Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
Anthony Tudor


➝ Messages : 506
Age : 45

Dossier
Compétences:
Missions:

Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag Empty
MessageSujet: Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag   Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:31

Commencer à rp à l'arriver du glacier.
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Gapag

Naoya Gapag


➝ Messages : 22

Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag   Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:31

Naoya se cramponnait à Anthony. Se malade conduisait comme un fou.
Le garçon était sûr qu'il essayait de les faire tomber de la moto a chaque tournant mais, Naoya se cramponnais comme si sa vie en dépendait.
Le froid mordant ankylosais ses articulations mais, heureusement pour lui Tudors prenais tout le vend de plain fouet.
Au bout de plusieurs Heures passé sur la machine Tudor décida enfin de s'arrêter.

-On descend les mômes. J'ai laissé un bidon de carburant à l'intérieur de cette grotte.
Votre première mission sera d'aller me la chercher !
Naoya regarda les profondeurs glacées d'un oeil inquiet.

-Monsieur les glacier ne sont pas censés bouger ?
-En effet mais, vois tu nous sommes sur un petit pourcentage de terre ici donc aucun risque.
Rassurer le roumain s'avança vers le gouffre où il sortie son matériel de spéléologie.
Il appréhendait son nouveau coéquipier normalement on n'était pas censés changer de bi-homme mais, Anthoni ne semblai respecté aucune règle.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Misouki
Modérateur
Hiroto Misouki


➝ Messages : 82
Age : 30

Dossier
Compétences:
Missions:

Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag   Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:19

Tudor naoya et moi étions en route sur la moto , Tudor comme à son habitude aller à pleine vitesse et prenait les virage comme un fou pour essayer de nous faire chuter de la moto naoya se cramponnait a lui et moi a la barre arrière de l’appareil .j’etais au bout de l’appareille donc je n'avais pas de vent , les deux autres avaient donc plus froid que moi . après le long voyage a paniquer de savoir si l’on aller tomber ou pas il coupa la machine et nous fit descendre.

-On descend les môme. J'ai laissé un bidon de carburant à l'intérieur de cette grotte.
Votre première mission sera d'aller me la chercher !


Cela senté pas bon tout ca il faut toujours douter de tudor . Naoya lui posa une question avec tudor les question aient toujours risqué.

-Monsieur les glacier ne sont pas censés bouger ?

-En effet mais, vois tu nous sommes sur un petit pourcentage de terre ici donc aucun risque.

Tien ,je restais septique suite aux paroles de tudor quelque chose me disait qu’un danger approchait comme si tudor avait prévu une chose . Je pris le sac qui etait sur la moto et sortie la superbe panoplie de petit explorateur de grotte .je le mit avec un peu de mal car il faisait froid puis entra avec naoya dans la grotte.

-Tu vas bien ? tu crois qu’il va nous jouer un tour encore une fois ? il fallait qu’ont tombe sur lui pour l’épreuve ca sent pas très bon mais on l’aura n’ai pas peur .


l'on aller de plus en plus loin dans la grotte quand tout a coup …




Surveille ton orthographe!
On te demande pas d'être parfait mais là les fautes sont beaucoup trop nombreuses.
J'ai souligné les fautes. Corrige ça et relis toi avant de poster.


Dernière édition par Hiroto Misouki le Lun 14 Juin 2010 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Gapag

Naoya Gapag


➝ Messages : 22

Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag   Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:39

Naoya marchait au côté d'Hiroto. Tous était calme, on entendait seulement le bruit des crampon s'enfoncer dans la glace. Très vite les deux garçons arrivèrent à une crevasse.

-Non mais il rigole Anthony là ? Il faut descendre dans le trou pour récupérer le bidon ?
Naoya regarda les alentours mais, rien indiquai un autre passage à par la fente qui coupait cul de sac.
Le jeune roumain déposa son sac à dos sur le sol pour en sortir une corde, un piolet et tout le matériel pour une descente en rappel.


-Un seul suffira pour descendre chercher le carburant. Par contre, si ça se corse tu pourras m'aider.
Naoya enfonça des pieux muni de mousqueton dans le sol. Il y accrocha sa corde puis il descendit dans le trou.
La paroi était glissante et abrupte.

*La montée ne vas pas être facile.*
Arriver en bas Naoya s'aperçut que le calvaire ne s'arrêtait pas là le tunnel continuait sur plusieurs mètres s'enfonçant dans les profondeurs.

-Hiroo ! Mauvaise nouvelle. Tu vas devoir descendre le tunnel continu.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Misouki
Modérateur
Hiroto Misouki


➝ Messages : 82
Age : 30

Dossier
Compétences:
Missions:

Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag   Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:05

-Hiroo ! Mauvaise nouvelle. Tu vas devoir descendre le tunnel continu.

-Quoi ?! Comment sa,sa fait des heures qu'on est la dedans.

Je lui pris le bras et le poussa en arrière pour voir ce qui se passer a l’avant car jusqu'à présent je le suivais juste.

-Oh non, mais il va durée encore combien de temps se tunnel, bon aller c’est parti.

Je pris le devant sur Naoya puis ont s’enfoncer encore et encore pendant pas mal de temps.
-Qu’il est long se tunnel t’est sur qu’on ne tourne pas en rond dans une galerie ? Puis si sa se trouve il n’y a pas de bidon non plus la dedans si se que je dis est vrai que devons nous faire ?

On continuer quand même, les parois était de plus en plus étroites au bout de quelque temps de marche il y avait quelque chose de coloré sous un petit tas de neige . C’été rouge ont allai de suite le récupéré c’été un bidon .

-Formidable il est la on l’a enfin !

Je le pris est…

-heu Nao ? il y à un "léger" problème.

Je le manier avec facilité de main en main

-Tu a compris ? il est totalement vide.

Je retirais tout de même le bouchon.

-Oh il y à une papier ,mince une langue inconnue dans mon répertoire j’espère que tu pourra le déchiffré.
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Gapag

Naoya Gapag


➝ Messages : 22

Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag   Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:42

Les deux garçons avaient enfin fini par récupérer le bidon rouge.

-heu Nao ? Il y a un "léger" problème.
Tu as compris ? Il est totalement vide.
Oh il y a un papier, mince une langue inconnue dans mon répertoire j'espère que tu pourras le déchiffrer.

Naoya pris le papier des mains d'Hiroto.

-C'est du Roumain ça.
Sa dit que Anthony ses barré et qu'on va devoir continuer à pied.
Il faut ressortir et marcher plusieurs kilomètres pour arriver à un endroit où on aura la suite du message.
Le problème c'est que la marche en grand froid est vraiment pénible. Surtout quand le vent vient de face.
Bon dépêchons nous si on veut arriver dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Misouki
Modérateur
Hiroto Misouki


➝ Messages : 82
Age : 30

Dossier
Compétences:
Missions:

Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag   Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag EmptyVen 18 Juin 2010 - 7:50

-C'est du Roumain ça.
Sa dit que Anthony ses barré et qu'on va devoir continuer à pied.
Il faut ressortir et marcher plusieurs kilomètres pour arriver à un endroit où on aura la suite du message.
Le problème c'est que la marche en grand froid est vraiment pénible. Surtout quand le vent vient de face.
Bon dépêchons nous si on veut arriver dans les temps.


J’avais mis un certain temps avent de réaliser se que m'avais dis naoya.

-Quoi ? Il nous a laissé ici ? Je m’en douté de sa je l’avais dis.

J’étais sur les nerfs je savais que l’ont aurai pas du continué comme sa.

-Bon bah aller demis tour mon petit naoya ,mais on y va pas en marchant faut de dépêcher en plus en courant on aura moins froid. Mais quand l’on sera a l’extérieur car si non ont sera trop fatigué pour continué la on y va en marchant assez vite.

On commencer a remonter la grotte je stoppa net devant deux passage.

-Heu Nao ,c’est quel passage au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Gapag

Naoya Gapag


➝ Messages : 22

Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag   Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:42

Naoya suivait Hiroto dans les galeries glacées. Il n'avait pas envie de marcher à l'aire libre là où le vent glacé mordais la moindre partie à découverts.
Mais, il commençais à se faire à l'idée. Bien emmitouflé, avec une marche soutenue la chaleur de son corps pourrait peut-être le tenir au chaud.
Alors que Naoya se laissait bercé par ses pensées. Hiroto l'interrompit en lui demandant par quel tunnel ils étaient arrivés.
Naoya ne se rappelais pas avoir croisé un autre boyaux.


-Je ne me rappelle pas avoir croisé un autre boyaux. Mais, C'est facile de reconnaître par quel endroit on est passé.
Naoya s'agenouilla. Tu vois là ? On a déplacé du givre quand on est passé la première fois.

-Donc si on prend ce passage on arrivera directement à la parroi qu'on à descendu.
Naoya se releva et il ouvrit la marche.

-Notre plus grand soucie ça va être la remontée. On a serte suivi un cours comment escaladé une paroi gelée mais, là.
La pratique vas être beaucoup plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Misouki
Modérateur
Hiroto Misouki


➝ Messages : 82
Age : 30

Dossier
Compétences:
Missions:

Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag   Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag EmptyMer 23 Juin 2010 - 8:09

-Je ne me rappelle pas avoir croisé un autre boyaux. Mais, C'est facile de reconnaître par quel endroit on est passé.

-Tu crois que Tudor aurait pu faire sa pour nous mettre en galère ?

Il se mit au sol et commencer a l'observer .

-Donc si on prend ce passage on arrivera directement à la paroi qu'on à descendu.

-Heureusement que tu est la car si non je ne sais pas si j’aurais eu le reflexe que regarder sa car la je suis un peu furieux après l’autre (en fraisent allusion a Tudor)

Il se releva et se mit à l’ avance sur moi pour cette partie du trajet.

-Notre plus grand soucie ça va être la remontée. On a serte suivi un cours comment escaladé une paroi gelée mais, là.
La pratique va être beaucoup plus difficile.

-Ah oui sa va glisser mais bon on devra faire avec car j’ai pas envie d’activé la fusée de détresse moi.

Je me mis à la recherche de matériel sur moi, mais je crois qu’il me manquer quelque chose.

-Heu Naoya tu a des piolets ?

Je me ruai sur son sac et lui pris.

-Je monte en premier je te les fais redescendre des que je suis la haut, je prends la corde je l’attacherais la haut pour que tu puisses monter plus facilement.

Je me mis à escalader, c’était assez difficile avec la neige qui glacer .J’arrivai au sommet avec quelque éraflures et bleues.je pris la corde et la fit descendre a Naoya et attacha l’autre coté a un rocher qui été derrière moi pour avoir du soutien pour la remonter de Naoya.

-Tien voila la corde tu est prés a remonter ?

-Dépêche toi je crois je vois la sortie .

Revenir en haut Aller en bas
Naoya Gapag

Naoya Gapag


➝ Messages : 22

Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag   Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:03

Naoya sorti enfin de son trou avec l'aide d'Hiroto.
Le vent arrivait dans le fond de la grotte signe qu'ils étaient proches de la sortie mais, aussi que le temps avait empiré à l'extérieur.
Naoya accélérât le pas pour se retrouver devant la sortie. Une enveloppe rouge reposait sur la paroi ballotté par les bourrasques.
Naoya coinça une moufle sous son bras pour le retirer. Une fois les doigts libre.
Naoya sorti l'enveloppe de sa protection.

-La première partie est en russe. Cela dit qu'il faut monter sur ce versent et que nous n'aurons pas besoin d'escalader.
Le reste est incompréhensible on dirait de l'italien ou de l'espagnole je ne sais pas trop quoi en pensé.
Naoya tendis la feuille à Hiroto afin qu'il y jette un oeil.

-Il y a une partie pour toi sur le papier et vue la longueur du texte, ça à l'aire très importent.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Misouki
Modérateur
Hiroto Misouki


➝ Messages : 82
Age : 30

Dossier
Compétences:
Missions:

Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag   Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:53

Naoya m’expliqua que le papier qu’il tient dans la main était rédiger en russe et le reste en espagnole et qu’entre autre nous devrons monter un versent puis il me tandis la feuille pour que je traduise le reste.
Je me mis à lui décrire se que nous disait la lettre


-Alors âpres avoir traversé tout ça nous devront aller a 10 kilomètre de la pour retrouver des sacs gris avec une carte que l’ont ne doit ouvrir dans aucun cas sous peine d’élimination et que la carte nous guidera dans une cabane pour le reste ou nous devrons …

La phrase qui rester était pas en espagnole, ni même en russe.

-Mince, la je ne connais pas cette langue ont fait comment ? Mais bon comme c’est du Tudor c’est encor un piège. Attend toi à tout, bon aller on y va.

Nous commencions à marcher, le vent était encore pire que lorsque nous somment arrivée, nous avions gravis le versant sans difficulté après un certain temps de marche. Quelques mètres de l’autre coter du versant était un peu plus rude à descendre mais le reste était a peu prés comme la monter.

-On descend comment la on y va en courant ?

Ont se préparaient à descendre mais sous mon pied un bout de glace avait cédé au bord et glissa donc jusqu'à l’endroit qui était assez plat. Je me relevât et fit un signe la naoya que tout aller bien sauf quelques égratignures de rien du tout .Et aperçu deux sacs entre deux bloc de glaces .

-Je crois que j’ai les sacs tu peu descendre fait pas comme moi ! En plus je crois que je vois la cabane pas loin dépêche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Gapag

Naoya Gapag


➝ Messages : 22

Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag   Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:26

Naoya suivi Hiroto dans le froid mordant de l'arctique.
Après avoir tant bien que mal escaladé la paroi glissante balayer perpétuellement par le vent glacial.
Les deux recrue arrivèrent sur la crête. Ils consultèrent leurs GPS, puis ils divergèrent vers leurs droits.
Leurs mouvements étaient maladroit et ralentit à cause de la pellicule de neige qui recouvrait la piste.
Après un interminable trajet, ils repérèrent les lieux où ils devaient commencé à descendre la paroi qui semblait assez tranquille.
Hiroto ce risqua le premier mais, il glissa sur une plaque de verglas pour ce rétamer un peu plus loin.
Naoya préféra s'asseoir et se laisser glisser tout en freinent avec son piolet. Il rejoignit son camarade sans grande difficulté.
Naoya soupesa un sac qui lui semblait bien lourd.


_Mais, où il veut nous envoyer avec un truc aussi lourd ?

Le garçon saisi la carte jointe au sac à dos et il la déplia.

_Et non, ce n'est pas cette cabane notre objectif se trouve au milieu d'un lac gelé qui devrait se trouver plus dans ce coin !

Naoya désigna l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Misouki
Modérateur
Hiroto Misouki


➝ Messages : 82
Age : 30

Dossier
Compétences:
Missions:

Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag   Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag EmptyDim 8 Aoû 2010 - 8:04

Noaya indiqua a Hiroto que la cabane qu’ils chercher n’était pas celle qu’ils apercevait a l’horizon ,mais Hiroto était quand même assez curieux pour aller voir ce qu’il y a dans cette cabane ,il pouvait il avoir des indications pour la suite ou du rationnement pour les recrus.

-Sa te dis d’aller voir quand même dans la cabane , se ne sera qu’un petit détour en plus il y a peu être quelque choses pour nous la dedans.

Arriver a la cabane ,il y avait rien de spécial sauf une table avec un mot écrit dessus ou il était écrit
« Pas de chance ,GPS . »


-Hein mais sa veux dire quoi sa ? file moi le GPS .

Le GPS c’était mis a indiquer plusieurs destination même une en Europe mais âpres quelque secondes le GPS avait émit une position a quelque kilomètres d’ici.

-Mais c’est quoi la bas ? attend montre la carte on va comparé.

Hiroto analysa la carte puis la position indiquer par le GPS puis montra a Naoya que les deux positions était a l’opposée l’une de l’autres.

-Tu a une idée d’où aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Gapag

Naoya Gapag


➝ Messages : 22

Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag   Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:47

Quand le GPS s'affola, le coeur de Naoya palpita à cent à l'heure.
Le jeune garçon regarda instinctivement si le sac qu'il transportait ne s'était pas malencontreusement ouvert.
Mais, non de ce point de vue là tout était en ordre.
Soulagé de n'avoir commis aucune boulette. Naoya s'approcha pour inspecter le GPS.
D'un oeil incrédule il lorgna la carte puis de nouveau le GPS.


_Ha mon avis je serai plus apte à suivre les nouvelles coordonné.
On n'aurait pas été au pôle sud j'aurai opté pour suivre les anciennes coordonné.
Mais vu que le temps peux se dégrader à tout moment et qu'il est énormément difficile de se repérer dans le coin.
Il est plus sage de s'en tenir aux instructions.
On n'est pas si éloigné que ça si on regarde de plus près, le terrain sera plats alors que si on aurait suivi les anciennes coordonné on aurait dû faire quelque détour.


Naoya regarda sa montre puis de nouveau la carte.

_Si on se dépêche il doit encore pouvoir arriver à l'heure.
On jette un dernier coup d'oeil dans tous ce bric à brac puis on lève le camps
.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Misouki
Modérateur
Hiroto Misouki


➝ Messages : 82
Age : 30

Dossier
Compétences:
Missions:

Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag   Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:36

Hiroto pris un certain temps a se qu’avait dis Naoya ,c’es vrai qu’il était préférable de prendre les nouvelle coordonnés mais le mot dans la cabane disait « attention GPS » . Hiroto ne sachant toujours pas que faite décida de suivre les conseils de Naoya. Dans le « bric a brac » comme le disait Naoya Hiroto avait poser la main sur un cd a la surface vierge mais l’ont pouvait voir qu’il y avait quelque chose sur le disque il manquer juste l’ordinateur pour regarder dessus .

-Nao ,j’ai trouver un CD ,y’a rien d’autre dans le coin ont bouge.

Se dirigeant vers la position indiquer par le GPS Naoya et Hiroto avait entendu une grande explosion venant de la cabane ou ils se trouver il y a quelques minutes se cela .

-Hé bah dis donc ont a encor eu chaud ta toucher a quelque chose ?

Apres quelque kilomètres de marche et a bravé le froid hiro sentit le sol changer sous ses pieds il retira de la neige et vu que c’était de la glaces.

-Regarde sur le GPS ont est déjà au lac ?

-Ouai on y est presque !


Un vent violant pris de face les garçons ,Hiroto tomba sur ses fesses .

-Ah ouais sa sent la tempête sa regarde la bas y’a un abris ,ont y va .
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Gapag

Naoya Gapag


➝ Messages : 22

Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag   Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:03

A peine vennait-il de quitter la cabane que celle-ci explosa et partie en miette.
Naoya se retourna d'un coup stupéfait par le spectacle qu'il s'offrait a heu.
l'adrénaline essoufflé, ils partirent de nouveau vers les nouvelles coordonné GPS.
La marche était fatigante à cause du vent qui les repoussaient sens arèt en arrière.
Mais les garçons arrivèrent enfin au lac.
Un vent encore plus violant pris de face les garçons et Hiroto tomba sur ses fesses.


-Ah ouais sa sent la tempête ça, regarde la bas y'a un abri ,on y va.

Ce que Hiroto prenais pour un abri n'étaient autre qu'un monticule de neige et de glace.

-Okey le temps que le temps ce calme et qu'on avale un morceau.

Naoya fit le tour et il commença à installer son campement de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Misouki
Modérateur
Hiroto Misouki


➝ Messages : 82
Age : 30

Dossier
Compétences:
Missions:

Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag   Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:37

Hiroto est Naoya avaient passé plus de deux heures a attendre la fin de la tempête.quand cellci fut fini ils levèrent le camp puis se remirent en chemin a quelque kilomètres de leur position le GPS indiquer un gouffre ou ils pouvaient passer pour rejoindre le point de rendez vous. Mais il y avait une autre solution, faire le tour du gouffre pour ne pas passer a l’intérieur.

-Vu le temps qu’il nous reste je crois qu’on va devoir passer par le gouffre.

Hiroto pris le devant sur Naoya et s’enfoncer dans le gouffre , plus ils s’avancer dans le gouffre plus le brouillard s’épicier de plus que cela n’arrêter pas de monter et le sol était glissant .Hiroto pris le bras de Naoya pour voir la position du GPS. Ils n’étaient plus très loin de la fin du gouffre mais hiroto pour la 3eme fois depuis qu’ils étaient arrivé au pole sud tomba au sol.

-Mais j’en ai MARE !!! Hurla hiroto

Un bruit se fit entendre âpres le hurlement de Hiroto.une cascade de neige arrivait sur hiroto,il se retrouva sous la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Gapag

Naoya Gapag


➝ Messages : 22

Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag   Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:08

Les deux garçons entrèrent dans le couloir de glace.
Les parois semblaient se rapprocher l'une de l'autre sans pour autant bouger.
Naoya savait que la glace était toujours en mouvement et qu'une crevasse comme cela ne se fermerai pas en cinq minutes.
Mais, le fait d'être dans un espace confiné le dérangeai.
Le sol glissait et Hiroto se retrouva une nouvelle fois au sol.


-Mais j'en ai MARE !!!

Un tas de neige se détacha pour s'abattre sur lui.
Naoya regarda son coéquipier et pour la première fois depuis six mois il éclata de rire.
Il aida son camarade à se relever tous en continuent de rire quand un bruit sinistre l'interrompit.
Comme un vieux film d'Indiana Jons la neige s'effondrant dans le couloir à fur et à mesure recouvrant la partie ou ils étaient arrivés tous en progressent vers heu.


-Hoo la vache ! Courrons Vite.

Naoya piqua un sprint comme jamais il n'avait couru sens se retourner il espérait seulement que Hiroto allait faire preuves de logique et qu'il se mettrait à courir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Misouki
Modérateur
Hiroto Misouki


➝ Messages : 82
Age : 30

Dossier
Compétences:
Missions:

Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag   Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:06

Hiroto encore un peu sous le choc, naoya était venu l’aider a se relever même si celui-ci était en train de moquer de la mésaventure d’hiroto. Mais la joie de Naoya c’était très vite dissiper quand un autre grondement se fut entendre, cette fois ci c’était le couloir entier qui s’effondrer Naoya puis la fuite aussi tôt.

-Hoo la vache ! Courrons Vite.


Hiroto avait pris cinq longues seconde a comprendre se qu’ils leurs arrivez, il le mit a courir aussitôt , heureusement pour les garçons la sortit du couloir n’était pas très loin il l’atteignaient très rapidement hiroto en dernier n’eu que la jambe droite d’ensevelie sous la neige.


-Tu m’aide encore une fois ?


Hiroto se sentait très mal de devoir demander de l’aide a son camarade alors qu’il ne l’avait jamais fait auparavant.
Apres les événements qui venez de se dérouler hiroto et naoya se posèrent une demi heure assis au sol pour reprendre leurs esprit. Se qu’il n’avait pas remarquer c’est que d’où ils étaient assis il pouvait apercevoir le lieu ou était fixer le point de rendez vous.


-Nao ? désoler de te retirer de tes penser mais je crois qu’on a réussi.

Heureux les deux garçons arrivèrent dans la cabane ou Rick et Aaron était déjà arriver. Hiroto leurs serra la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag   Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 99 éme jours.
» Les derniers jours de Théo Mandrak et son ours en peluche.
» les derniers jours de rick Mackovak et d'Aaron Morgan
» Les derniers instants de PEI
» 96 ème jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Camp d'entraînement :: Session n°5-
Sauter vers: