Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
Anthony Tudor


➝ Messages : 506
Age : 45

Dossier
Compétences:
Missions:

99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright Empty
MessageSujet: 99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright   99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright EmptySam 10 Avr 2010 - 17:29

L'avion survolait le nord du Kenya et une chaleur à faire rôtir un oeuf, régnais dans la carlingue.
Anthony distribuais les parachutes aux quatre derniers agents qui avaient eu le courage de continuer jusqu'ici.
-Donc comme vous le savez le Kenya regorge d'animaux sauvages et vous serez directement propulsé en bas de l'échelle alimentaire. Dans vos sacs vous disposerez chacun de votre ordre de mission qui vous indiquera où se trouve votre prochain point de ralliement.
Le sac contient aussi une trousse de premier secours, d'un émetteur GPS qui ne doit jamais être éteint. Sans cet appareil il nous sera impossible de vous repérer dans toute cette savane.
Donc prenez en soins. Si vous abandonnez il vous suffira de déclencher la balise qui nous permettra de venir vous chercher.
Votre paquetage contient aussi un puissant répulsif qui vous permettra de repousser un animal dangereux. Vous en avez qu'un seul alors prenez en soins une fois utilisée il ne vous servira plus.
J'ai pris grands sois aussi de rajouté un peu de matériel qui pourrait vous servir alors s'il vous prend l'envie de vous délester de quelques affaires soyer en sûr de ne pas le regretter par la suite.
Ses deux jours servirons à prouver votre détermination à rejoindre CHERUB. Essayer de rester en vie.
Emy et Gabriel vous formerez un nouveau duo. Quant à Yan et Bill félicitations vous êtes le seul duo qui n'est pas encore craqué.
sur ce on va se séparer du premier groupe ici préparez vous a sauté mes chatons.
Quand au deuxièmes groupe on les lâchera dans 10 minutes environ histoire que vous ne vous croisez pas en chemin.
Bon courage. Sur ces mots Anthony tira sur la poignée de la porte ouvrant sur un panorama complètement sauvage.
-Premier groupe sautez !




[ ps rp j'usqu'au 100em jour je choisirait l'épreuve final et essayer de coller à l'autre groupe.]


Dernière édition par Anthony Tudor le Mer 14 Avr 2010 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright Empty
MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright   99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright EmptySam 10 Avr 2010 - 18:46

Yan avait survecue jusqu'au 99éme jours mais le 99éme et le 100 serait cértainement les 2 plus durs de toute ses 100 jours mais à la clé c'était son t-shirt gris tout ce qu'il lui fallait pour se dire qu'il devait tout faire pour réussir, Yan se trouver dans un avion.

-Donc comme vous le savez le Kenya regorge d'animaux sauvages et vous serez directement propulsé en bas de l'échelle alimentaire. Dans vos sacs vous disposerez chacun de votre ordre de mission qui vous indiquera où se trouve votre prochain point de ralliement.
Le sac contient aussi une trousse de premier secours, d'un émetteur GPS qui ne doit jamais être éteint. Sans cet appareil il nous sera impossible de vous repérer dans toute cette savane.
Donc prenez en soins. Si vous abandonnez il vous suffira de déclencher la balise qui nous permettra de venir vous chercher.
Votre paquetage contient aussi un puissant répulsif qui vous permettra de repousser un animal dangereux. Vous en avez qu'un seul alors prenez en soins une fois utilisée il ne vous servira plus.
J'ai pris grands sois aussi de rajouté un peu de matériel qui pourrait vous servir alors s'il vous prend l'envie de vous délester de quelques affaires soyer en sûr de ne pas le regretter par la suite.
Ses deux jours servirons à prouver votre détermination à rejoindre CHERUB. Essayer de rester en vie.
Emy et Gabriel vous formerez un nouveau duo. Quant à Yan et Bill félicitations vous êtes le seul duo qui n'est pas encore craqué.
sur ce on va se séparer du premier groupe ici préparez vous a sauté mes chatons.
Quand au deuxièmes groupe on les lâchera dans 10 minutes environ histoire que vous ne vous croisez pas en chemin.


Hum c'est vrai que Yan et Bill sont le derniers groupe encore former, mais bon encore heureux qu'il en rester plus que 2 autres pour former un autres groupes. Puis il ouvrit la porte sa sa voulait dire allait sauter quoi on va pas y passer toute la nuit. Bon Yan vérifias que son parachuts étais bien dans son dots puis il prit son courage à 2 mains et sautas, puis il se rendit compte que le plus durt se n'ais pas de uttiliser son parachuts ou même la chuts c'est d'oser sauter car on fesait tout automatiquement comme si s'était iner aprés un cértain temps il ouvrit son parachuts et attérit sans sentir beaucoup de douleurs mais sa s'étais la cause de l'adrénaline quand elle redésenderer il commençerais à sentir la douleurs si il as un bléssure. En examinant un peu le terrain Yan remarquer quelques trace de pates d'animaux. Il n'étais pas seul il devait faire attention.

-Bill on devrait regarder nos ordre de mission et aprés on devrait vérifier avec les gps ou on doit aller et modifier le trajéctoire pour atteindre des points d'eau pottable mais pas trop au sinon on se retrouveras bien pomer, mais si on ne fais pas sa avec la challeure qu'il fais ici.

Yan pris son ordre de mission, ha c'était un ordre de mission en grec "Πρέπει να ενώσετε το lq άκρη πιο στο νότο της λίμνης Turkana να λάβετε τη επόμενη διαταγή της αποστολής σας. Αλλά βεβαίως εάν εσείς να περιζώστε τη λίμνη θα βρείτε μια βάρκα να ταξιδεψει αλλά faites την προσοχή l' νερό n' δεν είναι χωρίς τον κίνδυνο." aprés traduction Yan arrivait a "Vous devez rejoindre la pointe le plus au sud de lac Turkana pour recevoir votre prochaine ordre de mission. Mais bien sur si vous longer le lac vous trouverez une barque pour naviguer mais faites attention l'eau n'est pas sans danger." bof rejoindre un point un ordre de mission basique, Yan allumas son gps il voyait l'heure il étais 10h du mat, il ne fesait pas encore fort chaud mais il fautrer donc commencer à marcher vite et ralentir quand il arriverais vers midi, encore heureux il devait longer il lac sa serais bien pour eux il pouront boire. D'aprés le gps il sont à 10km vers le nord-ouest il devait donc étre à +- 20km de la rive du lac aprés sa ne serrais que de la navigation dans l'eau. Avec de la chance si il se dépecher il serais à la rive pour avent midi mais il faudrait se dépécher aprés il aurait toute la soirée pour réussir à aller jusqu'a la pointe nord du lac.

-Et bill t'as préts ? en disant sa il regardas dans son sac il commencas à trier le tout s'est fou comme rien étais ranger dans se sac en rangeant bien tout on arrivait a gagner de la place, Yan laissas quelques affaires la aprés en avoir bien fais le pour et le contre. Ensuite il se relevas.

-Moi je suis prés si tu es prés en tour cas j'éspere, en plus s'est la dérnieres étapes. Alors action, en disant sa il commencas à marcher.

Puis il réflechis normalement d'aprés ce qu'il avait prévue sa devrait étre facile et il devrait étre arriver au point de ralliment avent demain mais avec tout les dangers qui pouvait arriver, et puis il été bien marque que l'eau n'étais pas sans danger que cela voulait-il dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Arkwright

Bill Arkwright


➝ Messages : 54
Age : 27

Dossier
Compétences:
Missions:

99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright Empty
MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright   99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:18

-Donc comme vous le savez le Kenya regorge d'animaux sauvages et vous serez directement propulsé en bas de l'échelle alimentaire. Dans vos sacs vous disposerez chacun de votre ordre de mission qui vous indiquera où se trouve votre prochain point de ralliement.
Le sac contient aussi une trousse de premier secours, d'un émetteur GPS qui ne doit jamais être éteint. Sans cet appareil il nous sera impossible de vous repérer dans toute cette savane.
Donc prenez en soins. Si vous abandonnez il vous suffira de déclencher la balise qui nous permettra de venir vous chercher.
Votre paquetage contient aussi un puissant répulsif qui vous permettra de repousser un animal dangereux. Vous en avez qu'un seul alors prenez en soins une fois utilisée il ne vous servira plus.
J'ai pris grands sois aussi de rajouté un peu de matériel qui pourrait vous servir alors s'il vous prend l'envie de vous délester de quelques affaires soyer en sûr de ne pas le regretter par la suite.
Ses deux jours servirons à prouver votre détermination à rejoindre CHERUB. Essayer de rester en vie.
Emy et Gabriel vous formerez un nouveau duo. Quant à Yan et Bill félicitations vous êtes le seul duo qui n'est pas encore craqué.
sur ce on va se séparer du premier groupe ici préparez vous a sauté mes chatons.
Quand au deuxièmes groupe on les lâchera dans 10 minutes environ histoire que vous ne vous croisez pas en chemin.
dit l'instructeur.

Bill déglutit, il avait toujours eus du mal avec les animaux sauvage. Mais il n'allait tout de même pas flancher au dernier jour.
Tudor ouvrit la porte, Bill regarda par dessus, la parachutisme n'était pas un point fort mais on allait pas passer toute la journée la dessus. Il vérifia, d'un dernier regard dans son dos si il avait toutes ses affaire et sauta. Il fit l'atterrissage en douceur. détacha son parachute.

-Bill on devrait regarder nos ordre de mission et aprés on devrait vérifier avec les gps ou on doit aller et modifier le trajéctoire pour atteindre des points d'eau pottable mais pas trop au sinon on se retrouveras bien pomer, mais si on ne fais pas sa avec la challeure qu'il fais ici. proposa Yan.
Il jeta un œil au sien et vit qu'il était écrit en russe. Il déchiffra en vitesse et alluma le GPS.

-Et bill t'es préts ? demanda-t-il, Moi je suis prés si tu es prés en tour cas j'éspere, en plus s'est la dérnieres étapes. Alors action

-Toujours prêt, marmonna-t-il.
Et ils commencèrent leur marche vers le point d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright Empty
MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright   99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:52

Yan et Bill avait été parachuter au Kenya à +-20 kilometre de la rive du lac plus précicement, ce même lac qu'il doivent réussir à atteindre avent midi pour réussi à finir dans les temps. Mais en plus si il n'arriverais pas souvent il n'y vivrait pas longtemps dans le Kenya car la chaleur qu'il fait si il arrive au lac il pourront se rehydrater. Juste avent de partir il avait trier s'est affaire et avait demander à bill si il été préts il lui avait donner pour seul réponse un petit marmonement que Yan eu pas trés facile à entendre. Et Ils se mirent en route.

-Bon d'aprés Tudor on à chaqu'un un répulsif pour repousser un animal sauvage dangereux donc on en à 2 on va devoir les uttiliser avec précautions, Et surtout sagesse mais bon on ne devrais pas penser à sa tout de suite et se dire qu'on ne devras jamais l'uttiliser.

Mais sa Yan ne le croyais pas quand on voyait les trace de pas qu'il y avait dans le sol sa n'allait pas étre une partis de plaisirs. Mais bon Yan étais confiant il n'allait pas passer longtemps sur la terre ferme il étais 10h30 avec de la chance dans 1h30 il serrais à la rive mais il leur foudrait accélairait le pas. Il arrivairent dans un endroit encore plus chaud qu'avant quelques métre plus bas il y avait encore des choses pour leur cacher le soleils mais là d'un coup plus rien ha encore heureux que Yan n'attrapais pas facilement de coup de soleil autrement avec ses muscles déjà bien endolloris pas la fatigues et l'entrainement constant qu'il doit subir pour ces 100jours, il n'arriverais certeinement pas facilement à la fin de ces fameux 100jours. Ici on entendait pleins de bruits de feuille ou de trucs qui craque mais le pire c'était cas chaque bruits les sens de Yan se metter en eveille t'un coup et on se stopper ce qu'il fesait ralentire boeucoup leur marches. Ha il leur fallait donc marcher plus vite et soufrir plus en tout cas s'est ce que resentait Yan. Bon il étais d'aprés le gps à 15km du lac il avait donc fait 5km en 30min s'était super compliquer pour un homme normal mais il avait été obliger de courir à certein moments t'allement les choses été dure et compliquer et qu'il savait que si il n'accélairer pas sa ne marcherais pas. Mais enfin il ne courait pas longtemps car sous le soleil du Kenya il ne fais pas fort froits donc, en plus sa fais longtemps que Yan s'est mis en dorse nu même si il y a le mousitque porteur de maladie et autres il avait trop chaut pour penser au mousitques, en plus la chaleur lui donner un mal de crane mais un gros male de crane le genre qu'on attrapas quand on à un geule de bois aprés avoir passer la journer à boire. Mais il esseyer de cache le soleil avec sa main, mais sa ne marche pas super bien. Yan aperçus un rocher bien élever.

-Bill je vais monter en haut pour voir où il y a un point d'eau qui ne serais pas afficher sur notre gps.

Aussitôt Yan commenças l'escalade tout en se disant pleins de choses il faut tout faire pour garder son poids sur vers la roche, vers un moment Yan arrivas vers un dillem plus rien pour résussir à grimpe enfin un petite fissure dans la pierre alors automatiquement il commenças la technique d'escalade dans la fissure et de temps en temsp il ploquas son poing dans la fissure pour se reposer ou bien remettre son poids vers la roche. Une fois arriver en haut il remarquas un petit serpent de rien du tout innofencif enfin Yan l'ésperait et sans le déranger il requardas et vu un petit point d'eau de l'eau potable peut etre, peut etre pas mais de l'eau comme même bon il devrait juste changer un peu leur diréction, mais rien de trés grave. Yan redesentid sa lui prit moins de temps que pour monter, une fois arriver en bas il remarquas qu'il c'était fais quelques égratinure en descendent mais rien de trés grave.

-Bon bill il y a un petit point d'eau par contre je sais pas si il est potable ou non mais même si il ne l'est pas si elle n'as pas l'air d'avoir des bacteries moi j'en buverais parce que nos gourdes sont presque à sec, bon avec de la chance dans 10minutes on s'est y étre et on a de la chance sa ne change pas boeucoup de notre diréction initial pour le lac.

Aussitôt sa dit Yan partis vers la diréction qu'il avait vu mais il regardais l'heure il lui avait fallue 10min pour monter à descendre il étais donc 10h40 avec de la chance il auront bu pour 11h mais bon cella allais étre difficile. En chemin rien de trés grave enfin le mal de tête de Yan n'avait fais que agraver mais une fois arriver à l'eau cellas en vallais la chandelle.

-Oui bill elle à l'air pas trop contaminer de bactérie et autres. vas-y on peut boire enfin je croit mais bon je goute et je te dis.

Et directement il commenças à boire une poigner d'eau dans la bouche et elle n'avait l'air de rien avoir de spécial mais elle étais surtout plutôt bonne.

-Vas-y tu peux elle est bonne.

Aprés cettre résatier et pendant que bill finissait il regardais l'heure 10h55 il étais arriver plus vite qu'il penser et il étais à 12km du lac il n'y arriverait pas avent l'aprés midi au lac. Bon sa finit il pouvait se remttre en route.

-Aller Bill on est repartis. Et ils repartir pour aller vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Arkwright

Bill Arkwright


➝ Messages : 54
Age : 27

Dossier
Compétences:
Missions:

99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright Empty
MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright   99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:32

-Bon bill il y a un petit point d'eau par contre je sais pas si il est potable ou non mais même si il ne l'est pas si elle n'as pas l'air d'avoir des bactéries moi j'en buverais parce que nos gourdes sont presque à sec, bon avec de la chance dans 10minutes on s'est y être et on a de la chance sa ne change pas boeucoup de notre direction initial pour le lac.

Enfin se dit Bill, il crevait de soif pendant au moins une demie heure ; il avait fini sa gourde légèrement trop rapidement. Il avait presque liquidé les réserve de Yan et sa gourde était complètement sèche.

Il courut vers le point indiquer par Yan, et trouva une sorte de marais. Yan le rejoignit et dit :
-Oui bill elle à l'air pas trop contaminer de bactérie et autres. vas-y on peut boire enfin je croit mais bon je goûte et je te dis.

Il rigolais ? l’eau avait un couleur un peu grise et des trucs un peu suspects flottaient a l’intérieur.

-Vas-y tu peux elle est bonne.


Bon après tout, il n’allait pas faire le difficile, il s’accroupit et avala quelque gorgées. Il n’était pas surpris du goût. Elle était véritablement infecte. Il avait un arrière goût dans la bouche désagréable.

-Aller Bill on est repartis.

Ils repartirent vers le lac que Yan avait aperçu quelques dizaines de minutes avant.

Enfin, ils avaient marché dix bons kilomètres. Le lacs ne devrait plus être qu’à environ 2 km.

-Pffffioooou, on aura pas fait tout ça pour rien au moins.
Dit-il.

Il s’assit et bu quelque gorgées de la sale eau qu’ils avait trouvé.

-J’ai la dalle, fit-il remarquer, je pourrais bouffer un anaconda.

Il allait être servit. Il aperçut un énorme machin arrivé vers lui.

-quoique, un tigre ça peut le faire aussi ?… Yan ?

Il tourna la tête,. Il avait disparu. Yan n’était plus là ou il était quelque secondes auparavant.

-Mais quel crétin ! ragea -t-il.
Le monstre n’était plus qu’à une trentaine de mètres.

-Gentil minou…
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright Empty
MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright   99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:09

Yan avait rejoinds, avec Bill, un point d'eau certe un peu sale mais c'était sa ou bien mourir de déshydratation, bon il continuer à marcher il n'était plus trés loingt mais dans quelqu'es temps il serrait midi il ne serait pas dans les temps mais il aurait toujours le temps d'arriver au point de ralliment. Yan continuas à marcher un cértain moment, puis il marcher, marcher, toujours et encore, il avais soif il se retournis donc vers Bill qui transporter le bouteille.

-Donne moi un peu ......................, Yan regardas béta l'endroit ou Bill aurait du étre mais où il n'était pas, Ha il est partis où encore celui là ?

Yan courut dans le sens inverse mais où étais l'inverse impossible de vraiment bien se repérer dans le Kenya c'était atroce à quelle point tout se rensembler, tout ce que tu regarder tu pouvait voir le double 10métre plus loingt. Et se vent il y avait un fameux vent ici même si il fesait trés chaud, et le vent fesait bouger tout ce qui pouvait recouvrir les trace de pas mais on savait toujours se retrouver grâce à nos trace de pas même si elle sont partiellement un peu invisible.

-Bill t'es où petit cachotier tu te cache où ?

Ha il est où celui là, bon en continant à marche il finirait bien pas le trouver, bon sa ne se passer pas comme prévue mais bon il finirait bien par le trouver et aprés il courerait pour arriver à temps. Yan apércut un genre de petit truc orange passer, Yan ne se souvenait plus trop de comment étais habillier Bill il décidas donc de vérifier si ce n'était pas lui et résultats il tombent sur ...... Un tigre, un beau tigre, au pellage orangées lignes noir et d'aprés son appareils génitals un mâle. Et il y avait Bill juste quelques métre plus loings. Bon, Yan cherchais dans son sac sans fairs trop de bruits à attraper le répulsifs contre les animals dangereux. Yan fis signe à Bill te ne pas bouger ni de le regarder car si béte on-t-il l'air les tigre son plus intéligents qu'on ne le pensent. Bon Yan finit par le trouver les répulsif mais m'intenent c'était comment l'uttliser sans se blesser ou blesser bill ? Bon Yan attrapas un caillou et le lensat sur le tigre qui se retournas et activa le répulsif aprés quelques minutes Yan et Bill étais debout.

-Bon on va faire vite on à pu beaucoup de temps pour étre dans le temps aller on est partis et en ce qui est à propos de qui à perdu qui on c'en fout c'est pas le moment de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Arkwright

Bill Arkwright


➝ Messages : 54
Age : 27

Dossier
Compétences:
Missions:

99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright Empty
MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright   99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright EmptyMer 12 Mai 2010 - 12:13

Le tigre approchait de plus en plus quand Bill aperçut Yan caché dans un buisson, il lui fit signe de ne pas bouger et lança une pierre sur le tigre. Celui-ci tourna la tête vers Yan et bill se dit que s’en était fini de lui. Mais Yan actionna la répulsif. Le répulsif… Pourquoi Bill n’y avait-il pas penser avant ?
-Bon on va faire vite on a plus beaucoup de temps pour être dans le temps aller on est partis et en ce qui est à propos de qui à perdu qui on c'en fout c'est pas le moment de s'en occuper.

-Ben en tout cas je te dois une fière chandelle, sans toi je pense que ce gros chat m’aurait boulotté. Mais bon, tu as raison, il vaudrait mieux pour nous de nous grouiller, sinon Tudor risque de voir rouge.
Puis ils coururent vers le lac.
Enfin arrivé, ils ne virent rien de plus qu’une large étendue d’eau.
-Heu… Et après ?
Là, il séchaient un peu, rien. Il devait peut-être attendre ici, mais si c’était pas le cas, ils le regretteraient.
Bill aperçut une silhouette à l’autre extrémité. Il regarda dans ses jumelles, qu’il avait pris avant de quitter le camps d’entrainement, et vit…
-Oh merde, lâcha-t-il, cet enfoiré d’instructeur veut qu’on traverse le lac ? Mais il est complètement barje. T’en pense quoi ?

[dsl, c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright Empty
MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright   99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:46

-Ben en tout cas je te dois une fière chandelle, sans toi je pense que ce gros chat m’aurait boulotté. Mais bon, tu as raison, il vaudrait mieux pour nous de nous grouiller, sinon Tudor risque de voir rouge.

Yan, après avoir réfléchis quelques seconde, se retournas vers Bill.

-Ben j'étais bien obliger même si j'en aurais pas eu envie car si j'arrive et que je dit à Thudor que je laissait mon binhome se faire charcuter pas un tigre je pensent pas qu'il l'aurait bien vu et moi mon t-shirt gris je l'aurais pas vu du tout.

Ensuite il continuais leur chemin fessant quelques pause par ci par la, bien sur en fessant bien attention de ne pas en perdre un des deux. Il finirent finalement par arriver au lac, oui un grand et beaux lac, bleus bien bleu même avec des rochers et des poissons pas tous herbivore. Yan ne voyait la fameuse barque de son ordre de mission.

*cet instructeur de brun veux qu'on fasse tout sa à la nage !!!!*

Puis bill crus voir une quelques choses il pris donc les jumelle.

-Oh merde cet enfoiré d’instructeur veut qu’on traverse le lac ? Mais il est complètement barje. T’en pense quoi ?

Yan regardas encore une fois le lac renplis de caillou et des poisson, dans les ceux qu'il connaisait il pouvait en remarquer des ceux qui ne les attaquerais pas et d'autres qui attaque tous.

-Ben je pensent que pour un t-shirt gris s'est pas un lac qui va m'arréter, tout ce qu'il suffit de faire ses de pas toucher les caillous au fond et ensuite de pas trop dérangeai les petits pichon.

Tous en suivant s'est parole Yan se mit en dorse nu et acrochas s'est vétements à son corps et attendit bill avent de se jeter à l'eau, aprés quelques minutes il n'avait encore aucune igratinures ou du moins il ne les sentait pas encore. Et aprés il avait rejoins l'endroit désigner par bill et se rendit compte qu'il avait grosse ouverture dans sa chaire à la jambe gauche, il avait certainement du se prendre un caillou et il avait aussi quelques trace de morsure de poisson mais rien de grave comparer à trace qu'il avait dans la jambre, sa lui rappellas la pronfondeur de la fois où il étais tomber sur un clou mais en plus longs.

-Bon bill on y ai on fais quoi mainteneur ?

[EDIT: Pitier relis toi !!]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Arkwright

Bill Arkwright


➝ Messages : 54
Age : 27

Dossier
Compétences:
Missions:

99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright Empty
MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright   99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:18

-Ben je pensent que pour un t-shirt gris s'est pas un lac qui va m'arréter, tout ce qu'il suffit de faire ses de pas toucher les caillous au fond et ensuite de pas trop dérangeai les petits pichon.

Il en avait de bonne. En parlant, il avait enlever son t-shirt et l'avait accroché à sa taille. Bill fit de même et Yan sauta dans l'eau. Ça ne pouvait pas être pire que le lac du terrain d'entraînement. Il plongea, le désavantage d'une telle chaleur, c'est que ça chauffait l'eau en même temps que le reste. Donc ça ne rafraîchissait pas vraiment.
Ils nagèrent tranquillement et atteignirent l'autre côté.
-Bon bill on y ai on fais quoi maintenant ? Demanda Yan.
-On cherche Tudor, je l'ai vu avant dans les jumelle, il ne devrait pas être bien loin. Houla, Dit-il en voyant la jambe de Yan, ça va ?
Il y avait une profonde entaille, pas assez pour être très grave mais assez pour ralentir sa progression.
-He ben on dirait que les poissons t'avais pas à la bonne. Ria-t-il.

Maintenant qu'ils avaient atteint l'autre rive du lac, Tudor avait disparu. Il était parfaitement possible qu'ils aient dévié de trajectoire pendant qu'ils nageaient, mais de toute façon ça n'aurait pas fait grande différence. Il fallait à tout prix trouver l'instructeur.

-Là, j'avoue que je sais pas quoi faire...
Yan avait l'air de réfléchir profondément, Bill espérait qu'il allait avoir une idée brillante.

[si c'est trop court, je finirai plus tard, pour le moment j'ai la flemme]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
Anthony Tudor


➝ Messages : 506
Age : 45

Dossier
Compétences:
Missions:

99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright Empty
MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright   99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:15

Thudor se prélassait sur les bords du lac dans une splendide chaise longue. Un cocktail à la main il sirotait tranquillement son verre quand un scintillement attira son attention.
L'instructeur en chef pris ses jumelles et regarda les bords exposer du lac.

-Ha voilà la première équipe enfin.
Anthony se leva de son siège et il déposa la suite du déroulement du Programme d'Entrainement Initial.
Thudor renversa d'un coup de pied la glacière sur le sol et il tourna le dos aux paysage.
Il lui restait plus qu'à rejoindre le cratère d'un volcan éteint depuis des milliers d'année pour préparer la fin du programme.
Le 4x4 s'ébranla dans un nuage de poussière le dernier jour se devait d'être mémorable et on pouvait compter sur Anthony pour ça.


Suite de votre ordre de mission :
Ils vous restent dix heures pour vous rendre au coordonner 28b-125
Le site est un cratère de volcan de très basse altitude il ressemble plus à une énorme colline.
Pour si rendre il vous ferrât marcher de nuit jusqu'au petit matin.
Prenez garde les animaux les plus féroces chasse la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright Empty
MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright   99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright EmptySam 15 Mai 2010 - 14:18

Yan aprés étre arrivé à l'endroit désigner pas Bill là ou étais senser se trouver Tudor il ne trouvérent que 2ordre de mission identique pour les deux bien sur logique.

Suite de votre ordre de mission :
Ils vous restent dix heures pour vous rendre au coordonner 28b-125
Le site est un cratère de volcan de très basse altitude il ressemble plus à une énorme colline.
Pour si rendre il vous ferrât marcher de nuit jusqu'au petit matin.
Prenez garde les animaux les plus féroces chasse la nuit.


Yan tout en se rehabillant réflechis la carte c'était mort elle avait rendue l'ame en plongeant dans la flotte.

-Ha je suis sur qu'il nous a fais plonger expres pour qu'on détruise notre carte, on à plus qu'une seule solution, c'est de uttiliser ma technique trouve on nous un point d'hauteur.

Aprés avoir chercher pendant bien 10min il du se résigner, il n'y avais que des butes pas asser grand dans qu'elle diréction devriait- il allait ?

-Ha on pas de poi...... Ha qu'elle endouille ce Tudor pu besoin de carte ni rien regarde

Yan montrer à Bill les trace du 4x4 de Tudor, bien sur c'était peut étre un piége mais ou point ou il en étais.

-On à plus qu'a suivre les trace du 4x4, bon ok c''est peut étre un piége mais soit on fais sa soit on va dans une diréction au pif, mais comme tu dis avoir vu Tudor même si il aurais quelqu'un avec lui on aurait au moins de trace de pas pour une autres personne ou d'autre trace de voiture ce qui veut dire que si on suit les trace de pneus on arriveras surement aux volcan.

Yan étais content quand on croyait tout finis la chance revener pour eux, ou bien Tudor l'avais fais expres pour qu'il montre à qu'elle point il avait une bonne déxteriter ou bien c'était un piége vouyait à leur faire ratée le PEI.

-Bon je suis préts on est partis quand t'as prêt, ha bon nous on faites on à pu vraiment le temps donc que tu sois prêts ou pas je suis partis.

Yan n'avais pas vraiment l'intention de laisser bill là il ésperait juste qu'il soit prêts et que si non cette phrase lui permetrer de le faire se dépecher.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Arkwright

Bill Arkwright


➝ Messages : 54
Age : 27

Dossier
Compétences:
Missions:

99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright Empty
MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright   99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:50

-Ha je suis sur qu'il nous a fais plonger expres pour qu'on détruise notre carte, on à plus qu'une seule solution, c'est de uttiliser ma technique trouve on nous un point d'hauteur.
En hauteur, c'était bien beau tout ça mais bon, il n'y avait que des petite butes.
-Ha on pas de poi...... Ha qu'elle endouille ce Tudor pu besoin de carte ni rien regarde.
Mais quel crétin cet instructeur. Il était parti sans se soucier des trace que ferait son véhicule.
-On à plus qu'a suivre les trace du 4x4, bon ok c''est peut étre un piége mais soit on fais sa soit on va dans une diréction au pif, mais comme tu dis avoir vu Tudor même si il aurais quelqu'un avec lui on aurait au moins de trace de pas pour une autres personne ou d'autre trace de voiture ce qui veut dire que si on suit les trace de pneus on arriveras surement aux volcan.
C'était vrai que ça sentait le piège a plein nez, mais Bill était trop content pour s'en soucier.
-Bon je suis préts on est partis quand t'as prêt, ha bon nous on faites on à pu vraiment le temps donc que tu sois prêts ou pas je suis partis.
-Oh ne t'inquiète pas, je suis prêt a marcher toute la nuit puisque cet ahuri le veut. Au cas ou, moi j'ai encore mon répulsif, On peut y aller maintenant.

Il marchèrent des heures sans faire de pauses, a ce rithm là, ils serait bientot arriver au volcan, ils n'avait pas vraiment eus d'ennuis avec les animaux sauvages.
Lorsque ils furent en vue de l'immense colline, Bill et Yan avaient les mollets en feu.
-Et si on faisait une pause ? demanda bill, Je suis exténuer et on a encore trois heures devant nous puisque on ne s'est pa arrêté une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright Empty
MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright   99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:34

Après avoir marché un bon bout de temps. Yan commençais à ne plus trop sentir ses jambes. Il faut dire aussi qu'ils s'étaient tous lever de bonne heure ce matin et ils avaient marché toute la journée au pas de courses nager dans un lac et là il crapahutais en pleine nuit alors oui il en avait pleins les pattes.

-Et si on faisait une pause ?
demanda Bill, Je suis exténuer et on a encore trois heures devant nous puisque on ne s'est pa arrêté une seule fois.
-Okey je n'osais pas te proposer je suis mort moi aussi de plus je ne pense pas qu'Anthony nous laisserai nous reposer sur place. Il vaudrait mieux reprendre des force avant de repartir. Mais avant de nous installer on devrait faire un feu ça nous réchauffera et ça repoussera certain animaux.
Yan déposa son sac au sol et il commença à rassembler des brindilles.

-Surtout ne t'écarte pas trop on ne sait jamais ce qui peut avoir dans le coin. Ca serait con de se faire bouffer si prêt du bût.
Yan rapporta un premier fagot de bois sur le lieu de leur campement.

-Bill ! tu viens m'aider j'ai trouvé une grosse souche mais, je ne pourrais pas la bouger seul.
Yan se figea sur place son coéquipier ne répondait pas. Plusieurs scénarios étais possible et Yan espérait que celle du gros carnivore en était exclu.

-BILL REPOND !! TES OU ? TU FOUS QUOI BORDEL ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Arkwright

Bill Arkwright


➝ Messages : 54
Age : 27

Dossier
Compétences:
Missions:

99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright Empty
MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright   99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:20

-Okey je n'osais pas te proposer je suis mort moi aussi de plus je ne pense pas qu'Anthony nous laisserai nous reposer sur place. Il vaudrait mieux reprendre des force avant de repartir. Mais avant de nous installer on devrait faire un feu ça nous réchauffera et ça repoussera certain animaux.
Bill lâcha un soupir, il allait enfin pouvoir se reposer. Yan commença à ramasser du bois. Bill s’assit, mais le rocher sur lequel il s’était mis céda sous son poids et il tomba dans une sorte de trou.
-Surtout ne t'écarte pas trop on ne sait jamais ce qui peut avoir dans le coin. Ca serait con de se faire bouffer si prêt du bût.
Effectivement, Yan ne s’était pas trompé. Bill se releva, essuya un peu ses vetements pleins de terre et leva la tête. Il pouvait essayer de remonter, mais il n’avait pas bon espoir de réussir : à chaque fois qu’il essayait de grimper, le pan de terre auquel il avait posé la main cédait.
Yan dit quelque chose mais il ne comprit pas vraiment les mots qu’il essayait de crier.
-Mmmmmh, je suis bloqué dans un trou de plusieurs mètres de profondeur, Yan ne m’entendrais pas si je l’appelais… en gros, c’est la merde.

Bill réfléchit un instant comment se tirer de là. S’il n’arrivait pas à monter seul, il devrait appeler l’hélicoptère, qui volait en permanence autour de la zone, avec la balise gps qu’il avait. Mais dans ce cas, il pouvait dire adieu au t-shirt gris.
-YAAAAAAN, JE SUIS LÀÀÀÀÀ, VIENS ME CHERCHER S’IL TE PLAIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright Empty
MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright   99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:44

Yan commençait à se paniquer, il ne trouvait toujours pas Bill. Que faire dans un cas comme cela.
Le garçon s'immobilisa. Peut-être quand faisant moins de bruit il pourrait entendre son camarade.
Yan était planté là, à écouter les bruits de la nuit. Quelque insecte faisait des bruits bizarres.
Le garçon arrêtât de respirer pour mieux écouter. C'est à ce moment qu'il entendit un faible cris provenant de sur sa gauche.

-YAAAAAAN, JE SUIS LÀÀÀÀÀ, VIENS ME CHERCHER S’IL TE PLAIT !!!
Yan avança se concentrent sur la voie de son camarade. Elle était étouffée. comme si elle provenait de dessous la terre.
Alors que le bleu-ciel avançait, son pied glissa dans un trou. Yan eu à pêne le temps de se laisser tomber sur les fesses pour ne pas tomber en avant.

-Ho Bill je t'entends.
Il portât ses mains en porte-voie pour ce faire mieux entendre par reflex et il cria :

-Il fait noire dedans. Es-que tu peux me voir et si oui a combien de distance es-tu éloignés de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Arkwright

Bill Arkwright


➝ Messages : 54
Age : 27

Dossier
Compétences:
Missions:

99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright Empty
MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright   99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:18

-Il fait noire dedans. Es-que tu peux me voir et si oui a combien de distance es-tu éloignés de moi ?

Ouf, Yan l’entendait.
-Heu… Je dirais quatre ou cinq mètres à tout casser. C’est un peu la merde.

Il se demandait comment il allait monter.Il lui faudrait une corde…. Une corde…
-Hé yan, regarde dans mon sac, il doit y avoir une corde ou un truc qui pourrait servir !
Bill n’en pouvait plus, il était complétement crevé, il avait de la terre jusque dans le slip. Il pensa au t-shirt gris et se dit qu’il ne pourrait pas affronter une deuxième session. Dans quelques heures, il recevra son t-shirt. Il n’a pas commencé pour s’arrêter au dernier jour.
-Et merde, dit-il en sentant une douleur au poignet. Il avait dû se la faire en tombant, bizarre qu’il ne l’ait pas remarquer plus tôt.

-Yan ça vient cette corde ? Je crois que je me suis pété le poignet !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright Empty
MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright   99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:34

Yan regarda une dernière fois le fond insondable du trou. Heu qui voulaient prendre du temps pour se reposer.
Ils se retrouvaient maintenant dans la panade.

-Okay bouge pas je reviens.
Yan sourît malgré lui, Bill était coincé dans un trou il aurait pût aller nulle part de toute façon.
Pressant le pas il arrivât au sac de Bill et Yan fouillât temps bien que mal à l'intérieur.
Ne trouvant pas son bonheur il renversa le contenu sur le sol. Après plusieurs minutes infructueuses à fouiller le tas de brique à braque Yan trouva la corde dans l'une des poches extérieures.
Equipé de la corde Yan revint au bord du trou.

-C'est bon Bill je l'ai. Yan attacha l'extrémité à un morceaux de bois qu'il coinça entre deux rochers.
Puis il expédia le reste de la corde dans le trou.

-Attention la tête la corde arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Arkwright

Bill Arkwright


➝ Messages : 54
Age : 27

Dossier
Compétences:
Missions:

99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright Empty
MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright   99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:45

Bill espérait de ne pas s‘être blessé, en tout cas son poignet le faisait gravement souffrir. Il attrapa la corde qui s’était déroulée à côté de lui, l’attacha autour de sa taille et cria :
-C’est bon ! Tu peux m’aider à remonter.

En haut, Yan le regardait, l’air inquiet.
-Si je peux pas continuer, je recommencerais pas une nouvelle session je demanderais de me placer en famille d’accueil. J’en peu plus de ce foutu programme. Il y a des gens qui ne sont pas fait pour être agent. Mais bon, pour le moment je continue alors voilà. Alors cette pause ? Dit Bill en riant.

Il crevait la dalle, ils n’avaient pas grand chose à se mettre sous la dent. Ils se reposèrent une demie heure environ et repartirent. Lorsqu’ils furent en vue d’une immense colline, Bill demanda :
-Tu crois que c’est ça ? Il regarda avec les jumelle et vit des silhouettes au sommet.
-Oui ! c’est ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright Empty
MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright   99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:59

Yan avait temps bien que mal aider à sortir Bill de son trou.
Le petit incident avait fait perdre un temps précieux aux deux agents.
Nayent pas eu le temps de se reposer les deux bleus-ciel était reparti au pas de course vers leur objectif.
Les kilomètre se faisait de plus en plus sentir dans les pieds. C'est essoufflé et mort de fatigue que les deux garçons arrivèrent au pied de l'énorme colline.

-Aller mec c'est la fin pense que dans quelques heures on aura fini le PEI.
Yan entama la montée de la pente quand il crue apercevoir l'autre équipe au loin.

-A mon avis on ne sera pas les premiers. Je me demande bien ce que Tudor nous réserve encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Arkwright

Bill Arkwright


➝ Messages : 54
Age : 27

Dossier
Compétences:
Missions:

99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright Empty
MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright   99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:48

C'est sûr que c'est la merde si on est a la bourre, on risque gros sur ce coup.
Ils arrivèrent au sommet où les attendait l'autre équipe, accompagnée d'Anthony Tudor.
-Bonjour, j'espère qu'on est pas en retard ? Demanda Bill.
Il ne fallait pas qu'il perde a ce moment là, ça serait trop... dérangeant. Il devait absolument obtenir son t-shirt gris.
-En fait, on a eus quelques petits problème en venant, continua-t-il en serrant son poignet endolori, ou plutôt, j'ai eu quelques problèmes...
Il regarda Tudor dans les yeux. Il n'avait pas vraiment l'air fâché, mais il fallait s'attendre a tout avec lui.
Même le chien le plus doux et gentil pouvait se réveler complètement enragé.

-Heu... Alors on est en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright Empty
MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright   99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 99ème et dernier Jour
» 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner
» Dernier jour
» 99 ème et dernier jour
» Avant dernier jour du programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Camp d'entraînement :: » Session n°4 :: 99° et Dernier Jour-
Sauter vers: