Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Seth Sumner

Aller en bas 
AuteurMessage
Zara Asker

zara » la loi, c'est moi!
zara » la loi, c'est moi!
Zara Asker


➝ Messages : 74
Age : 41

Dossier
Compétences:
Missions:

Seth Sumner Empty
MessageSujet: Seth Sumner   Seth Sumner EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:59


Cherub Campus
Dossier Classé Confidentiel

Recrue 19520-19211-SS


Seth Sumner

Né le : 8 Février 2001
Âge : 11 ans
Origines : New-York, États-Unis
T-Shirt : Bleu Ciel

[ X ] Inventé [ ] Prédéfini

Raisons D'Entrée à Cherub :
Le sujet décida d'entrer dans l'organisation dans l'espoir d'améliorer ses conditions de vie, et car il ne souhaitait plus vivre dans l'ambiance de vie qui lui était imposée depuis sa plus tendre enfance. Fils d'un chef de gang des ruelles de New-York, il avait du toutes ces année effectuer plusieurs taches ingrates que lui imposaient son père, et pour se faire trainer dans les recoins les plus sombres de la grande ville. Malgré son caractère impassible, il souhaitait depuis longtemps fuir l'enfer dans lequel il était empêtré, et Cherub était pour lui son unique porte de sortie.




Seth Sumner 1341577704


© Seth Sumner


Histoire

La recrue 19520-19211-SS, nommée autrefois Seth Conor, est né le 4 Octobre 2000, dans une petite chambre d'appartement du quartier Spanish Harlem, à New-York. N'entretenant pas de bonnes relation avec les autorités locales, le couple avait décidé que Kate Conor accoucherait à la maison, avec pour seul médecin un membre du gang que les nouveaux parents dirigeaient, vétérinaire à ses temps perdus. Ayant eu un accouchement difficile en milieu non stérilisé, Kate tomba malade peu après la naissance de son garçon plein de vie, qu'elle avait nommée Seth en l'honneur du dieu Égyptien du chaos. Elle décéda quelques semaine plus tard.

Manifestant dès son plus jeune âge un talent pour retenir tout ce qu'il entendait qu'aucun membre de son gang ne possédait, Nathan Conor commença à utiliser son fils dans ses activités criminelles dès que celui-ci fut assez grand pour se retrouver en ville. Dès l'age de 6 ans, Seth était donc déjà forcé de parcourir parfois de grandes distances dans les ruelles de New-York, afin de rencontrer des gens qui lui étaient totalement inconnus pour leur transmettre un message oral dont il ne comprenait absolument rien, et vice-versa.

La recrue perdit son dernier parent le 04 Juillet 2011, lors des festivités locales de la fête d'indépendance américaine. Nathan Conor, 33 ans, ayant trop bu lors d'une fête donnée chez un ami habitant le New-Jersey, perdit le contrôle de sa voiture, qui alla se fracasser contre le support d'acier d'un viaduc. Le sujet, qui dormait sur la banquette arrière, glissa au plancher de la voiture, ce qui lui sauva la vie quand le toit de la voiture se replia à l'intérieur lors de l'impact. Son père étant attaché et en état d'ivresse, il ne put réagir à temps et mourut sur le coup. Le jeune garçon s'en tira avec une côte fracturée et une horrible migraine, due plus à l'accident qu'à la mort de son père. Il resta à l'hôpital une semaine avant d'être transféré dans un petit orphelinat à la frontière nord de l'état du New-Jersey, ou il fit la connaissance de l'agent recruteur de Cherub en faction. Celui-ci, après quelques semaines en la compagnie du sujet, le recommanda aux autorités du Campus, qui décidèrent de lui faire passer les tests d'entrée de routine pour les 10 ans et plus en sol américain. Une fois ceux-ci passé, le sujet accepta de devenir membre de Cherub, et fut exfiltré en territoire Anglais dans la journée qui suivit.



Personnalité & Physique



Seth Sumner a des cheveux bruns foncés coupés courts (2 cm) et des yeux bleus océan. Il a la peau légèrement basanée et arbore une mince cicatrice à la poitrine, seul vestige de l'accident de voiture qui couta la vie à son père. Il arbore également sur l'omoplate gauche une marque au fer rouge. Cette marque est le logo du gang de son défunt père, "96th", mesurant quatre centimètre de large par deux de hauteur, et qu'il s'était fait infligé lors de son huitième anniversaire pour souligner officiellement son entrée dans le gang.


La recrue est un garçon d'un naturel calme et persévérant, mais les années passées a circuler dans les recoins de New-York ont considérablement changés son caractère. Vivant entouré de brutes, il s'est vite forgé une personnalité impassible et glaciale pour pouvoir survivre dans son milieu. Un psychologue qui le suivit lors de son séjour à l'orphelinat le déclara être un cas psychologique anormal.

Spoiler:


Dossier Scolaire

Mathématiques : A
Anglais : B
Histoire - Géographie : C+
Sciences : B+
espagnol : B
sports : B+

Derrière l'écran

Prénom / Surnom : (blabla)
Âge : 15 ans (16 dans deux mois vivement cette date xD)
Présence sur le forum : 7 jours sur 7 la majorité du temps
Pourquoi s'être inscrit : Car j'adore RPer et que ce fow semble actif.
Comment avez vous connu le forum ? : Grâce a Clémy (Quand j'entend parler de RPG j'ouver l'oreille ^^)
Double compte : Aucun
Code du règlement : Ok par bailey
Un petit mot en plus ? : Déja il est fondamental que vous sachiez que je suis Québécois. Donc si un jour vous me voyez écrire "Je vais chez ma blonde" sur la CB (Comme c'est arrivé plus tôt dans la journée ^^), ce n'est en aucun cas du sexisme de ma part. xDDD
Blonde = Copine= Meuf quoi! calin

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Sumner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Sumner
» Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner]
» Inconnue au Bataillon [Partie II] [PV Seth, Clémentine Nicolas et Sally]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Accueil :: Gestion des Agents :: » Registres & Co. :: » Effectif du campus :: » T-Shirt Bleu-ciel-
Sauter vers: