Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Et un devoir de géo' fait à la va vite, un ! [pv Rozeen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alfred Brandy

Alfred Brandy


➝ Messages : 19
Age : 31

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Et un devoir de géo' fait à la va vite, un ! [pv Rozeen] Empty
MessageSujet: Et un devoir de géo' fait à la va vite, un ! [pv Rozeen]   Et un devoir de géo' fait à la va vite, un ! [pv Rozeen] EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:52

Ils arrivèrent dans la chambre de la jeune fille, d'ailleurs, cela ne ressemblait pas à une chambre de nana de son âge selon Alfred. Normalement, elle aurait dû être plus rose plus mignon mais non l'idée n'était pas là du tout. Finalement, une fille pourrait avoir le même comportement et les mêmes goûts qu'un garçon même au niveau décoration de chambre. Il en était là dans ses pensées quand il s'assit en tailleur sur le sol tout en installant ses affaires. Rozeen elle était à son bureau sûrement à chercher son cours.

Elle est sympa ta chambre, on a pas l'impression qu'elle appartient à une fille, fit-il pour rompre le silence.

Alfred était désormais allongé au sol et il regardait le plafond puis il repensa à la raison qui l'avait mener ici : de la géographie. Quel pouvait donc être le sujet de ce devoir ? Le garçon n'avait pas prêté vraiment attention aux derniers cours dispensés de cette matière. C'était probablement un sujet géopolitique comme ''Pourquoi le conflit USA - Irak a-t-il eut lieu ?'' le tout à développer en trois parties minimum de deux pages recto-verso chacune.


Tu peux me dire ce qu'on a à faire ? J'ai pas vraiment écouté les trois-quatre derniers cours qu'on a eu... s'excusa à moitié Alfred.

En attendant une réponse de sa camarade, il joua avec une peluche qu'il avait trouvée par terre :
Bonjour, je suis le méchant professeur de géographie, il faut que vous me fassiez pour demain une dissertation sur le cours d'aujourd'hui, évidemment, votre travail devra faire au moins quinze pages. Toutes personnes ne me rendant pas une réponse au sujet demain ira voir Zara pour connaître sa punition.
Revenir en haut Aller en bas
Rozeen Collin

Rozeen Collin


➝ Messages : 17
Age : 25

Et un devoir de géo' fait à la va vite, un ! [pv Rozeen] Empty
MessageSujet: Re: Et un devoir de géo' fait à la va vite, un ! [pv Rozeen]   Et un devoir de géo' fait à la va vite, un ! [pv Rozeen] EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:42

Alfred et Rozeen étaient devant sa chambre, elle ouvrit la porte et invinta le garçon à entrer. Heureusement pour elle, elle l'avait rangée avant de venir dans la salle de répétition et personne n'était venu mettre le bazarre en son abscence.Sur le mur était accroché quelques affiches de film d'action et des photos. Il y avait une télé qui ne lui servait pas beaucoup à part pour jouer à la PS3 qui était dessous avec quelques jeux. Sur son bureau trônait ses cours et des livres qu'elle lisait pour elle. Enfin son lit était à peu près fait. Contre toute attente sa salle de bain était assez bien rangée la plupart du temps.
Rozeen se dirigea vers son bureau et chercha ses affaires de géo. Puis elle entendit Alfred lui dire:

-Elle est sympa ta chambre, on a pas l'impression qu'elle appartient à une fille.
La jeune fille s'arrêta, préparant une réponse cinglante quand elle l'entendit dire :
-Tu peux me dire ce qu'on a à faire ? J'ai pas vraiment écouté les trois-quatre derniers cours qu'on a eu...
Rozeen sourit et continua ses recherches. Elle trouva son cours avec la feuille du sujet et en se retournant elle le vit allongé par terre, s'amusant avec une peluche qu'elle avait laisser traînée.
-Bonjour, je suis le méchant professeur de géographie, il faut que vous me fassiez pour demain une dissertation sur le cours d'aujourd'hui, évidemment, votre travail devra faire au moins quinze pages. Toutes personnes ne me rendant pas une réponse au sujet demain ira voir Zara pour connaître sa punition.
-Tu l'imites bien dis-donc!
Il se redressa d'un bond, la tee-shirt bleu ciel rigola.
-Bon pour le cours moi non plus je n'écoute pas trop mais tu as de la chance j'ai été assez attentive pour celui-là. Alors il faut répondre à des questions sur... les littoraux du monde. Des questions?
Elle s'était installée à côté de lui tout en parlant et le regardait maintenant. Puis elle repensa à la remarque qu'elle s'était faite intérieurement et qui l'avait tant fait rire. *Quoique...Non c'est juste pour l'aider que je lui de venir. Pas pour autre chose.* Alfred la tira de ses pensées en lui disant:


(HRP:Désolé pour le sujet mais j'ai trouvé que ça qui avait l'air pas trop mal. Bon enfait j'ai plus eu la flemme de chercher qu'autre chose XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brandy

Alfred Brandy


➝ Messages : 19
Age : 31

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Et un devoir de géo' fait à la va vite, un ! [pv Rozeen] Empty
MessageSujet: Re: Et un devoir de géo' fait à la va vite, un ! [pv Rozeen]   Et un devoir de géo' fait à la va vite, un ! [pv Rozeen] EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:11

Après son imitation plutôt réussie, Alfred se leva en cachant la peluche derrière son dos et se tourna vers Rozeen. Celle-ci riait du petit délire qu'il s'était pris avec la peluche et ça le dit sourire. Puis elle fit :

Tu l'imites bien dis-donc !

Il suffit de trouver les défauts d'une personne pour avoir une imitation correct mais après, il faut savoir créer une intonation proche de celle de cette personne pour que ce soit parfait, ce qui est loin d'être mon cas...

Bien qu'ayant un air plus ou moins sérieux, Alfred jouait avec la peluche qu'il avait dans son dos...


    [HRP : C'est loin d'être fini, mais comme ça je garde mon début d'ébauche pour faire un truc de correct à mon retour]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un devoir de géo' fait à la va vite, un ! [pv Rozeen] Empty
MessageSujet: Re: Et un devoir de géo' fait à la va vite, un ! [pv Rozeen]   Et un devoir de géo' fait à la va vite, un ! [pv Rozeen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un devoir de géo' fait à la va vite, un ! [pv Rozeen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rozeen Collin
» Rozeen Collin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Bâtiment Principal :: » 5° Chambres des Bleu-Ciel :: Chambre de Rozeen Collin-
Sauter vers: