Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Annonce Officielle! (Comment devenir rédacteur?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Misery Bellefleur

avatar


➝ Messages : 0

Annonce Officielle! (Comment devenir rédacteur?) Empty
13102012
MessageAnnonce Officielle! (Comment devenir rédacteur?)

Comment nous rejoindre pour devenir rédacteur?




    Bonjour à tous, chers membres, agents, adhérents, et j'en passe!
    Aujourd'hui est un grand jour!
    Adeline Rombeau et Marc Lesguier nous quittent après de brillantes carrières d'agents secrets. ( Je rappelle que Marc était t-shirt noir au Campus tandis qu'Adeline n'a malheureusement jamais obtenu cet honneur... Mais le bleu marine, c'est très bien tout de même!! :) )
    Ils ont marqué à jamais l'histoire de la Gazette du Campus! Nous leur disons donc un grand merci et ne les oublierons jamais pour tout ce qu'ils ont fait ici même!
    Je rappelle que Marc a été le grand initiateur du blog sur lequel vous vous délectez de tous les potins du Campus!

    Mais les années passent, on tourne des pages, et les nouvelles générations de reporters voient le jour, appuyées par les anciennes!
    Déjà, nous avions recruté il y a quelques mois Océane Holliger, une jeune fille assez bizarre... Disons spéciale, qui nous fait un très bon boulot!
    Je suppose donc que certains d'entre vous, chers amis qui lisez ces lignes, souhaiteraient peut être faire de même et obtenir une place de rédacteur au sein de notre communauté?

    C'est le bon jour, petits chanceux!!
    Nous recrutons dès aujourd'hui 4 nouveaux rédacteurs!
    Attention, il est toutefois bon de lire les recommandations et la procédure!
    Tout d'abord, nous demandons (l'équipe et moi même) un article par rédacteur minimum toutes les deux semaines! (hors mission ou autres périodes cela va de soit...)

    Si vous êtes toujours intéressés, veuillez remplir ce formulaire et nous l'envoyez au plus vite par boite mail à l'adresse d'Océane Holliger.
    Merci

    PS:Nous nous réservons le droit de ne pas accéder à votre demande.
    En cas de litige, vous pourrez tout de même vous adressez à l'administration du Campus.

    Code:

    [u][b]Prénom:[/b][/u]
    [u][b]Nom:[/b][/u]
    [u][b]Motivations:[/b][/u] (une quinzaine de lignes)
    [u][b]Article de presse:[/b][/u] (une vingtaine de lignes)



A vos stylos!!!!


C'était un article de Gossip Blog, rédacteur en chef de la Gazette.
L'Equipe de la Gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Annonce Officielle! (Comment devenir rédacteur?) :: Commentaires

Océane Holliger
Re: Annonce Officielle! (Comment devenir rédacteur?)
Message Sam 13 Oct 2012 - 11:21 par Océane Holliger
Un très bel article...
Nous recherchons toujours 4 nouveaux rédacteurs pour la Gazette du Campus!
Evitez juste les fautes d'orthographe si vous voulez devenir l'un des rédacteurs!
Merci!
 

Annonce Officielle! (Comment devenir rédacteur?)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Accueil :: Sur le Campus :: » Gazette du Campus :: Le Blog du Campus-
Sauter vers: