Bonjour à tous pour cet évent!
Voici les quelques règles
à lire qu'il faudra respecter pour que le rp se déroule sans accroche.
La liste des joueurs est la suivante:- Léo Medsher
- Alfred Brandy
- Seth Summer
- Cédric Beckett
- Skyra Oxford
- Sally Arron
Il y aura donc deux équipes. (les équipes ont été aléatoirement tirées au sort...)
Equipe Bleue (vous aurez donc des billes de peinture bleues)
~> Alfred Brandy
~> Sally Arron
~> Skyra Oxford
~> PNJ-1 garçon t-shirt rouge
~> PNJ-2 fille t-shirt bleu cielEquipe Rouge (vous aurez donc des billes de peinture rouges)
~> Léo Medsher
~> Seth Summer
~> Cédric Beckett
~> PNJ-3 fille t-shirt rouge
~> PNJ-4 garçon t-shirt bleu cielLa partie se déroulera en trois manches, sur trois terrains différents.
La première manche aura lieu en milieu urbain.
[ Plan de la Map de la manche 1 ] (dimensions 250*200m)
Essayez donc dans vos rps de respecter au mieux les détails de l'environnement.
Les règles du jeu sont simples.
Dans chaque rp, le joueur dit quel joueur de l'équipe adverse il veut viser (on ne peut viser qu'un personne à la fois).
Par exemple, il peut être écrit au sein du rp: X visa Y et tira, espérant que la balle fasse mouche.
Les rp doivent faire minimum 5 lignes.
Bref, pour savoir si vous avez touché ou non votre cible, il faudra activer le dé "paintball" en tapant 1 dans la section dé (en bas de votre message) et en choisissant dé "paintball".
Règles:
!!! Un joueur touché doit simuler la mort pour le restant de la manche. !!!
!!! Un joueur touché par un adversaire (qui doit donc simuler la mort) gagne automatiquement un rp "vengeance" où il lui est possible de tirer sur celui qui l'a mis hors jeu. (il faut lancer le dé "paintball vengeance") Cette règle ne s'applique plus lorsqu'il ne reste qu'un joueur dans chaque équipe (pour éviter les cas d'égalité). S'il touche un coéquipier, le coéquipier simule la mort et n'a pas accès au dé vengeance. !!!
!!! Après chaque post, il faut attendre le post d'un membre du camps adverse
et celui d'un membre de sa propre équipe. C'est pour montrer la rapidité de la partie. Qui dure en général entre 2 et 5 mins. Donc si vous venez de casser votre arme, vous avez bien des chances de vous faire éliminer... !!!
!!! Quand une équipe ne contient plus q'un unique joueur, ce dernier peut poster après chaque message de l'équipe adverse. (puisqu'il n'a plus de coéquipier) !!!
!!! Il existe 5 types de messages.
~> Vous touchez votre cible. Le joueur ciblé "meurt" mais gagne un rp automatique "vengeance" et peut lancer le dé "paintball vengeance" avec une probabilité de toucher de 1/6. S'il touche celui qui l'a touché, ce dernier ne peut pas utiliser ce dé "vengeance".
~> Vous ratez votre cible. Là rien à dire.
~> Vous toucher votre cible, mais votre arme s'enraye. La cible peut utiliser le dé "vengeance" et vous devez passer votre prochain à la réparer, vous ne pouvez donc essayer de tirer sur personne sur ce prochain rp.
~> Vous ratez votre cible, et votre arme se casse. Vous devez alors passer vos deux prochains rp à aller en chercher une (sans pouvoir tirer sur quelqu'un)
~> Vous touchez votre coéquipier. Lorsque vous obtenez ce message, vous venez de tirer sur le premier coéquipier ayant posté avant vous. Celui ci doit donc simuler la mort mais ne pourra pas utiliser le dé vengeance.
Si c'est le premier posteur d'une équipe qui obtient ce résultat, celui ci est annulé puisque personne n'a posté avant lui. !!!
!!! Attention, les tirs "vengeance" sont automatique et ne sont pas comptabilisés comme étant un post pour pouvoir reposter. (il faut toujours qu'un adversaire post + un membre de sa propre équipe)
Récompenses:
Les récompenses sont les suivantes:
~> 20 points de réputation pour avoir participé à l'évènement.
~> 10 points de réputation par match gagné.
~> 10 points de bonus pour avoir remporté l'évènement!
Bon jeu à tous et bonne chance!!