Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les derniers instants de PEI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
Anthony Tudor


➝ Messages : 506
Age : 45

Dossier
Compétences:
Missions:

Les derniers instants de PEI Empty
MessageSujet: Les derniers instants de PEI   Les derniers instants de PEI EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:57

Tudor Attendait dans la cuvette quand enfin le dernier groupe arriva.

-Très bien mes lapins. Félicitations pour tous ce chemin déjà parcourus.
J'aurai espéré qu'un de vous abandonne en chemin mais bon tous n'est pas encore gagné.
Je vous propose un nouveau jeu.
Celui de la chaise africaine !
Thudor sorti quatre chaises africaines qu'il déposa en cercle.

Les derniers instants de PEI Chaise_senoufo_vi200

-J'ai pris la liberté de scier une partie du bout pour que seulement une petite extrémité de vos fesses tiennent sur la planche.
Comme toujours le principe sera simple. Le premier qui quittera sa chaise mettra fin au PEI.
Et les trois autres aurons leurs T-shirt gris temps mérité.
Nous sommes dans une cuvette et la température monte dans les 50°c aux zénith.
Je vous en prie mes lapins prenez place et que la nullité se dénonce le plus vite possible pour ne pas faire trop souffrirent ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Arkwright

Bill Arkwright


➝ Messages : 54
Age : 27

Dossier
Compétences:
Missions:

Les derniers instants de PEI Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de PEI   Les derniers instants de PEI EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:32

-J'ai pris la liberté de scier une partie du bout pour que seulement une petite extrémité de vos fesses tiennent sur la planche.
Comme toujours le principe sera simple. Le premier qui quittera sa chaise mettra fin au PEI.
Et les trois autres aurons leurs T-shirt gris temps mérité.
Nous sommes dans une cuvette et la température monte dans les 50°c aux zénith.
Je vous en prie mes lapins prenez place et que la nullité se dénonce le plus vite possible pour ne pas faire trop souffrirent ses camarades.

-Sadique, murmura Bill en espérant que Tudor ne l'avais pas entendu.
Il s'assit et se rendit vite compte qu'il n'était pas facile de tenir sur cette petite parcelle de chaise. Il ne perdait pas une occasion de se remonter un peu quand Tudor ne le regardait pas.
Il regarda ses camarade et ils avaient l'air autant en difficulté que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Emy Warps

Emy Warps


➝ Humeur : Plutôt bonne.
➝ Messages : 202

Les derniers instants de PEI Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de PEI   Les derniers instants de PEI EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:46

    Ils étaient là.
    Emy revoyait cet instant, où ils se trouvaient tous les quatre à bord de l'hélicoptère, avant que les deux autres ne plongent. Le premier binôme, Bill Arkwright et Yan Sting. Et eux deux, Gabriel Turner et Emy Warps. Ils étaient quatre. Quatre à avoir atteint l'épreuve finale. Quatre à avoir supporté toutes les souffrances, quatre survivants. Quatre personnes qui allaient devoir continuer. Un dernier jour. Le dernier.
    Après, le cauchemar serait fini.

    Ils prirent place sur les drôles de chaises. En effet, la portion de fesses d'Emy qui se trouvait sur la chaise était mince. Ces chaises demandaient de la stabilité, de la concentration, et des muscles. Ça allait certainement chauffer dans les cuisses. Comme durant les exercices de musculation, avec la chaise. Ici, elle n'était pas dans le vide, mais presque.
    Emy inspira, expira. Les secondes défilaient.
    Il faisait chaud.
    Emy songea aux règles de l'épreuve. D'après Tudor, il en fallait un. Un qui craque, qui renonce. Mais la détermination se lisait sur le visage de tous les futurs agents. Laproximité de leurs nouveaux T-shirt les rendait plus résistants. C'était un véritable affrontement. Un qui tomberait dans le gouffre, les autres qui resteraient en sécurité là haut. Mais qui ?

    Personne ne parlait.
    Emy pensait. Elle pensait à ce qu'elle avait vécu ces derniers jours. Au Kenya. Elle songea à son saut en parachute, à son atterissage en pleine savane, à leur aventure sous la chaleur. Elle pensa à tout le chemin fait, et pu presque entrevoir le bout de la route. Elle songea ensuite à l'épisode de la barque et des mites, ainsi qu'à sa descente de l'accacia. Finalement, il n'était pas si proche. Il suffisait d'un grain de sable dans l'egrenage pour que tout le mécanisme s'arrête. Courage.
    Elle pensa en dernier à l'épisode des hyènes et de la solution miracle.
    Elle en avait vécu des choses. Elle était arrivée jusque là.
    Elle ne comptait s'arrêter. Ça lui ferait mal au coeur d'en voir un renoncer mais elle tiendrait.

    Il faisait chaud.
    Cette chaise était vraiment petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers instants de PEI Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de PEI   Les derniers instants de PEI EmptySam 12 Juin 2010 - 16:06

Yan étais finalement arriver au dernier jour, il avais réussit l'épreuve finale, la dernières barrières entre lui et le t-shirt gris. Tudor nous fit un petit spitch, avant de placer 4 chaise africaine en cercle.

-J'ai pris la liberté de scier une partie du bout pour que seulement une petite extrémité de vos fesses tiennent sur la planche.
Comme toujours le principe sera simple. Le premier qui quittera sa chaise mettra fin au PEI.
Et les trois autres aurons leurs T-shirt gris temps mérité.
Nous sommes dans une cuvette et la température monte dans les 50°c aux zénith.
Je vous en prie mes lapins prenez place et que la nullité se dénonce le plus vite possible pour ne pas faire trop souffrirent ses camarades.


Ok, s'est vrai que les chaises n'était pas facile à s'assoir dessus, mais il n'avait jamais dit qu'on devais s'assoir sur la chaise, mais pour l'instant aucune bonne idée ne vient dans son ésprits, mais il étais presque sur que tudor avais quelques choses derrières la tête, enfin bon autent se pliés à son envie enfin du moins au début.

Yan s'assis donc sur la chaise, il se demanda si elle supporterais le poids ou bien si elle lacherais après quelques minutes, Yan restas là quelques temps, en songeant ce qu'il arriverais si en faites tudor voulais nous tester et voir ce qu'on peut faire dans un telle situation et si il ne fesait pas ce qu'il ésperait ? Si ça tombe il veut juste qu'on fasses ça ou bien il veut qu'après un cértain temps quelqu'un décide d'abandonner pour épargner c'est camarade et que justement quelqu'un qui fesait ça mériterais son t-shirt gris. Ha Yan ne sait plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers instants de PEI Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de PEI   Les derniers instants de PEI EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:12

Ca y est, il étaient arrivé à l'épreuve finale. Tous. Enfin, tout les quatres, ceux qui restaient encore debout. Tout les autres avaient abandonnés. Tudor leur fit un petit discours de son cru, comme d'habitude avec un air de sadisme pur, avant de mettre en cercle quatre chaises africaine devant eux.

-Très bien mes lapins. Félicitations pour tous ce chemin déjà parcourus.
J'aurai espéré qu'un de vous abandonne en chemin mais bon tous n'est pas encore gagné.
Je vous propose un nouveau jeu.
Celui de la chaise africaine !
J'ai pris la liberté de scier une partie du bout pour que seulement une petite extrémité de vos fesses tiennent sur la planche.
Comme toujours le principe sera simple. Le premier qui quittera sa chaise mettra fin au PEI.
Et les trois autres aurons leurs T-shirt gris temps mérité.
Nous sommes dans une cuvette et la température monte dans les 50°c aux zénith.
Je vous en prie mes lapins prenez place et que la nullité se dénonce le plus vite possible pour ne pas faire trop souffrirent ses camarades.


Gabriel s'assit donc sur sa chaise. C'est vrai que l'endroit ou il devait s'assoir était plutôt petit. Heureusement pour lui, il avait de petites fesses, ça faciliterait peut être l'épreuve. En plus elle était pas du tout confortable. Mais après tout ce qu'ils avaient subi pendant cent jours, il avait fini par s'y habituer. Un peu. Gabriel regarda les autres pour voir comment ils se débrouillaient sur cette dernière épreuve. Apparement, aucun d'entre eux n'avait envie d'abandon. Leur T-shirt était juste à côté et tout ce qu'ils avaient à faire c'était de resster assis sur une chaise. Maintenant il ne restait plus qu'à voir qui allait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
Anthony Tudor


➝ Messages : 506
Age : 45

Dossier
Compétences:
Missions:

Les derniers instants de PEI Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de PEI   Les derniers instants de PEI EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:54

Les quatre bleus-ciel était en place. Chacun sur sa chaise espèrent qu'un autre se désignera à ça place.
L'effort pouvait paraître idiot pour une personne qui regardait mais, tout le pois reposait dans les jambes qui maintenaient le pois du corps contre la planche.
On pouvait au début penser qu'on pouvait s'asseoir mais, on se rendait vite compte que la petite partie de planche cillait le postérieur.
La fatigue et la chaleur qui montait ne pouvait que sapé leur morale.
Une heure passa. Puis deux mais, aucun d'heu n'abandonna.
Le soleil commençai à taper fort et l'heure continua à s'écouler.
Anthony vin se placer au milieu du groupe.
Les mains sur les hanches il porter le coup de grâce.


-Il fait chaut les mômes. Un bon Coka Cola vous attend dans ma glacière.
Et le premier qui ramassera son t-shirt-gris pourra même profiter des glaçons.

Anthony donna un coup de pied dans un carton à ses pieds révèlent les t-shirt-gris.

-Aller, servez vous. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers instants de PEI Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de PEI   Les derniers instants de PEI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers instants de PEI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Camp d'entraînement :: » Session n°4-
Sauter vers: