Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Logements

Aller en bas 
+54
Taylor Tho
Jeff Bayam
Izaac Reagan
Cédric Beckett
Bastian Clark
Aline White
Suzune L. Setsuna
Zara Asker
Alex Svensen
Peter Stewart
Quentin LeGahec
Rozeen Collin
David Tedder
Léo Medsher
Joy Lester
Skyra Oxfford
Weedy Black
Sally Arron
Seth Sumner
Jonathan Lake
Aliena Kercyan
Pierre Norris
Océane Holliger
Clémentine Jakson
Avril Elos
Ace Lewis
Jesto Oblalia
Phoebe Alevratos
Cathy Cooper
Bretaska Cygnus
Léïka L. Hyspnaos
Janina Kulkyklia
Pablo Sanchez
Miguel Vasquez
Nicolas Stiwuart
Nikita Wolkoff
Ryan Payne
Yumi Lewis
Lolita Eden
Jaye Jonhson Ray
Lou-Tommie Apple
Luca Moreira
Jasper Jordan
Michael Essoby
Mick Porter
Théo Mandrak
Benjamin Weaver
Alex Wilson
Charly Chin
Jake C. Riley
Sofia Stoyanov
Bailey Arron
John Smith
Administrateur
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Théo Mandrak

Théo Mandrak


➝ Messages : 380
Age : 25

Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:01

Lieu: 6ème étages.

Description: Chambre blanche, meuble acier ou en verre. Un lit deux places, arborés d'une parure de lit " Punk not dead !". Un drapeau américain accroché au mur. Des posters des Sex Pistols, Beatles, Ramones, Rolling Stones, Greend Day, System Of A Down. Une guitare éléctrique accompagné de l'empli. Le logo anarchistes sur le mur. Et une photo de sa mère au dessus de son lit. Sur le bureau un pc, une lampe. A côté de la porte, un skate "Sugar". Ainsi que ça réplique version finger. Malgré son côté Punk/Rock la chambre est toujours parfaitement ordonnées. Propre. Au sol, un tapis noir d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:33

Lieu:8éme étage
Description:
La chambre de Kyle est spacieuse etplutôt ordonnée. Lorsque elle ne l'est pas il met toutes les affaires qui trainent sous son lit. Ses rollers sont rangés près de sa table de nuit et ses affaires de classe sont empilées sur son bureau. Un poster des beatles est accrochée sur son lit. Ses vetements sont roulés en boules sur sa chaise. Son MP3 est posé sur sa table de nuit à côté d'une photo ou l'on peut apercevoir Kyle avec ses parents. Un écrat plat est accroché en face du lit double. Une pile de DVD et de CD est soigneusement rangée. Kyle aime recevoir des gens dans sa chambre et regarder tranquillement un DVD.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:44

Lieu : 5ème étage
Description : Qui aurai cru que cette chambre était toutes blanches et grises auparavant ? Les trois-quart des murs est une explosion de couleur due aux affiches collés dessus. Le reste comportent le nom de toutes les personnes qu'elle aime bien, de nombreux tags .. Ses affaires étalés par terre en permanence couvre une grande partie du sol. Mais contrairement à ce qu'on peut croire, son lit ne peux pas être mieux rangé que cela. Il faisait un peu l'intrus dans cette avalanche de désordre. Quoi encore ? Je pense que j'ai fait le tour de la pièce, et si vous voulez en savoir pus ? Venez faire un tour, 5ème étage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:19

Lieu : 5éme étage.

Description : Qui pouvait croire que cette chambre était presque impecable ? Tout ranger bien droit, sans rien qui dépasse. Sauf le linge ^^ et quelque babiole par terre. Un écran accroché au mur avec un Ps2. Le mur tout plein de posters. Pleins de mangas et magazines et par dessus tout ce que Tony adorait: ''DES CARTES YU GI OH''! il adorait ! c'est une passion pour lui.
Tous sa pour vous dire que sa chambre et propre et sale entre les deux. ammu
Revenir en haut Aller en bas
Mick Porter

Mick Porter


➝ Humeur : Happy Forever
➝ Messages : 21

Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:57

Lieu : 5ème
Description : Première question "Pouvons nous vivre la dedans ?" oui un être humain a réussit son nom Mick Porter ,il réussit a traverser le champ de chaussettes sales et de devoir incomplet et de DVD de tout les genres , trois endroits sont épargné le bureau ranger en trois piles ,les devoirs,les devoirs non faits,les excuses il y a aussi la salle de bain ou tout les parfums ,produit de beauté sont entreposé sur une étagère et enfin le frigo remplit de sodas , de boisons énergisante et de plats a réchauffer .
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Contrôleur en Chef

Contrôleur en Chef
John Smith


➝ Humeur : Je suis brillant!
➝ Messages : 260
Age : 42

Dossier
Compétences:
Missions:

Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 5:39

J'ai touuuuuujours pas de logement... lou apple Ni de bureau...


Lieu : Quartier du personnel
Description : Le pavillon qu'il occupe est à l'image l'image même d'un intérieur anglais. Le salon est meublé avec un inimitable canapé Chesterfield en cuir brun et le luxe d'habituer dans un pavillon lui permettait d'avoir une véritable cheminée. Mais il a également une pièce transformée en bibliothèque pour assouvir sa passion des livres. C'est un peu sa bulle de tranquillité. Ses collègue lui rende volontiers visite, mais rare son les agents qu'il autorise à pénétrer dans son domaine.

Lieu : 4° Bureaux , administration
Description : C'est un bureau assez lumineux, donnant sur le parc. Un grand bureau en bois sombre est recouvert de piles plus ou moins ordonnées de dossiers. Une grande bibliothèque recouvre un pan entier de mur et contient divers ouvrage sur la psychologie, le théâtre et le tir. Une grande armoire en métal, cadenassée contient un double de tous les rapports qu'il a rédigé à la fin d'une mission.

Alors voilà, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Essoby

Michael Essoby


➝ Messages : 770
Age : 30

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 7:08

Le nouveau SDF du Campus, j'ai nommé...John Smith ! clap
Je t'ai réglé ça clowne
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Jordan

Jasper Jordan


➝ Messages : 20

Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:12

J'ai droit à une chambre moi?

Lieu :» 7° Chambre des Agents
Description :C'est une chambre assez grande, pour un enfant, toujours en bordel, avec des affaires partout, des fils aussi. Un ordinateur portable sur un bureau à côté d'un fenêtre donnant sur l'extérieur, bien sur, l'ordinateur est posé sur une tonne de papier éparpillé. Couleur sobre, noir avec du bleu. Une console de jeux, avec des boites de jeux un peut partout, juste à côté une pile de cahier, les cahiers de cours. Une grand armoire en bordel, jamais rangé. Des livres un peu partout et certains rangé. Un long lit devant la télé, jamais fait; Dedans on trouve une télécommande, celle de la télé. La salle de bien est blanche, avec un peu de bleu, carlé de sol au mut, avec une douche, un lavabo et une glace. C'est étrange rien ne traine dans la salle de bain, c'est une petite salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Moreira

Luca Moreira


➝ Humeur : Extraordinairement normale
➝ Messages : 33
Age : 29

Dossier
Compétences:
Missions:

Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:06

Lu une petite chambre for me !!


Lieu :6 ou 7 eme étage
Description :C'est la chambre la plus crade du <>. Il n'y a pas une affaire a sa place la seul chose qu'y est a sa place c'est les meubles. La chambre en elle même est assez grande pour un pensionnat d'agent.Il y a tout ce qu'on veut enfin tout ce qu'un enfant rêve : Un pc Toshiba nouvel génération , Une télévision HD, un bureau (c'est pas trop ce qu'on peut rêver !!) & un lit assez grand. Voici ce qu'y a dans le cœur de la chambre, mais ce qu'y est pour la salle de bain ce n'est pas pareille elle est beaucoup plus petite et contracter ! il n'y a que une douche, toilette, lavabo & miroir !
Mais elle est assez jolie et harmonieuse le meilleur, mais le meilleur c'est la vitre elle est vraiment bien situer elle est placée au dessus un très beau arbre qui est viser sur le vaste terrain de Cherub...
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Tommie Apple
***

***
Lou-Tommie Apple


➝ Humeur : J'ai faim. Etonnant ?
➝ Messages : 1178
Age : 25

Dossier
Compétences:
Missions:

Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:36

Fait!
Revenir en haut Aller en bas
Luca Moreira

Luca Moreira


➝ Humeur : Extraordinairement normale
➝ Messages : 33
Age : 29

Dossier
Compétences:
Missions:

Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:05

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai le droit a une chambre ?   Logements - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:57

Lieu : 7ème étage
Description :
La chambre d'Alex est désordonnée mais comme même avec un minimun de propreté .
L'ordi Toshiba d'Alex était plein de badge et stikers et sur son mur était accroché des poster de ses groupes préférée .
Son lit n'était jamais fait, et au pied du lit un amasselement de livre était disposé .
Ses paires de rangers trainait partout au 4 coins de la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:12

Lieu : 7eme chambre des agents
Description : Quelqu'un a dit chambre ?!? Moi je dirais plutôt bazard !
La chambre de Blake est studieuse, euh pardon invivable. Les seules choses voyante étaient : son lit, son ordinateur.
Sur son bureau, il y avait des livres, des CDs de musiques ... Sur les murs était accroché des affiches de rap.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Contrôleur en Chef

Contrôleur en Chef
John Smith


➝ Humeur : Je suis brillant!
➝ Messages : 260
Age : 42

Dossier
Compétences:
Missions:

Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:20

Fait!
Revenir en haut Aller en bas
Jaye Jonhson Ray

Jaye Jonhson Ray


➝ Humeur : Fous
➝ Messages : 6
Age : 24

Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:51

Etage : 5 éme étage


Description Chambre avec un bazard pas possible ! Dans laquelle faire le ménage serait impossible . Quelque posters de rock n'roll par ci par là . Un poster de la harley davinson . Sous son lit une pile de manga et de quelque play boy x) . Une pile de dvd pirate à côté de son ordinateur et son ipod-touch sous le coussin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:24

Lieu : Bâtiment Junior
Description : C'est une chambre pour filles, et personne ne vous dira le contraire. Des posters de chanteurs et d'acteurs recouvrent le mur et font un nouveau papier peint, très "tendance" à cet âge là... Sinon, c'est assez mixte avec une armoire et une TV. Bien sûr le lit est très féminin aussi, mais bon... N'oublions pas l'ordinateur, couvert d'autocollants !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Eden

Lolita Eden


➝ Humeur : Folle
➝ Messages : 18
Age : 28

Dossier
Compétences:
Missions:

Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:30

Lieu :7em étage
Description : La chambre de taille moyenne est très aérée,c'est du au fait que la fenêtre n'est JAMAIS fermée,les murs qui restent vierges sont noirs et rouges,les chassis eux sont peints en doré.La pièce est munie d'un lit double envahit de peluches en tout genre,d'une armoire avec un miroir,d'une télé et d'un ordinateur,les tiroirs sont remplis de vêtements et le placard de chaussures.La chambre est en parfait état,car Lolita est consciente qu'elle ne lui appartient pas vraiment et qu'un jours,elle sera a quelqu'un d'autre,le lit est toujours bien fait,les housses de couettes sont soit blanches ,soit noires,soit rouges,et,max de confort,elle possède aussi un petit frigo dans le quel elle met toujours une tonne de provisions.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Lewis

Yumi Lewis


➝ Messages : 19

Dossier
Compétences:
Missions:

Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:47

Lieu : 7eme
Description : La chambre de Yumi est une chambre banal. Elle est souvent en désorde et il parfois même difficile d'y marcher correctement. La particularité de cette endroit est le fait qu'elle contient divers appareil électronique sophistiquée en grandes quantitées ce qui donne cette impression de chaos total.
La piéce en elle même est sombre car Yumi n'aime pas trop la lumière. Ses murs sont blanc et ses meubles ont étaient répeint en noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne

Ryan Payne


➝ Messages : 5

Dossier
Compétences:
Missions:

Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:13

Lieu :8°etage
Description :
chambre dont les murs sont peints en noirs et couverts de poster de Korn System of a Down...Sur le bureau un PC alienware equipé de trois ecranns et de heuts parleur derniers cris,le sol ets jonché de câbles, de vetements et un poster de Fallout 3 trone au dessus du lit.La couverture du lit est ornée d'un sigle nucléaire et le coussin est noir,c'est la chambre qui fait vraiment bunker de solitaire...Ryan se moque totalement de la propreté de sa chambre qui laisse a desirer et les volets sont souvents fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:16

Je te la fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Tommie Apple
***

***
Lou-Tommie Apple


➝ Humeur : J'ai faim. Etonnant ?
➝ Messages : 1178
Age : 25

Dossier
Compétences:
Missions:

Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:25

Alex je l'avais fait --'
Et je te rappelle que les chambres sont des catégories, pas des sujets. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Wolkoff

Nikita Wolkoff


➝ Humeur : Les apparences peuvent cacher des choses... alors, pense tu le savoir ?
➝ Messages : 9

Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:14

Lieu : 6° étage
Description : Sa chambre est toujours bien ranger, il n'y a rien à dire dessus. Son lit aussi est toujours aussi bien ranger que le reste de la chambre. Il a également trouve une place pour une bibliothèque tout aussi bien ranger que remplis des livres, ainsi que pour un table de bureau avec des tiroirs et une chaise. Dans le mur il y a une petite pièce secret dans le quelle il as l'arme qu'il avait emmené de son pays ainsi que quelques couteaux et des armes à feux. Pour y accéder ce n'est pas une simple code qu'il faut, c'est tout une système. D'autant plus que le mur est cache par une grande morceau de tissus sur laquelle il y à une aigle à deux têtes. C'est donc très sécurise. En effet comme il y a des horaires et qu'il ne peut se promener n'importe où jusqu'à 2h du matin, il passe son temps de 22h à 2h pour nettoyer des armes ou bien faire autre chose. Dans tout les cas Nikita n'a pas change son cycle habituelle. Il se couche à 2h et se levé à 4h 30. Mais au moins depuis son arrivé il arrive à dormir pendant ces 2h et demi... ce qui n'était pas le cas avant. Il n'aime pas le désordre et mise beaucoup sur la sécurité ainsi que la qualité des choses.


Dernière édition par Nikita Wolkoff le Dim 22 Jan 2012 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Arron
Génie Diabolique
Génie Diabolique
Bailey Arron


➝ Messages : 838
Age : 29

Dossier
Compétences:
Missions:

Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:58

attention Niki les animaux ne sont pas permis dans le dortoir comme tu peux être envoyer a tout moment en mission les agents en service ne peuvent avoir d'animaux de compagnie. toute foi on autorise les agents les plus jeune a en avoir il te faudra donc déposer ton animal au bâtiment junior. dsl :p
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Wolkoff

Nikita Wolkoff


➝ Humeur : Les apparences peuvent cacher des choses... alors, pense tu le savoir ?
➝ Messages : 9

Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:07

Ok, j'ai édite.
Quelle tristesse... D:
Bon va falloir trouver quelqu'un qui s'en occuperais bien alors...
Ça ne va pas trop lui plaire de devoir s'en séparer de son animale...
On aurait pu me prévenir avant, d'autant plus qu'un chat est un animal indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Stiwuart




➝ Messages : 11

Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:14

Lieu :6 ème étage
Description : Ma chambre est bien rangée mais il y a quand même des choses qui traines. Mais affaires sont bien rangée, mais des fois c'est le fouilli. Mais mur sont rempli de poster Harry Potter. Je suis l'un des plus grand fan de J.K Rowling et adore ça façon d'écrire. Je fait mon lit une fois sur deux, donc c'est quand j'a le temps. Même mes couverture sont représenter Harry Potter. Je range bien mes affaires d'écoles car je suis très soigneux et je n'aime pas que mais cahier sois sale. J'ai une télé qui est fixée qur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logements
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Accueil :: Gestion des Agents :: » Registres & Co.-
Sauter vers: