AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Répétition

AuteurMessage
Rozeen Collin

Rozeen Collin

➝ Messages : 17

Répétition Empty
MessageSujet: Répétition   Répétition EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:33

Rozeen se leva de bonne heure malgré que l'on soit un dimanche.Elle sortit de son lit,se doucha,s'habilla et descendit au réfectoire pour prendre un petit déjeuner.En arrivant à l'entrée elle entrevue une silhouette se diriger vers le bâtiment principal.*Un autre lève-tôt* pensa-t-elle.La jeune fille s'installa à une table,l'endroit était désert tous les agents devaient encore dormir.A la fin de son repas elle remonta dans sa chambre mais sa porte était grande ouverte.*Bizarre...il me semble bien l'avoir fermée...*
En entrant elle vit qu'un petit farceur était passé par-là et avait mis le désordre dans sa chambre.[/i]-Si je trouve la personne qui à fait ça,je lui explique ma façon de penser! [i]murmura-t-elle.
Mais la probabilité pour le retrouver était quasiment nulle.A CHERUB beaucoup de personne aimait faire des farces aux autres pensionnaires,surtout aux nouveaux.
-Enfin au moins ça m'auras permit de mettre un peu d'ordre.Disons que si quelqu'un avait vu le bazarre avant Rozeen,il n'aurait pas vraiment vu la différence.Sa chambre était presque tout le temps un champ de bataille et un peu plus ou un peu moins de désordre n'aurait pas été remarqué.Sa corvée terminée,Rozeen décida d'aller se ballader dans le campus.Mais à vrai dire elle avait déjà une cible:le bâtiment principal.Elle voulait savoir qui y était entré et se dirigea donc dans cette direction.Elle monta les escaliers,s'arrêta au premier étage.En passant devant la salle de répétition elle remarqua que la porte était restée entrouverte et elle décida d'aller voir qui était à l'intérieur.Rozeen ouvrit en grand la porte,ne voulant pas faire croire qu'elle espionnait quelqu'un.Soudain une voix lui lança:

HRP:Désolée si il y a des fautes d'orthographe mais je dois me déconnecter je n'ai pas le temps de les corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brandy

Alfred Brandy

➝ Messages : 19

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Répétition Empty
MessageSujet: Re: Répétition   Répétition EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:12

Alfred comme à son habitude s'était levé encore une fois beaucoup trop tôt. Il décida alors d'aller manger puis de répéter un peu ses morceaux de guitare. En rentrant de le réfectoire, il n'y avait personne, comme d'habitude. Il prit un café serré et un bol de céréales. Boire du café à treize ans, c'est inhabituel mais quand on ne peut dormir plus de quatre heures par nuit, c'était obligatoire ! Son café bu d'un trait et ses céréales manger tranquillement, le jeune garçon se dirigea vers la salle de répétition où l'attendait un calme créatif. Il fit son trajet en courant car il n'y a rien de mieux pour se mettre d'aplomb.

Une fois au premier étage, il rentra dans la salle. Personne, comme prévu. Il prit alors la guitare électrique qui traînait toujours dans cette salle. Bien que abîmée par le temps et les nombreux agents qui ont tenté de jouer dessus elle était parfait pour Alfred, il suffisait de l'accordée correctement en laissant quelque peu de saturation. Après quelques notes, il décida qu'elle était correctement accordée. Pour s'échauffer les doigts, il commença par une musique de son répertoire : ''Johnny revient de la guerre''. Une musique qu'il avait entendue des années auparavant dans le pub de son père. Elle était du groupe français les Béruriers Noirs. Des images lui revenaient du pub... À la fin de sa tablature, il ouvrit les yeux et vit quelqu'un à la porte. Il lui fit :

Salut ! Si ma musique te dérange, va voir ailleurs si elle y est !

Toujours dans la dentelle, comme à son habitude ! Un jour à cause de sa manie de se sentir juger, il aura sûrement des problèmes mais il s'enfichait comme de tout d'ailleurs.
Rozeen Collin

Rozeen Collin

Répétition Empty
MessageSujet: Re: Répétition   Répétition EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:27

-Salut! Si ma musique te dérange, va voir ailleurs si elle y est!
Rozeen ne s'attendait pas du tout à ce genre de réaction mais plutôt à une du genre "Qu'est-ce que-tu fiches ici?" ou "Tu m'espionais?".Elle referma doucement la porte derrière elle et lui dit:
-Pas du tout.J'aime bien même.C'est quoi comme musique?Elle me dit quelque chose.
Plusieurs minutes passèrent puis elle décida de lui dire pourquoi elle était venue.
-Je t'ai vu courir vers le bâtiment principal et je me suis demandé qui ça pouvait pouvait bien être.D'habitude très peu de personne se lèvent si tôt,surtout un dimanche matin.Quand j'ai vu que la porte était restée entrouverte je me suis glissée ici.Enfin tu dois faire partit de ces gens qui ne dorment pas beaucoup!
Toujours pas de réponse.Le garçon,qu'elle avait reconnu comme étant Alfred Brandy,était un nouveau comme elle et il semblait la détaillée.De son côté,ce qui l'avait tout de suite marqué c'était son style punk.La jeune fille devinait qu'après le programme d'entraînement initial il devrait se faire une coupe extravagante comme on en voit souvent sur les gens avec ce style là.
-Tu peux arrêter de me fixer comme ça?Je n'apprécie pas du tout! lui lança-t-elle sèchement
Elle attendit une réaction de sa part.
Alfred Brandy

Alfred Brandy

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Répétition Empty
MessageSujet: Re: Répétition   Répétition EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:03

Pendant qu'Alfred observait la nouvelle venue, celle-ci lui parla mais il ne lui répondit pas pour voir comment allait réagir.

Pas du tout. J'aime bien même. C'est quoi comme musique ? Elle me dit quelque chose.

Elle avait de bon goût musicaux c'est déjà ça, elle gagnait un point dans l'estime du jeune garçon. Son style Jeans baskets n'était pas tout à fait aux préférences du punk mais cela passait mieux que talons aiguilles mini-jupes des prétentieuses comme Clémentine Jackson.

Je t'ai vu courir vers le bâtiment principal et je me suis demandé qui ça pouvait pouvait bien être. D'habitude très peu de personne se lèvent si tôt, surtout un dimanche matin. Quand j'ai vu que la porte était restée entrouverte je me suis glissée ici. Enfin tu dois faire partit de ces gens qui ne dorment pas beaucoup !

Alors comme ça, elle était venue par curiosité et elle avait un bon sens de l'observation, tout comme lui. Une ressemblance qui n'était pas incroyable pour le campus mais qui serait vraiment venu voir ce qui se passait ?

Tu peux arrêter de me fixer comme ça ? Je n'apprécie pas du tout !

Une réaction sèche ? Alfred adore ça ! Il sentait qu'il allait apprécier cette jeune fille qui lui faisait face.

Toi, je t'aime bien. Du moins, ton caractère. Pour ton information, c'était ''Johnny reviens de la guerre'' des Béruriers Noirs, un groupe français mais c'est aussi une reprise de ''Johnny I Hardly Knew Yee'' une chanson chantée par les troupes irlandaises au début du XIXè elle me rappelle mon pays. Je me lève toujours à cette heure-ci avec ou sans réveil. Mais toi, ce n'est pas dans tes habitudes de te lever tôt ? Je t'aurais déjà vu sinon.
Cédric Beckett

Cédric Beckett

➝ Humeur : Très très très très cool
➝ Messages : 35

Dossier
Compétences:
Missions:

Répétition Empty
MessageSujet: Re: Répétition   Répétition EmptyVen 20 Juil 2012 - 10:24

Cédric qui ce réveilla a 5h quand son réveille sonna vers 4h30 il ce prépara pour son cour de natation il avait rendez vous a 6 h il prit large s’il y avait un problème donc il descendit au réfectoire mangea et remonta dans sa chambre ce préparer et descendit au rez de chaussée en passent pas la salle de music d’où sortait de la lumière il y entras et vit un bleu-claire du accordais sa guitare et une fille qui discuter avec lui.

Toi, je t'aime bien. Du moins, ton caractère. Pour ton information, c'était ''Johnny reviens de la guerre'' des Beurriers Noirs, un groupe français mais c'est aussi une reprise de ''Johnny I Hardly Knew Yee'' une chanson chantée par les troupes irlandaises au début du XIXè elle me rappelle mon pays. Je me lève toujours à cette heure-ci avec ou sans réveil. Mais toi, ce n'est pas dans tes habitudes de te lever tôt ? Je t'aurais déjà vu sinon.

De quoi ils parlent ?

Bonjours vous aller bien ?

Ils se retournèrent en même temps .

Je me suis dit le les interrompes ?

[ Sally: Plz, essaye de corriger tes fautes d'orthographe, avec un correcteur au moins! ;) ]
http://cherub-communautee.avoirunforum.com/
Rozeen Collin

Rozeen Collin

Répétition Empty
MessageSujet: Re: Répétition   Répétition EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:07

-Toi,je t'aime bien. Du moins ton caractère. Pour ton information, c'était "Johnny reviens de la guerre" des Beurriers Noirs, un grouoe français mais c'est aussi une reprise de "Johnny I Hardly Knew Yee" une chanson chantée par les troupes irlandaises au XIXè elle me rappelle mon pays. Je me lève toujours à cette heure-ci avec ou sans réveil. Mais toi, ce n'est pas dans tes habitudes de te lever tôt? Je t'aurais déjà vu sinon.
Bien sûr! Son père l'écoutait tout le temps cette chanson, d'où le fait qu'il lui semblait déjà l'avoir entendue. Elle allait lui répondre quand quelqu'un entra et leur dit:
-Bonjour vous allez bien?
Alfred et Rozeen se retournèrent d'un même mouvement.Un garçon se tenait devant la porte,il semblait se demander si il aurait vraiment dû ouvrir la porte.*Cédric Beckett...* pensa-t-elle
-On peut savoir ce que tu fais ici? demanda la jeune filleN'ayant pas de réponse de sa part elle se retourna vers Alfred et lui répondit:
-Cette musique, mon père l'écoutait tout le temps. C'était pratiquement la seule qu'il connaissait.
Un sourire se dessina sur ses lèvres.
-Par contre je ne savais pas que c'était une reprise. Pour répondre à ta question suivante c'est vrai que je ne me lève pas aussi tôt d'habitude. Même si je me réveille j'arrive toujours à me rendormir mais pas ce matin. Comme quoi le hasard fait bien les choses des fois!
Puis elle les regarda tour à tour, attendant une réponse qui ferait dévier l'attention de sur elle. Rozeen n'aimait pas être au centre d'une conversation encore moins quand il y avait plus de garçons que de filles, ce qui était le cas en ce moment.
Cédric Beckett

Cédric Beckett

Dossier
Compétences:
Missions:

Répétition Empty
MessageSujet: Re: Répétition   Répétition EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:58

Ho mais c’est Rozeen et Alfred il se sont lever tôt ce matin mais pourquoi il parlent d'une chanson Alfred une guitare a la main et Rozeen les mains vides .
-On peut savoir ce que tu fais ici?
-Je vais a mon entrainement de natation et vous?
Mais cela fait un mois que je le fait elle n'avais toujours pas remarqué que je me lève tout les matin à 5 h 00 .
-Cette musique, mon père l'écoutait tout le temps. C'était pratiquement la seule qu'il connaissait.
-Vous parlez de quelle musique ?
C'est qui ce
"Johnny reviens de la guerre" ?
-Par contre je ne savais pas que c'était une
reprise. Pour répondre à ta question suivante c'est vrai que je ne me
lève pas aussi tôt d'habitude. Même si je me réveille j'arrive toujours à
me rendormir mais pas ce matin. Comme quoi le hasard fait bien les
choses des fois!

-Tu arrive a te rendormir le matin ? Comment tu fait ?

Alfred Brandy

Alfred Brandy

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Répétition Empty
MessageSujet: Re: Répétition   Répétition EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:21

Alors qu'Alfred parlait avec la nouvelle venue, quelqu'un rentra et fit :

Bonjour vous allez bien ?

Le jeune bleu ciel était agacé car sa répétition solitaire devenait une rencontre entre futurs participant au programme d'entraînement initial. Il ne répondit pas et laissa Rozeen le faire à sa place.

On peut savoir ce que tu fais ici ? Fut la première réaction de la jeune fille et cela détendit un peu Alfred. En effet, lui qui avait un caractère peu sociable était obligé de parler avec des personnes de son âge lors du moment hebdomadaire de calme et solitude. À son plus grand étonnement, la tee-shirt bleu ciel se retourna vers lui pour finir la discussion qu'ils avaient entamée avant l'apparition de Cédric.

Cette musique, mon père l'écoutait tout le temps. C'était pratiquement la seule qu'il connaissait. Par contre je ne savais pas que c'était une reprise. Pour répondre à ta question suivante c'est vrai que je ne me lève pas aussi tôt d'habitude. Même si je me réveille j'arrive toujours à me rendormir mais pas ce matin. Comme quoi le hasard fait bien les choses des fois !

Le punk ne put s'empêcher de répondre sèchement : Le hasard fait un petit peu trop bien les choses ! Comme par exemple se retrouver à trois dans la salle de répet' un dimanche matin à six heures et demi... Sachant qu'il était un petit peu tendu, il essaya de parler de ''Johnny I Hardly Knew Yee''. Les Dropkick Murphys ont repris aussi cette chanson, c'est un petit peu plus dynamique et j'aime bien.

Puis, il se tourna vers le nouveau venu et lui cracha : Toi aussi t'es venu parce que t'as vu de la lumière ?

Pour se calmer, il reprit la guitare et joua des notes, sans réfléchir. Son seul moyen de se libérer de ce monde était de jouer, fermer les yeux et se sentir seul dans un vide entouré uniquement des notes de musique qu'il jouait et là, deux personnes rentraient dans sa bulle faite uniquement de rock et punk. Comment pouvait-il rester calme dans des moments pareils ?
Cédric Beckett

Cédric Beckett

Dossier
Compétences:
Missions:

Répétition Empty
MessageSujet: Re: Répétition   Répétition EmptySam 21 Juil 2012 - 8:02

Toi aussi t'es venu parce que t'as vu de la lumière ?
Mais c'est qu'il est énervai je lui ai fait quoi? Pourquoi il ce remais a jouer de la guitare il est accro a sa guitare peut être comme moi a mon maillot et mes lunettes de piscine.
-Oui mais je passe aussi tout les matins ici mais toi ce n'est pas tout les jours que tu te lève a 5h ça ce vois Pourquoi tu t'est lever tôt ce matin tu a un concert au un truc dans le genre ?
Dit-il tout gentiment.
-Vous avez quel age ?
Je pence que je vais finir par les énerver par mes questions

[ Océane: plz, corrige les fautes d'orthographe sur ce message, et aussi la grammaire et la conjugaison sur ce message et celui du dessus. Ca sera plus agréable pour tout le monde.
Je te le fais sur ce message, à toi de le faire sur celui du dessus et tous les suivants!!! ]

Spoiler:

Rozeen Collin

Rozeen Collin

Répétition Empty
MessageSujet: Re: Répétition   Répétition EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:27

-Vous avez quel âge?
*Comme si ça ne se voyait pas! Il faut qu'on porte une pancarte où c'est écrit dessus ou quoi?* se demanda Rozeen.
Alfred avait recommencer à jouer de la guitare. Mais il jouait des notes au hasard, sans but précis
.
-J'ai treize ans, je pense que quand Alfred aura terminé son petit solo sans but, il te répondra.
Mais le garçon ne l'écoutait pas.
-Et toi? Tu as quel âge?
Pas de réponse. *Ils commencent sérieusement à m'énerver tout les deux! Alferd ne m'écoute même pas et Cédric ne me réponds pas!* Elle en avait vraiment plus qu'assez de leurs longues réponses, se dirgea vers la fenêtre et regarda dehors. Le campus se remplissait petit à petit des agents. Elle regarda la pendule qui marquait 6h45. *6h45...mince!mon entraînement de...ah c'est vrai ils l'ont décalé sur le soir. Par contre Cédric devrait se dépêcher!*
La jeune fille se retourna vers Cédric et lui dit
:
-Tu n'as pas quelque chose à faire?
Aucune réponse. *C'est vraiment agaçant quand on m'écoute pas!Serais-je aussi comme ça par moment?* Elle termina donc :
-Cédric je crois que tu es en retard pour ton entraînement de natation, non? Il est 6h45.
Le regard du garçon passa de calme à affolé. Il se dirigea vers la porte et au dernier moment se retourna pour demander :
Alfred Brandy

Alfred Brandy

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Répétition Empty
MessageSujet: Re: Répétition   Répétition EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:41

Alfred jouait, les deux autres parlaient, ils lui parlaient. Il se stoppa dans ses notes jouées au hasard.

Oui mais je passe aussi tout les matins ici mais toi ce n'est pas tout les jours que tu te lève a 5h ça ce vois Pourquoi tu t'est lever tôt ce matin tu a un concert au un truc dans le genre ?

Et pourtant, je me lève tous les matins à cette heure-ci voire plus tôt ! Mais en général, je reste dans ma piole à tuer des zombies ou des boches. Par contre le dimanche, je suis tout le temps ici de cinq heures trente à huit avant que des perturbateurs se pointent dans le bâtiment !

Alfred s’ennuyait et la présence des deux bleu-ciels le perturbait énormément. Lui qui ne supportait être sociable plus de deux minutes...

Vous avez quel âge ?

J'ai treize ans, je pense que quand Alfred aura terminé son petit solo sans but, il te répondra.

J'écoute, j'écoute... J'ai 13 ans bientôt 14, et on se moque pas de moi. J'ai eu un gros problème de santé lors de mon premier programme d'entraînement initial, il y a trois ans...

Cédric venait de lancer un sujet tabou d'Alfred, il souffrait de ne toujours pas être un agent opérationnel, lui qui était arrivé il y a bientôt six ans au campus... Il reprit sa guitare et joua quelques notes pour montrer son embarras mais il s'arrêta car il semblait qu'il gênait avec sa musique plutôt qu'autre chose.

Cédric je crois que tu es en retard pour ton entraînement de natation, non? Il est 6h45.

Déjà ? Et je n'ai encore rien joué ! fit Alfred terriblement déçu.

Six heures quarente cinq, dans une heure et quart il allait retourner dans sa chambre jouer au jeux vidéo sur son ordinateur et faire ses devoirs. Il sortit alors son portable et mit sa chanson préférée : Vive le feu, des Béruriers Noirs encore une fois... Et le pire, c'est qu'il ne parlait pas un mot français !
Cédric Beckett

Cédric Beckett

Dossier
Compétences:
Missions:

Répétition Empty
MessageSujet: Re: Répétition   Répétition EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:21

-Et pourtant, je me lève tous les matins à cette heure-ci voir plus tôt ! Mais en général, je reste dans ma piole
à tuer des zombies ou des boches. Par contre, le dimanche, je suis tout
le temps ici de cinq heures trente à huit avant que des perturbateurs
se pointent dans le bâtiment !

C'est un lève tôt du dimanche mais bon c'est pas mal cinq heures trente
-Ok c'est pour ça que je ne t'avais jamais vu lever si tôt c'est le premier dimanche que je vais m'entraîner
-J'ai treize ans, je pense que quand Alfred aura terminé son petit solo sans but, il te répondra.
-Ok tu parais bien plus jeune.
J'espère qu'elle le prendra bien
-Et toi ? Tu as quel âge
Elle ne le voit pas pourtant je parais jeune.
-J'ai 11 ans ½ en décembre
-J'écoute, j'écoute... J'ai 13 ans bientôt 14, et on se moque pas de moi. J'ai eu un gros problème de santé lors de mon premier programme d'entraînement initial, il y a trois ans...
Mince je ne savais pas j'espère que ça va mieux pour lui.
- Ok mais ça va mieux maintenant ?
-Tu n'as pas quelque chose à faire ?
Je ne sais pas quoi répondre
-Oui j'ai des choses à faire Pourquoi ?
-Cédric je crois que tu es en retard pour ton entraînement de natation, non?
Mince j'ai oublié il faut vite que je me dépêche.
-Merci beaucoup Rozeen tu me sauve la vie parce que mon prof n'est pas très commode
-Déjà ? Et je n'ai encore rien joué !
-Mince alors je t'aurais écouté avec plaisir, mais je dois vraiment
partir là maintenant, mais dimanche prochain je repasserais si cela ne te dérange pas.

PS: je propose de faire un autre rp pour le dimanche prochain.
Rozeen Collin

Rozeen Collin

Répétition Empty
MessageSujet: Re: Répétition   Répétition EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:19

-Déjà ? Et je n'ai encore rien joué !
Alfred sortit son portable et mit une musique.
-Mince je t'aurais écouté avec plaisir , mais je dois vraiment partir là maintenant, mais dimanche prochain je repasserais si cela ne te dérange pas.
Rozeen se dit que Cédric pouvait vraiment être naïf, cela se voyait tout de suite qu'Alfred préférai rester seul. Tout comme elle la plupart du temps. Elle les observait, attendant une réaction de l'un des deux et laissant libre cours à ses pensées. *C'est vrai que ça serait quand même pas mal de se revoir les dimanches matin, personne ne nous embêtera si tôt. Mais ça m'étonnerait que monsieur-je-me-fiche-de-tout soit d'accord. Dommage...*
Soudain elle se rappela d'une chose importante :

-Mon devoir de géo ! Je l'ai complètement oublié ! Je vais me faire massacrer si je le rends pas !
La jeune fille regarda la pendule : elle indiquait sept heures moins cinq.
-Alfred toi aussi tu dois le rendre non? Il me semble bien que tu l'avais aussi oublié.
Aucune réponse. *Tant pis je n'ai pas que ça à faire.Surtout qu'il faut que je m'occupe aussi de ranger ma salle de bain...*
Rozeen se précipita sur la porte et se retourna pour demander :

-Alors on se retrouve ici dimanche prochain oui ou non?
Alfred Brandy

Alfred Brandy

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Répétition Empty
MessageSujet: Re: Répétition   Répétition EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:12

Alfred était tête en l'air comme à son habitude et n'écoutait qu'à moitié... Cédric répondait à l'indication temporelle donnée par Rozeen et s'agitait :

Merci beaucoup Rozeen tu me sauve la vie parce que mon prof n'est pas très commode. Et contre toutes attente il se retourna vers le punk : Mince alors je t'aurais écouté avec plaisir, mais je dois vraiment
partir là maintenant, mais dimanche prochain je repasserais si cela ne te dérange pas.

Cela surpris tellement Alfred qu'il descendit d'un coup de ses nuages pour lancer : Parce que ça t'aurais intéressé peut-être ? Son ton était sec mais il cachait la surprise du vieux bleu ciel. Comment un garçon comme lui peut-il s'intéresser à de la musique comme Alfred allait jouer ?

Mon devoir de géo ! Je l'ai complètement oublié ! Je vais me faire massacrer si je le rends pas ! fit Rozeen.

Un devoir de géo, cela disait quelque chose à Alfred mais il ne savait plus pour quand il devait le faire mais le jeune fille lui répondit comme si elle lisait dans ses pensées :
Alfred toi aussi tu dois le rendre non? Il me semble bien que tu l'avais aussi oublié.

Je sais, mais je ne me souviens pas du sujet ni de quand on doit le rendre... Ça te gène si on le fait ensemble ? répondit-il doucement d'une voix à peine audible car il avait honte de sa façon utilisée pour se rapprocher de la tee-shirt bleue ciel qui semblait avoir beaucoup de point commun avec lui.

Tout le monde partait, Rozeen n'avait pas du entendre sa réponse car arrivée à la porte elle ne se retourna que pour demander si ils se revoyaient tous les trois la semaine suivante. Alors Alfred avala sa salive puis lança d'une traite audible cette fois-ci :

Je-sais-pas-si-je-vais-pouvoir-venir-la-semaine-prochaine-car-si-ça-se-trouve-j'aurai-attrapé-une-punition. Rozeen-peux-tu-m'aider-pour-la-géo ? J'ai-perdu-la-feuille-du-sujet, on-peut-essayer-de-faire-ça-ensemble ! Il n'avait plus de souffle car il avait parlé trop vite et, surtout, il se sentait rougir

[Edit Admin: Merci de respecter les codes couleur]
Rozeen Collin

Rozeen Collin

Répétition Empty
MessageSujet: Re: Répétition   Répétition EmptySam 28 Juil 2012 - 21:03

Rozeen attendait toujours la réponse d'Alfred, la main sur la poignée. Celui-ci répondit très rapidement :
-Je-sais-pas-si-je-vais-pouvoir-venir-la-semaine-prochaine-car-si-ça-se-trouve-j'aurais-attrapé-une-punition. Rozeen-peux-tu-m'aider-pour-la-géo? J'ai-perdu-la-feuille-du-sujet, on-peut-essayer-de-faire-ça-ensemble !
Elle ne s'attendait pas du tout à ce genre de réponse de la part d'Alfred, mais plutôt à une réponse froide ou cinglante et elle vit que le rouge commençait à lui monter aux joues.
-Oui... pourquoi pas?
A vrai dire la jeune fille était aussi un peu gênée par la proposition que l'on venait de lui faire.
Cédric qui jusque là avait été silencieux traversa la pièce et sortit en marmonant quelque chose, les deux tee-shirts bleu ciel se retrouvèrent seuls dans la pièce. Les agents affluaient dans le couloir et passaient sans même les voir.

-Bon...heu on va le faire ce devoir de géo ou on attend de se choper une punition?
Rozeen essayait de détendre un peu l'atmosphère mais ça n'avait pas trop l'air de marcher.
-Aller viens, on va passer par ta chambre pour que tu puisse prendre tes affaires et ensuite direction la mienne.
La jeune fille n'était pas sûre que cela se faisait d'inviter un garçon dans sa chambre mais après tout ce n'était que pour un devoir de géo!
Ils sortirent de la pièce et rejoignirent la foule d'agents en direction de la chambre d'Alfred qui n'avait pipé mot depuis que Rozeen lui avait répondut.
Alfred Brandy

Alfred Brandy

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Répétition Empty
MessageSujet: Re: Répétition   Répétition EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:26

Alfred ne savait toujours pas ce qui lui était passé par la tête de demander à Rozeen de travailler ensemble, il avait montré ses émotions et pas à n'importe qui, à une fille. Il se sentait honteux de ne pas avoir réussit à garder son sang froid et son air arrogant. Il se trouvait à l'instant sur le chemin de sa chambre avec la jeune fille il ne savait quoi dire et pourtant, son cerveau tournait à trois cents à l'heure. Dans quel état était sa chambre ? Il ne fallait pas qu'il donne mauvais impression à cette personne qui semblait le mettre dans tous ses états... Ils allaient travailler dans sa chambre à elle, ce que c'était gênant pour lui ! Quand était-ce la dernière fois qu'il avait vraiment parler à une personne sur le campus jusqu'au point d'aller dans la chambre de l'autre ? Il y a longtemps, il devait encore être rouge quand cela se passa et là, il allait montrer sa chambre à une FILLE à qui il avait parlé pour la première fois quelques heures auparavant et ensuite, ils allaient aller dans sa chambre à elle.

Une fois arrivé devant sa chambre, Alfred sortit sa clef et ouvrit la porte, heureusement, elle n'était pas en désordre pour une fois depuis quelques semaines. Il pouvait se dire qu'il allait faire bonne impression. Il alla vers son bureau et chercha un bloc de feuille et sa trousse. Le tee-shirt bleu ciel regarda son livre de géographie puis se dit qu'il n'allait sûrement pas en avoir besoin puisque Rozeen devait avoir le sien. Ses affaires sous le bras, il referma sa porte à clef puis suivit la jeune fille. Il fallait qu'il dise quelque chose, n'importe quoi, il ne voulait pas que le silence ne devienne pesant.

On sera confortablement installés dans ta chambre ou il faut qu'on aille dans un endroit plus confortable pour travailler ?

[HRP : tu as une chambre d'ouverte ou pas ?]
Rozeen Collin

Rozeen Collin

Répétition Empty
MessageSujet: Re: Répétition   Répétition EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:46

Rozeen et Alfred et étaient arrivés devant la chambre de ce dernier,il ouvrit la porte et se dirigea vers son bureau. Rozeen resta sur le pas de la porte et l'observa.*Il range sa chambre? Ca ne doit pas être souvent comme moi! Remarque ça ne m'aurais pas dérangé plus que ça j'ai l'habitude...*
Puis Alfred revint,sa trousse et un bloc de feuille sous le bras. Ils se dirigèrent silencieusement vers sa chambre.Soudain Alfred rompit le silence en demandant:

-On sera confortablement installés dans ta chambre ou il faut qu'on aille dans un endroit plus confortable pour travailler?
*Ca veut dire quoi ça? Qu'il pense que ma chambre n'est pas bien rangée? Pourtant ça ne devrait pas trop le dépayser! En plus elle l'est pour une fois.*
Elle répondit finalement,assez sèchement
:
-Non on peut aller dans ma chambre.
La tee-shirt bleu ciel accéléra l'allure.*Pourquoi j'ai accepté de travailler avec lui?Sûrement pas pour ses beaux yeux!*
La jeune fille rit intérieurement de cette remarque.Enfin ils arrivèrent devant sa chambre.

[HRP:Non je n'ai pas de chambre d'ouverte.]
Contenu sponsorisé

Répétition Empty
MessageSujet: Re: Répétition   Répétition Empty

Répétition
Page 1 sur 1