Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tobby Lune - Touub est de retour !

Aller en bas 
+2
Théo Mandrak
Tobby Lune
6 participants
AuteurMessage
Tobby Lune
***

***
Tobby Lune


➝ Humeur : So good !
➝ Messages : 136
Age : 25

Dossier
Compétences:
Missions:

Tobby Lune - Touub est de retour ! Empty
MessageSujet: Tobby Lune - Touub est de retour !   Tobby Lune - Touub est de retour ! EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:40

Tobby Lune

Tobby Lune - Touub est de retour ! 88-60

Amis Ou Ennemis ?

Recherche? Un gris/bleu ciel avec qui il serait comme "frère et soeurs", un pire ennemi.

    Sammy Kane
    Sammy c'est mon meilleur pote ! On fait plein de bêtises ensembles il est trop fort ! J'adore embeter les gris avec lui, en plus on est dans la même chambre !


    Abbygaelle McFlurry (Abby)
    Abby je t'aimeuuuh !! Abby elle est génaile, elle est belle, elle fait des betises, elle est trop bien pour une fille ! D'habitude les filles c'est chiant mais Abby elle est trop fooorteuuh...


    Kirika Calips
    Kirika est sympa mais il n'est pas rare qu'on se dispute pour savoir qui est le plsu fort. Entre nous, ça finit souvent en bataille de polochons et de M&M's. Pourtant, je l'aime bien quand même !


    Bailey Arron
    Bailey il est trop fooort ! Il a un écureuil apprivoisé et dressé pour voler dans les magasins qui s'appelle Spik ! (Mais ça chut faut pas le dire, c'est un secret hein...) En plus il m'a sauvé alors que j'allait tomber d'un arbre. J'aimerais trop lui ressembler !


    Emy Warps
    Emy, c'est CELLE qu'on peut embeter. Bizarrement j'ai à l'impression qu'elle se laisse faire quand il la chatouille ou lui retire ses chaussures. Mais bon, elle est sympa, et puis c'est toujours bon d'avoir des amis parmi les "grands" ! Non ?


    Alex Parker
    C'est toujours intéressant d'avoir des alliés parmi les gris. Alex est super sympa, et en plus il aime beaucoup faire des bêtises ! C'est le genre de grands que j'aime bien


    Michael Essoby
    J'aime bien Michael il a la classe. Mais si je le connais c'est surtout parceque c'est le meilleur ami de Bailey. Le problème, c'est qu'il est un peu trop sérieux, de temps en temps...




Dernière édition par Tobby Lune le Mar 31 Aoû 2010 - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Mandrak

Théo Mandrak


➝ Messages : 380
Age : 25

Tobby Lune - Touub est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tobby Lune - Touub est de retour !   Tobby Lune - Touub est de retour ! EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:53

Moi si tu veux je peux jouer le rôle du frêre =) Enfin comme tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Tommie Apple
***

***
Lou-Tommie Apple


➝ Humeur : J'ai faim. Etonnant ?
➝ Messages : 1178
Age : 25

Dossier
Compétences:
Missions:

Tobby Lune - Touub est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tobby Lune - Touub est de retour !   Tobby Lune - Touub est de retour ! EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:54

Bin, le truc c'est que Emy m'a déja demandé pour ce role sur la CB... xD Fin ça me gene pas, c'est toujours bon d'avoir des amis parmi les bleus ciels :p:

Touub est trés demandé 8 D
Revenir en haut Aller en bas
Emy Warps

Emy Warps


➝ Humeur : Plutôt bonne.
➝ Messages : 202

Tobby Lune - Touub est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tobby Lune - Touub est de retour !   Tobby Lune - Touub est de retour ! EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:59

    Nan je te laisse ce rôle si tu veux, Touub a décroché le rôle de garnement insupportable & chatouilleur personnel d'Emy. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Arron
Génie Diabolique
Génie Diabolique
Bailey Arron


➝ Messages : 838
Age : 29

Dossier
Compétences:
Missions:

Tobby Lune - Touub est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tobby Lune - Touub est de retour !   Tobby Lune - Touub est de retour ! EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:33

Hay TOBBY xD
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Tommie Apple
***

***
Lou-Tommie Apple


➝ Humeur : J'ai faim. Etonnant ?
➝ Messages : 1178
Age : 25

Dossier
Compétences:
Missions:

Tobby Lune - Touub est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tobby Lune - Touub est de retour !   Tobby Lune - Touub est de retour ! EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:38

Tu veut un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Arron
Génie Diabolique
Génie Diabolique
Bailey Arron


➝ Messages : 838
Age : 29

Dossier
Compétences:
Missions:

Tobby Lune - Touub est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tobby Lune - Touub est de retour !   Tobby Lune - Touub est de retour ! EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:40

bha ouai je suis ton modèle (lol) xD
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Tommie Apple
***

***
Lou-Tommie Apple


➝ Humeur : J'ai faim. Etonnant ?
➝ Messages : 1178
Age : 25

Dossier
Compétences:
Missions:

Tobby Lune - Touub est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tobby Lune - Touub est de retour !   Tobby Lune - Touub est de retour ! EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:41

XD bien sur je fait ça (lol) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobby Lune - Touub est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tobby Lune - Touub est de retour !   Tobby Lune - Touub est de retour ! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:30

Salut moi je voudrais qu'ont soit ennemie ça serait marrant vu que Kirika est aussi un peu turbulente ^^ ont pourrais même s'amuser à ce défier ^^

Voila dit moi ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Tommie Apple
***

***
Lou-Tommie Apple


➝ Humeur : J'ai faim. Etonnant ?
➝ Messages : 1178
Age : 25

Dossier
Compétences:
Missions:

Tobby Lune - Touub est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tobby Lune - Touub est de retour !   Tobby Lune - Touub est de retour ! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:24

Hum moi je voi bien un trio genre ils font que de disputer pour des broutilles, se "défier" et tt mais au fond ils restent quand même copains a leur façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobby Lune - Touub est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tobby Lune - Touub est de retour !   Tobby Lune - Touub est de retour ! EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:10

Oui ça pourrais être marrant ça
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Tommie Apple
***

***
Lou-Tommie Apple


➝ Humeur : J'ai faim. Etonnant ?
➝ Messages : 1178
Age : 25

Dossier
Compétences:
Missions:

Tobby Lune - Touub est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tobby Lune - Touub est de retour !   Tobby Lune - Touub est de retour ! EmptySam 19 Juin 2010 - 6:00

Ben va pour ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Ouri Gapag

Ouri Gapag


➝ Humeur : Content d'avoir retrouvé mon frère Naoya
➝ Messages : 124
Age : 36

Dossier
Compétences:
Missions:

Tobby Lune - Touub est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tobby Lune - Touub est de retour !   Tobby Lune - Touub est de retour ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:10

Ok ont fait un poste ensemble alors enfin à trois ^^

Enfin avec Kirika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobby Lune - Touub est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tobby Lune - Touub est de retour !   Tobby Lune - Touub est de retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobby Lune - Touub est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par un clair de lune [pv John Smith]
» Retour au campus... [rp libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Accueil :: Gestion des Agents :: » Relations-
Sauter vers: