Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour au campus... [rp libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bretaska Cygnus

Bretaska Cygnus


➝ Humeur : Aqueuse
➝ Messages : 79
Age : 27

Dossier
Compétences:
Missions:

Retour au campus... [rp libre] Empty
MessageSujet: Retour au campus... [rp libre]   Retour au campus... [rp libre] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:30

Enfin! Bretaska faisait enfin face au grillage surmonté d'une insigne: "Garage Unicorn Tyre". Cette pensée qui le tracassait toutes les nuits, ce qui devait être une simple mission de routine d'une durée estimée à une semaine s'est révélée devenir une mission à haut risque de 3 mois et demi. La dernière fois qu'il avait vu le campus, il l'avait quitté avec une certaine appréhension. Il s'était en effet discrètement éclipsé en mission après avoir eu quelques problèmes et essuyé quelques punitions. Il ne s'entendait pas très bien avec la plupart des agents du campus. Pendant ces longues nuits de peur et de frissons il s'était mis à réfléchir à ce pourquoi il était tellement peu intégré dans la vie du campus... Peut-être, se disait-il, peut-être était-il trop dans son monde? Peut-être beaucoup trop prétentieux, comme d'autres essayaient de lui faire comprendre. Trop violent, trop sur les nerfs, trop seul. Après tout, le monde, c'est les autres, c'est pas lui-même... Enfin. Sans les autres, il n'est rien! La vie, ce n'est pas raser les murs ou éviter les conversations, préférer l'éternelle solitude aux bons moments passés entre amis, ce n'est pas redouter le jour pour savourer la douceur de la nuit... Mais que pouvait-il faire? Cette prise de conscience allait engendrer un changement radical dans sa vie sociale. Pourquoi ne l'avait-il pas compris plus tôt? Qu'allait-il faire à présent? Changer...

Il poussa la petite porte d'entrée du faux garage qui se dressait devant lui et se présenta ruisselant sous sa majesté l'astre solaire devant un comptoir duquel un homme lui marmonna quelques phrases incompréhensibles.

-Suis Bretaska Cygnus, agent 34AFZ, on m'a demandé de passer par la porte principale pour promener le chien.
(Bretaska montra une petite pochette avec un petit logo d'aigle imprimé dessus.) Mission AX.

L'homme marmonna encore quelques mots indéchiffrables puis lui montra une porte vers sa gauche. Bretaska s'y engagea puis se mit à courir en repensant au changement qui allait se passer dans sa vie grâce à sa prise de conscience. Il s'approcha du bâtiment principal puis bifurqua pour aller vers le centre de contrôle des missions. Juste avant qu'il atteigne la porte d'entrée il déposa la pochette sur le rebord d'une petite fontaine puis fit demi-tour. Il atteignit le bâtiment principal quelques minutes plus tard et se rendit compte que beaucoup beaucoup de têtes inconnues étaient apparues dans le campus. Quelques règles avaient aussi l'air d'avoir changé... Il s'était rendu compte de cela avec l'attitude trop propre de certaines personnes qu'il connaissait. Ou alors quelque chose s'était passé. En tout cas on ne lui en avait pas encore parlé. Il s'approcha d'un groupe de filles et garçons Tee-Shirt gris puis demanda sans qu'il se rende compte s'il avait coupé la parole à quelqu'un:

-Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Toutes les têtes sans exception se tournèrent vers lui.

-Est-ce qu'une personne pourrait m'expliquer ce qui s'est passé entre avril et maintenant? Y a l'air d'y avoir eu pas mal de changements, non?

Jolie feinte pour se faire de nouveaux amis...?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin A. Madden

Benjamin A. Madden


➝ Humeur : Very very good
➝ Messages : 16
Age : 41

Dossier
Compétences:
Missions:

Retour au campus... [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au campus... [rp libre]   Retour au campus... [rp libre] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:42

Benjamin qui c’ étais réveiller vers huit heures trente du matin descendit prendre son petit déjeuné habiller de son uniforme règlementaire avec un t-shirt blanc un jean bleu claire des converses montantes rouges et bleu. Au réfectoire il servait du bacon des œufs ou plat ou des tartines de Nutella Benjamin pris un café et une tartine de Nutella car il n’avait pas très faim il eut du mal à finir sa tartine mais ce força et fini par la finir mais il ce redit compte qu’il avait mis du Nutella sur son t-shirt blanc tout propre. Il alla vite poser son plateau et passer au toilettes pour nettoyer son t-shirt a la sortie du réfectoire il y avait une foule devant les toilettes alors il se dirigea vers les toilettes réservés aux profs mais il devait passer par l’accueil quand il y passa il remarqua une bonne trentaine de personnes qui traversais entre la coure et les salles de classes mais tout a coup il entendit un t-shirt gris qui demanda a un autre groupe de t-shirt gris.
-Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Mais personne ne lui répondit, alors il se dit je peux lui répondre mais avant que benjamin ne peut ouvrir la bouche que le t-shirt gris plaça.
-Est-ce qu'une personne pourrait m'expliquer ce qui s'est passé entre avril et maintenant? Y a l'air d'y avoir eu pas mal de changements, non?
Alors benjamin qui voulez faire une bonne action lui dit.
Vient mon garçon je vais te faire une visite complète du campus, si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bretaska Cygnus

Bretaska Cygnus


➝ Humeur : Aqueuse
➝ Messages : 79
Age : 27

Dossier
Compétences:
Missions:

Retour au campus... [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au campus... [rp libre]   Retour au campus... [rp libre] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:26

*Non mais l'autre! Pour qui il me prend! Je demande à des agents et me voilà confronté à ce grand mec au Tee-Shirt blanc dont il ne connaissait rien*

Souhaitant plus commencer à connaître de nouvelles têtes pour se faire des amis, il avait donc demandé au petit groupe de Tee-Shirt gris d'une quinzaine d'années, comme lui. Mais voilà que ce mec vient presque lui couper la parole pour lui faire visiter le campus...

-Viens mon garçon je vais te faire une visite complète du campus, si tu veux bien.

Son corps tout entier lui hurlait de lui répondre poliment qu'il n'avait pas encore besoin d'un adulte pour le renseigner et qu'il lui demanderait peut-être des détails plus tard. Mais l'intervention de ce jeune adulte paraissait être une bonne action et il remarqua que son Tee-Shirt était taché. Sûrement du nutella. En tout cas ce ne sont pas tous les adultes du campus qui seraient assez laxistes pour laisser faire une telle absurdité. Vaut mieux se cacher et raser les murs plutôt que de montrer devant tous qu'on a fait une petite tache sur ce Tee-Shirt. Il devait être plutôt cool et sympa alors. Au fait, ce n'étaient que de simples déductions mais il sentait qu'il allait bien s'entendre avec le Tee-Shirt blanc. Bretaska le suivit en aquiescant et en rétorquant:

-Bien sûr, je veux bien. Et merci beaucoup! Sans trop en demander, vous pourriez me présenter les nouvelles recrues et les nouveaux adultes sur le campus?

L'odeur du Nutella et du pain frais s'aggripa à ses narines.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin A. Madden

Benjamin A. Madden


➝ Humeur : Very very good
➝ Messages : 16
Age : 41

Dossier
Compétences:
Missions:

Retour au campus... [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au campus... [rp libre]   Retour au campus... [rp libre] EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:29

Mais avant que le garçon ne lui réponde benjamin se rendit compte qu’il n’était pas enchanter pas l’idée que lui avais proposé le t-shirt blanc puis vu l’expression du t-shirt Gris qui petit à petit change jusqu'à une expression de contentement. Benjamin ce dit il va finir par répondre ou pas, mince l’odeur du Nutella commence à sentir avec l’odeur du pain frais mais le t-shirt Gris fini par dire.
-Bien sûr, je veux bien. Et merci beaucoup! Sans trop en demander, vous pourriez me présenter les nouvelles recrues et les nouveaux adultes sur le campus?
Ha enfin il me répond et j’aime bien son visage il a l’air d’avoir quatorze ou quinze ans. Mais je ne sais pas son prénom.
-OK ci tu veux tu peux me demander de trouver un de tes amis qui on passe le PEI en même temps que toi si tu veux, comment t' appel tu ? quel age a tu ?
Mais je ne sais pas si il ce rappel de ses amis ?
-Avec le quel de tes amis veut faire la visite ?
Mince c’est vrais je dois aller me laver
Je te propose de retrouver ton ami et revenir ici dans un quart d’heure. Pendant que je vais me laver le t-shirt parce que sinon mon supérieur va me faire un rapport. Cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au campus... [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au campus... [rp libre]   Retour au campus... [rp libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au campus... [rp libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Essoby - La légende du campus!
» Alfred Brandy - Le reclus du campus
» Esteban Evans, ma"famille" du campus
» Tobby Lune - Touub est de retour !
» Vive le chocolat rp libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Bâtiment Principal :: » 1° Salle Commune-
Sauter vers: