Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fin du programme!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
Anthony Tudor


➝ Messages : 506
Age : 45

Dossier
Compétences:
Missions:

Fin du programme! Empty
MessageSujet: Fin du programme!   Fin du programme! EmptySam 4 Juil 2009 - 16:07

Après quelques heures passes dans la jungle, je vis les recrues revenir. L'un après l'autre, avec parfois des dizainnes de minutes d'écart, ils sortaient du temple. Suant de tout leurs pores. Je les regardât s'installer devant le cabanon. Des qu'ils furent tous en place, je sortit et m'avancas vers eux. Ils regardaient pour la plupart la sortie du temple. Guettant l'arrivée d'Oceane. Je toussat, bruillament pour capter leur attention. Ils se retournèrent alors.
-Vous ne le savez pas, mais Oceane es blessée. Elle repasserat le programme dans 3 semaines.
Tout le monde était surprit par cette annonce innatendue.
-Comme elle devait récupérer deux clefs, vous avez le droit d'aller les chercher. Mais, pour pimenter le tout, je les ais recuperee et planquées dans la jungle, je marquas un temps de pause pour voir leur reaction, Je voit que vous avez l'air ravis rien qu'a l'idee d'y aller... Non, je ne suis pas aussi méchant que ça et j'ai récupère moi même les clefs. Tenez les!
Je leurs lança les clefs, avant de les regarder essayer d'ouvrir le coffre. Quelques minutes après, le coffre était ouvert. Ils découvrirent leurs tshirt gris, encore dans leurs emballages en plastiques. Ils etaient submergées par l'émotion.
-Bon,je vous laisse. Dans quelques temps un car arriveras. On passerat une nuit dans un hotel avant de s'envoler en "first class" pour notre beau pays!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
Anthony Tudor


➝ Messages : 506
Age : 45

Dossier
Compétences:
Missions:

Fin du programme! Empty
MessageSujet: Re: Fin du programme!   Fin du programme! EmptySam 4 Juil 2009 - 16:08

Bon, le programme es finit, vous pouvez poster tout ce que vous voulez à la suite! Je tiens à vous féliciter tous car vous avez tous bien prit au sérieux votre rôle... Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du programme! Empty
MessageSujet: Re: Fin du programme!   Fin du programme! EmptySam 4 Juil 2009 - 18:23

Arthur fut heureux d'avoir reçu son t-shirt gris, mais il était dégouté, Océanne aurait dû l'avoir aussi, alors il remarqua que son pied lui fit un mal de chien, alors il s'appuya sur Bailey qui vacilla. Alors Arthur bredouilla :
-Désoler, mais je crois que je me suis casser le pied tantôt... Tu viens avec moi a l'infirmerie ?
Arthur ne tint plus debout et s'assit, il n'avait encore jamais eu une telle douleur, et il voulait pas enlever ses rangers, sa le choquerait et lui ferait encore plus mal, si la fracture était ouverte... Il espérait que Bailey accepte, Parce qu'il voulait pas marcher sur une jambes tout seul jusqu'à l'infirmerie... Mais il comprendrais s'il refuserait car il l'avait déjà fait chier durant 99jours...
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Arron
Génie Diabolique
Génie Diabolique
Bailey Arron


➝ Messages : 838
Age : 29

Dossier
Compétences:
Missions:

Fin du programme! Empty
MessageSujet: Re: Fin du programme!   Fin du programme! EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:11

Quand Anthony leur avaient annoncés qu'il fallait aller chercher les deux autres clefs dans la forêt Bailey était démoralisé. Comment pouvaient-ils aller à la recherche de minuscule clef dans cette épaisse jungle. Mais Anthony avoua les faire marcher et leur lança les clefs manquantes. Fou de joua Bailey se ruas sur le coffre. Il tentait d'actionner les serrures aussi impatient qu'un matin de Noël devant ses paquets. Le coffre s'ouvrit et ils sortirent les précieux t-shirt gris encore sous plastique. Bailey l'enfilât de suite comme il n'en portai plus depuis l'entrée dans le temple.
-Cool le gris me va à ravir dit-il tous sourire
-Vivement le bleu marine.
Bailey était pressé d'aller prendre un bon bain dans un palace et d'ôter toute cette crasse.
quand au retour en avion il profitera des longues heures pour se reposer en attendent il comptait bien fêter son t-shirt gris comme il se devait.
Bailey se leva pour se diriger vers le car quand son équilibre vacilla. Arthur venait de s'appuyer contre lui.

-Désoler, mais je crois que je me suis cassé le pied tantôt... Tu viens avec moi à l'infirmerie ? Lui dit-il.
-oui sans aucun problème mon pote ! J'espère que tu n'as rien de casser. Je n'ai pas envie de fêter mon t-shirt gris seul avec Mathi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du programme! Empty
MessageSujet: Re: Fin du programme!   Fin du programme! EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:14

Mathilda attendait assise avec Bailey et Arthur. Elle jetait des regards vers le temple pour voir son amie arrivée, mais Océane ce faisait attendre.
Anthony débarqua et leur annonça la nouvelle sur Océane. Mathilda en fut bouleversée son amie avait été blessée et son t-shirt gris lui échappait.
Mathi savait bien que sans son amie elle aurait raté son programme et au moment où elle avait eu besoin d'elle. Mathilda n'avait pas pus lui rendre l'appareille.
Sous le choc elle n'entendit pas la suite des opérations prévues par Anthony et Mathi chercha du regard sa coéquipière. Elle sanglotait la tête dans les genoux plus loin à l'entrée de la jungle.
Mathilda se leva au même moment que les garçons etelle partit a la rencontre de sa camarade.
les larmes aux yeux elle s'agenouilla auprès d'Océane et lui posa la main sur l'épaule. Plusieurs pensées lui traversa l'esprit, mais que dire pour lui remonter le morale aussi bette qu'elle se sentait elle ne trouva qu'un :

-Je suis désolée Océane. à lui dire
Elle attira la tête de sa camarade contre sa poitrine et elle se mit à la bercée tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Holliger

Océane Holliger


➝ Humeur : Maussade...
➝ Messages : 46
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Fin du programme! Empty
MessageSujet: Re: Fin du programme!   Fin du programme! EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:36

Mathilda venait d'arriver... Prête à la consoler... Elle ne la vit que quand elle ne fut qu'à quelques pas d'elle. Elle s'agenouilla près d'Océane, histoire de lui remonter le moral.
Mais son visage était humide, pourquoi pleurait elle, elle venait d'obtenir son t-shirt gris, elle partirais en mission.
elle la serra contre elle, et Océane se laissa faire, mais releva la tête et demanda:

Pourquoi tu pleures? t'as réussi à obtenir ton t-shit gris, tu devrais être contente!

En disant cela, elle ne put s'empêcher de le toucher, ce fameux t-shirt qu'elle n'avait eu que de peu, tout ça du à la malchance. Toucher sa texture, toucher le logo sur les fibres grises...
Et là, elle fondit litérallement en larmes, arrosant son amie d'une pluie salée.

Je n'y arriverais jamais, je pense que je vais quitter cherub, de toute façon, je suis sur qu'Anthony l'a fait exprès, il ne peut pas me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du programme! Empty
MessageSujet: Re: Fin du programme!   Fin du programme! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du programme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant dernier jour du programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Camp d'entraînement :: » Session n°1-
Sauter vers: