’otaries de Californie et un nombre non précisé de dauphins soldats au départ des installations du Navy's Marine Mammal Program situées à San Diego.

Tom La Puzza a déclaré :

"Ces animaux disposent de toutes les qualifications nécessaires pour mener à bien cette mission de surveillance» , le porte-parole du centre de mammifères marins militaires à San Diego.
Tom LaPuzza a également insisté sur le fait qu'en raison de leurs capacités étonnantes en matière de détection sonar, les dauphins sont particulièrement adaptés à détecter les plongeurs. Quand un dauphin soldat repère une personne évoluant sous l’eau, il libère aussitôt une balise. Celle-ci indique à l’équipe humaine d'interception où se trouve le nageur potentiellement dangereux.
Ces dauphins ont également été dressés pour détecter les mines sous-marines.
Certains d’entre eux furent envoyés pour ce genre de mission dans le port irakien d'Umm Qasr en 2003.
La dernière fois que ces dauphins ont été utilisés sur le territoire national, c’était à San Diego en 1996, afin de surveiller la baie lors de la grande Convention Républicaine.
Les otaries, pour leur part, peuvent porter un outillage spécial autour de leur museau, relié à de longues cordes.
Si l'animal découvre un nageur suspect, il s’en approche et déclenche cette espèce de pince qui se referme sur la jambe de l’individu suspect. Celui-ci peut alors être ramené en surface pour interrogatoire.

Les condition de traitement :

Il faut savoir en effet qu’en 1989, la marine américaine avait déjà voulu envoyer ses animaux soldats au nord-ouest du pays, mais qu’un juge fédéral avait alors refusé ce déploiement au nom de plusieurs associations de protection animale.
Celles-ci dénonçaient le fait que des mammifères marins habitués aux eaux chaudes soient envoyés dans un environnement glacial.
Ils s’inquiétaient aussi de l’impact négatif de la présence de ces animaux exogènes sur la faune locale.
L'eau dans le port de Puget Sound est en effet nettement plus froide : moins de 4 degrés C°, alors qu’à San Diego, la température moyenne de la mer est d’environ 14 degrés C°.
Depuis lors, la marine américaine a emmené ses dauphins et ses otaries en Alaska et en Scandinavie, afin de voir comment ses mammifères marins pouvaient faire face à des températures aussi basses.
déclaration de M. LaPuzza.
"Ils se débrouillent très bien"
"De toutes façons, lorsqu’ils seront envoyés à Washington, les dauphins seront installés dans des bassins chauffés.
Ils ne patrouilleront dans la baie que pour des périodes alternées de deux heures".
Stephanie Boyles, biologiste marine et porte-parole de PETA, affirme pour sa part que l'usage de mammifères marins ne garantissent en rien un système de défense fiable et qu'ils ne devraient pas être maintenus dans d'aussi petits bassins.
"Nous pensons que les citoyens des Etats Unis méritent la meilleure défense possible et que ce n’est pas le cas ici " a déclaré Mme Boyles, ajoutant par ailleurs que les dauphins militaires sont facilement distraits une fois qu’on les lâche en pleine mer. "Ils ne comprennent pas vraiment les conséquences de leurs actes ni ce qui se produira s'ils ne mènent pas à bien leur mission."
M. La Puzza a rappelé que les dauphins pouvaient vivre jusqu’à 30 ans et que si les forces marines américaines cédaient de temps en temps leurs animaux retraités aux parcs marins, elles les gardaient le plus souvent jusqu'à ce qu'ils meurent de vieillesse.
(NDT : En fait, les dauphins militaires vivent souvent jusqu’à 40 voire 50 ans, si l’on en juge par l’âge avancé des soldats vétérans tel que K Dog, sans doute du fait des stimulations constantes dont ils bénéficient et de leurs fréquentes sorties en mer. Par ailleurs, certains bélougas sont toujours des réservistes pour la US Navy mais font des shows au Sea World de San Diego en attendant d’être rappelés sous les drapeaux. Enfin, certains dauphins soldats sont vendus à des structures de delphinothérapie telles que Dolphin Quest aux Caraïbes ou en Polynésie)
La marine dresse des pinnipèdes et des cétacés à des fins militaires depuis les années 60. Elle détient aujourd’hui une bonne centaine de dauphins soldats et autant d’otaries. La plupart de ces «chiens de guerre marins» se trouvent à San Diego, mais une vingtaine d’entre eux sont déployés autour d'une base de sous-marins à Kings Bay, Géorgie.
A terme, la US Navy aimerait pouvoir remplacer ses animaux par des machines intelligentes.
"Mais la technologie n’est pas encore au point » regrette M. LaPuzza. "La valeur de ces mammifères marins militaires est que nous travaillons avec eux depuis 35 ans et que nos savons nous en servir parfaitement !»
Un transfère risqué.
L'océannorium de Santa Cruz en Floride doit recevoir dans ces mure trente dauphins soldats avant d'être transféré dans une base militaire.
Pour assurer le transfère et limiter les actes de vandalisme la direction a annulé tous recrutement et ont gardé leur ancien personnel.
Mais les services américains soupçonne le mouvement terroriste "sauvée la terre" vouloir saboter le transféré.
ne peuvent plus intégrer d'agent secret sans se faire remarquer les services secrets américains font appel à l'agence CHERUB.

Couverture de l'agent CHERUB :

Lagent sera envoyé chez sa tante Marie Nox pour les vacances, il sera obligé d'y résider à cause du divorce de ses parents. Il infiltra l'océanorium pour se changer les idées, il l'aidera du même coup à l'aquarium. Il ne sera pas vraiment intégré l'océanarium comme soigneur officiel pour y travailler, mais le directeur fermera les yeux.
Les autorités pensent que les employés ne ferons pas attention à un gamin qui aide sa tante surtout si l'enfant a des problèmes chez lui et travaille pour se changer les idées.
L'agent devra marquer une adoration pour les animaux et tous faire pour leur bien être affin de plaire aux éventuel terroriste.

mission :

le bute est de démanteler les participent de sauver la terre et de stopper leur tentative de sabotage du transfère des animaux.
l'agent devra détecter le maximum de terroristes infiltrés et essayer de retrouver les dirigeants pour permettre les autorités légale de démonter le réseau sauver la terre.
les arrestations devront se faire sur un flagrant délit.

LE COMITE D’ETHIQUE DE CHERUB APPROUVE A L’UNANIMITE L’ORDRE DE MISSION.
CELLE CI A ETE CLASSEE RISQUE MOYEN.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chin
LOL Tu n'en veux pas un encore plus long?
Charly Chin


➝ Messages : 51

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Mission Animaux Soldats [ Ordre de mission de Charly Chin ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Animaux Soldats [ Ordre de mission de Charly Chin ]   Mission Animaux Soldats [ Ordre de mission de Charly Chin ] EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:36

Tout agents de CHERUB attendent patiemment de partir en mission et je ne faisais pas exeption.J'avais reçu un mail d'Ewart et vu que j'étais irréprochable avec mon comportement il ne pouvait s'agir que d'une mission ! Je m'habillais en vitesse puis rejoignis les contrôleurs de mission au complexe. J'entrai mon code d'agent secret et me préparait à laisser l'emprunte reitigneine à la machine quand la porte se déverrouilla d'elle-même. Le Centre de Controle des Missions avaient coûté les yeux de la tête mais, il n'avait jamais fonctionné à la perfection. Je regardai une dernière fois mon mail et je me dirigeais directement au sixième étages. Ewart m'attendait dans un bureau de verre, j'y entrai en le saluant. Ewart ne pris pas de préambule. Il annonça le ton direct en lui lançant un dossier.

-Voila, ton ordre de mission, lis le entièrement.
Je suppose que tu seras partant pour cette mission, mais bon,
tu sais il faut remplir toutes les paperasses administratives et pour cela j'ai besoin de ton accord de vive voix
.


Je pris l'ordre de mission puis je m'instalait sur une chaise pour lire atentivement ce qu'on me proposait.

Cette mission me tenait à coeur. Comment on pouvait être cruel avec des animaux.
- J'accepte Ewart ! J'ai hâte de coincé ses salops. Tu peux compter sur moi !


Revenir en haut Aller en bas
Ewart Asker

Ewart Asker


➝ Humeur : Très énervé
➝ Messages : 141
Age : 41

Dossier
Compétences:
Missions:

Mission Animaux Soldats [ Ordre de mission de Charly Chin ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Animaux Soldats [ Ordre de mission de Charly Chin ]   Mission Animaux Soldats [ Ordre de mission de Charly Chin ] EmptySam 21 Juil 2012 - 9:54

J'accepte Ewart ! J'ai hâte de coincer ces salops. Tu peux compter sur moi!

Ewart lui adressa l'un de ses rares sourires aimables... En présence d'agents, il n'aimait pas montrer la part de jovialité qui l'habitait... C'était différent avec sa famille, certains t-shirt blancs et même quelques agents très qualifiés...
Charly pouvait donc se sentir privilégié.

J'étais sûr d'avoir fait le bon choix!! J'ai tout de même longtemps hésité, alors... Ne me déçoit pas! Cette mission est réellement importante pour notre organisation! Des fonds monétaires sont eu jeu. Le gouvernement a décidé de nous couper de certains de nos revenus. Une mission brillamment réussie permettrait de revenir à la normale.

Il lui lança un petit clin d'oeil, presque imperceptible.

Et pour toi, d'obtenir peut être le t-shirt bleu marine pour service rendu à l'agence CHERUB.
Bref, on en est pas encore là.
Je t'attendrai après demain devant le Campus. En attendant, prépare les affaires que u veux emporter et fait tes adieux à tes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Animaux Soldats [ Ordre de mission de Charly Chin ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Animaux Soldats [ Ordre de mission de Charly Chin ]   Mission Animaux Soldats [ Ordre de mission de Charly Chin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Animaux Soldats [ Ordre de mission de Charly Chin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Animaux Soldats
» Course a la piscine PV Charly Chin
» Mission Sixties
» Mission Sixties
» Mission Caviar et Bazooka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Centre de Controle des Missions :: » 6° Missions Risque Moyen-
Sauter vers: