Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Rozeen Collin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rozeen Collin

Rozeen Collin


➝ Messages : 17
Age : 25

Rozeen Collin Empty
MessageSujet: Rozeen Collin   Rozeen Collin EmptySam 14 Juil 2012 - 20:45



Cherub Campus
Dossier Classé Confidentiel



Prénom Nom « Surnom »
Rozeen Collin
Né le : 8 février 1999
Âge : 13 ans
Origines : Françaises
T-Shirt : Bleu Ciel

[X] Inventé [ ] Prédéfini

Raisons D'Entrée à Cherub :
A perdue sa famille lors d'un cambriolage qui a mal tourné et excelle dans les sports de combats,aussi bien à mains nues qu'avec des armes.Elle arrive à analyser les situations en quelques instants et peut découvrir les points faibles des personnes en face d'elle en peu de temps.



Rozeen Collin Avatar
© (blabla)


Histoire


Rozeen Collin avait d'assez bon résultats mais un mauvais comportement.
Elle se retrouvait souvent dans le bureau du directeur pour avoir insultés des professeur ou taper des élèves.Malgré leur pauvre revenus ses parents l'avaient inscrites à différents cours d'arts martiaux et elle conaissait des techniques dans différentes disciplines.Elle allait dans une école privée,se demandant toujours d'où ils pouvaient bien sortir tant d'argent sans s'être vraiment penchée sur le sujet.Un soir pourtant quatres hommes armés firent irruption dans leur maison et tuèrent sa famille.Elle avait réussi à se cacher et quand la police était arrivée il l'avait trouvé à côté de quatres cadavres,en sanglots.Rozeen fut placée dans un orphelinat avec un très grand manque d'hygiène et en piteux état.Quand les grosses brutes voulurent s'en prendre à elle,elle leur fit comprendre qu'il valait mieux ne pas lui chercher des embrouilles.Elle se lia vite d'amitié avec Rod,Greg et Dan,elle séchait les cours avec eux et partait voler des voitures pour provoquer de graves accidents ou voler des objets dans les magazins.Elle se bagarrait souvent et était réputée pour être la plus coriace des pensionnaires.Malgré cela elle maintenait une bonne moyenne.Un jour,après une bagarre,elle fut envoyer à l'infirmerie ayant trouvé plus fort qu'elle.Mais en se réveillant elle se trouvait dans les locaux de CHERUB.On lui proposa d'y entrer et elle accepta sans hésitation.Elle décrouvit que l'envoyer de CHERUB en mission de recrutement était Rod,que la jeune fille pensait être le plus faible d'entre eux.Elle passa le test d'entrée avec brillance et passe le programme d'entraînement initial,aussi appelé les 100 jours en enfer.La jeune fille ayant continué les arts martiaux et ayant fait de la boxe,elle excellait au karaté et au judo.

Personnalité & Physique


Physique :Rozeen Collin était brune,avait des yeux marrons,était un peu plus grande que les filles de son âge.Elle avait un style décontracté,jean et basket,mais était assez musclée et souple.Elle avait des cheveux courts et un côté graçon manqué qui la faisait souvent passer inaperçut.Au premier coup d'oeil elle pouvait paraître frêle en dépit de son physique mais on se rendait bien vite compte que c'était une personne à qui il ne valait mieux pas chercher des poux.
Personnalité :Rozeen paraissait toujours méchante et de mauvaise humeur mais en réalité elle était plutôt gentille.Elle cachait cela sous une apprence de dure à cuire et de sans peur.Au fond d'elle même elle croyait que si elle se montrait telle qu'elle était elle deviendrait vite une "petite fille modèle",ce qu'elle detestait le plus au monde après les araignées.Rozeen est souvent plongée dans ses pensées ou préfere être seule mais ne refuse pas que quelqu'un l'accompagne.Un peu chef de bande elle n'omet pas trop d'oppostion quand elle est sous les ordres d'une personne plus expérimenté qu'elle.

Dossier Scolaire

mathématiques: C+
(notre français) anglais: A
histoire - géographie : B-
sciences : C-
espagnol: A
japonais: A-
sports : B+

Derrière l'écran

Prénom / Surnom : Ambre
Âge : 13 ans
Présence sur le forum : 6 / 7 en vacances et 3 ou 4/7 en période scolaire.
Pourquoi s'être inscrit : Je cherchais un forum où les inscrits se connectaient souvent mais surtout il a l'air vraiment bien et j'adore CHERUB.
Comment avez vous connu le forum ? : Je cherchais sur Internet un forum sur CHERUB et j'ai trouvé mon bonheur ici.
Double compte : Non
Code du règlement :
Un petit mot en plus ? : Ce rpg à l'air bien sympa ^^ et aussi que je posterai mon avatar plus tard j'ai pas trop le temps là tout de suite.


Revenir en haut Aller en bas
Léo Medsher

Léo Medsher


➝ Humeur : tranquille, mais faut pas trop me chercher^^
➝ Messages : 31
Age : 25

Dossier
Compétences:
Missions:

Rozeen Collin Empty
MessageSujet: Re: Rozeen Collin   Rozeen Collin EmptySam 14 Juil 2012 - 20:55

Bienvenue!!
Ilo te manque juste l'avatar et le code du règlement et tout est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rozeen Collin

Rozeen Collin


➝ Messages : 17
Age : 25

Rozeen Collin Empty
MessageSujet: Re: Rozeen Collin   Rozeen Collin EmptySam 14 Juil 2012 - 21:06

D'accord et merci de ton acceuil.L'avatar je le mettrai plus tard mais pour le code du réglement je ne sais pas où le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Arron

Sally Arron


➝ Humeur : Audacieuse.
➝ Messages : 35
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Rozeen Collin Empty
MessageSujet: Re: Rozeen Collin   Rozeen Collin EmptySam 14 Juil 2012 - 21:12

Bonjour!!
Bienvenue sur le forum! :)

Là je suis en train d'écrire un rp, donc je lirai ta fiche plus tard! Et je te mettrai les lignes de codes en prime, puisqu'il semblerait qu'elles n'aient pas été prises en compte.

Pour le code règlement, je te conseille de bien lire la section règlement... Une petite recherche sur google pourrait s'imposer par la suite! ;)

Au niveau de l'avatar, je te conseille d'aller voir le forum "avatar manga", il y a de fortes chances que tu trouves ton bonheur là bas. Si ce n'est pas le cas, je pourrais te montrer ma galerie personnelle d'avatars au pire!
Il faudrait ensuite le mettre au bon format, en suivant le didacticiel "aide avatar" posté dans la partie présentation.

Sinon le forum est pas mal actif, avec pleins de membres pour rp. En ce moment ce sont les grandes vacances, il y a donc moins de monde! ;)

Voila, au plaisir de rp avec toi, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Norris
L'Agent Fantôme...
L'Agent Fantôme...
Pierre Norris


➝ Humeur : Complètement HS
➝ Messages : 187
Age : 28

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Rozeen Collin Empty
MessageSujet: Re: Rozeen Collin   Rozeen Collin EmptySam 14 Juil 2012 - 22:53

Salut,
Encore bienvenue parmi nous!!

Je t'ai mis les lignes de code de ta fiche.
Je l'ai également lu, elle est sympa mais tu pourrais corriger quelques fautes d'orthographe! ;)
Tu peux prendre un correcteur tel que "bonpatron" par exemple.

Sinon il ne te reste plus que l'avatar pour que tout soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Lewis

Ace Lewis


➝ Humeur : toujour cool et déjanté surtout déjanté d'ailleurs :p
➝ Messages : 30
Age : 25

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Rozeen Collin Empty
MessageSujet: Re: Rozeen Collin   Rozeen Collin EmptyDim 15 Juil 2012 - 9:41

Bienvenue! le super forum du ca
Revenir en haut Aller en bas
Rozeen Collin

Rozeen Collin


➝ Messages : 17
Age : 25

Rozeen Collin Empty
MessageSujet: Re: Rozeen Collin   Rozeen Collin EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:18

Merci pour votre accueil et j'ai réussi à trouver le code du règlement. C'est Laïka.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Norris
L'Agent Fantôme...
L'Agent Fantôme...
Pierre Norris


➝ Humeur : Complètement HS
➝ Messages : 187
Age : 28

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Rozeen Collin Empty
MessageSujet: Re: Rozeen Collin   Rozeen Collin EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:05

Okay, tout est en ordre je vailde tout.
Bon rps! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rozeen Collin Empty
MessageSujet: Re: Rozeen Collin   Rozeen Collin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rozeen Collin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rozeen Collin
» Et un devoir de géo' fait à la va vite, un ! [pv Rozeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers: