Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 99ème et dernier Jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
Anthony Tudor


➝ Messages : 506
Age : 45

Dossier
Compétences:
Missions:

99ème et dernier Jour Empty
MessageSujet: 99ème et dernier Jour   99ème et dernier Jour EmptySam 24 Oct 2009 - 21:53

Touchrtouk Touchrtouk Touchrtouk... Les hélices de l'hélicoptère tournoyaient dans le ciel dégageant un bruit à en rentre sourd. Nous étions entourés d'une nappe de poussière que dégageait l'appareil. Les deux derniers binômes nous rejoignirent au sol. Tout le monde était apparemment gêne par cette fumée horrible. Je les regardait quand à moi, tranquillement. Mes Ray-Ban "Aviator" bien fixées sur mon nez, malgré le mauvais temps, empêchait les poussières de me dérangé. Quand tout le monde fus attentif, je prit mon mégaphone pour couvrir le bruit et ouvris la bouche. Malheureusement, de la poudre vint me remplir la bouche. Je fus tout à coup pris d'une grosse quinte de toux. Essayant que les élèves ne me voyant pas dans cette mauvaise posture.
Arrivant enfin à reprendre ma respiration, je crias, essayant de ne pas répéter mon erreur.

-Bienvenue en Pologne les enfants! Tout es dans vos sacs, vous voyagerez ensemble. A plus mes chouchous!
Je remontas dans l'hélicoptère, s'envolant aussitôt. Nous étions en plein cœur de la foret, tout était gris et vert. Un petit ruisseau d'eau glacé serpentait plus loin. Rendez-vous demain soir les chéris, pensais-je.

Carte à Venir, veuillez ne pas postez

PS: désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
Anthony Tudor


➝ Messages : 506
Age : 45

Dossier
Compétences:
Missions:

99ème et dernier Jour Empty
MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour   99ème et dernier Jour EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:13

99ème et dernier Jour Carte311

Légende:
Point1: Banc pour pause midi
Point2: 10km à traverser, bateau + moteur à monter
Point3: 4km Parcour dans les arbres + 1km tyrolienne
Point4: Banc pour pause midi
Point de Passage 1: Cabane 7m² pour dormir
Point de Passage 2: Arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




99ème et dernier Jour Empty
MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour   99ème et dernier Jour EmptyMer 28 Oct 2009 - 9:25

Peter avait mal au ventre en hélicopter mais ne fit rien savoir de plus avec le boucan personne n'aurait pu entendre.Ils atterirent et comme signe d'adieu un commentaire ironique a 2balles a la Tudor.La pologne.... Peter ne connaisait pas du tout ce coin et avait peur de se perdre malgres la carte. Enfin ils étaient la pour s'entraider et a 4 sa serait plus facile, enfin Peter esperer,ils avait tous une carte et l'ordre de ce rendre a un point qui ce situer a environ 60km...Peter parla des que l'helicopter était partie il essaya d'avoir l'air detendu et posa une questions a tous le groupes vu qu'il de connaisaitpas bien Aline et Jack en dehors de leur esprit collectif.
Dites vous saver vous reperer sur une carte parce que moi le nord le sud et l'ouest je capte que dal. Mais je sais qu'il faut se rendre vite au point n°1 entre la riviers..... ont doit aller où a droite a gauche devant?
Peter attendait une reponses et esperait ne pas avoir trop passer pour un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Aline White
Miss
Chaos

Miss Chaos
Aline White


➝ Humeur : DWBH
➝ Messages : 103
Age : 26

Dossier
Compétences:
Missions:

99ème et dernier Jour Empty
MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour   99ème et dernier Jour EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:09

Aline était assise dans l'hélicoptère, entre Peter et Jack. Peter n'avait pas l'air au top, mais la fillette ne fit aucun commentaire. Elle aurait pu apprécier la ballade, mais le bruit et le manque de confort ne lui laissaient pas une minute oublier qu'elle était en enfer. Et si tout allait bien, le lendemain tout serait fini. Mais, car il y en avait toujours un. Nul ne savait, pas même Dieu, ce que Anthony Tudor, psychopathe en chef de CHERUB, leur réservait. Durant tout le temps du vol, elle essaya de s'orienter, mais en l'air, elle n'avait plus aucun point de repère.

L'hélicoptère se posa enfin. Tout le monde sortit précipitamment. Surprise par la poussière, Aline plissa les yeux et mit une main devant sa bouche. Ce maigre rempart ne retint pas les particules qui s'engouffrèrent dans sa gorge et dans ses narines. Elle essaya tant bien que mal de ne pas tousser, contrôlant sa respiration. Elle y parvint assez bien et toussa juste trois fois pour évacuer la poussière.

Elle porta ensuite son attention sur Tudor. Quel veinard, avec ses lunettes de tendeurs, il devait être protégé... Il prit le mégaphone, mais au moment de parler, il se retourna et son dos se courba, sous une quinte de toux. La fillette sourit derrière sa main. Tudor était quand même un homme normal. Juste beaucoup plus sadique que la moyenne.


-Bienvenue en Pologne les enfants! Tout es dans vos sacs, vous voyagerez ensemble. A plus mes chouchous!

La Pologne... Aline n'eut pas à fouiller trop longtemps dans sa phénoménale mémoire pour se rappeler tout ce qu'elle savait sur le pays. 38 millions d'habitants, au nord la mer Baltique, et divers pays de l'est pour le sud, l'ouest et l'est. Au nord, le massif des Carpates faisait office de frontière avec la République tchèque et la Slovaquie.

Sauf que toutes ces informations ne leur étaient d'aucune utilité sur le moment. Elle s'approcha de Peter qui tenait la carte.


- Dites vous savez vous repérer sur une carte parce que moi le nord le sud et l'ouest je capte que dal. Mais je sais qu'il faut se rendre vite au point n°1 entre la rivières..... ont doit aller où a droite a gauche devant?

Aline sortit la boussole du sac et se plaça face au nord. Peter plaça la carte dans la même direction et le petit groupe se mit en marche, dans l'axe du point, sur la carte. Bon, en marchant bien, ils feraient les 30 km en un peu moins de 4h30. Il suffisait de garder le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




99ème et dernier Jour Empty
MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour   99ème et dernier Jour EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:35

Aline sortit sa bousole et nous dirigea un moment c'était la plus experimenté du groupe et elle savait faire face d'apres ce que Peter et les autres avait vu. Elle dit apres un moment de marche silencieuse qu'il allait falloir marcher rapidement pour parcourir environ 30Km en 4h15 ou 4h30 maximum. Un soupir fut lachait en commum La route n'avait jamais était concu pour marchait en plus ils devaient utiliser deja meurtrie par les entrainement des 99 jours auparavants. La sac peser lourds et la fatigue se faisait deja sentir alors que les 2 premiers Km était des souvenirs encore tous chaud. Personne ne parlait pour se pas s'eppuisait, Peter respirer fort avec la bouche grande ouverte pour ne pas avoir de point de coter. La route était longue... trop longue.

Alors la j'en peu plus deja qu'il nous fait soufrir pendant le durer des 98 premier jours il ne nous laisse pas le temps de nous préparer ni de nous échauffer et encore moins de nous reposer. Je croyais quee Jack l'eventreur était un des pire psycopathe que j'ai jamais vu mais je crois que Tudor le surpasse. De plus moi qui aime bien avoir mal de temps en temps je suis crever et mon corps de douloureux. Même pensée me fait mal... Les 3 premiers Km sont derriere nous mais il reste encore 27 Km de souffrance sans aucun repis
Revenir en haut Aller en bas
Aline White
Miss
Chaos

Miss Chaos
Aline White


➝ Humeur : DWBH
➝ Messages : 103
Age : 26

Dossier
Compétences:
Missions:

99ème et dernier Jour Empty
MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour   99ème et dernier Jour EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:00

La marche se faisait dans le silence. Midi approchait, et avec ça, la faim aussi. Pour l'instant, tout le monde arrivait à garder le rythme. Marcher en silence était d'une monotonie. Mais l'épuisement général rendait l'exercice presque mécanique. Mettre un pied devant l'autre, faire attention à ne pas trébucher, le plus silencieusement possible. Le bruit de la rivière se faisait de plus en plus présente, bien que plus de 20km les en séparaient encore. Il était maintenant près des 10 heures du matin et la nature qui les entourait résonnait de mille bruits.

Aline ne sentait plus ses pieds et les lanières du sac à dos lui sciaient les épaules. Sa boussole toujours en main, elle veillait à ce que le groupe ne dévie pas de sa trajectoire. Par trois fois, ils avaient dû faire un détour que la carte ne mentionnait pas.

L'été polonais n'était pas exceptionnellement chaude, mais la lourdeur de l'air pesait sur elle comme si elle portait une charge supplémentaire. le soleil ne traversait heureusement l'épaisseur des arbres.

La seule chose qui lui permettait de ne pas abandonner était le fol espoir du t-shirt gris, qui les attendait à la fin de cet ultime jour en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




99ème et dernier Jour Empty
MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour   99ème et dernier Jour EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:40

Peter avait les jambes lourdes chaque pas était une performance. Aline menait le pas elle avait dit de tenir le rythme donc Paul Jack et Peter la suivait même si de temps en temps l'envie de se reposait était tentante. La riviere coulait un peu plus loin et si on faisait bien attention on pouvait voir des legeres nuances bleu a l'horizon. Peter voulait demander un pose car il avait maintenant parcourut environ la moitié du chemin si il en croyait sa mémoire quelques detours leur avaient fait perdre les pauses qui auraient pu être instauré.

Si j'en croit la carte il ne nous reste a peu pres 13Km donc il faudrait se dépecher vu qu'il est deja 10h45 les detours nous ont fait perdre du temps mais maintenant je crois que la volonté d'avoir ce fichu T-Shirt et plus fort que cette p***** de douleur qui me fait trébucher une fois sur deux des qu'il y a un obstacle. La nuit derniere avec Paul ont voulaient essayer de ce detendre et se reposait le plus possible pendant les entrainements quotidient mais cela n'a pas vraient servi....

Peter marchait encore et encore en compagnie de Paul qui souflait et inspirer fort et lentement pour ne pas avoir de point de coté. Il s'avait que la journée ne faisait que commencait et que cette fois ca serait bien plus dur que les gentil 98 jours précédants.
[ toujours aussi moyen mes Rp mais j'avais envie de me detendre de plus Paul et Jack ne se décide pas -__-]
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
Anthony Tudor


➝ Messages : 506
Age : 45

Dossier
Compétences:
Missions:

99ème et dernier Jour Empty
MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour   99ème et dernier Jour EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:06

Bon, c'est bon vous l'avez votre t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





99ème et dernier Jour Empty
MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour   99ème et dernier Jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
99ème et dernier Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Camp d'entraînement :: » Session n°3-
Sauter vers: