AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mission: Infiltration d'une Abbaye

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Strauss

Isaac Strauss

➝ Humeur : Envie de donner des tours de piste
➝ Messages : 3

Mission: Infiltration d'une Abbaye Empty
MessageSujet: Mission: Infiltration d'une Abbaye   Mission: Infiltration d'une Abbaye EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:19

Isaac se leva avec un sentiment mi-joyeux mi-anxieux ce matin-là. La raison était fort simple, il allait contrôler pour la première fois sa propre mission. D'un coté cela le gonflait de fierté, mais en même temps une petite voix dans sa tête lui disait que rien n'était gagné, qu'il y avait encore du pain sur la planche avant de prouver son talent de contrôleur.

Il prit sa douche en vitesse, fila au réfectoire du bâtiments principal ou il engloutit un bol de céréales et deux œufs brouillés, puis fila dans le bureau qui lui était alloué, au cinquième étage du centre de contrôle.

L'homme s'installa dans son fauteuil et ouvrit l'ordre de mission, qui avait été approuvée par le comité d'éthique de Cherub la semaine passée. Il le relut intégralement deux fois pour être sur d'en mémoriser les moindres détails, puis le posa sur le bureau en jetant un coup d'œil au dossier de l'agent qu'il avait choisi pour cette mission. William "Bill" Arkwright était, tout du moins Isaac l'espérait, assez charismatique pour pouvoir espérer monter rapidement en grade dans l'abbaye, et ainsi découvrir leurs secrets...

Isaac fut tiré de ses pensées lorsque l'agent en question entra dans son bureau. Il se leva, salua son interlocuteur, puis sans plus attendre fit glisser l'ordre de mission dans sa direction. L'agent connaissait la procédure...



** CONFIDENTIEL **

ORDRE DE MISSION
DE BILL ARKWRIGHT

CE DOCUMENT EST EQUIPE D’UN SYSTEME ANTIVOL INVISIBLE.
TOUTE TENTATIVE DE SORTIE HORS DU CENTRE DE CONTROLE
ALERTERA IMMEDIATEMENT L’EQUIPE DE SECURITE.

NE PAS PHOTOCOPIER – NE PAS PRENDRE DE NOTES


1620
Le 11 novembre 1620, quand le Mayflower accosta aux Amériques, un groupe de 6 moines franciscains poursuivit le périple jusqu'au but premier de l'expédition, le fleuve Hudson. A bord d'une embarcation de fortune, ils remontèrent le fleuve pour arriver à proximité de grandes étendues boisée. C'est là qu'ils construisirent avec une dizaine de colons des cabanes en coupant la forêt environnante. Un petit garçon perdit la vie durant la construction du village et en son honneur, les colons donnèrent son nom au village. Cabin John.

Les moines construisirent une abbaye en bois où ils s'établirent. Une année plus tard, Un bateau accosta dans l'embouchure de l'Hudson, et 100 nouveau colons virent se joindre à la maigre population de Cabin John.

Au fil des décennies, l'abbaye c'est agrandie, se dotant d'une église, accueillant les villageois lors du culte du dimanche. La communauté des moines franciscains s'est élargie jusqu'à compter 120 moines. Ils construisirent un orphelinat et une école, instruisant les orphelins dans les préceptes de la Sainte Bible. La communauté avait juré dévotion et pauvreté et vivait en harmonie avec les habitants de la petite ville.

1824

Un terrible incendie se déclencha en janvier 1824, réduisant l'abbaye, l'église, l'orphelinat et l'école en cendres. Les moines trouvèrent refuge dans différentes communauté catholique et les orphelins furent envoyés dans des orphelinats aux quatre coins du pays. Le Père supérieur dessina les plans d'une nouvelle abbaye, à l'épreuve des flammes et en pierre. Faute de moyens, elle ne fut jamais construite. La nature reprit peu à peu ses droits et les herbes folles envahirent les décombres.


1939

Le Père Jason Donovan débarque aux Etats Unis, depuis son Irlande natale et découvre les plans de l'abbaye aux cadastre de Cabin John. Un riche mécène, resté anonyme, va finance la reconstruction de l'abbaye. Elle va alors compter une grande église, l'abbaye ou vivent les moines, une école et un orphelinat 4 fois plus grand qu'auparavant. L'orphelinat va accueillir les orphelins de la 2ème Guerre Mondiale, bien trop nombreux. Les enfants recueillis ne sont pas destinés à l'adoption, mais à rentrer dans les ordres et à servir l'Eglise. Ils y reçoivent une solide éducation religieuse et peuvent partir à Rome pour servir le Saint Père.

De nos jours

L'abbaye, baptisée Abbey of the Holy Providence, compte une communauté de 70 moines, barricadée derrière une haute muraille de pierre. La CIA a découvert un trafic d'arme installé entre l'Irlande et les USA et une partie des bénéfices va directement à l'abbaye, sous forme de dons anonymes. C'est ainsi quelques 150 millions de dollars qui entrent à Holy Providence. N'ayant pas de preuves pour relier directement les moines aux trafiquants d'armes, la CIA à fait appel à CHERUB.

En effet, l'Abbaye s'apprête à accueillir une congrès de 30 jeunes garçons ayant entre 12 et 17 ans en vu d'intégrer leur communauté ou le petit-séminaire.




Le rôle de CHERUB

Un agent devrait intégrer la congrégation en montrant son intention d'intégrer l'abbaye et se rapprocher du Père Supérieur Ryan Handel et de son adjoint le père Hartmani.

LE COMITE D’ETHIQUE DE CHERUB APPROUVE A L’UNANIMITE L’ORDRE DE MISSION.
CELLE CI A ETE CLASSEE RISQUE MOYEN

Revenir en haut Aller en bas
Bill Arkwright

Bill Arkwright

➝ Messages : 54
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:

Mission: Infiltration d'une Abbaye Empty
MessageSujet: Re: Mission: Infiltration d'une Abbaye   Mission: Infiltration d'une Abbaye EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:53

En se réveillant, Bill avait reçu un sms lui demandant de se rendre au centre de contrôle des missions. Cela faisait plusieurs mois qu'il n'avais pas participé à une opération importante et il espérait ne pas tomber sur une mission de recrutement dans un orphelinat miteux.
Il se rendit donc, après s'être douché et avoir prix un petit déjeuner, dans le bureau d'Isaac Strauss, un contrôleur qu'il ne connaissait pas vraiment, il le salua d'une poignée de main et sans attendre, prit l'ordre de mission qu'Isaac avait fait glissé vers lui. Il sourit en voyant les mots "RISQUES MOYENS" et le lut attentivement, une mission à risque moyen impliquait des détails à ne pas prendre à la légère.

Donc il fallait s'infiltrer dans une abbaye et se rapprocher des dirigeants pour recueillir des preuves sur l'origine de dons anonymes soupçonnés d'être issu d'un trafic qu'arme se déroulant entre l'Irlande et les USA.
Bill ne se posa pas de question, les missions de CHERUB étaient souvent un peu folles.
Il leva les yeux vers Isaac.

Tout est bon pour moi, j'accepte avec plaisir Dit-il à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
 
Mission: Infiltration d'une Abbaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre mission de sauvetage et opération d'infiltration
» Première mission
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti
» Quantico: Mission FBI
» L'abbaye de Da Sylva Mayor, La Sauve majeure.(33670)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Centre de Controle des Missions :: » 5° Missions Risque Moyen-
Sauter vers: