Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'suis la ! Shawn Regan

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Regan

Shawn Regan


➝ Humeur : Exsité
➝ Messages : 2
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

J'suis la ! Shawn Regan Empty
MessageSujet: J'suis la ! Shawn Regan   J'suis la ! Shawn Regan EmptyJeu 27 Déc 2012 - 5:17


Cherub Campus
Dossier Classé Confidentiel



Shawn Regan
Né le : 02 Janvier 2001
Âge : 12 ans
Origines : Australien
T-Shirt : Bleu ciel

[ X ] Inventé [ ] Prédéfini

Raisons D'Entrée à Cherub : Pratique le karaté et le MotoCross, éclate des scores en science, à également suivi des cours de premier soin



J'suis la ! Shawn Regan Avatar
© Shawn


Histoire

Shawn est né le 2 Janvier 2001 à Kalgoorlie, une ville située en plein désert Australien. Sa mère, une prostituée, l’abandonna à l’age de 2 ans devant un hôpital de la ville. Shawn fut recueilli dans un orphelinat très aisé, l’école lui fut subventionnée, des cours de karaté, et des courses de MotoCross également. Pendant son enfance, il se fit souvent intimider jusqu’à l’age de 9 ans ou il fractura trois doigts de la main de l’un de ses tortionnaires, à ce moment précis les autres garçons commencèrent à le laisser tranquille et quelques un devinrent même désireux de l’avoir comme ami. À l’age de 11 ans, il fut invité à une prestigieuse compétition de karaté, en temps que seul ceinture brune de son école, il accepta de se rendre a Perth pour disputée une rude compétition de combat qu’il emporta haut la main. Quelques jours plus tard, un nouveau garçon arriva dans sa classe à l’école, Alexander, un garçon à l’allure coriace qui semblait plutôt insistant pour devenir pote avec Shawn. Shawn ne le repoussa pas, et devint ami avec le jeune garçon, il passèrent des journées entière à faire les pire mauvais coup sur les terrains de l’école sans jamais se faire prendre, faut dire que le nouvel ami de Shawn semblait si connaître dans l’art de ne pas se faire prendre. Un soir, Alexander invita Shawn à passer la nuit chez lui. Après un court appel à l’orphelinat, Shawn fut autorisé. Ils commencèrent la nuit en jouant à la ps2 dans la chambre de Alexander, tout en jouant, les 2 garçons callèrent bouteilles d’eau par-dessus bouteilles, après quelques minutes Shawn commença à se sentir étourdis. Au bout de quelques minutes il bascula lourdement sur le sol, endormit par un dur somnifère. Au petit matin, il se réveilla dans une chambre inconnue. Le campus de Cherub. On lui fit passer une batterie de tests physique, un examen médical, et plusieurs tests intellectuels, il fut par la suite accepter au Campus et envoyé à l’entraînement. Maintenant il se prépare pour l’entraînement initial.


Personnalité & Physique

Shawn Regan mesure 5pieds(152cm), il pese 90lbs, il est plutôt fin, mais reste qu’il est très solide, surtout au niveau des jambes. Ses cheveux son brun et constamment décoiffés, il lui arrive de les peigner pour de grandes occasions, mais le résultat laisse toujours à désirer. C’est yeux son d’un bleue très clair qui en font craqué plus d’une. Son teint pale tire sur le blanc ce qui fait en sorte que ses yeux ressortent encore plus.

Shawn à un sale caractère et agis souvent de façon irréfléchi, de son point de vu mieux vaut attaquer et pauser les questions après. Il est rare qu’il éprouve des remorts.. en public, lorsqu’il est seul c’est une autre histoire, il devient sensible et est instable émotionnellement cause de l’intimidation qu’il a subit étant jeune. Il n’a pas la justice très à cœur, enfreint très souvent les lois et n’hésite pas à briser les règles s’il la juge nuisible ou inutile. Comme à peu près tout les agents de Cherub, Shawn sait manipuler les gens, ce qu’il n’utilise pas toujours à de bonne fin. Finalement, il est plutôt sociable avec les gens qui le sont également, mais prend les nerfs assez facilement en cas de different.

Dossier Scolaire

mathématiques : C+
(notre français) anglais : B-
histoire - géographie : B
sciences : A
langue 1 : Espagnol
langue 2 : Japonais
sports : A

Derrière l'écran

Prénom / Surnom : Alex
Âge : 16
Présence sur le forum : .. 6/ 7
Pourquoi s'être inscrit : I love Cherub
Comment avez vous connu le forum ? : Google
Double compte : no
Code du règlement : (blabla)
Un petit mot en plus ? : Je suis Québécois, alors il est possible qu’on est de la difficulté a se comprendre sur certain mots :p


Revenir en haut Aller en bas
Shawn Regan

Shawn Regan


➝ Humeur : Exsité
➝ Messages : 2
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

J'suis la ! Shawn Regan Empty
MessageSujet: Re: J'suis la ! Shawn Regan   J'suis la ! Shawn Regan EmptyJeu 27 Déc 2012 - 5:31

Ps. je sais que mon avatar n'est pas à la bonne grandeur, mais j'ai un petit problème avec mon photoshop, des que se sera réglé l'Avatar sera à la bonne mesure :p
Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis la ! Shawn Regan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers: